Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ombrage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Ombrage Empty
Ombrage Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 16:33


La jeune adulte, pourtant déjà bien grande, se déplace avec silence entre les arbres rachitiques du bois sifflant. Depuis plusieurs heures déjà qu'elle patiente, tourne en rond. L'orage gronde au loin. Il ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 28
Pseudo : jane

Ombrage Empty
Ombrage Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 11:01

Mahem était appuyé contre le tronc d'un arbre. Il avait amassé quelques brindilles qu'il avait posé à ses pieds. Il savait pas ce qu'il allait en faire de suite, mais elles serviraient toujours à un moment ou à un autre. Il aperçut une jument passer, puis repasser, non loin de lui. Alors l'ado se décide enfin à l'interpeler. Tu fais quoi ? Elle avait l'air de tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ombrage Empty
Ombrage Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 0:15


Ombrage 4210004060

Une voix l’interpelle, presque étouffée par le grondement d'un tonnerre plus loin. L'ombre s'arrête, restant muette de longues secondes durant lesquelles elle détaille sans aucune gêne l'adolescent appuyé contre un arbre. Dans ses souvenirs, il a une vague ressemble avec un poulain, une brève rencontre. Bref. J'attends l'orage. répond la jument sans un ton de voix particulier. Puis elle réplique, ses yeux sur le tas de branche devant le mâle. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 28
Pseudo : jane

Ombrage Empty
Ombrage Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 15:39

où c'est que t'étais passée toi ? Ombrage 1954544246

J'attends que quelque chose se passe. Il hausse les épaules. Mais bon, elle était venue à lui, alors il s'ennuierait peut-être moins maintenant. Concernant les branches à ses pieds, il avait aucune réponse à lui donner. Il savait pas encore quoi en faire. J'me souviens plus de ton nom. Oui, il se souvenait d'elle. En plus petite, et plus nunuche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ombrage Empty
Ombrage Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 22:12


boulot/santé, c'était la merde Ombrage 943130

Elle n'ajoute rien. Il n'y a rien à dire, de toute façon. Mais sa seconde réplique titille sa curiosité, étant certaine maintenant de l'avoir croisé étant gamine ; elle est presque dégoutée, gênée qu'on se souvienne d'elle dans cette période grotesque. Plum, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 28
Pseudo : jane

Ombrage Empty
Ombrage Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 11:58

oh... :c contente de voir que ça va mieux en tout cas !

Moi c'est Mahem. L'adolescent se souvenait vaguement de leur dernière rencontre. Il se souvenait juste de son pelage étrange, entre duvet et poil d'adulte. Mais aujourd'hui, elle avait l'air d'être devenue normale, du moins, en apparence. Son comportement, lui, avait changé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ombrage Empty
Ombrage Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 21:45


vouii, merci. une remontée en puissance Ombrage 3744804541

Mahem. Un nom étrange pour une personnalité étrange. Non pas dérangeante, ni désagréable ; bien au contraire. Une goutte. Puis deux. Voilà la pluie. Mais Plum ne bouge pas, ressentant en elle une sensation agréable l'envahir. Elle regarde autour d'elle, sur ses gardes. T'es seul ? se taper en plus de ça la présence des parents, elle voulait éviter.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 28
Pseudo : jane

Ombrage Empty
Ombrage Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 17:47

Ombrage 1889426943

Sa réaction l'étonne un peu. T'as peur que quelqu'un d'autre se cache derrière un arbre ? Tentative d'humour, un peu maladroite. Mahem était seul depuis bien longtemps maintenant. Il avait toujours été plus ou moins seul de toute façon. Sa mère, qui l'avait choyé, s'était toujours assuré qu'il ait le plus d'autonomie possible. Puis elle est partie.
L'averse se fait plus intense, et Mahem lève les yeux. Quelques grondements se font entendre au loin, et le grullo lance un regard complice à Plum. Le voilà ton orage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ombrage Empty
Ombrage Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 12:56


Plum tique, penchant faiblement sa tête sur le côté, ne comprenant pas vraiment le sens de sa question. Et surtout, la pointe d'humour qu'il tente de faire glisser. En même temps, il y a peu, elle ne connaissait pas la définition du mot humour. Peur, non. répond alors la jeune adulte d'un ton détaché.
Le regard qu'il lui lance la rend un peu plus perplexe. Mais elle décide de faire confiance à son instinct, et que ça n'avait rien de mauvais. Elle tente même de le copier, un peu maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 28
Pseudo : jane

Ombrage Empty
Ombrage Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 13:35

Mahem ne relève pas trop le malaise ou l'incompréhension qui règne. Il avait l'habitude qu'on le comprenne pas, et de ne comprendre personne aussi. Tu vas faire quoi maintenant ? C'est vrai ça, elle attendait l'orage, mais pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ombrage Empty
Ombrage Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 18:22


mahem devient adulte ? :hh:

Toujours à fixer le jeune mâle, elle attend patiemment qu'il réplique à son tour, bien qu'elle n'ai posé aucune question. Mais ce dernier préfère dévier. Tiens, l'orage, elle l'avait oublié. Tête haute et visage tourné vers le ciel, la jeune femelle savoure la forte pluie, bercée par le son du tonnerre. Profiter. comme un enfant attendant laa neige ou le soleil, Plum préfère ce temps morose. Il n'y qu'à cet instant où elle se sent légère, reposée.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 28
Pseudo : jane

Ombrage Empty
Ombrage Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 19:00

j'considère qu'il est à la fin de sa phase yearling dans ce topic et quand j'aurais fini mes topics en cours, il sera officiellement adulte fuckyeah

Tu vas rester seule plantée là du coup ? Mahem ne comptait pas trop rester adossé à ce tronc d'arbre, à subir la pluie. Il finirait pas s'ennuyer de toute façon. Il s'ébroue, son toupet déjà assez fourni, goûte d'un mélange d'eau et terre. L'eau ruisselle sur son chanfrein, puis ses paupières, pour finir dans ses yeux vert-bouteilles. Et ça le gênait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ombrage Empty
Ombrage Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 19:05


ok cool comme ça j'te suis, vue que plum est née avant les autres Ombrage 3075462454

Rester là. Bonne question. Elle se laisse plonger à corps perdu dans le regard du jeunot, sans trop savoir quoi répondre. Ne connaissant pas elle-même la réponse. Se trouver un abri, ou suivre la tempête, ou courir jusqu'à épuisement. Tant de possibilité qui s'offre à elle. J'sais pas. répond la noire d'un ton naturel, haussant machinalement les épaules. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 28
Pseudo : jane

Ombrage Empty
Ombrage Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 19:19

mahem est né à la bourre je crois, il me semble que c'est le dernier yearling avec yume Ombrage 923492 mais ça me va Ombrage 3075462454

Il voit bien qu'elle l'observe, jusqu'à plus soif presque. Mais ça le déstabilise pas, il se laisse faire, elle pouvait bien faire ce qu'elle veut. Il aurait juste aimé lui demander pourquoi elle le regardait comme ça. Peut-être qu'elle se souvenait plus bien de lui... J'pensais chercher un endroit pour stocker mon bois mais j'crois que c'est trop tard. Il était déjà mouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ombrage Empty
Ombrage Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 20:09


ah, du coup elle aurait du être adulte bien avant Ombrage 24843876

Son regard perçant s'extirpe des yeux du mâle, dérivant vers son tas de bois qu'elle avait totalement oublié. Pourquoi apporter de l'importance à une chose si futile, et en grosse quantité dans une forêt ? Décidément, les autres, faits et gestes, continueront de la dépasser. Si t'y tiens, il peut sécher.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ombrage Empty
Ombrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: