Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | 

In the dark

AuteurMessage
Cheval au Pas

Ciguë
Cheval au Pas

PSEUDO : Mathmute

MessageSujet: In the dark    Lun 12 Nov - 13:52

In the dark

Ciguë trottinait, ses sabots foulant le sol dans un rythme régulier. Elle n'aimait pas cet endroit. C'était moche, c'était sale. C'était triste. Et glauque. Le jour se couchait, la lumière baissait. Et dans ce lieu de plus en plus sombre, seuls ses crins crèmes ressortaient vraiment. Sa robe sombre semblait devenir un prolongement de ce sable coloré d'une sale teinte. Qu'est-ce que c'est laid. Ce fut la phrase qui traversa son esprit alors qu'elle s'arrêtait pour laisser son regard balayer le paysage morne. Il n'y avait pas âme qui vive. Est-ce étonnant ? Non, ça ne l'était pas. Qui aurait eu envie de venir errer ici ? En dehors d'elle, bien sûr. En même temps, cette solitude et ce silence lui faisaient un bien fous. Peut-être devrait-elle élire domicile en ce lieu isolé. Après tout, ce qu'elle cherchait c'était le calme. La jument à la robe étrange reprit son chemin, au pas cette fois. Elle semblait s'être apaisée. Finalement, ce lieu ne lui paraissait plus si hostile. Jusqu'au moment où l'odeur d'un autre équidé atteignit ses naseaux, ce qui lui fit relever brusquement la tête. Une jument. La demoiselle pouvait apercevoir sa silhouette. L'inconnue se rapprochait. "- Oh. C'est pas vrai.", souffla Ciguë, de nouveau agitée. Elle n'appréciait guère la compagnie de siens. Elle préférait rester dans son monde, sa bulle, là où personne ne pouvait la déranger. Et voilà qu'une jument allait venir percer ce cocon rassurant.

Dernière édition par Ciguë le Lun 12 Nov - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Météore
qu'importe l'endroit
on finit à l'envers

PSEUDO : boo

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMMétéore
GROUPETribu
COMBAT35/35

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: In the dark    Lun 12 Nov - 13:58

y'a pas le droit aux privés ici

phénomène lumineux transitoire _ M É T É O R E
Cheval au Pas

Ciguë
Cheval au Pas

MessageSujet: Re: In the dark    Lun 12 Nov - 14:15

(c'était pas un privé, c'était juste pour signaler à la personne "concernée" - même si tout le monde l'est - que j'avais commencé ici, mais je vais enlever ça, si ça pose soucis :3 )

Cheval au Galop

Parantez
Cheval au Galop

PSEUDO : Bengisu

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMParantez
AGE//
SEXEfemelle
GROUPE/solitaire/
COMBAT2/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: In the dark    Lun 12 Nov - 14:26

La grise est loin d'apprécier les nuits. Ses pas se font pressés. Elle n'a pas besoin de fermer les yeux pour que sa vue se fasse tout noire, visiblement la lune ne sert à rien. Mais elle n'a pas besoin de ses yeux pour que le vent lui apporte l'odeur d'une inconnue. Un sourire couvre son visage tandis qu'elle s'approche de cette dernière. La grise est amicale lors de ses premières rencontres tant qu'elle n'a pas un pressentiment de menace. Bonsoir! s'exclame Parantez, sans s'arrêter de s'en approcher. Elle discerne avec difficulté sa future interlocutrice à la robe foncée. Il fait froid n'est-ce pas? un tressaillement parcourt son corps, elle a des poils fins et clairs, ce qui la rend beaucoup moins endurante aux températures basses.

edit boo: justement, c'est ça un privé :face:

''L'orage a frappé le chêne
Qui seul était mon soutien.''

signature:

Cheval au Pas

Ciguë
Cheval au Pas

MessageSujet: Re: In the dark    Mer 14 Nov - 13:00

Faîtes qu'elle m'ignore, faîtes qu'elle m'ignore... Priait très fort Ciguë en observant la femelle qui s'approchait. Lorsque la voix de l'inconnu traverse le silence, la jument à la robe étrange comprit que ses prières ne seront pas exaucées. Elle retint à grand peine un soupire. Elle espérait juste que la demoiselle grise ne se montrerait pas trop bavarde. "- Il fait froid n'est-ce pas ?". Bon, visiblement, elle l'était. Sans déconner, ma pauvre Lucette ! pensa Ciguë. Elle n'était pas du genre à être incisive comme ça, c'est pourquoi elle n'annonça pas ses pensées à voix haute. Néanmoins la fatigue, le froid, le fait d'être inconnue sur ses terres... Tout ceci n'améliorait guère son humeur. "- Hum. Oui. Effectivement. C'est vrai qu'il ne fait pas chaud." La jolie demoiselle gratta le sol de son sabot, nerveuse. Elle savait qu'elle ferait mieux d'entretenir cette conversation, au risque de voir s'installer un moment de flottement des plus gênants. Cependant, à vrai dire elle n'avait pas vraiment d'idées. Finalement, d'une voix mal assurée, elle trouva quelque chose à hennir : "- Et, heu, sinon, à qui ai-je l'honneur ?"

Edit ::

Cheval au Galop

Parantez
Cheval au Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMParantez
AGE//
SEXEfemelle
GROUPE/solitaire/
COMBAT2/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: In the dark    Mer 14 Nov - 13:20

La grise est bonne observatrice. Du ton de sa voix, jusqu'à son langage du corps, tout montre que cette inconnue n'aime pas la compagnie des autres. Mais la grise est insistante, elle ne va pas abandonner toute suite. Je m'appelle Parantez. elle ne va pas dire toutes les informations sur elle d'un seul coup, après on a mal à retenir, et puis chaque chose en son temps. Et toi, comment tu t'appelles, tu es nouvelle par ici? elle réussit à poser une dernière question avant que son interlocutrice répond Tu a de la famille, des amis?

signature:

Cheval au Pas

Ciguë
Cheval au Pas

MessageSujet: Re: In the dark    Mer 14 Nov - 15:23

Bon, visiblement la demoiselle grise n'avait absolument pas l'air de vouloir lâcher l'affaire. Ciguë se retint de lever les yeux au ciel lorsque la jument enchaîna en se présentant et en lui posant tout un tas de question. Enfin, "des tas"... Trois quoi. Néanmoins cela paraissait déjà énorme pour l'associable jument chocolate silver. Tentant de paraître avenante, la demoiselle répondit : "- Je me nomme Ciguë. Et oui, je suis nouvelle., elle marqua une pause rapide avant de continuer,Ma famille habite bien loin d'ici. Cela fait deux ou trois années que je ne les ai pas vu. Elle ne souhaitait pas s'attarder sur le sujet de sa famille. Aussi, elle posa à son tour des questions. - Et toi ? Tu es née ici, Parantez ? Et ta famille ?"

Cheval au Galop

Parantez
Cheval au Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMParantez
AGE//
SEXEfemelle
GROUPE/solitaire/
COMBAT2/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: In the dark    Dim 18 Nov - 12:20

Je ne suis pas née ici, tout comme toi je suis arrivée plus tard, après la mort de ma mère. Bien qu'elle était sensible au sujet des pertes de ses proches, elle n'hésite pas cette fois à prononcer ce mot des plus tristes. Mais j'ai fondé une famille au sein de ce troupeau, je me suis fait des amis, et des ennemis. J'ai rencontré mon époux, et nous avons créé notre fils, ensemble. Elle raconte tout ça, parcequ'elle ressent que son interlocutrice n'est pas très à l'aise quand c'est à son tour de parler, alors elle n'avait qu'à écouter, cela ne devait pas être bien dur. puis, il est parti. Maintenant je me débrouille seule, avec mon fils. Nhorio. un doux sourire s'affiche sur son visage malgré qu'elle soit en colère contre ceux qui étaient revenus vivants de la guerre contre les parias, et qui pouvaient vivre une vie heureuse alors que Heiken était mort. mon enfant est ma famille. et le point final.

signature:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In the dark    

In the dark
Page 1 sur 1