Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 • Parce que. | Jiyuu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Parce que. | Jiyuu Empty
• Parce que. | Jiyuu Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 18:28

La renarde avait décidé de revenir au lagon miroir, le temps d'un soir. Le soleil se couchait à l'horizon tandis que ses couleurs venaient s'ébattre le long des berges. Cela créait de bien jolis reflets qu'elle se plaisait à admirer. Après tout, ce n'était pas fréquent, qu'elle se risque à prendre du temps seule, surtout à présent qu'elle était devenue le guide d'un groupe fort bien constitué.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Parce que. | Jiyuu Empty
• Parce que. | Jiyuu Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 9:47

La bicolore se baladait, toute gaie, près du Lagon. Elle était sur un petit nuage depuis quelques jours, le cœur léger. Mais il manquait juste un petit détail pour que ce soit parfait. Elle cherchait quelqu'un... Mais oh ! La personne là-bas pourra peut-être l'aider. « Bonsooooir Madame ! Excusez-moi mais je cherche quelqu'un. C'est la guide des Wiha. Vous savez où je peux la trouver ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Parce que. | Jiyuu Empty
• Parce que. | Jiyuu Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 13:20

Jiyuu s'arrêta en croisant la route d'une jeunette. Elle avait déjà aperçu cette dernière quelque part, peu après leur arrivée sur les terres. Ou tout du moins, elle était quasiment sûre qu'il s'agissait de la même qui se tenait devant elle. Aussi sa méfiance s'éteignit.

- C'est moi, Jiyuu, lui répondit-elle posément.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Parce que. | Jiyuu Empty
• Parce que. | Jiyuu Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 13:32

« C'est vrai ? Trop cool ! » fit-elle, essayant de refréner son enthousiasme. Après tout, c'était du sérieux ici non ? « Je m'appelle Arkane. Et je voudrais vous demander si je peux intégrer votre clan, les Wiha... » Elle paraissait presque timide, un peu plus fragile, en évoquant sa demande.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Parce que. | Jiyuu Empty
• Parce que. | Jiyuu Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 18:36

Jiyuu réfléchit posément à la demande de la jeunette. Il était vrai que du sang neuf dans le groupe ne ferait aucun mal, ce serait même plutôt une bonne idée. Après tout, il fallait se renouveler. Et puis, Sueño lui avait déjà parlé d'elle, c'était qu'elle ne devait pas être une menace.

- J'accepte, lui répondit la guerrière en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Parce que. | Jiyuu Empty
• Parce que. | Jiyuu Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 19:17

Arkane n'a jamais rencontré Sueño x)

La bicolore resta la bouche ouverte, comme coupée dans son élan. « ... C'est tout ? Je dois rien faire de spécial ? » s'enquit-elle, surprise, mais heureuse en même temps. Un grand sourire s'était dessiné sur ses lèvres. « Je peux faire le ménage, faire la cuisine, garder les enfants, j'adoooooore les enfants d'ailleurs, enfin je ferais un truc non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Parce que. | Jiyuu Empty
• Parce que. | Jiyuu Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 19:24

Non mais du fait qu'il a vu une nouvelle traîner dans les parages. • Parce que. | Jiyuu 3744804541

Ce devait être elle finalement, l'inconnue qui errait sur les terres. On la décrivait comme plutôt jeune... Et elle n'avait pas cette odeur, comme menaçante, qu'on sentait depuis quelques temps à présent.

- Je ne les aime pas, tu t'en occuperas, lui répondit-elle alors avec un petit sourire en coin. Enfin, à part le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Parce que. | Jiyuu Empty
• Parce que. | Jiyuu Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 19:29

« Euh bah ça me dérange pas, tu verras ils vont s'amuser comme des fous avec moi. Et puis c'est cool le jour où j'aurai un bébé je pourrai m'en occuper à plein temps haha ! » Décidément, elle avait l'impression d'accéder à un véritable rêve. Comme si la porte s'ouvrait sur une nouvelle famille, ou une famille tout court. Après tout, Arkane avait perdu la mémoire il y a quelques semaines, un mois tout au plus. « Au fait je m'appelle Arkane, et toi ? Sauf si tu veux que je t'appelle Boss. » Elle laissa échapper un petit rire doux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Parce que. | Jiyuu Empty
• Parce que. | Jiyuu Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 19:33

- Jiyuu, se présenta l'alezane par la suite. Je suis la compagne de Vagabond, qui est aussi le deuxième guide du groupe, et la mère de Yume.

Il valait mieux la prévenir de qui était qui dans le groupe, sinon elle allait avoir de la peine à s'y retrouver. C'était mieux si elle n'avait pas à avoir la tête toute embrouillée avec plusieurs présentations à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Parce que. | Jiyuu Empty
• Parce que. | Jiyuu Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 19:42

Elle s'efforça d'imprimer les noms dans sa tête, même si elle n'était pas sûre de tout retenir. Oui, c'était que trois noms mais niveau mémoire, elle était pas gâtée la gamine. :face: « D'accord je note. Et j'ai une question : on a une maison en particulier ? Genre on dort tous ensemble, on a des réunions des trucs comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Parce que. | Jiyuu Empty
• Parce que. | Jiyuu Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 19:46

- Nous avons des réunions, ça arrive, lui répondit Jiyuu. Enfin, pour l'instant, nous sommes dans l'attente de retrouver tous nos membres à la suite du voyage qui nous a mené jusqu'ici.

La renarde savait fort bien que ces nouvelles terres étaient vastes, de ce fait il n'était pas étonnant que certains membres du groupe se soient égarés.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Parce que. | Jiyuu Empty
• Parce que. | Jiyuu Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 19:54

Arkane hocha doucement le visage. Ce monde des groupes, elle ne le connaissait pas. Il allait falloir qu'elle apprenne à vivre en société, mais cette perspective l'excitait beaucoup, en réalité. Elle avait hâte, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Parce que. | Jiyuu Empty
• Parce que. | Jiyuu Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 19:58

- Tu te feras vite à tout le monde, lui dit-elle.

Après tout, elle-même n'était pas réputée pour être sociable et pourtant, elle avait fini à la tête des Wiha. Autant dire que c'était là une perspective qu'elle n'aurait pas cru possible quelques années plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Parce que. | Jiyuu Empty
• Parce que. | Jiyuu Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 20:12

« Y'a beaucoup de gens de mon âge ? » s'enquit-elle calmement, un peu curieuse de savoir si elle avait de potentiels copains et copines à se faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Parce que. | Jiyuu Empty
• Parce que. | Jiyuu Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 20:14

- Il y a mon fils, et deux autres, il me semble, dit-elle.

Par ailleurs, elle ne savait pas si Yume trouverait le moyen de s'entendre avec cette nouvelle venue. Il fallait dire qu'il ne s'entendait pas facilement avec autrui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Parce que. | Jiyuu Empty
• Parce que. | Jiyuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Parce que. | Jiyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» • You will like it. | Jiyuu
» • Somebody new. | Jiyuu
» • No will to win. | Jiyuu
» • Only God knows. | Jiyuu
» • Too many scars. | Jiyuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: