Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Taïga | mâle | libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Taïga | mâle | libre Empty
Taïga | mâle | libre Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 21:45

Taïga

chamane de la tribu

Misanthrope - Concis - Secret - Sérieux - Maniaque
Taïga est, depuis tout petit, très lié à la tribu. Très différent des autres enfants, il s'est rapidement découvert un intérêt pour la médecine et a fini par devenir le chamane de la tribu. Rôle important qu'il prend très à cœur, bien qu'à contrario, il n'aime pas la population. Plus il est seul et mieux il se sent, or son aide auprès des autres est primordiale, alors il s'efforce de les soigner puisque c'est ce qu'il a toujours aimé faire.

liens:
Roc: Peut-être la personne à qui il parle le plus pour lui donner des nouvelles de la santé de la tribu. Il l'informe également des plantes médicinales qu'il recherche particulièrement etc, au cas où Roc pourrait l'aider vu sa portée. Mais au-delà de ça, avec les années, Taïga et Roc ont tissé un véritable lien de confiance. Roc est donc a peu près le seul que Taïga tolère, amicalement parlant.
Lagon: Taïga n'a que très peu de liens affectifs, mais Lagon représente quelque chose de spécial pour lui. Peut-être le fils qu'il rêvait d'avoir sans à faire d'effort, l'apprenti qu'il avait envie de former, mais en tous, il s'agit des deux combinés. Même si le Chamane ne montre que très peu de sentiments envers Lagon, il sait au fond de lui qu'il s'agit d'une de ses faiblesses émotionnelles. C'est pour cela qu'il cache aux autres membres de la tribu et à lui même ce lien, et ne présente Lagon seulement comme son apprenti.

Chaman de la Tribu
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

Taïga | mâle | libre Empty
Taïga | mâle | libre Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 20:27

Hi. Taïga | mâle | libre 2243045672 Je me pwopose pouw enwôler ce mignonet. :face:

Motivation pour prendre le pré-créé: Ce qui m'a particulièrement séduite, c'est qu'il s'agit d'un personnage misanthrope. Je trouve ça gé-nial. Puis honnêtement, les personnages solitaires, un peu mystérieux sont mes préférés. Son grade me plaît énormément aussi ; jouer un chamane misanthrope, ça m'inspire à fond. :hh:

Activité durant les prochaines semaines: Alors, déjà jusqu'à la fin de la semaine je vais être présente toute la journée, je pourrais carburer en rp's. Ensuite, si les cours reprennent, je serais dispo tous les weekends uniquement car je suis à l'internat. S'ils ne reprennent pas à cause des barrages des Gilets Jaunes, je serais encore dispo tous les jours et toute la journée.

Autres: Je suis troooop contente de revenir ! Je sais pas si vous vous souvenez de moi. Waa GS m'a manqué, et il manque aussi à Tara pour celles qui l'ont connue, pour l'instant elle peut po rev'nir. Taïga | mâle | libre 157807 Bref zoubi. Taïga | mâle | libre 103924669
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Taïga | mâle | libre Empty
Taïga | mâle | libre Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 20:30

hihihi je suis contente que mon taïga plaaaise Taïga | mâle | libre 1889426943
pour moi c oui !
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Taïga | mâle | libre Empty
Taïga | mâle | libre Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 20:31

pour moi aussi, aucun soucis c'est ok cheers
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

Taïga | mâle | libre Empty
Taïga | mâle | libre Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 21:04

moi aussi je dis yessss :aa:
du coup si tu veux changer la robe comme tu m'avais demandé, c'est ok cheers
et t'avais joué qui à part asgard (dont je ne me souviens en rien mdr sorry) ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

Taïga | mâle | libre Empty
Taïga | mâle | libre Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 21:23

Roh merci, vous êtes si cute I love you
J'vais m'faire une petite signa et commencer des libres. Taïga | mâle | libre 173541

boo : pour la robe, après réflexion, je le garde comme ça bichon. Waa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Taïga | mâle | libre Empty
Taïga | mâle | libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taïga | mâle | libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gypse | mâle | libre
» Grenat | mâle | libre
» lagon | mâle | libre
» Thym - mâle - LIBRE
» Taïga • Roméo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: