Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 king (as)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

king (as) - Page 3 Empty
king (as) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 17:00

Elle interprète mal. Elle parle du Nord, alors qu'il n'existe plus. Ce Nord dont elle parle ne sera même pas basé dans au nord. Elle parle d'une chimère, mais elle a pour habitude de vivre avec les fantômes et ombres qui l'entourent. Contrairement à ce qu'il pense, le pouvoir ne l'intéresse pas. Ça n'a jamais été le cas. Ça ne le sera sans doute jamais. Ce sont les membres du clan qui l'ont choisie, sans même qu'elle ne les connaisse. Et c'est pour aider un vieil ami qu'elle a accepté l'offre. Elle hoche simplement la tête, sans rien relever. De toute façon, qui viendrait se frotter à sa carrure ? Qu'ils essaient de l'empêcher de voir June. 
Elle hausse les épaules. Tu l'apprendras bien assez tôt. Elle se rapproche un peu, abandonnant son ressenti pour lui dans un soupir las. Et toi, qu'es-tu devenu ? Sa voix est neutre, assurée. Mais pas agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

king (as) - Page 3 Empty
king (as) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 17:09


L'atmosphère tendue semble disparaître doucement. Peut-être n'est-ce qu'un mirage ? Et le pire, c'est qu'elle semble prendre des touches d'indifférence. L'air devient plus respirable, moins agaçant et presque dépourvu d'électricité. Quelqu'un avec la conscience tranquille. Un père dévoué et un rancunier libéré. déclare t-il calmement. Plus de vengeances à accomplir. Plus de colère. Rien que du calme et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

king (as) - Page 3 Empty
king (as) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 17:11

J'imagine que c'est bien, fait-elle avec sincérité. S'il a pu se sentir libéré après son sale coup, eh bien, au moins faut-il que ça lui ait profité, hein. Ou peut-être ne parle-t-il même pas d'elle. Peu importe, en réalité. La tension s'est évaporée, la lionne reste face au jaguar avec tranquillité. June est devenue très belle, souffle-t-elle, un peu... émue ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

king (as) - Page 3 Empty
king (as) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 17:15

Une véritable oeuvre d'art. ajoute t-il, très fier. Il n'estime pas qu'elle ne tient son physique que de lui, bien au contraire. Il est conscient qu'elle est le fruit d'un mélange sucré et salé, qu'elle descend de deux lignées aux potentiels excellents. Et surtout, qu'elle est la création même de l'union d'un jaguar et d'une lionne. Je me demande bien pourquoi. fait-il, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

king (as) - Page 3 Empty
king (as) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 17:50

Elle aussi est fière de sa fille. De leur fille. Elle doit bien avouer qu'ils l'ont faite à deux. Elle esquisse un sourire amusé, presque bon enfant. À croire qu'on aura été bon à faire une chose ensemble, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

king (as) - Page 3 Empty
king (as) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 14:05

L'étalon affiche un rictus pensif, se rendant à l'évidence qu'elle avait raison. June est sa plus belle création. Alors même si Asmund
est un bon peintre, c'est de la palette de couleurs qu'est Lövojka dont il a eu besoin pour réaliser cette toile splendide. Quoi qu'il arrive, nous nous devrons de la protéger. Ensemble. Si tu apprends quoi que ce soit qui pourrait nuire à sa sécurité, j'aimerais que tu n'agisses pas seule et que tu m'en fasses part.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

king (as) - Page 3 Empty
king (as) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 14:10

Le regard alors froid et impassible de la lionne s'allume aux paroles du picoté. Elle hoche la tête. Je le ferai. De même pour toi. Nous devons agir ensemble, si elle est en danger. Elle se redresse, respirant le parfum de l'hiver au bord du lac, un mélange de froid et de douceur vaseuse. Et je te remercie. Du fait qu'elle ne me déteste pas. Elle tourne la tête, affrontant de nouveau son regard, le sien empli d'une sincère reconnaissance. Elle avait eu si peur qu'il lui monte la tête. Si peur de n'avoir aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

king (as) - Page 3 Empty
king (as) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 14:24


L'étalon darde son regard dans celui de Lövojka, ravi de n'y trouver que de la sincérité. Il l'imite, bien qu'il n'ai pas mentit une seule fois depuis le début de leur rencontre. Elle a besoin d'une mère pour évoluer. De sa véritable mère. Et pour ça, la lionne a probablement eu de la chance de tomber sur Asmund. Même si ce qui lui est arrivé n'est pas souhaitable, l'étalon n'aurait pas pu laisser June grandir sans qu'elle ne connaisse sa vraie famille.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

king (as) - Page 3 Empty
king (as) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 14:30

Ouais, parce que c'est pas Hekâ qui aurait pu l'élever à sa place, elle qui a subitement disparu. Secrètement, Lov a toujours espéré qu'elle ne revienne jamais, l'imaginant volontiers morte en train de pourrir quelque part. Elle ignore toujours qu'elle a, à son grand regret, seulement été capturée. Elle hoche simplement la tête, ne répondant pas. J'ai appris que Hooker avait retrouvé la vue, souffle-t-elle sans animosité dans la voix ni dans les yeux, neutre comme l'est un constat.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

king (as) - Page 3 Empty
king (as) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 19:57


Les oreilles de l'étalon se dressent aussitôt sur sa tête, vives comme l'éclair.  Ah oui? Tu l'as appris de source sûre? Non pas qu'il se méfie d'elle -bien qu'il n'ait confiance qu'en très peu d'individu-, mais les rumeurs ont pour coutume d'être souvent déformées lorsqu'elles passent de bouches en bouches. Et en l’occurrence, Asmund n'apprécie pas les fausses joies.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


king (as) - Page 3 Empty
king (as) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 20:01

mdrr pute king (as) - Page 3 199962
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

king (as) - Page 3 Empty
king (as) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 12:15

(tu sais que lov la déteste c'est pas nouveau king (as) - Page 3 199962 )

La lionne affiche une lueur de surprise. Elle pensait quand même que son propre frère serait au courant. Mais visiblement pas. Pourquoi Hooker cacherait-il une telle chose à celui qui se bat tant pour lui ? Elle reste neutre, pourtant. Je le sais de mon fils, qui est aussi le sien, vu qu'il a semblé enfin décidé à me croire sur son retour qui date déjà de pas mal de temps. Alors oui, je pense que X est une source sûre, répond-elle. Elle ne doutera jamais de Xander. Elle le croirait sur tout. Elle lui offrirait tout.
Elle mourrait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

king (as) - Page 3 Empty
king (as) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 19:46

Alors leur fils est ici... Asmund éprouve une sensation étrange. Ni colère, ni jalousie. Une simple.. illumination. X est leur fils. X est son neveu et... ex beau-fils? Celui qui a fait un enfant à Hekâ? Le père d'Adam donc. C'est assez insolite de découvrir l'identité des gens après les avoir déjà rencontrés. Dans tous les cas, cette nouvelle réjouit grandement l'appaloosa. C'est génial.. murmure t-il à l'intention de lui-même. Il doit absolument le retrouver. Vite. Il doit le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

king (as) - Page 3 Empty
king (as) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 0:02

La lionne lit une lueur de surprise dans les yeux du picoté. La surprise n'est peut-être pas le nom approprié, disons une flamme de compréhension quand elle cite X. Pourtant, s'il l'avait écoutée, autrefois, il aurait déjà su. Quand elle lui avait raconté son histoire, elle lui avait dit. Que leur fils se faisait appeler X. Qu'il l'avait retrouvée, qu'il était ici, lui aussi. Mais sans doute était-il déjà trop occupé à financer son plan diabolique. Elle esquisse un fin sourire. Oui, c'est bien pour lui, affirme-t-elle avec une sincérité qui n'est pas feinte. Elle n'a jamais détesté Hooker, bien que l'inverse soit purement avéré.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

king (as) - Page 3 Empty
king (as) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 21:21

(mais c'est pas possible je crois bien que je perd la mémoire et que asmund en fait les frais king (as) - Page 3 199962 je viens de discuter avec céci et c'est pareil, j'avais complètement zappé que as était déjà au courant pour la vue de son frère puisqu'on a déjà fait un rp où il le lui dit en personne  king (as) - Page 3 21199 sorry de mon Alzheimer)


Il hoche très légèrement la tête. Il n'a plus grand chose à ajouter. Bien qu'il éprouvera toujours un sentiment étrange et sans nom à l'égard de Lövojka, il a l'impression que chaque discutions est disposée sur une corde fine. Il est incapable de savoir quel intérêt lui porter et ne parvient pas à se laisser aller. Il garde une réserve la concernant, sans savoir à quoi elle est due. Ce n'est aucunement de la timidité. Peut-être est-ce simplement le respect qu'on accorde à la mère de notre enfant lorsqu'elle n'est plus notre compagne? Ni même une véritable amie. Décidément, il n'y a aucun mot pour définir ce qui les lie désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



king (as) - Page 3 Empty
king (as) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
king (as)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» No King for mMe
» The next king is here.
» King
» i'm a king.
» _ The king..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: