Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 wish #P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

wish #P Empty
wish #P Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 0:04

Phoenix se reposait, face au vent, ses plumes volant au bout de ses crins. La brise tiède était agréable, malgré qu'elle sentait comme des regards posés sur elle. Et ça, ça la dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

wish #P Empty
wish #P Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 21:41

X A N D E R

Le pie cherchait un point d'eau pour se rincer de la crasse accumulée des jours passés hors des terres. Il ne s'attendait pas à trouver Phoenix ici mais il l'interpella d'un bref hennissement avant de s'approcher, pour ne pas la surprendre et l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

wish #P Empty
wish #P Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 21:57

L'alezane tourna la tête en entendant le hennissement familier qui semblait lui être destiné. Ses prunelles chocolatées fouillèrent les alentours avant de se fixer sur la silhouette pie de son beau-fils. Un fin sourire en coin de bouche, elle s'avança d'un pas raide. Bonjour, X.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

wish #P Empty
wish #P Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 22:03

Son allure légèrement bancale ne lui échappe pas mais il ne s'y attarde pas, pour ne pas qu'elle se sente gênée. Bonjour. Il s'arrête une fois qu'ils arrivent à hauteur l'un de l'autre. Il désigne le lac du regard. Hooker m'a parlé de ta mésaventure. As tu essayé de nager un peu ? Cela pourrait faire du bien à ta jambe. Il ne l'appelle pas Papa. C'est trop tôt, et trop étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

wish #P Empty
wish #P Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 22:18

Cela ne l'étonna pas qu'il l'appelle par son nom. Il ne l'avait sans doute pas connu assez pour en faire autrement. Elle ne put cependant pas s'empêcher de réfléchir à tout ça, avant de se reconcentrer sur ses paroles. Non, j'avoue que je n'y ai pas pensé. J'essaierai quand la température ne sera pas trop froide.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

wish #P Empty
wish #P Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 13:40

Il hoche la tête, le tout accompagné d'un léger sourire, puis il laisse un bref silence s'installer tandis qu'il observe l'horizon, pensif. Lorsqu'il tourne de nouveaux ses yeux océanique vers elle, perçants et troublants, son air est grave et inquiet. Tu penses qu'Enja va s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

wish #P Empty
wish #P Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 23:05

Phoenix essayait de faire passer outre le passé, d'uniquement passé au présent. C'est donc un regard chaleureux qui se posa sur le pie, malgré le pincement au coeur qu'elle ressentit aussitôt en repensant à sa fille dans le coma. Je serais à son chevet si son état était instable. répondit-elle alors simplement. Elle lâcha un soupir. Elle ne voulait pas être pessimiste et elle voulait conserver le positif en elle. Elle ne pouvait pas se permettre de croire à la mort de sa fille. J'espère qu'elle se réveillera bientôt. Elle soutint son regard quelques secondes, silencieusement. Tu peux aller la voir quand tu veux. J'ai cru comprendre que vous étiez proches alors si ça peut te faire plaisir et si ça peut la ramener... Viens la voir quand tu veux, peu importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

wish #P Empty
wish #P Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 13:41

Il pince les lèvres à sa réponse, se rendant compte que la question pouvait être indélicate ou mal interprétée, il ne voulait pas la faire passer pour une mauvaise mère à ne pas être à son chevet. Il s'excuse silencieusement, d'un échange de regard où la douceur et la bienveillance illuminaient ses yeux océans. X finit par hocher la tête doucement, pour acquiescer ses propos. J'irai, si je peux l'aider d'une quelconque façon, j’essayerai de le faire. Un petit sourire naît à la commissure de ses lèvres, fugace, volatile. Je l'ai attendu au bal, mais elle n'ai jamais venu. Alors elle n'a pas le choix, il faut qu'elle se réveille pour que j'ai l'audace de l'y inviter officiellement la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

wish #P Empty
wish #P Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 14:46

Ses yeux sombres, bien que teintés par la souffrance et le chagrin, vinrent se plonger dans ceux du mâle pie avec une douceur qu'elle ne se serait pas crue capable d'avoir avec le fils d'Hooker. C'était moins bizarre qu'elle ne l'aurait pensé, finalement. C'était drôle de voir la différence de comportement qu'elle pouvait avoir. Avec son bel appaloosa elle était une fleur piquante aux épines enflammées, avec ses ami(e)s elle était une jument de fort caractère, mais qui savait être sympa et avec d'autres comme Enja, Aulia, Aegon ou X, elle savait se montrer douce et calme. Je crois bien qu'elle n'attend que ça. fit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

wish #P Empty
wish #P Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 18:34

Il est surpris par sa réponse, ne s'y attendant pas vraiment. Il avait dit cela pour détendre une mère inquiète pour son enfant, bien qu'il avait pensé chacun de ces mots. X ne laisse néanmoins rien paraitre, se contentant de lui lancer un regard interrogateur. Qu'un garçon l'emmène au bal ? Ou que je l'emmène au bal ? questionne t-il, à la fois curieux et malicieux. Enja avait-il déjà parlé de lui à sa mère ? Ou bien espérait-elle simplement qu'un garçon s'intéresse simplement à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

wish #P Empty
wish #P Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 18:57

Non, Enja ne lui avait jamais parlé directement de X. Elle ne lui avait parlé de garçons que lorsqu'elle était enfant. Cela dit, une mère n'avait pas besoin de mots pour s'en rendre compte, pas elle en tout cas. Il n'avait suffit que d'une effluve sur sa robe et d'un air rêveur et distant pour qu'elle se pose des questions. Peut-être un peu des deux. Tu lui demanderas toi-même, je ne suis pas dans sa tête. répondit-elle avec un clin d'oeil discret. Ça lui faisait drôle de parler et de penser comme si Enja allait se réveiller le lendemain, tout simplement par miracle. Pourtant, la peur que cela n'arrive jamais ne la quittait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

wish #P Empty
wish #P Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 22:05

Un sourire étire ses lèvres, l'espace d'une poignée de seconde seulement. L'idée de lui poser la question l'enjoua, mais cela ne dura qu'un temps, la réalité le rattrapant brutalement. Une question lui brûla les lèvres : Quand ? mais sans qu'elle ne franchisse la barrière de ses lèvres, pour ne pas accabler la peur et la tristesse d'une mère inquiète pour sa fille. Il se contente alors de hocher la tête en silence et avance vers l'eau, y plonge les antérieurs. L'eau n'est pas si froide. Je pourrai peut être t'aider à faire quelques exercices ? Il marque une légère pause, hésite, puis tourne le visage vers Phoenix. Cela fera plaisir à Enja de te voir rétabli quand elle se réveillera. Car elle allait se réveiller, elle devait se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

wish #P Empty
wish #P Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 0:34

C'était difficile de se sortir Enja de la tête quand on ne savait jamais quand et si elle allait se réveiller. Et c'était dur pour une mère aimante comme Phoenix. La rouquine dut se concentrer sur la présence de son beau-fils pour essayer de penser à autre chose. Bon, d'accord. Mais si je tombe malade, c'est toi que j'enverrai chercher des plantes wish #P 653621 Elle ne pensait pas être malade, mais c'était juste pour s'obstiner un peu :hh: Elle s'avança lentement à son tour, plongeant ses jambes dans l'eau du lac. Tu penses que je devrais commencer par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

wish #P Empty
wish #P Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 20:48


A sa réplique, X ne peut s'empêcher de sourire, amusé. Mais il ne s'inquiétait pas vraiment pour elle, il la connaissait peu mais avait deviné la force de caractère qui l'habitait, redoutable et virulente, il n'y avait nul doute à cela. Promis. affirme t-il néanmoins en faisant quelques pas en arrière dans l'eau pour l'inviter à le rejoindre. Pour le moment, contente toi juste de marcher dans l'eau. Cela demandera plus d'effort à ton corps que de marcher sur la terre ferme, sans que cela ne t'impacte réellement. On passera à l'étape supérieur quand ta jambe commencera à aller mieux. X vient se placer à ses côtés et attend qu'elle soit prête pour avancer en tandem avec elle, qu'elle puisse se reposer sur lui si elle en ressentait le besoin. Phoenix, est ce que je peux te poser des questions sur Hooker ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

wish #P Empty
wish #P Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 20:55

Elle écouta ses conseils d'une oreille attentive et curieuse. S'il avait réussi à travailler la vision de Hooker, elle pouvait bien lui faire confiance pour sa jambe, non ? Elle acquiesça doucement. D'accord. D'un côté, ça la rassurait. Sans qu'elle n'ait peur de l'eau, ce n'était pas tellement son élément non plus. Elle entra un peu plus profondément pour que l'eau lui arrête au poitrail et se mit à marcher, lentement. Oui, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



wish #P Empty
wish #P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wish #P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: