Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Détente Sauvage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

Détente Sauvage Empty
Détente Sauvage Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 17:05



    La brune respire profondément l'air qui l'entoure, elle avait rencontré Jiyuu ainsi que Yume. Les présentations se sont faits sans encombre, ou presque. La jument avait besoin de se détendre, ses muscles beaucoup trop tendue lui fait un mal de chien, l'exercice lui manque et ça, elle en a bien conscience. Délicatement, elle rentre dans l'eau, submergent son corps dans le lac. Le soir était vite tombé et l'extérieur était froid contrairement à l'intérieur de l'eau. La respiration de la jument ressemble à de la fumer dans l'air tellement l'environnement était frais. Elle ferme les paupières et ses lèvres s'étire délicatement en un sourire. Elle était bien.

Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Détente Sauvage Empty
Détente Sauvage Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 17:09

S.

Le grand doré marchait rapidement entre les herbes desséchée, les oreilles pointées en arrière. Il se sentait menacé, et c'était de pire en pire, il était presque certain qu'une présence l'observait tout le temps, et ça avait le don de le rendre très nerveux. Sa longue queue noire traînait dans la poussière tandis qu'il réfléchissait rapidement.

Cependant, un bruit sur sa gauche, autrement dit, dans le lac, attira son attention et il tourna la tête, plissant les yeux pour voir ce que c'était. Il distingua une forme brune dans l'eau et il secoua sa longue crinière avant de s'approcher, les muscles tendus, tout simplement parce qu'il ne connaissait pas ce qui semblait être une demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

Détente Sauvage Empty
Détente Sauvage Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 17:17



    Le bruit de l'herbe sécher qui craque sous le passage de quelqu'un fit ouvrir les yeux à la jument. Elle tourna sa tête vers un étalon doré, il avait l'air tendue et cela était compréhensif. Elle l'observe tout simplement, ne bougeant pas de l'eau, quelque petite vaguelette viens doucement caresser sa robe brune. A la place des paroles, elle lui sourit en guise de salutation.

Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Détente Sauvage Empty
Détente Sauvage Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 17:20

Les oreilles pointées en arrière, l'étalon renâcla tout en observant la brune. Avec un seul œil, il lui était parfois difficile de voir comme il faut. L'autre, opaque, fixait le vide. Il entra dans l'eau à son tour alors que celle-ci venait lui refroidir ses muscles endoloris. Il se déplaça tranquillement jusqu'à arriver face à elle et il ne bougea plus. Vous êtes ? demanda-t-il en plongeant son regard sombre dans celui de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

Détente Sauvage Empty
Détente Sauvage Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 17:29



    Elle lui fit un autre petit sourire, elle ne se lassera jamais de cette question. Dans son ancien troupeau tout le monde ce connaisser, après le carnage, elle était seule et plus personne lui posa cette question sauf le silence. Elle lance un petit regard amuser à l'étalon doré avant de répondre sur un ton sympathique.


    - No'an, je fais partie des Wiha.
    Jiyuu lui avait conseillé de dire qu'elle en faisait partie.

Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Détente Sauvage Empty
Détente Sauvage Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 17:36

Les oreilles de l'ibérique allèrent tout d'abord contre sa nuque, mais très vite elles revinrent en avant et elles se pointèrent même sur la jument. Il était vrai qu'il avait raté beaucoup de choses depuis qu'il était partit sans rien dire. Il se força à lui adresser un sourire avant de parler. Vraiment ? Je m'appelle Sueño, j'en fait également parti, lui dit-il en inclinant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

Détente Sauvage Empty
Détente Sauvage Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 20:37



    Ses oreilles se redresse et elle émet un petit rire quand un sourire forcé se forme sur son visage. Elle trouvait cela mignon qu'il se force à sourire, beaucoup n'aurait pas donné cette peine.

    - Enchanté Sueño ! Je suis ravie de rencontrer un membre du clan. Dit-elle sur un ton sincère. C'est Jiyuu qui m'a proposé de rejoindre le groupe puisque je connais bien Vagabond.

    Elle plongea délicatement ses naseaux dans l'eau avant de le retirer. L'eau était plus chaude que l'extérieur, le vaguelette donne l'effet d'une berceuse.

Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Détente Sauvage Empty
Détente Sauvage Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 21:02

Il écouta ce qu'il disait en silence puis il l'observa jouer avec l'eau. Elle lui faisait penser à Bailey et son cœur se serra. Il se demandait où elle pouvait être en ce moment, et il priait pour qu'il ne lui arrive rien. Ce sont mes amis, lui dit-il en regardant la jument baie. Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

Détente Sauvage Empty
Détente Sauvage Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 21:55



    - Alors, je suis ravie de rencontrer un ami de mes amis, elle se racla la gorge, enfin "mes amis" , je ne connais pas beaucoup Jiyuu mais, je l'aime bien.

    Elle pouffa de rire avant de détourner son regard de l'étalon et de parcourir la surface de l'eau de ses yeux noirs. Elle commença à claquer doucement des dents mais elle contrôle ses tremblements en respirant profondément. Elle souffle tous l'air de ses poumons avant de redresser son regard vers le doré qui lui pose une question.

    - J'aime cet endroit le soir, dit-elle en prenant un air plus attendrie, il fait meilleur à l’intérieur de l'eau. Elle lui fait signe de regarder au loin. Laisse ton corps se détendre.


    Des petites lucioles vient voler au-dessus de l'eau comme de multiples petite lampiotte. De la brume s'installe elle aussi a la surfasse de l'eau alors que la lune pleine reflète sur le lac.

Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Détente Sauvage Empty
Détente Sauvage Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 22:02

Sueño frémit légèrement quand la brise vint lui caresser la peau. Il fit quelques pas avant de s'enfoncer un peu plus dans l'eau et de fermer les yeux, dos à la brune. Seule son encolure dépassait de la surface miroitante. Ses pensées allèrent quelques secondes vers Bailey puis il se reconcentra pour trouver quelque chose à dire. Ce n'est pas dans mes habitudes d'être détendu, lui répondit-il, les yeux toujours fermés.
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

Détente Sauvage Empty
Détente Sauvage Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 22:11



    Elle tend l'encolure suffisamment pour lui souffler quelque mot à travers la brise.

    - Parce que tu ne prend pas le temps de te détendre. Dit-elle avec un petit sourire.

    Elle finit par le dépasser doucement afin de s'approcher d'un rondin de bois ou était accroché une petite souris. Elle tendit le museau vers celle-ci et elle renifla comme pour s'assurer que tout allez bien. Elle se décida après quelques minutes de monter jusqu'en au de la tête de la jument brune. No'an se rapproche doucement sans mouvement brusque vers le rebord de l'eau et posa sa tête sur celui-ci. La souris descend, se retourne et se positionne sur ses deux pattes arrières en remuant le museau, puis, s'en alla.

Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Détente Sauvage Empty
Détente Sauvage Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 22:19

L'étalon se contracte encore plus, ne parvenant pas à se détendre. Il soupire et il secoue sa crinière sans vraiment réussir à être détendu. Si tu savais, lui dit-il en ouvrant les yeux, excédé de n'arriver à rien.
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

Détente Sauvage Empty
Détente Sauvage Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 22:27



    Elle fit demi-tour et se rapproche du doré avec un air désolé sur le visage. Elle réfléchit puis, quelque chose lui revient, une chose que sa mère faisait à son père quand celui-ci ne parvenait pas à se détendre. Elle se positionne bien en face de lui.

    - Tu m'autorises a manipuler certain de tes muscles ? Ne t'inquiète pas.. beaucoup de guérisseuse le faisait aux guerriers.

    Elle avait menti sur les guérisseuses afin de ne pas trop pensée à ses parents, mais c'était peine perdu. Un voile tombe sur son visage alors qu'elle s'efforce de sourire doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Détente Sauvage Empty
Détente Sauvage Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 22:31

Sueño eut un mouvement de recul mais il ne bougea pas une oreille. Il hocha la tête et il l'observa silencieusement, remarquant bien que quelque chose n'allait pas. Il ne voulait cependant pas interférer dans sa bulle et il se contenta de la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

Détente Sauvage Empty
Détente Sauvage Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 22:37



    Elle lui sourit et le contourne délicatement sans mouvement brusque. Avec son museau elle parcourt le muscle de l'encolure et appuya légèrement afin que celui-ci se débloque. Elle ferme les yeux et imagine sa mère le faire à son père afin de refaire le tracer exacte. Sous son museau, elle sent les muscles se contracter pour ensuite se détendre. Elle descend sur l'épaule et fait la même manipulation et obtient le même résulta, elle passe par la colonne vertébrale pour descendre sur la cuisse. Après ceci terminer elle fit la même chose de l'autre côté. Arriver à l'autre cuisse, elle vide ses poumons et ouvre les yeux délicatement et les tournes vers le doré afin de savoir si tout va bien.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Détente Sauvage Empty
Détente Sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» < Détente..
» Détente
» ( Détente )
» ( Détente )
» (. Détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: