Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bad karma (ad)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

bad karma (ad) Empty
bad karma (ad) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 14:40

Il s'approche doucement de l'entrée. Son buste musclé permet à son encolure longiligne de se dresser presque plus haut que les murs. Presque. Ces briques de béton le surpassent de quelques centimètres. Le cobra royal gronde, agacé. Il reste immobile pendant quelques minutes face au couloir lugubre et silencieux qui semble l'inviter à avancer. Le reptile fait quelques pas volatiles et approche encore un peu plus jusqu'à entrer.
Je relève le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

bad karma (ad) Empty
bad karma (ad) Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 4:20

Est-ce que je peux? bad karma (ad) 1954544246

Le défi est déjà relevé par quelqu'un d'autre, plus précisément par Parantez. À cet instant précis, elle pleurniche, tournant en rond ne sachant vers où aller. Tout d'un coup, elle prend l'odeur d'un inconnu. Aussitôt elle commence à supplier au-delà des murs Y'a quelqu'un?... Monsieur! une voix tremblante et noyée de larmes. Elle regrettait d'avoir rentré dans ce maudit place, cela faisait quelques heures qu'elle essayait de trouver la sortie. Cependant, elle se tenait face à un tete de cheval mort, ce qui avait causé encore plus de panique chez la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

bad karma (ad) Empty
bad karma (ad) Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 13:39


A peine entré, l'entier perçoit un appel à l'aide. Il ne s'immobilise pas instantanément, laissant ses sabots traîner le long du sol poussiéreux durant encore quelques mètres. Pour le serpent, rien ne presse. Il se déplace avec grâce le long des murs, identiques les uns aux autres, jusqu'à la provenance des pleurs. Lorsqu'il discerne la grande jument blanche, il s'arrête. Si je ne m'abuse, vous semblez perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

bad karma (ad) Empty
bad karma (ad) Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 17:33

Non, personne ne réponds à sa demande d'aide, pourtant l'odeur d'un inconnu pénétre par son naseau. Contrairement à lui, la grise est de nature pressé et vive. Elle commence à s'impatienter que l'ombre d'un cheval s'affiche sur le mur et le sol, puis le mâle lui-même rentre dans le cadrage. Parantez s'excite d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui pourrait l'aider, mais s'il n'aide pas elle peut toujours se contenter de la présence de quelqu'un de vivant. Elle se déteste d'avoir versé des larmes, la grise s'essuie le visage immédiatement sur sa peau, ajuste sa voix d'un raclement de gorge et répond: ''Oui, malheureusement, depuis quelques heures déjà, vous êtes venu m'aider, n'est-ce pas?''
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

bad karma (ad) Empty
bad karma (ad) Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 19:59

Non. siffle le cobra de manière très crue. Il glisse doucement ses prunelles acérées dans les couloirs qui s'offrent aux deux équidés, détaillant la moindre parcelle visible dans chacun d'eux. Du moins ce n'est pas mon attention. Mais si le fait que je trouve la sortie peut vous aider, alors voyez-le ainsi. Sans attendre de réponse, il prend le pas et se lance dans le couloir le plus à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

bad karma (ad) Empty
bad karma (ad) Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 9:19


Je vous suis! se contente de dire la grise à voix élevée, parce que l'inconnu était déjà presque à perte de vue. Elle se lance au trot pour pouvoir le rattraper, et quand ceci est fait elle prend de nouveau le pas, Pensez-vous que vous allez réussir à nous ressortir de là? elle fixe le figure du mâle, il semble sévère, mais ça donne confiance à la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

bad karma (ad) Empty
bad karma (ad) Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 20:31

L'étalon continue d'avancer sans répondre. Désormais, un nouveau choix s'impose à eux : quatre couloirs. Il tend légèrement l'encolure pour apercevoir le fond de celui le plus à droite, qui ne semble pas très profond ; c'est effectivement un cul de sac. L'entier s'approche ensuite du second. Il touche la façade du mur du bout des naseaux. Son corps frémit. C'est par ici. Sans même vérifier les deux autres couloirs, il choisit celui-ci. Après quelques pas, il tourne légèrement la tête vers la jument grise, qui lui semble légèrement inquiète quant à leur situation. Du moins, moins qu'à leur rencontre. Il sent en elle un espoir naissant. Qu'il va rapidement briser d'une voix glaciale. Je ne pense rien. Je ne suis pas plus doué qu'un autre. Peut-être moins que vous d'ailleurs. Cessez donc de vous questionner et concentrez-vous sur vos sens.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

bad karma (ad) Empty
bad karma (ad) Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 22:35

''Mes sens?'' elle toussote légèrement avant de prendre le courage pour dire ce qu'elle pense. eh bien j'ai des mauvais pressentiments, nous ne devrions pas prendre ce chemin. Elle continue de le suivre tout de même. ''pourquoi n'avez-vous pas vérifié les deux autres passages?'' L'inconnu est distant et froid, elle n'aimerait pas l'embêter de ses questions, mais cependant elle ne peut pas s'en empêcher. ''Et si on n'arrive jamais à s'en sortir...? je me demande combien de temps nous vivrons sans ne rien manger et boire.'' elle le suit toujours en glissant ses regards de droite à gauche, et enfin de nouveau sur le visage impassible de l'inconnu. ''Saviez-vous que c'était un piège avant d'y rentrer?'' piège, cela veut dire un labyrinthe. Aprés tant de questions, elle se tait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

bad karma (ad) Empty
bad karma (ad) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 22:40

Continuant de marcher en tête de ligne, il se surprend à lever les yeux aux ciels face à tant d'interrogations. Et regrette carrément d'avoir croiser la route de cette jument des plus bavardes. Cesse de parler. balance t-il par delà son épaule. Je devrais te faire payer pour me casser les oreilles. Le reptile soupire. Et désormais, il est coincé ici avec elle. Ce maudit moulin à parole. Qui ne cesse de s'inquiéter pour sa pauvre et misérable vie. Je n'ai pas vérifié parce que j'aurais davantage hésité. qu'il lâche, un demi-sourire malicieux aux lèvres, satisfait de ne l'avoir probablement pas rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

bad karma (ad) Empty
bad karma (ad) Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 17:06


Comment ça, parce qu'il aurait davantage hésité? Furieuse, la grise passe devant l'étalon d'un bond et lui barre la route. Elle plante ses regards dans celles de l'étalon. écoutez-moi! Vos êtes responsables de deux vies avec vos décisions. Le vôtre, ainsi que la mienne, ce qui est la plus importante, comprenez-vous ce que je vous dis? MA VİE dépend de vos décisions! et aussi la vie de son fils, il ne pourrait pas vivre longtemps avec le chagrin d'avoir perdu sa mère. En somme, cela fait trois, ce qui n'est pas peu. Soyons prudents, je vous en prie. continue la grise d'un ton plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

bad karma (ad) Empty
bad karma (ad) Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 14:28

Le mâle regarde avec amusement la scène qui se déroule sous ses pupilles de jais. Même aveugle et même sourd, il pourrait percevoir avec facilité la colère et la peur qui émanent de la jument. Ça le nourrit. A contrario du fait qu'elle l'emmerde au plus au point avec son comportement, elle tue son ennui. Pourquoi me soucierai-je de ta vie ? Je n'ai même pas connaissance de ton nom. fait-il en haussant les épaules, peu convaincu par la prestation de la grise. Il la dépasse et ajoute, Ça ne veut pas dire que je veux le savoir. Garde ta salive pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

bad karma (ad) Empty
bad karma (ad) Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 18:02

Non, elle ne va pas garder sa salive pour plus tard, ce sera dommage de ne pas tout dépenser avant que tout disparaisse, cela veut dire la mort. et votre vie, vous vous moquez de votre vie tout comme la mienne? sa voix devient comme un murmure, on dirait qu'elle pense pour elle-même. Ne connaissez-vous pas votre propre nom, si c'est si important pour sauver une vie? lâche-t-elle. en essayant de rythmer ses pas aux celles du mâle. İl était la plus agaçante personne qu'elle avait vu de sa vie, même plus pire que l'alezane, et même plus pire que Yume. Plus pire que les insectes les plus dégoutants. Il ne faisait que blesser avec ses mots. Elle commençait à sentir de la répugnance contre cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

bad karma (ad) Empty
bad karma (ad) Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 19:47


Ma vie ! s'exclame Adam, soudain très expressif. Il s'immobilise brutalement et enracine son regard avec violence dans celui de la jument, cette fois on-ne-peut-plus agressif.  Si ma vie n'était pas déjà prédéfinie, bien sûr que je m'inquiéterais! Mais quoi que je fasse rien ne la changera. Alors à quoi bon vivre dans la prudence. Allons voir jusqu'où va le destin. il ricane avant de reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

bad karma (ad) Empty
bad karma (ad) Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 13:41


Très impressionnant et toutefois, ça fait peur à la grise, elle se tait et l'écoute, mais dès qu'il tourne son dos, elle réplique. Continuez à croire que votre vie est prédéfinie, vous saurez que vous avez faux au moment de crever de faim. Elle a une mine une petite peu boudeuse, et sa voix va à merveille avec l'expression qu'elle montre sur son visage. Même si j'espère que cela n'arrive pas avant que nous soyons sortis de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

bad karma (ad) Empty
bad karma (ad) Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 22:05


Si je meurs de faim, c'est que le destin l'avait prédit. se retient d'insister le serpent, conscient que l'autre ne cesserait de parler tant qu'elle n'aurait pas eu le dernier mot. Elle ne le sait probablement pas, mais cet insupportable trait de caractère qui fait d'elle un être horriblement bavard et détestable risque assurément de pousser Adam à l'aider. Simplement parce que même si il se fiche bien de crever ici, il n'a pas envie de finir sa vie avec un fond sonore rythmé par la voix et les gémissements de la jument grise. Il lui faut avant tout se débarrasser d'elle. Et pas sûr de pouvoir la semer dans ce labyrinthe.. Quoi que, qui ne tente rien n'a rien.
Attendant la prochaine intersection et attendant que la jument soit légèrement distraite, lorsque l'occasion se présente enfin, le cobra se faufile dans un couloir, prend le trot, puis tourne dans un autre couloir, et encore dans un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



bad karma (ad) Empty
bad karma (ad) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bad karma (ad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le karma
» Le Karma
» Karma
» karma
» Le karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: