Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | 

Dark world

AuteurMessage
Cheval Supersonique

Snow
Cheval Supersonique

PSEUDO : Daàf

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMSnowAya
AGE7 ans2 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaOrosymal
COMBAT15/1511/11

INFOS:
INFOSP3P4
NOMNarcisse
GROUPEla tribu
COMBAT25/25

MessageSujet: Dark world   Jeu 1 Nov 2018 - 20:20

Il n’y a ni ombre ni lumière. Il n’y a là qu’un bien lugubre paysage. Sa robe de jais se confond parfaitement avec le paysage tandis qu’il sillonne la plage de sable noir. Tout est si sombre, si triste. Et pourtant, il se sent un peu chez lui. Peut-être parce qu’il vient enfin de trouver un tableau similaire à celui qui se joue au fond de son cœur.

Tu crois que tu peux courir plus vite que le monde ? Tu sais il y a un problème, une fois qu’on est le dernier de quelque chose, petit à petit il n'y a plus rien ni personne.

Snow         Aya       Narcisse
Revenir en haut Aller en bas
Cheval au Grand Galop

Élentiya
Cheval au Grand Galop

PSEUDO : Kalloo

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMÉlentiyaNhorio
AGE7 ans 1 ans
SEXEbelle donzellep'tit mec
GROUPEWiha//
COMBAT12/127/7

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Dark world   Jeu 1 Nov 2018 - 21:42

Je le prends  

♣ Nhorio

Je marchais dans les territoires les plus froids que je trouvais, ils m'attirent sans vraiment d'explication. Je me confonds parfaitement avec ce nouveau paysage et cela m'amuse un peu. Je sens une nouvelle odeur, je vais me cacher, il va devoir me trouver. J'avais beau être devenu un jeune adulte, cette petite lumière enfantine ne m'a pas encore quitté. Et puis je suis sûr que je la connais cette personne.

♛ by endlesslove.
Cheval Supersonique

Snow
Cheval Supersonique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMSnowAya
AGE7 ans2 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaOrosymal
COMBAT15/1511/11

INFOS:
INFOSP3P4
NOMNarcisse
GROUPEla tribu
COMBAT25/25

MessageSujet: Re: Dark world   Dim 4 Nov 2018 - 19:35

Au fond de lui, il sent qu’il n’est pas seul à sillonner les lieux. Mais, aujourd’hui, il s’en fiche. Parce qu’il s’est muré dans la solitude comme s’il n’y a plus que cela qui lui maintient la tête hors de l’eau. Alors, pourquoi encore faire attention aux autres ? Le frison continue sa lente marche, les yeux dans le néant.

Tu crois que tu peux courir plus vite que le monde ? Tu sais il y a un problème, une fois qu’on est le dernier de quelque chose, petit à petit il n'y a plus rien ni personne.

Cheval au Grand Galop

Élentiya
Cheval au Grand Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMÉlentiyaNhorio
AGE7 ans 1 ans
GROUPEWiha//
COMBAT12/127/7

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Dark world   Lun 5 Nov 2018 - 18:20

La deuxième personne se dévoile pas à pas, bien qu'il ne fasse attention à ma présence. Je l'observe, comme un prédateur, c'est un frison massif et quand l'odeur me parvint aux naseaux, je le reconnus immédiatement. Je marche vers sa tête et lui fonce dessus avant de m'arrêter un mètre avant lui. " - Tonton !" Je fis un grand sourire, je veux qu'il en fasse de même, mais il a une drôle de mine. Je m'approche et souffle dans ses naseaux comme signe de bonjour.

♛ by endlesslove.
Cheval Supersonique

Snow
Cheval Supersonique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMSnowAya
AGE7 ans2 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaOrosymal
COMBAT15/1511/11

INFOS:
INFOSP3P4
NOMNarcisse
GROUPEla tribu
COMBAT25/25

MessageSujet: Re: Dark world   Mar 6 Nov 2018 - 20:24

Snow a à peine le temps de redresser son encolure, qu’une furie noire se dirige droit vers lui. Cela a pour effet de le ramener sur terre, le tirant brutalement de ses sombres pensées. Heureusement qu’il a une famille qui le soutient à chaque fois qu’il risque de perdre pieds…Même si cela se fait de manière parfaitement inconsciente. L’imposant étalon stoppe sa marche et soutient le regard de son neveu. La lueur dans ses yeux s’adoucis subitement et il lui rend même un petit sourire.
« Bonjour Nhorio ! » Souffle-t-il calmement.

Cheval au Pas

Belladone
Cheval au Pas

PSEUDO : chinook, manon.

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMbelladone
AGE3 ans. maybe.
SEXEbelle dame.
GROUPEla tribu.
COMBAT25/25

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Dark world   Mer 7 Nov 2018 - 18:06

Postée en haut de la falaise, Belladone observe. Tiens, on dirait des retrouvailles. Les deux étalons sont noirs comme le sont Roc et Onyx. Peut-être un père et son fils ? Elle est trop loin en haut pour entendre leur discussion. Elle observe, distraite, discrète.

belladone
fear the poison, love the cure
Cheval au Grand Galop

Élentiya
Cheval au Grand Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMÉlentiyaNhorio
AGE7 ans 1 ans
GROUPEWiha//
COMBAT12/127/7

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Dark world   Mer 14 Nov 2018 - 21:54

Je fis un petit rire, il était vrai que je l'avais abordé un peu brutalement. Il avait souri, j'avais réussi ma mission spéciale, mission 1 check. Je voudrais bien me montrer plus adulte plus grand et qu'il le remarque, j'avais tellement évolué depuis notre dernière entrevue. "- Bonjour ! Comment tu vas tonton ?" Je parlais sur un ton demi enjoué, j'étais heureux de le voir, mais ma dernière rencontre avec maman me poussa à croire que j'allais aussi le faire pleurer à cause de ma ressemblance trop troublante avec mon père.

♛ by endlesslove.
Cheval Supersonique

Snow
Cheval Supersonique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMSnowAya
AGE7 ans2 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaOrosymal
COMBAT15/1511/11

INFOS:
INFOSP3P4
NOMNarcisse
GROUPEla tribu
COMBAT25/25

MessageSujet: Re: Dark world   Jeu 22 Nov 2018 - 20:37

Il lui paraît déjà bien loin le temps où Nhorio et Leio, son propre fils, n’étaient encore que des gamins parfaitement innocents. Ses yeux bruns glissent lentement sur le corps du jeune entier. Nhorio avait bien grandit et l’avait presque rejoint niveau taille. Il lui rappelle tellement Heiken. Son cœur se serre, comme à chaque fois qu’il repense à son cadet disparu. Néanmoins, avec le temps, il a réussis à transformer cette peine. Parce qu’il sait qu'il a réussit sa mission et qu’Heiken aurait été fier de son fils.
« Maintenant que tu es là, ça ne peut qu’aller bien.. » Dit-il. Son sourire s’élargit tandis qu’il lui donne un coup d’épaule amical.

Cheval au Grand Galop

Élentiya
Cheval au Grand Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMÉlentiyaNhorio
AGE7 ans 1 ans
GROUPEWiha//
COMBAT12/127/7

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Dark world   Jeu 22 Nov 2018 - 21:33

Je fis mine de faire le personnage narcissique en bombant le torse. " - Ravi que ma présence ne te laisse pas indifférent." J'étouffai un rire, je n'étais pas crédible dans ce rôle-ci. Je répondis à son coup d'épaule en souriant, comme c'est bon d'être avec sa famille.

♛ by endlesslove.
Cheval Supersonique

Snow
Cheval Supersonique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMSnowAya
AGE7 ans2 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaOrosymal
COMBAT15/1511/11

INFOS:
INFOSP3P4
NOMNarcisse
GROUPEla tribu
COMBAT25/25

MessageSujet: Re: Dark world   Sam 24 Nov 2018 - 19:19

Un petit rire réussit à traverser ses lèvres. Mon dieu, rire… Il n’avait pas ri depuis des mois. Il s’en étonne lui-même. Snow finit par reprendre son sérieux. Ses oreilles se dirigent vers le jeune étalon.
« Dis-moi, quoi de neuf de ton côté ? » Lui demande-t-il, curieux de connaître les aventures de son neveu.

Cheval au Grand Galop

Élentiya
Cheval au Grand Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMÉlentiyaNhorio
AGE7 ans 1 ans
GROUPEWiha//
COMBAT12/127/7

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Dark world   Dim 25 Nov 2018 - 12:19

Je fis un petit sourire, j'étais heureux de pouvoir lui rendre le sourire. "- Heu ... devais-je lui dire que je cherche quelqu'un pour m'apprendre à me battre ? c'est mon oncle après tout Je me cherche un mentor, tu ne voudrais pas l'être toi ?" Il avait essayé de demander à quelqu'un, mais il ne lui avait pas répondu. "- Et toi, quoi de neuf ?"

♛ by endlesslove.
Cheval au Pas

Belladone
Cheval au Pas

PSEUDO : chinook, manon.

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMbelladone
AGE3 ans. maybe.
SEXEbelle dame.
GROUPEla tribu.
COMBAT25/25

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Dark world   Dim 25 Nov 2018 - 14:17

Elle les observe toujours, depuis le haut de la falaise, tapie commune hyène, yeux et oreilles bien attentifs. Ah, donc ils ne sont pas père et fils, seulement oncle et neveu. Intéressant aussi. Oh, et le plus jeune cherche à se battre ? Pourquoi donc ? Pour les affronter, eux ? Intéressée, elle se penche un peu pour mieux entendre la suite de leur discussion.

belladone
fear the poison, love the cure
Cheval Supersonique

Snow
Cheval Supersonique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMSnowAya
AGE7 ans2 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaOrosymal
COMBAT15/1511/11

INFOS:
INFOSP3P4
NOMNarcisse
GROUPEla tribu
COMBAT25/25

MessageSujet: Re: Dark world   Ven 30 Nov 2018 - 11:16

Un mentor ? Ses oreilles s’agitent un petit instant avant de se stabiliser vers son neveu. Il souffle doucement des naseaux, un peu déconcerté par sa question. Mais, il finit par hocher doucement la tête. Il n’avait pas envie que son neveu aille demander à n’importe qui… Non, mieux valait que ce soit lui qui lui apprenne à se défendre avec loyauté et bravoure.
« Si ça peut te faire plaisir, j’en serait ravi ! » Répond-t-il. Puis, ça lui changerait les idées à lui aussi. Ses naseaux se dilatent, il a de nouveau cette impression d’être épier. Cette sensation d’insécurité. Comme s’ils n’avaient pas le droit d’être ici… Son regard passe en vitesse sur le paysage sombre mais il ne décèle rien de particulier.
« Oh moi, rien de neuf. Je traîne mes vieux os ici et là… Dis-moi plutôt, pourquoi désires-tu un mentor ? Quel est ton objectif ? » Lui demande-t-il, son regard revenant vers son neveu.

Cheval au Grand Galop

Élentiya
Cheval au Grand Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMÉlentiyaNhorio
AGE7 ans 1 ans
GROUPEWiha//
COMBAT12/127/7

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Dark world   Ven 30 Nov 2018 - 17:11

Je vis rapidement la mine inquiète de Snow, peut-être a-t-il lui aussi la sensation d'être épié. Pourquoi vouloir se battre. Apprendre, être meilleur que papa, rendre fier ma famille et la défendre si besoin, me défendre est une bonne raison aussi. Tout m'était sorti de la bouche en s'enchaînant naturellement, comme une évidence. Mais j'étais heureux qu'il s'en préoccupe. Et en parlant de famille, tu peux m'en dire plus sur la nôtre ?

♛ by endlesslove.
Cheval Supersonique

Snow
Cheval Supersonique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMSnowAya
AGE7 ans2 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaOrosymal
COMBAT15/1511/11

INFOS:
INFOSP3P4
NOMNarcisse
GROUPEla tribu
COMBAT25/25

MessageSujet: Re: Dark world   Sam 1 Déc 2018 - 20:59

Le grand mâle acquiesce d’un lent… très lent hochement de tête. Que de bonnes raisons. Ouf… Ce n’était pas pour une vengeance personnelle etc. Son neveu n’avait aucune pensée noire en tête. Son cœur se fait plus léger. Au fond de lui, il n’en doutait pas.
« Bien sûr, que veux-tu savoir ? » Souffle-t-il, assez heureux qu’il veuille se renseigner sur leur famille.

Cheval au Grand Galop

Élentiya
Cheval au Grand Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMÉlentiyaNhorio
AGE7 ans 1 ans
GROUPEWiha//
COMBAT12/127/7

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Dark world   Jeu 6 Déc 2018 - 18:55

Je m'intéresse beaucoup et de plus en plus à ma famille, et Snow est le mieux placé pour m'en parler. Tout. Tout ce que je pourrais me rappeller. Je lui avais exprimé un souhait en espérant qu'il puisse me répondre sur notre histoire. Je sors un bloc note, des crayons et m'assois

♛ by endlesslove.
Cheval Supersonique

Snow
Cheval Supersonique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMSnowAya
AGE7 ans2 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaOrosymal
COMBAT15/1511/11

INFOS:
INFOSP3P4
NOMNarcisse
GROUPEla tribu
COMBAT25/25

MessageSujet: Re: Dark world   Sam 8 Déc 2018 - 19:50

Tout ? Alors là ils risquent de parler bien longtemps, bien trop longtemps. L’étalon noir souffle posément des naseaux. Mais par où commencer ? Par le commencement bien sûr mais il allait tout de même lui épargner certains détails…
« Tout d’abord, la loyauté et le courage sont les deux piliers qui ont fait que notre lignée a perduré et perdure si longtemps dans le temps… Notre famille est vaste mais la plupart des individus sont reconnaissables grâce à une robe plus ou moins similaire à la nôtre. » Dit-il. Oui sauf que même son propre fils n’avait pas hérité de sa robe. Leio avait pratiquement tout prit de sa mère au niveau du physique.  

Cheval au Grand Galop

Élentiya
Cheval au Grand Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMÉlentiyaNhorio
AGE7 ans 1 ans
GROUPEWiha//
COMBAT12/127/7

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Dark world   Dim 9 Déc 2018 - 0:18

Je l'écoute sagement ses paroles. Longue lignée, reconnaissable par sa couleur, loyauté et courage, pour le moment ce n'était pas trop dur à retenir. J'attendais la suite comme un gosse à qui on raconte une histoire. Je fis un petit signe à mon oncle de continuer.

♛ by endlesslove.
Cheval Supersonique

Snow
Cheval Supersonique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMSnowAya
AGE7 ans2 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaOrosymal
COMBAT15/1511/11

INFOS:
INFOSP3P4
NOMNarcisse
GROUPEla tribu
COMBAT25/25

MessageSujet: Re: Dark world   Hier à 15:28

« Ton père et moi-même n’étions pas les seuls enfants de nos parents… Tu avais aussi une tante, Yekae, elle-aussi, disparue bien trop tôt… » Quand il y réfléchissait, il était le dernier de sa génération. Son frère et sa sœur ayant disparu, peut être que lui aussi était destiné à mourir jeune ? Il chasse cette idée de sa tête et reporte son regard brun sur son neveu.
« Tu as un cousin, mon propre fils : Leio, peut être l’as-t-u déjà rencontré ? Ainsi qu’une cousine, Plum. » Il était inutile de mentionner que cette dernière avait été adoptée. De toute façon même si ils ne partagent pas le même sang, Snow l’aimait comme si elle était sa véritable fille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark world   

Dark world
Page 1 sur 1