Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 naine blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

naine blanche Empty
naine blanche Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 22:14

Météore enfonçait ses sabots dans la neige tendre et voluptueuse, appréciant le petit bruit satisfaisant que cela créait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


naine blanche Empty
naine blanche Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 11:23

Penchée au-dessus d'un petit cratère de lave en ébullition, la pie a le regard qui brille. Elle aime tellement cette sensation, ce danger. Une seule goutte brûlerait tous ses poils à l'endroit touché, grignotant même sa peau, peut-être ses veines. Elle lâche un rire un peu psychopathe en s'imaginant pousser quelqu'un dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

naine blanche Empty
naine blanche Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 21:23

Ok, ce rire, c'était forcément cette perturbée de Belladone. Tant mieux pour lui, Météore avait envie de s'amuser et prendre un peu de bon temps naine blanche 653621 Il regarde autour de lui, et cherche ou peut être la native. Entre temps le brouillard s'est levé : il ne voit strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


naine blanche Empty
naine blanche Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 21:52

Mais à peine plus haute que lui, elle le voit assez clairement tenter de la trouver. Elle se remet à rire, plus doucement cette fois. Elle adore jouer. Surtout avec lui. Surtout quand ça va loin. Elle se glisse dans la brume après l'avoir localisé une dernière fois et redescend suffisamment pour être derrière-lui. C'est vrai qu'on y voit rien avec ce brouillard. Mais elle le suit à l'odeur, se rapprochant enfin pour.. lui mordre les fesses naine blanche 653621 
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

naine blanche Empty
naine blanche Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 18:54

Il l'attend, elle sait qu'elle viendra. Elle a jeté son hameçon, elle ferrera sa proie. Et bingo. Météore sous le coup de la surpris, botte, par pur réflexe. Mais ce n'est pas un petit coup de postérieur comme celui-ci qui allait casser Belladone en deux non c'était plutôt ses coups de reins. Putain Bella, j'aurais pu te crever un oeil et même les divinités n'auraient pas voulu de toi aux enfers !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


naine blanche Empty
naine blanche Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 12:17

En effet, elle évite de peu le coup dans l'oeil et se le prend sur le chanfrein, ce qui le fait grogner et ralentir en même temps. Elle s'apprête à lui hurler dessus mais il le fait d'abord, ce qui a le don de la frustrer. Et de l'amuser en même temps. Elle remonte à sa hauteur, prenant bien soin de coller ses flancs au sien pendant les quelques mètres qu'il lui faut pour se mettre à son niveau. Hmm.. ouais, c'est vrai. J'crois que j'aurais été envoyé dans l'enfer des Enfers, à t'attendre là-bas. Elle se met à rire, la mort ne l'effraie pas. Pas grand chose ne lui fait peur, en fait. Perdre sa tribu, peut-être. Elle hausse les épaules. Mais bon, on sait tous les deux que tu m'aurais vite rejoint, tu peux pas te passer de moi naine blanche 653621 fait-elle en sifflotant, mimant l'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

naine blanche Empty
naine blanche Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 22:39

Il rit, elle est pas croyable celle là, vraiment. Non, je suis trop bon pour y aller moi. Je fais du bien aux juments, j'ai ma place aux côtés des meilleurs dieux naine blanche 653621 Et il y croyait fort en plus. Très religieux et croyant, Météore ne se prive pas pour autant de la vie. Personne n'est irremplaçable, parmi tous les envahisseurs, il y en aura surement quelques unes pour me combler naine blanche 653621 Bon c'est sûr, il en faudrait plusieurs pour te remplacer :hh:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


naine blanche Empty
naine blanche Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 14:15

Oui, parce que même à trois, pas sûr qu'elles parleraient autant qu'elle toute seule naine blanche 3744804541 Elle fait mine d'être exaspérée. Du bien aux juments ? J'te crois pas. Tu m'en as jamais fait, à moi naine blanche 653621 siffle-t-elle, taquine. Qu'est-ce qu'elle aime jouer naine blanche 561150 Surtout avec lui, c'est vrai. Elle prend ensuite un air jaloux et le foudroie du regard, s'approchant de lui l'air menaçante même s'il la dépasse d'une petite tête. T'en ramènes une ici pour te la faire, j'la défonce naine blanche 1068251398 Bah quoi ? Elle a le droit d'être possessive avec lui, vu leur relation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

naine blanche Empty
naine blanche Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 21:07

Gnagnagna, toujours à râler toi t'es pas possible. Oui bon zéro répartie, et une forte envie sexuelle le pousse dans ses retranchement, à lui laisser presque le dernier mot. Bon, on fait un peu de sport et on rediscute après non ? Sans trop attendre de réponse - un non est un oui, et un oui un non avec Belladone - il la couvre de baisers courts, frais et latents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


naine blanche Empty
naine blanche Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 12:11

Tiens, elle a fait sa jalouse et ça ne semble pas le déranger, elle retient naine blanche 1068251398 Avant qu'elle n'ait pu lui répondre quoi que ce soit, la voilà couverte de ses lèvres qui se posent partout. T'es sérieux, tu veux faire ça ici ? Puis j'suis pas une fille facile... On pourrait... Elle laisse sa voix s'infuser dans l'air, sans continuer, fermant simplement les yeux parce qu'en vérité, il ment pas, il s'y prend bien, le p'tit naine blanche 653621 
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

naine blanche Empty
naine blanche Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 17:42

Il complète la phrase de la pie, entre quelques baisers ... le faire comme ces sauvages de GSiens, en pleine nature ma biche. Belladone, fille facile ? naine blanche 653621 Elles le sont toutes avec Météore. Ses baisers glissent le long de sa courbe dorsale, avec tantôt une petite morsure électrisante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



naine blanche Empty
naine blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naine blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Soso naine.
» Trot de gnif-grande...naine?
» Forum de votre naine préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: