Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 selap seniur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

selap seniur  Empty
selap seniur  Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 23:19

Perdu dans ses pensées, le vieillard se demande ce qu'il deviendra. Va-t-il continuer à dépérir dans son coin ? abandonné par ses propres enfants, abandonné par ses proches qui désertent les uns après les autres. La tristesse lui serre la gorge ; l'époque d'antan lui manque cruellement. Lentement, il pousse sa carcasse parmi les ruines, se disant qu'il se confond parfaitement dans ce décor.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

selap seniur  Empty
selap seniur  Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 23:23

Endormi depuis quelques heures, essoufflé par tant d'espionnage, l'akhal se réveille en sursaut en entendant du mouvement. Avec agilité, il se remet sur ses pieds et s'avance pour découvrir qui hante les lieux. Devant lui, se dessine une silhouette affaiblie par le temps. En silence, il l'observe et imagine tout un futur scénario.


(c'est parti pour un rp schyzophrénique)
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

selap seniur  Empty
selap seniur  Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 17:49

Hawk soupire longuement. "Que vais-je devenir ?" clame-t-il à qui veut bien l'entendre. Il se sait et se pense seul ; loin de lui l'idée qu'on puisse l'observer. "Où sont mes enfants ? Où sont mes proches ?" Parti dans une psychose, le vieil étalon se laisse aller. Les larmes lui montent, sa gorge se serre ; il s'effondre. Il aurait aimé revoir Floki, Eryn, ou encore cet être qu'il ne connaîtra jamais, fruit de sa maigre union avec Rowena. Il pense à eux comme il n'y avait jamais pensé auparavant. L'ancien dominant des Brumes est bien loin de l'image qu'on pouvait s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


selap seniur  Empty
selap seniur  Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 18:08

(je sais pas si je peux, dans le cas contraire dis moi et je supprime I love you )

Elle se glisse contre les flancs de Quartz, penchant la tête sur le côté en regardant cette drôle d'oiseau qui parle tout seul. Bon sang, on la traite souvent de tarée mais heureusement, elle n'est pas encore à ce niveau-là selap seniur  653621 Elle chuchote à son partenaire : Tu crois que ça peut être dangereux, un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

selap seniur  Empty
selap seniur  Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 12:12

I follow this shit
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

selap seniur  Empty
selap seniur  Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 15:40

Concentré sur le dit oiseau, Quartz ne voit même pas venir une de ses acolytes. Ses oreilles se penchent vers elle alors que son regard reste focalisé sur l'étranger non loin d'eux. Comme dans un murmure, il lui répond du bout des lèvres "Il n'a pas l'air de l'être." De nouveau, il se mute, il ne cherche pas à faire la conversation pour l'instant. Cet individu l'intrigue. "Reste là." D'un trot altier, Quartz sort de sa cachette et entre en contact avec le vieux mâle. "Vous allez bien, monsieur ?" Faire comme si il se souciait réellement de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

selap seniur  Empty
selap seniur  Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 11:29

Au fait, manon, tu peux rester ! c'est juste qu'il faut que je me speed plus à répondre :face: mais belladone pourra aider quartz à le kidnapper au moment voulu Shocked

Surpris par la présence de l'étranger, Hawk renifle, ravale ses larme et se ressaisit. Il se redresse et fait face, le regard néanmoins rougi, à la silhouette fine. Cette silhouette lui rappelle sans nul doute celle de Rowena. "Oui, oui, je vais bien." se contente-t-il de répondre alors qu'il réfléchit. "Qui êtes-vous ?" Il ne l'avait jamais vu auparavant et cette ressemblance avec Rowy le dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


selap seniur  Empty
selap seniur  Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 12:40

ça roule selap seniur  3744804541 

Docile, pour UNE fois, Belladone décide de rester cachée du regard de l'inconnu, s'ennuyant un peu, se disant peut-être que si elle l'écoute, elle pourra lui être utile plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

selap seniur  Empty
selap seniur  Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:41

Ayant été suivie et guérie de ma schizophrénie, j'abrège ce RP. sorry manon, merci d'être venue quand même. selap seniur  4210004060

Face à face, les deux étalons entrent dans une arène dont le combat n'est que simplicité : deviner qui est qui réellement. Sans le savoir, l'un est l'autre sont liés. Sans le savoir, le lien qui les unit est celui du sang. Hawk pense à Rowena en regardant cette silhouette élancée, typique d'akhal qu'il avait fréquenté. L'autre, le spectre, n'a en tête que l'idée de le kidnapper et de lui soutirer des informations sur cette population envahissante. Les pensées du vieil étalon se bousculent dans sa tête, il ne peut contenir sa langue. "Qui êtes-vous ?" Le jeune lui répond, d'un ton parfaitement tranquille. "Quartz. Et vous ?" Préoccupé, Hawk en oublie de se présenter. "Mais qui êtes-vous réellement ? Je ne vous ai jamais vu auparavant. Vous me faites penser à quelqu'un que j'ai autrefois connu." Pourquoi ce vieillard parle-t-il autant, pourquoi lui pose-t-il des questions alors qu'il devrait simplement lui répondre. Les oreilles en alerte, il le toise de tout son être. "Je suis Quartz, je vous ai dit. Je suis nouveau ici." La jeunesse de son interlocuteur pouvait sans nulle doute coïncider avec cet enfant détruit, cet enfant caché et abandonné par sa mère. "Vous avez des parents ?" lui demande-t-il alors, sûr d'approcher de son but premier. Déstabilisé de subir un tel interrogatoire, Quartz s'agace. "Oui, j'ai des parents." Il ment. Les pulsations de son cœur s'accentuent ; il stresse. Qu'est-ce que ce vieillard lui veut-il réellement ? Tant d'années à vivre dans l'ombre, de ne pas savoir qui sont ses vrais parents. Pourquoi celui-ci s'inquiète-t-il autant de savoir ça ? Il avoue, finalement. "Je n'ai que des parents adoptifs." Tout s'éclaire, ou du moins tout semble s'éclairer. Le vieux mâle ne le quitte pas des yeux, ça en est gênant pour l'autre. Poussé par l'excitation, Hawk lui répond avec enthousiasme. "J'ai perdu un enfant que je n'ai jamais connu car sa mère me l'a caché, l'a abandonné même." Allez, on fait passer sa mère pour une pute connasse peste, comme ça, il a le bon rôle selap seniur  3744804541 "Vous lui ressemblez physiquement, votre robe ressemble à la mienne, vous semblez jeune comme notre enfant aurait pu l'être." Des étoiles plein les yeux, le vieil étalon n'a qu'une hâte : lui sauter au cou et le câliner longuement. N'acceptant pas cette nouvelle et ne voulant pas entendre raison, Quartz s'énerve. Son regard plein de colère cherche Belladone et lui gueule. "Viens m'aider. On embarque ce pauvre sénile."

HAWK EST CAPTURE selap seniur  3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



selap seniur  Empty
selap seniur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
selap seniur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: