Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 coming home #P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

coming home #P - Page 3 Empty
coming home #P - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 16:56

"Et vous faites quoi dans la vie du coup ?" Autant chnanger de sujet et profiter du fait qu'elle ne lui mentirait pas pour lui poser d'autres questions plus personnelles. "J'ai cru comprendre en bavardant avec certains, qu'il y avait tout un système de rôles au sein de vos troupeaux. Si je rallie un groupe, je pourrais avoir un rôle moi aussi ?" Lui qui se disait appartenir aux solitaires pour ne pas éveiller les soupçons sur sa véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

coming home #P - Page 3 Empty
coming home #P - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 17:05

Le mot d'ordre des dernières semaines était de ne pas révéler trop d'informations aux inconnus. Ben déjà, pour entrer dans un groupe, il faut faire ses preuves ou connaître intimement un membre du troupeau. Et pour avoir un rôle plus important que simple membre, ça ne se fait pas en claquant des sabots. Encore une fois, il faut avoir prouvé son appartenance au groupe et avoir démontré ses capacités à remplir un rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

coming home #P - Page 3 Empty
coming home #P - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 11:22

"Nous sommes intimes, non ?" osa-t-il lui rétorquer avec ce bagout habituel. Il n'avait pas froid aux yeux et c'est ce qui faisait le personnage. "Vous pouvez donc demander à votre chef de m'inclure à votre groupe ? S'il te plaiiiit." Il couine plaintivement comme le ferait un petit enfant. Ses yeux pétillent. Il est attendrissant, l'animal, non ? "J'en ai vraiment marre de n'appartenir à personne. Depuis que je suis arrivé, j'erre comme une âme en peine." bouhbouh
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

coming home #P - Page 3 Empty
coming home #P - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 16:59

Ses oreilles s'orientèrent vers l'arrière. Non, nous ne le sommes pas. rétorqua-t-elle ni froidement ni poliment. Juste neutre. Et même si je demandais au groupe de vous inclure, vous ne seriez pas accepté, pas pendant ces temps. Elle omis de dire qu'Hekâ manquait à l'appel, c'était mieux de ne pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

coming home #P - Page 3 Empty
coming home #P - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 18:27

Il s'amuse à jouer les imbéciles. "De quel temps parlez-vous ? L'hiver ?" Son regard fait mine d'être sérieux alors que son esprit ricane tranquillement. "Moi, j'suis persuadé que je plairais à plusieurs membres de votre clan." Insistant ? que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

coming home #P - Page 3 Empty
coming home #P - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 18:48

De quel temps elle parlait ? Il plaisantait ou pas ? Elle leva les yeux au ciel. Laissez tomber, je perds mon temps. fit-elle en se désintéressant de lui et en prenant lentement le pas pour s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

coming home #P - Page 3 Empty
coming home #P - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 12:48

"Comment ça perdre son temps ? Qu'avez-vous de mieux à faire par exemple ?" Il se met à la suivre, elle ne s'en ira pas sans avoir été plus gentille avec lui :face: Il reste derrière à elle, à zigzaguer au fil de leur cheminement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

coming home #P - Page 3 Empty
coming home #P - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 17:55

Tout sera mieux qu'être avec vous. Il l'avait mise de mauvaise humeur et Phoenix de mauvais humeur, c'était pas joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

coming home #P - Page 3 Empty
coming home #P - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 15:32

Comme un enfant qui suit sa mère dans les rayons d'un supermarché, Quartz restait derrière à elle, à zigzaguer. Il lui choppa un petit bout de croupe lorsqu'elle se montra désagréable. "C'est pas très gentil ça." se contenta-t-il de lui répondre, d'un air enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

coming home #P - Page 3 Empty
coming home #P - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 15:39

Ses postérieurs s'élevèrent dans une petite ruade, pas pour le blesser, mais pour lui interdire de la toucher. Non mais, il avait osé. coming home #P - Page 3 1709268408 Elle se retourna brusquement, les oreilles en arrière, mais pas couchées sur son crâne. Elle réagit assez excessivement, mais c'était Phoenix. Non, en effet. Je ne suis pas la petite jument gentille et douce qu'on pourrait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

coming home #P - Page 3 Empty
coming home #P - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 21:04

Il se recula vivement tout en lui rétorquant "C'est vraiment pas très gentil de votre part. Vous êtes raciste à ce point ?" Lol. Ouais bah quoi ? Il lui avait rien fait de mal, juste un peu de provoc peut-être. Mais depuis le début elle ne s'était pas montrée très cordiale avec lui comme si c'était un pestiféré et elle l'avait rejeté à sa manière, ne lui laissant aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

coming home #P - Page 3 Empty
coming home #P - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 21:59

Fallait pas chercher, Phoenix ne mûrissait pas vraiment, elle prenait en caractère coming home #P - Page 3 3744804541 J'suis pas raciste. J't'e sens pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

coming home #P - Page 3 Empty
coming home #P - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 22:07

"Pourtant j'ai pris mon bain ce matin. J'sens plutôt bon." Il évitait de la provoquer ; il voulait apaiser les tensions entre elle et lui. Il se connaissait ; si elle ne s'adoucissait pas, il lui rentrerait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

coming home #P - Page 3 Empty
coming home #P - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 22:30

Elle arqua un sourcil, puis leva les yeux au ciel. Est-ce que c'est sensé être une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

coming home #P - Page 3 Empty
coming home #P - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 22:37

"Ouais, un humour qui laisse à désirer. Mais c'était une blague pour vous relaxer car vous avez l'air un peu tendue." Il sourit de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



coming home #P - Page 3 Empty
coming home #P - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coming home #P
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» x HOME COMING
» [ Coming HOME ] D
» x Coming home
» ❝ i'm coming home (dominante)
» ♪ Home sweet home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: