Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | 

l'envol d'une âme / rp décès

AuteurMessage
Cheval au Triple Galop

Violet
Cheval au Triple Galop

PSEUDO : michou

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLyra
AGE6 ans
SEXEFemelle
GROUPEOrosymal
COMBAT10/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: l'envol d'une âme / rp décès   Mer 14 Nov - 13:16

ouvert à tous

Le lac des vents. Un havre de paix, de calme, de sérénité. Il ouvre ses bras aux rescapés de la Lande de Poussière, son eau cristalline aussi lisse qu'une immense tache d'huile devenant alors un paradis désaltérant. Ces derniers temps les tempêtes de vent étaient rare, laissant au lac un peu de repos. Sa végétation normalement terne et triste, s'était habillée des couleurs de l'automne, annonçant l'arrivée très rapide de l'hiver. Le paysage est magnifique, reposant ; et malgré la température basse, il peut réchauffer le plus froid des coeur.
Un havre de paix, de calme, de sérénité.

Pour Lyra aujourd'hui, ce n'est plus ce paysage qu'elle regarde. Au fil des jours, depuis sa récente rupture avec le Noiraud, une folie s'est emparée peu à peu de son fragile esprit tourmenté, encore hanté par l'assassinat de sa mère, les visions d'horreur d'un voyage sans fin, le viol, et la perte de son premier amour. Dans son champ de vision, elle ne voyait qu'un immense plateau rocheux, sans fin, sans vide. Pas l'ombre d'une brindille, d'un buisson, d'un arbre, même mort. Un morceau de son cerveau savait qu'ici, c'était le lac. Mais la Folie, elle, est bien plus forte.
Ils veulent te tuer.
Cette petite voix, c'était la folie. Elle s'amuse petit à petit à grignoter sa cervelle, se faisant appeler Nina. Une petite jument pie qui marche à ses côté, que ses yeux, juste ses yeux pouvaient voir. Elle trottinait, la dépassait, revenait à sa place ou changeait de côté, comme impatiente.
Comme ta mère avant eux mon coeur, ils vont te tuer. Tu dois te défendre.
Ta gueule !
Mais Lyra continue de se défendre, de résister, de ne pas sombrer. Même si le combat est perdu d'avance, elle ne veut pas se laisser mourir sans avoir essayé. La Folie s'évapore en un nuage blanc, se faufilant à quelques mètres devant la jument blanche pour prendre l'apparence de sa défunte mère ; c'était une jument magnifique, aussi blanche que de la neige.. mais à cet instant, tachée de rouge, le crane fendu en deux, le sourire d'un tueur étirant ses yeux.
J'aurais dû te massacrer quand je le pouvais. Te noyer, t'étriper, t'ouvrir en deux et jouer avec ton coeur.
Lyra ferme les yeux, le visage trempé de larmes en continuant d'avancer droit devant. Mais sa marche est stoppée par le lac, qui lui lèche ses quatre membres. Mais en ouvrant ses yeux, la femelle ne voit qu'une immense et profonde flaque de sang, où baigne son corps avec horreur. Sa mère, son père - qui n'est qu'une ombre noire -, Njörd, Fiona.. et tant d'autres. Ils sont tous là, à rire aux éclats.
Elle ouvre la bouche, tente de crier, et rien ne sort.
Et pourtant, ce cri d'épouvante, tellement teinté de peur, résonne dans toute la plaine.

Violet

qu'est-ce que j'irais faire au paradis.
quand tu t'endors près de moi ?

Dernière édition par Lyra le Sam 17 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheval Mythique

Phoenix
Cheval Mythique

PSEUDO : Mary

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans6 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT2/1710/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE11 ans2 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT13/1315/15

MessageSujet: Re: l'envol d'une âme / rp décès   Mer 14 Nov - 17:25

L'étalon vadrouillait non loin. Il s'était levé avec le moral bas, comme s'il savait intérieurement que la journée ne serait pas remplie de bonheur. Un peu comme s'il avait senti que quelque chose allait se passer, qu'un événement horrible allait se produire. Au fond de lui, son coeur blessé lui rappelait les bons moments. Pour le torturer un peu plus, pour lui faire regretter son choix.
Mais il n'avait pas pu continuer, pas alors que son premier amour était revenue vivante, emmenant avec elle leur fils tant aimé, mais qu'il n'avait pas pu élever. Lyra l'avait aidé à s'en sortir et il l'avait aimé follement. Sauf que si l'amour qu'elle lui portait s'était tari, si elle ne lui faisait pas suffisamment confiance pour le laisser l'aimer, il ne voulait pas lui empêcher d'être heureuse, même si c'était sans lui. Il avait voulu lui laisser la permission de trouver le bonheur auprès de quelqu'un d'autre qui la mériterait, lui laisser la permission de vivre ce qu'il aurait tant aimé vivre avec elle.
Le pas las et peu énergique du noiraud se mua en pas cadencé rapide lorsqu'il perçut la présence de Lyra autour du lac. Mais ce n'était pas l'aura douce et rassurante qui l'avait fait vibré. Non, c'était une ombre sombre et inquiétante, une émanation de folie cruelle qui lui avait enserré le coeur. Une impression désagréable aux tripes, l'étalon noir se dirigea vers elle. Ses prunelles la détaillèrent, les traits tirés d'inquiétude. Lyra ? l'interpella-t-il d'une voix douce, chaleureuse. Comme avant leur rupture. De toute façon, il n'y avait pas grand chose qui avait changé en lui depuis, si ce n'était que son coeur s'était brisé à nouveau.

Cheval au Triple Galop

Violet
Cheval au Triple Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLyra
AGE6 ans
SEXEFemelle
GROUPEOrosymal
COMBAT10/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: l'envol d'une âme / rp décès   Mer 14 Nov - 17:51

A la suite de ce cri teinté de terreur, la Terre entière semble s'être arrêté de tourner. Ses oreilles précédemment couchée dans l'ombre de sa crinière, Lyra les redresse peu à peu en même temps qu'elle ouvre ses yeux, pour apercevoir sans surprise l'étendu du lac dans lequel elle se trouve. Suite à ses nombreuse hallucinations, elle n'était plus surprise aujourd'hui ; mais n'arrivait toujours pas à faire la différence entre sa Folie et le réel. La jument soupire, savoure chaque seconde de silence qui s'offre à elle avant le début d'une nouvelle vague. Elle retourne sur la terre ferme, difficilement, portant son corps sale et épuisé avec douleur.
Lyra ?
Elle sursaute presque. Tournant lentement sa tête vers la source de cette voix, son coeur manque un battement, et la démence teinte peu à peu son visage autrefois si doux, apaisant. Njörd. Ou alors Nina ? Elle serre la mâchoire, excédée. Ses hallucinations reviennent de plus en plus vite.
J'vais te tuer.
Les lèvres du noiraud bouge, on pouvait y lire cette phrase. Animation jouée par sa Folie, toujours bien présente. Sa vue se brouille par des larmes à l'émotion inconnue, mais aussi par une hallucination qui ne cesse de faire des siennes. Le sol redevient pierre, le lac disparaît. Du vide, le néant. Plus rien.
La silhouette blanche fait demi-tour pour s'éloigner du jeu de Nina, encore.

Violet

Cheval Mythique

Phoenix
Cheval Mythique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans6 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT2/1710/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE11 ans2 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT13/1315/15

MessageSujet: Re: l'envol d'une âme / rp décès   Mer 14 Nov - 21:07

Ses sourcils se froncèrent petit à petit lorsqu'elle le laissa découvrir son visage. Il s'attendait à redécouvrir ses traits doux et si pur, ces traits qui avait fait renaître en lui l'espoir d'une vie meilleure, une vie à ses côtés. Mais il avait tout raté, comme d'habitude. S'il restait silencieux, son regard examinait avec minutie sa robe blanche pas soignée maculée par la terre. Ça l'étonnait. Et surtout, ça l'inquiétait. Ça ne lui ressemblait pas. Sa réaction aurait pu être normale. Des pleurs, après une rupture, cela arrivait souvent. Mais il y avait quelque chose dans son regard qui avait changé, comme s'il était devenu plus sombre, comme s'il avait perdu la lumière qui la rendait si unique. Il poussa un second hennissement, plus doux encore. Puis, alors qu'elle se détournait de lui, Njörd s'avança vers elle à grand pas, lui barrant le passage, mais pas avec précipitation. Calmement, tranquillement. Il cherchait à la calmer plutôt qu'à la faire paniquer encore plus. Lyra, qu'est-ce qui ne va pas ?

Cheval au Triple Galop

Violet
Cheval au Triple Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLyra
AGE6 ans
SEXEFemelle
GROUPEOrosymal
COMBAT10/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: l'envol d'une âme / rp décès   Jeu 15 Nov - 15:48

Elle l'avait aimé. Elle l'aime toujours. D'un amour profond et virevoltant. Et pourtant, ses démons réussissent à faire disparaître cet amour pour le transformer en haine, en peur. Ses pas résonnent douloureusement dans ses oreilles, frappant lourdement le sol pour tenter de camoufler ces nombreuses voix dans sa tête. Durant quelques brèves secondes elle ralentit, pensant entendre le doux hennissement de son premier amour ; non, ce n'est qu'un rêve, un coup de poignard bien placé dans son petit coeur meurtri. Et puis, à nouveau, le voilà devant elle, avec cette fois-ci un visage à glacé le sang.
Lyra, qu'est-ce qui ne va pas ? .. Tu ne veux pas crever ?
La jument grogne, serre la mâchoire, se retient pour ne pas lui sauter à la gorge. A quoi ça servirait ? Qu'il s'évapore en un nuage de fumée une fois arrivé à un centimètre de lui ? Elle inspire profondément, tentant de calmer les palpitations sévères de son rythme cardiaque. Lyra se remit à marcher, droit devant elle.
Ce n'est qu'un mirage, ce n'est qu'un mirage..
Répète-t-elle à voix basse.

Violet

Cheval Mythique

Phoenix
Cheval Mythique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans6 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT2/1710/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE11 ans2 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT13/1315/15

MessageSujet: Re: l'envol d'une âme / rp décès   Jeu 15 Nov - 22:41

Il l'avait aimé. Et il l'aimait toujours lui aussi. Mais il s'était séparé d'elle parce qu'il était stupide, parce qu'il pensait lui épargner le spectacle de sa détresse pour lui offrir la meilleure vie qui soit, sans lui dans les parages. La voir ainsi, comme s'il n'existait pas lui serra le coeur, cet organe qui s'emballait nerveusement dans sa poitrine. Les battements de son coeur s'affolaient et son ventre se tordait d'angoisse. Lui avait-il fait du mal au point qu'elle soit rendue... folle ? L'avait-il vraiment laissée seule face à ses démons ? L'avait-il... laissée tomber ? La culpabilité l'envahit d'un seul coup. Il voudrait la serrer contre lui, lui dire qu'il l'aimait, la rassurer, la consoler... Mais elle recommence à marcher. Il se mit à trotter pour la suivre, follement inquiet. Enfin, Lyra... Chérie, c'est moi, pas un mirage. lui souffla-t-il en posant doucement ses naseaux sur son encolure, cherchant à lui montrer qu'il était réellement là, cherchant à la reconnecter à la réalité. Il n'agissait probablement pas comme un ex-conjoint le devrait, mais à cet instant, il n'en avait rien à foutre.

rah j'ai plus envie qu'elle meure c'est trop triste et en plus Njörd va se retrouver tout seul le pauvre ( )

Cheval au Triple Galop

Violet
Cheval au Triple Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLyra
AGE6 ans
SEXEFemelle
GROUPEOrosymal
COMBAT10/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: l'envol d'une âme / rp décès   Ven 16 Nov - 16:24

moi non pluuus, mais bon c'est comme ça ! et puis je m'inquiète pas pour Njörd :face:

Depuis quand les mirages sont si réels ? Lyra n'a pas le temps de se poser la question, d'essayer de trouver une logique a tout ceci, qu'elle fait volte face en claquant sa mâchoire dans le vide a quelques centimètres du visage de l'illusion de son amour perdu. Elle est fatiguée de résister, excédée par tout ce cinéma.

C'est court coupine, je suis sur le tel

Violet

Cheval Mythique

Phoenix
Cheval Mythique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans6 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT2/1710/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE11 ans2 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT13/1315/15

MessageSujet: Re: l'envol d'une âme / rp décès   Ven 16 Nov - 17:59

mais fais la pas mourir si tu veux pas mdrrrr

Le noiraud sursauta en la voyant réagir si fortement et si violemment. Elle lui en voulait tant ? C'était presque impossible, ça ne lui ressemblait pas d'agir ainsi. Il fronça des sourcils, de plus en plus inquiet. Lyra ! l'interpella-t-il, un peu plus fort cette fois.

Cheval au Triple Galop

Violet
Cheval au Triple Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLyra
AGE6 ans
SEXEFemelle
GROUPEOrosymal
COMBAT10/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: l'envol d'une âme / rp décès   Sam 17 Nov - 18:05

c'est le mieux, je sais qu'avec elle j'y arriverais plus

Elle arque son encolure, bandant la totalité de ses muscles, prête à bondir. Ses oreilles disparaissent sous sa légère crinière en bataille, dardant ses yeux vides, sans émotion, sur le visage de Njörd qui, pour elle, est là sans être là. Une énième, voir plus, tentatives de la folie pour lui faire perdre pied ; aujourd'hui, c'est réussi. T'en a pas marre de me faire chier. souffle-t-elle a l'encontre de l'illusion du grand noir, frappant le sol de son antérieur. Elle inspire, expire profondément, et se remet en route en le dépassant, ses bruits de pas sur la pierre résonnant dans sa tête. Ça s'arrêtera jamais. Quand il t'aura tué. Arrête. Il a déjà commencé, il va bien finir. Ferme-là !

Violet

Cheval Mythique

Phoenix
Cheval Mythique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans6 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT2/1710/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE11 ans2 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT13/1315/15

MessageSujet: Re: l'envol d'une âme / rp décès   Sam 17 Nov - 18:15

jvais pleurer jle sens

Son regard se heurta aux yeux vidés de toute vie, toute énergie, toute brillance qu'ils avaient il n'y a pas si longtemps. Et ce fut comme une épine directement plantée en plein coeur, épine qui s'enfonça un peu plus profondément à ses premières paroles. Quoi ? fit-il d'une voix basse trahissant son chagrin et sa douleur. Mais les mots qui suivirent l'étonnèrent autant que ça lui rappela de mauvais souvenirs. Quand il avait été malade, c'était des mots qu'il avait souvent prononcé à l'égard du Monstre dans sa tête, ce Monstre qui l'avait contrôlé jusqu'à ce qu'il couche avec une autre. Comment lui faire comprendre que ce n'était pas des hallucinations, mais bien lui, lui qui s'inquiétait pour elle, malgré leur rupture. C'est moi, putain ! s'exclama-t-il au désespoir.

Cheval au Triple Galop

Violet
Cheval au Triple Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLyra
AGE6 ans
SEXEFemelle
GROUPEOrosymal
COMBAT10/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: l'envol d'une âme / rp décès   Sam 17 Nov - 18:37

Et le bruit de ses pas continue de résonner, encore et encore, faisant presque vibrer ses tympans. Sa colère créant une source de chaleur incompréhensible au centre de son corps, des gouttes de sueur perlant alors sa roche blanche esquintée et salit. Elle n'avait pas participé à de course folle, et pourtant l'air vient doucement à manqué, et la Colombe blessée tente de reprendre doucement son souffle. C'est moi, putain ! elle s'arrête à nouveau, la vue brouillée, le paysage partagé encore un immense plateau rocheux et la plaine du lac des vents. Elle panique, bien que dans un sens elle sait que tout ceci n'est que sa folie, rien d'autre. Mais aujourd'hui encore, elle a du mal à s'y faire. La femelle se tourne lentement vers Njörd, affolée, en larme, épuisée. Aide moi, par pitié, aide moi.. souffle-t-elle, presque sans voix.

Violet

Cheval Mythique

Phoenix
Cheval Mythique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans6 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT2/1710/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE11 ans2 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT13/1315/15

MessageSujet: Re: l'envol d'une âme / rp décès   Sam 17 Nov - 19:00

Le mâle de jais continuait de la suivre, prenant même un petit trot léger pour la rattraper alors qu'il l'avait longuement regardée s'éloigner. Et lorsqu'elle se retourna vers lui, il s'approcha aussitôt, presque naïvement aussi. Il voulait l'aider. Il laissa ses naseaux caresser son visage, doucement, amoureusement. Il n'en avait plus rien à foutre qu'ils n'étaient plus ensemble, à cet instant cela n'avait plus d'importance, elle restait encore son amour qu'il avait perdu de manière maladroite. Mais cet amour ne s'était jamais réellement tari. Il fleurissait à nouveau alors qu'il la prenait contre lui. Ça va aller, okay ? Je suis là maintenant. Pense à de belles choses, pense à nous...

Cheval au Triple Galop

Violet
Cheval au Triple Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLyra
AGE6 ans
SEXEFemelle
GROUPEOrosymal
COMBAT10/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: l'envol d'une âme / rp décès   Dim 18 Nov - 17:53

Bien que possédant la peau sur les os, son corps restait néanmoins lourd. Mais elle n'y pensa pas, à cet instant. Lyra se laissa tomber contre le poitrail de l'étalon charbon, épuisée par ces longues journées à essayer de ne pas succomber à la mort, et ces nuits interminables accompagnées de cauchemars. Aujourd'hui, elle ne pouvait plus dire si elle rêvait ou non. Mais à cet instant, durant ces courtes minutes de répit, de calme, bien que Njörd ne soit qu'un fragment de son passé, la jument se laissa aller, bercée par ses douces paroles et caresses comme autrefois.
Pense à nous ?
La jument, qui n'était plus qu'une ombre fantomatique, réouvre les yeux subitement pour se heurter à la silhouette de sa Folie. Un frisson désagréable se propage le long de sa colonne vertébral, et Lyra se colle un peu plus à l'étalon noir.
Appâter le poisson, le pêcher, et le tuer.
Une lueur nouvelle éclaire alors le regard presque sans vie de la carcasse blanche, qui serre la mâchoire, comme pour résister. Comme si ce n'était plus vraiment elle. toujours contre le noiraud néanmoins, elle se redresse, prise d'un regain d'énergie. Patiente jusqu'au bon moment alors, elle se cabre violemment, claquant des dents dans le vide, décidément prête à mettre fin à la vie de Njörd, avant qu'il ne l'achève lui.

Violet

Cheval Mythique

Phoenix
Cheval Mythique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans6 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT2/1710/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE11 ans2 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT13/1315/15

MessageSujet: Re: l'envol d'une âme / rp décès   Dim 18 Nov - 18:19

Son souffle s'apaisait tranquillement alors qu'il gardait le corps de sa belle colombe tout contre lui pour la rassurer, et pour se rassurer lui aussi. Il n'aimait pas la voir ainsi troublée, il n'aimait pas la savoir perdue. Il la berçait doucement par ses mots d'amour et ses gestes tendres. Il ne voulait pas la savoir en si grande détresse. Il voudrait être en mesure d'effacer cette folie qui s'était emparée d'elle. Ça lui faisait tellement mal de savoir que c'était lui qui lui avait causé cela pour lui épargner sa détresse à lui. Mais heureusement, tout ceci sera bientôt plus qu'un mauvais cauchemar, ils seront de nouveau réunis et vivront une vie paisible, tous les deux... pas vrai ?
Il ressentit son frisson contre lui et il comprit que quelque chose la tourmentait. Il la serra un peu plus fort contre lui. Ça va aller, ça va aller... lui souffla-t-il alors pour la calmer, lui aussi de nouveau inquiet. Njörd était loin de penser que cela pouvait aller aussi loin, alors lorsqu'elle se cabra, les antérieurs de la blanche heurtèrent sa mâchoire et le choc lui causa une douleur fulgurante. Ses dents se refermèrent sur sa langue et il sentit le goût métallique du sang se répandre dans sa bouche. Surpris, le noiraud se recula de quelques pas pour sonder le regard de sa belle. Arrête ! J'suis pas là pour te faire du mal ! Il était au bord du désespoir.

Cheval au Triple Galop

Violet
Cheval au Triple Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLyra
AGE6 ans
SEXEFemelle
GROUPEOrosymal
COMBAT10/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: l'envol d'une âme / rp décès   Lun 19 Nov - 8:44

Un sabot heurte violemment la mâchoire de l'étalon noir, et un sentiment de satisfaction envahi étrangement la carcasse blanche qui se laisse tomber lourdement sur le sol en pierre. Elle fixe le sang couler le long de sa lèvre inférieure, puis de sa gorge pour finir sa course au sol en un mince filet. Mais il est toujours debout, semblant lui hurler dessus - voix qu'elle n'entend pas, monopolisée par les cris de sa folie. Et à le voir ainsi, un nouveau sentiment anime un brasier en elle, la colère, ou le dégoût plutôt, de le voir toujours debout, toujours en vie. A cet instant, son esprit semble avoir quitté définitivement son corps meurtri par ces derniers jours douloureux ; une pente glissante sans retour a la case départ possible.
C'est la fin.
Il va te finir.
Fonce !
Massacre le.
T'es qu'une incapable.
T'arrives à rien.
Tu vas crever avant lui.

Toutes ces voix qui l'a rongent de l'intérieur, elle n'en pouvais plus. Il n'y a plus rien, plus de visage plus d'amour plus rien sur laquelle Lyra pouvait s'accrocher pour ne pas se laisser attirer dans le sombre néant de la dépression. Tout ça, c'est fini.
La respiration rapide et bruyante, ça devenait même douloureux de respirer. Le corps fantomatique de la jument fonce a nouveau sur Njörd, avec pour seule envie de me faire tomber, de le finir avant qu'il s'en occupe.
Comme ta mère avant lui.

Violet

Cheval Mythique

Phoenix
Cheval Mythique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans6 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT2/1710/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE11 ans2 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT13/1315/15

MessageSujet: Re: l'envol d'une âme / rp décès   Lun 19 Nov - 17:55

Pendant un instant, la peur l'envahit d'un coup, tordant violemment ses tripes. Non pas qu'il avait peur d'elle et de ce qu'elle était devenue, non pas qu'il avait peur pour lui car il se savait plus fort qu'elle, mais il avait peur pour elle. Il avait peur de l'avoir perdue à jamais, il avait peur de ne plus jamais retrouver celle qui avait longtemps fait battre son coeur et qui faisait encore battre son coeur. Il ne voyait plus de si doux visage d'ange pur aux yeux teintés d'un amour tendre. Il ne voyait plus qu'une haine violente... Envers lui. Il savait que ce n'était pas réellement elle, enfin il s'en était rendu compte. Mais ça lui faisait mal quand même.
Il cracha au sol, envoyant quelques gouttes écarlates s'écraser contre le très mince tapis blanc de neige recouvrant le sol. Il la fixait, le visage tordu de douleur, mais d'une douleur émotionnelle. Il savait qu'il serait incapable de lui faire du mal, même pour se défendre. Il savait qu'il ne voulait pas non plus la laisser lui faire du mal. Il voudrait lui faire voir la réalité, lui montrer que son coeur l'attendait encore. Mais elle s'élança dans sa direction et il dut faire un bond sur le côté pour l'esquiver, dérapant légèrement.

Cheval au Triple Galop

Violet
Cheval au Triple Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLyra
AGE6 ans
SEXEFemelle
GROUPEOrosymal
COMBAT10/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: l'envol d'une âme / rp décès   Mar 20 Nov - 3:56

Le décor ne changeait pas des fois précédentes : un immense plateau rocheux vide de vie, l'horizon teinté d'un épais brouillard blanc sans pouvoir y voir quoi que ce soit, et le silence. Et ses hallucinations, elles, ne changeaient pas non plus : des personnes qu'elle a aimé, qu'elle aime toujours, vivantes ou non et qui ne bougent pas malgré ses agissements. Alors pourquoi, cette fois-ci, cette illusion macabre de son ex-compagnon qui voulait la tuer, sera différente des autres ? Ce qui fut le cas. Même lancée à vive allure, il esquiva le corps meurtri de la jument poussiéreuse, qui 'e s'attendait pas à cette situation. Surprise mêlée à de la colère, les sabots de la demoiselle glisse sur l'herbe finement enneigée, envoyant son corps se balader à quelques mètres plus loin, laissant sa tête heurter brutalement un rocher qui stoppa sa course.
Puis plus un bruit, le silence. Le repos. Le regard plus clair et luisant, tout semble s'effacer petit a petit. Le paysage devient plus net, si beau et si magnifique. Pourtant, elle n'en pleure pas, comme elle l'aurait fait devant une vie splendide. Seul un sourire de joie rayonne sur son visage, appréciant chaque secondes qui s'offrent à elle, tandis qu'un liquide rouge s'entremêle aux crins de sa tête, venant tâcher le si beau tapis blanc au sol.

Violet

Cheval Mythique

Phoenix
Cheval Mythique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans6 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT2/1710/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE11 ans2 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT13/1315/15

MessageSujet: Re: l'envol d'une âme / rp décès   Mar 20 Nov - 7:45

Tout se passa très vite et pourtant il eut l'impression que cela prit des heures. Njörd dut retrouver son équilibre après avoir glissé sur le sol en tentant d'échapper à la folie furieuse qui avait pris possession de la belle jument blanche. Il releva le regard, prêt à éviter une nouvelle attaque de sa part. Pourtant, rien. Juste un silence de mort et des respirations essoufflées. Ses yeux inquiets la cherchèrent un instant avant de se poser sur sa silhouette au sol. Il s'approcha lentement. Serait-ce une nouvelle tactique pour l'atteindre ? Il eut l'impression que le monde s'écroula lorsqu'il vit une tache sombre, rouge, tacher la neige. Il se précipita d'un coup à son chevet, se couchant en vache et posant doucement sa tête contre lui. Il pressa sur la plaie. Lyra tiens bon, okay ? Je... je suis là. Tu vas t'en sortir. Il ne voulait pas voir la réalité en face, ne le pouvait pas non plus. Je suis tellement désolé... Il serrait à la mâchoire et pourtant, ses yeux étaient plein de larmes.

Nyveèn
qu'importe l'endroit
on finit à l'envers

PSEUDO : boo

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNyveènMétéore
GROUPEShaanTribu
COMBAT25/2535/35

INFOS:
INFOSP3P4
NOMThaoUmka
GROUPESolitaireYorkan
COMBAT23/2310/10

MessageSujet: Re: l'envol d'une âme / rp décès   Mar 20 Nov - 15:37

Elle observait, depuis le début, ce combat d'entités mystérieuses. Elle pensait intervenir plus tôt, mais on l'avait devancée. Alors elle restait en spectatrice, au cas où cela dérapait. Elle pensait le tour finit, que tout rentrait dans l'ordre, le yin s’associant de nouveau avec le yang. Veinement. Une étreinte à sens unique. Une sorte de cauchemar éveillé pour les deux, mais différent, l'un touchant à la réalité et l'autre tombant dans la folie. Lequel était le pire ? Nyveèn, en voyant les corps danser et chuter, comprend que finalement, elle allait intervenir. Il était là, pour elle, si doux et tendre, et elle, si absente, si envolée. Son coeur bat encore, mais son esprit n'est plus. Je suis désolée. Je peux abréger ses souffrances, pour que vous n'ayez pas à le subir. Elle souffle un peu. Je suis guérisseuse, mais aussi ange de la mort. Je sais où sectionner pour que cela s'arrête et que le corps ne soit pas abîmé pour une sépulture. Elle le regarde, presque l'implore.

(dites moi si je dois modifier, michou surtout si tu veux qu'en fait elle soit encore apte à parler)

N Y V E È N _ chétive araignée noire de désir

Cheval au Trot

Plum
Cheval au Trot

MessageSujet: Re: l'envol d'une âme / rp décès   Mar 20 Nov - 15:42

( c'est perfect . je fais une réponse avant et après, qu'elle puisse lui dire deux mots avant que nyv' arrive )

edit boo: ça roule ma poule

p i l e o u f a c e

plum ▲ oceaan

Cheval au Triple Galop

Violet
Cheval au Triple Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLyra
AGE6 ans
SEXEFemelle
GROUPEOrosymal
COMBAT10/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: l'envol d'une âme / rp décès   Mar 20 Nov - 18:41

Avant l'arrivée de Nyveèn.
Tout est calme et silencieux. Si reposant, agréable, qu'elle se laisserait bien aller dans un profond sommeil sans rêve. Elle ne se demande pas pourquoi elle est si fatigué, c'est si bon d'être enfin en paix avec sois même. Et tout ce froid envahir peu à peu son corps, sûrement dû au contact avec la frêle neige encore timide en ce début d'hiver. Puis quelque de chaux, assez futile mais bien présent néanmoins. Elle connait, elle le sent. Je vais m'en sortir ? du coin de l'oeil, elle l'intéroge du regard. Et cette douleur à la tête.. sûrement l'avait-il cogné pour lui remettre les idées en place ? Idée violente, radicale, mais qui eut son effet. C'est si agréable. J'ai un peu.. sommeil mon coeur.. les mots lui manque, la vue se brouille au fil des secondes, mais elle ne se détache pas du beau visage de son amant. Les souvenirs s'effacent doucement eux aussi, pour ne laisser place qu'à des moments parfaits passé en sa compagnie. On est.. chez nous. Je vais.. dormir un peu.. je suis fatiguée. Elle réussit à sourire, faiblement, commençant à doucement fermer les yeux. Enfin le calme, la paix, la tranquillité. Plus de démons, plus de cauchemars. Juste un s'endormir paisiblement au côté de son tendre.
Après l'arrivée de Nyveèn.
Sa respiration ralentit, mais reste bien présente. D'une cadence plus lente, la colombe semble dormir paisiblement, le corps néanmoins légèrement douloureux. Etrange sensation, elle semble se voir, ainsi que Njörd et une invitée.

Violet

Cheval Mythique

Phoenix
Cheval Mythique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans6 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT2/1710/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE11 ans2 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT13/1315/15

MessageSujet: Re: l'envol d'une âme / rp décès   Mar 20 Nov - 21:12

Avant l'arrivée de Nyveèn.

Il sentit le liquide rouge et poisseux glisser contre ses naseaux et ses lèvres alors qu'il essayer d'arrêter vainement l'hémorragie. Il n'avait aucune, mais alors là aucune connaissance en médecine. Il se doutait bien que ça ne servait pas à grand chose, mais il ne voulait pas, ne pouvait pas se résoudre à la laisser partir. Il ne s'en sentait tout simplement incapable. Il ne pouvait pas la voir s'envoler, il fallait qu'elle reste avec lui. Njörd ne se sentait pas capable de faire sans elle, en tout cas, pas en ce moment-ci. Ça va aller, ça va aller. lui chuchota-t-il doucement pour la rassurer, et surtout se rassurer lui-même. Le visage crispé et les traits tirés par le chagrin, il enfouit son museau sous les crins blancs de sa douce. Il voudrait lui hurler de rester éveillée. Il voudrait lui crier de rester avec lui, de rester en vie. Il aimerait tant la voir aussi vivante et resplendissante qu'avant leur rupture. Il la serra un peu plus contre lui, son corps mou et sans résistance retombant contre son corps chaud. Il désespérait de la sentir partir un peu plus. Il avait tant de choses à lui dire... Je t'aime encore Lyra. Je m'en veux tellement... Il sentit sa voix se briser alors qu'il lui murmurait doucement ces quelques mots. Est-ce que c'était de sa faute ? La vie était tellement injuste parfois... Pourquoi c'était elle qui devait partir si c'était lui qui ne méritait que ça ?
Arrivée de Nyv'
Son visage mouillé par ses larmes qu'il n'était plus capable de contenir était resté caché sous la crinière de sa douce. Il avait perdu toute notion du temps. Secondes ou heures, il ne savait plus ce qui le séparait du combat du présent. En constatant qu'elle ne réagissait plus à ses caresses ou à ses mots tendres, il s'était contenté de la bercer tranquillement. Il n'était pas stupide, il savait bien que c'était fini. La neige était complètement rouge autour d'eux. Il sentait encore sa faible respiration. Il lui semblait que son martyr à lui s'entêtait à le faire souffrir toujours un peu plus, comme un couteau qu'on remuerait lentement dans une plaie. C'était comme lui donner le faible espoir qu'elle se réveille miraculeusement alors qu'il souffrait en silence. Sa douleur était telle qu'il ne voyait plus rien d'autre que ça. Il était perdu sans elle, complètement perdu. Comment avait-il pu la laisser s'il tenait autant à sa belle ? Quel connard.
Alors il regardait son visage si pur, si paisible, comme si elle n'était qu'endormie, il sentit une nouvelle présence s'imposer. Il leva ses yeux humides et larmoyants vers l'inconnue, visiblement au désespoir. Ses mots ne l'étonnèrent pas bien qu'ils détruisirent un peu plus son monde en train de s'écrouler, tel la mer qui brisait les châteaux de sable qu'ils avaient construits ensemble. Il avait si mal qu'il crut qu'il allait s'évanouir ou alors vomir lorsqu'il fut étourdi par les paroles suivantes de ladite guérisseuse. Son regard semblait presque implorant. Sanglotant en silence, il déposa un ultime baiser sur la joue de la blanche avant de se lever lentement. Il ne se sentait pas apte à parler, mais il se détourna pour ne pas voir l'inconnue faire ce qu'elle avait à faire pour abréger la souffrance de sa douce colombe et la sienne aussi. Il était si désespéré au point de faire confiance à quelqu'un qu'il ne connaissait pas ? Eh bien oui. Le noiraud ferma les yeux et attendit péniblement, ne retenant plus ses pleurs, mais s'arrangeant pour ne pas faire de bruit. Il se sentait faible et vulnérable. Et il l'était sans doute.

Nyveèn
qu'importe l'endroit
on finit à l'envers

PSEUDO : boo

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNyveènMétéore
GROUPEShaanTribu
COMBAT25/2535/35

INFOS:
INFOSP3P4
NOMThaoUmka
GROUPESolitaireYorkan
COMBAT23/2310/10

MessageSujet: Re: l'envol d'une âme / rp décès   Mar 27 Nov - 15:31

Elle avait son accord. Le voilà qui, telle une montagne ensevelie depuis trop longtemps, s'érode en se déplaçant avec une lenteur aussi lourde que sa tristesse. Nyveèn baignait dans cette atmosphère de tristesse, mélancolie avec un chagrin profond qui la touchait en pleine âme. Il fallait qu'elle fasse bien. Elle attend alors qu'il soit assez loin, déplace la tête blanche de telle sorte à ce que l'encolure épouse parfaitement le sol, et place un sabot sur son encolure. L'araignée commence à exercer alors une pression suffisante pour que le cerveau ne soit plus oxygéné et qu'elle soit définitivement morte. Après une minute, plus de souffle, plus de fumée sortant des naseaux. Que ton âme soit tranquille et paisible. C'était fini. Elle rejoint le noiraud, en gardant une certaine distance, par respect. D'habitude, elle brisait cette notion et rentrait dans l'espace sacré de chacun. Mais l'heure était au respect des morts. Je vous aide à déplacer le corps ? On peut le mettre à l'abri dans la neige, il sera bien conservé le tant de décider d'une cérémonie.

N Y V E È N _ chétive araignée noire de désir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'envol d'une âme / rp décès   

l'envol d'une âme / rp décès
Page 1 sur 1