Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

  ° Bad girl

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

 °  Bad girl - Page 6 Empty
 °  Bad girl - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 19:23

La meilleure, oui elle le savait, mais entendre l'étalon le lui dire rendais aux yeux de la grise la valeur d'une pierre de jade. T'inquiète pas tu devrais arriver à mon niveau d'ici euh ... un petit siècle. Elle rit légèrement, c'était tout de même Harfang, jamais se dévaloriser c'était devenu habituel pour la grise.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Onyx


Messages : 256
Inscription : 01/11/2018

Pseudo : Mary // Marianne

 °  Bad girl - Page 6 Empty
 °  Bad girl - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:52

Le mâle eut un nouveau petit rire. Qu'est-ce qu'elle était mignonne  °  Bad girl - Page 6 653621 Je ne suis quand même pas si terrible... si ? Ohé, il avait un ego assez grand, lui aussi, hein. Le p'tit Onyx avait du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

 °  Bad girl - Page 6 Empty
 °  Bad girl - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 18:08

Ne t'inquiètes pas Onyx, tu n'es pas horrible du tout, mais ta grise à un petit peu trop de fierté pour se l'avouer. Non, non, mais les dieux m'ont accordé beaucoup trop de qualités pour que tu puisses m'arriver à la cheville. Harfang lui fit un clin d'œil et en profitant de leur proximité, elle lui fit deux baisers sur l'encolure avant de le pincer et de rire un peu. Quelle enfant  °  Bad girl - Page 6 21199
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Onyx


Messages : 256
Inscription : 01/11/2018

Pseudo : Mary // Marianne

 °  Bad girl - Page 6 Empty
 °  Bad girl - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 18:18

C'était à peine s'il avait senti sa pincette  °  Bad girl - Page 6 653621 L'étalon secoua sa crinière d'un air fougueux. Dont l'arrogance, je suppose. Il la taquinait, bien évidemment. Car en effet, Harfang avait bien trop de qualités pour qu'il ne puisse toutes les énumérer.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

 °  Bad girl - Page 6 Empty
 °  Bad girl - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 18:30

Oui bon ça va tout le monde ne perçoit pas la douleur de la même manière  °  Bad girl - Page 6 653621 . A bon dosage cela m'a parfois été bien utile. Harfang ne l'avait pas pris comme une critique, il pourrait lui trouver tout les défauts du monde elle saurait peut-être les modifier en qualités. Et inversement tout les défauts du mâle paraissaient aux yeux de la grise une merveilleuse qualité. Même si tu ne peux pas me battre, moi je t'aime avec tous tes défauts. Elle lui avait dit et clairement "je t'aime" ces mots sortaient rarement de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

 °  Bad girl - Page 6 Empty
 °  Bad girl - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 19:17

Le noiraud eut un sourire qu'il ne put retenir en la voyant agir avec prétention. Ça l'amusait. Et son sourire s'amplifia à ses prochaines paroles, bien que ça le déstabilisait un peu. Il ne doutait pas de son amour pour elle, mais ça lui faisait drôle quand même. Moi aussi. Tu es parfaite comme tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

 °  Bad girl - Page 6 Empty
 °  Bad girl - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 23:01

Cela faisait bizarre à la jument de pouvoir lui parler d'aimer sans sa barrière habituelle. Elle déposa un baiser furtif dans la ganache du mâle. Que de responsabilité j'ai sur les épaules, je suis l'agente et la copine de l'héritier. Elle mima un petit malaise, quelle actrice  °  Bad girl - Page 6 525114
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Onyx


Messages : 256
Inscription : 01/11/2018

Pseudo : Mary // Marianne

 °  Bad girl - Page 6 Empty
 °  Bad girl - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 23:07

Il leva les yeux au ciel, juste avant de venir embrasser la commissure de ses lèvres. Et moi j'ai la pression de devoir ne pas être un connard pour ne pas te perdre. Il disait vrai. Il n'avait pas envie que quelqu'un ne prenne sa place alors qu'il avait depuis si longtemps désiré être à ses côtés. D'ailleurs, cette penser fit en sorte qu'il baissa soudainement le regard, honteux. Il avait pas mal déconné avant de lui avoir déclaré sa flamme et c'était maintenant qu'il s'en rappelait. Il ne voulait pas lui cacher ça, au cas où elle le découvrait d'elle-même. Putain, j'ai vraiment fait une connerie... murmura-t-il, assez fort pour qu'elle l'entende, mais plus pour lui-même. Écoute, j'ai couché avec une gsienne. Je t'aimais follement et j'étais désespéré à l'idée de ne jamais être avec toi alors je me suis laissé allé avec une autre, pensant que ça allait me faire du bien, mais en fait, c'était pas une bonne idée. Je suis désolé, je sais c'est... cru, mais j'veux pas te cacher ça. Il se mordit l'intérieur des joues. Ouais, il ne savait pas s'y prendre pour parler, mais fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

 °  Bad girl - Page 6 Empty
 °  Bad girl - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 12:17

Quand Harfang vit l'étalon baisser la tête, elle commença à s'inquiéter. Dès qu'il dit avoir fait une connerie, le cœur de la jument accéléra, qu'est-ce qu'il allait lui dire ? Bon sang la jument avait peur de ce qu'il allait dire. Quand il déballa toute son information d'un coup, la jument se figea, qu'avait-il fait. Merde Onyx, j'ai dû mal entendre ! Elle avait peur d'avoir au contraire bien entendu. Il avait couché avec une des "visiteurs"... Et le pire, c'était que la grise en était en partie responsable. Une idée lui passa dans la tête, qui était-ce. Puis-je au moins avoir son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

 °  Bad girl - Page 6 Empty
 °  Bad girl - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 15:10

Qu'est-ce qu'il avait merdé ! Dire qu'au moment de l'acte il n'aurait pas pensé une seule seconde qu'il pourrait un jour être en couple avec Harfang. Et là, sa connerie était exposée au grand jour. Putain ! Il n'osait plus affronter son regard tant il était honteux. En même temps, il n'aurait pas pu faire ça avec une autre de la Tribu, ça aurait été pire. Dis-le à personne, s'il te plait. Encore moins à mon père ou Quartz. lui intima-t-il alors, soudain nerveux. Lui dire qui c'était ? Il ne pouvait pas lui refuser ça. Victory.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

 °  Bad girl - Page 6 Empty
 °  Bad girl - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 16:31

Harfang ne bougeait plus, elle respirait régulièrement et rapidement. Il avait couché avec une gsienne, Victory, parce qu'il désespérait de ne pas pouvoir être avec moi. Comme il désespérait, il a été voir une autre. Maintenant il lui demandait de ne rien dire et s'il y avait autre chose, autre chose qu'elle devrait savoir et ne pas dire. La grise préféra penser que non, mais elle n'arrivait pas à lui parler, lui dire qu'elle ne dirai rien. Au final avait-elle envie de ne rien dire. Harfang resta immobile, un long moment. Elle lança finalement D'accord. Elle ne dirai rien, mais elle n'avait pas envie de le regarder pour le moment. Elle se détacha de lui et se posta face à l'horizon et regarda la mer. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça. La jument adressait ces mots à elle, aux dieux dans l'espoir d'une réponse et à Onyx s'il parvenait à les entendre. Elle finit par ce tourner vers lui et le regarder silencieusement, il pourrait toujours venir, mais Harfang n'était plus sûre qu'il souhaite revenir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

 °  Bad girl - Page 6 Empty
 °  Bad girl - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 18:26

Le coeur serré à lui couper le souffle, il releva finalement le regard vers elle. Il avait honte, il se sentait presque même sale. Quand il avait fait ça, il n'aurait jamais pensé qu'il serait avec Harfang et que ses actes auraient des conséquences aussi horribles. Et alors qu'il venait tout juste de lui avouer qu'il l'aimait depuis longtemps, il avait tout fait pour la perdre déjà. Il se sentait terriblement mal. Onyx ne savait pas quoi faire pour l'avoir avec lui, si c'était possible. Et alors qu'elle se retourna vers lui, il s'avança lentement vers elle. Sache que je n'ai jamais rien ressenti pour Victory. Et que je regrette ce que j'ai fait. Je... J'étais perdu, c'est tout. Et là, je sais pas trop quoi faire pour me racheter, honnêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

 °  Bad girl - Page 6 Empty
 °  Bad girl - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 18:58

La grise ne savait pas quoi dire ni faire. Comment lui dire qu'elle s'en voulait de ne pas lui avoir dit je t'aime avantage plus qu'elle lui en voulait à lui d'avoir été oublier son chagrin avec une autre. Même s'il lui avoua n'avoir rien ressenti pour elle, Harfang éprouvait une sorte de ... jalousie ? La grise serait-elle possessive. Elle se sentait terriblement mal, il était mal en lui avouant et avec sa réaction, elle avait emplifié sa honte. Commence par ne jamais changer. Elle ne lui en voulait pas, mais elle s'en voulait beaucoup. Elle qui arrivait si bien à interpréter le comportement des autres s'était bien trompée et avait causé du tord à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

 °  Bad girl - Page 6 Empty
 °  Bad girl - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 19:07

Onyx étira finalement ses lèvres pour faire apparaître l'ombre d'un sourire. Ne jamais changer. C'était facile, pour lui. Il ne voulait pas changer, de toute façon. C'était surtout qu'il voyait en ces simples mots le faible espoir qu'elle ne le rejette pas à nouveau. Je suis désolé. Et ces mots n'étaient pas faciles à dire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

 °  Bad girl - Page 6 Empty
 °  Bad girl - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 0:12

Que devait-elle lui dire où faire. Où ce placer ou ne pas ce placer. Bouger, ne pas bouger. Parler, ne pas parler. Elle ignorait tout de ce qu'elle devait faire ou ne pas faire. Que voulait-elle au fond, qu'il vienne à elle ? Ou quelque chose d'autre, elle ne savait pas. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais se ravisa. Onyx, il allait falloir que tu l'aides sur ce coup, elle était incapable de prendre une décision. Elle esquissa juste un léger sourire du bout de ses lèvres, le seul geste qu'elle arrivait à faire sans qu'une montagne de questions fusent dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 °  Bad girl - Page 6 Empty
 °  Bad girl - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Bad girl
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BEE - new girl (:
» # you can be my girl. N -
» girl &...
» ¤ You're a very very bad bad girl Enough ..
» Just a girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: