Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Je te vois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Je te vois Empty
Je te vois Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 20:23

Le soleil commençait tout doucement à se coucher sur le massif de velours, laissant place progressivement à l'obscurité. Ce n'était qu'à cette période de la journée qu'Eldorado laissait libre cours à ses instincts de prédateur.
Bien qu'il se refusait de tuer encore quelqu'un, il avait décidé de continuer ses habituelles traques avec son double, profitant de ces moments là pour garder en état sa puissante musculature.
L'étalon s'était fait discret, cela faisait une bonne heure qu'il attendait patiemment qu'un loup s'approche des environs. Ses oreilles se dressèrent lorsqu'il entendu l'hurlement d'un des canidés qui appelait sans doute le reste de sa meute, c'était le bon moment pour sortir de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Je te vois Empty
Je te vois Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 20:21

Les loups.
La grise sursaute. Elle dépêche ses pas en se souvenant des paroles d'une jument lors d'une rencontre.Non.. Enfin, mes parents sont morts attaqués par des loups et j'ai pu m'échapper.. Chaque obscurité, chaque nuit est une nouvelle épreuve pour la jument craintive. Les jours, elle dormait, et les nuits, elle restait éveillée de la peur qu'un danger l'atteigne. Il était venu le temps de faire partie d'un groupe, depuis déjà bien longtemps, bien que son nom soit solitaire, elle était très loin de là.
Elle balaye son entourage avec crainte, et c'est une ombre encore plus obscure que la nuit qui s'accroche a sa vue. Elle s'arrête. Il bouge. En observant plus attentivement, elle réussit à discerner les contours d'un grand cheval. Il a une carrure imposant. Ça lui rappelle Heiken. Snow. Nhorio. Ça lui rappelle toutes les personnes auxquelles elle fait confiance. Il n'est plus possible que ce soit Heiken, mais c'est peut être Snow, alors elle s'avance vers ce mâle avec hésitation, mais aussi avec l'espoir de rencontrer un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Je te vois Empty
Je te vois Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 22:52

Un sourire démoniaque se dessina sur les lèvres du grand noir, il sentait sa proie s'approcher de plus en plus. Il sortit de l'ombre pour faire face au loup qui lui montra les crocs.
"Hahaha comme au bon vieux temps ! Montres lui qui se trouve au sommet de la chaîne alimentaire !"
chuchota le double d'Eldorado, observant le spectacle avec une certaine excitation.
Soudain, une autre présence se fait sentir, l'étalon serra les dents, une jument venait de désorganiser complètement son plan de traque. Son regard se tourna un instant vers elle, deux autres loups venaient d'arriver suite à l'appel de son semblable.

Attention, derrière toi !

hurla Ed, autrefois, il aurait laissé les autres se faire dévorer afin de profiter de la situation mais son frère avait tout changé en lui, y compris ça. Son inattention lui coûta une attaque du premier loup, celui-ci lui agrippa la jambe et tenta en vain de le faire tomber à genoux. Eldorado répliqua tout aussi rapidement, attrapant la bête par son dos et le projetant aussi loin que sa force lui permit.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Je te vois Empty
Je te vois Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 16:45


Derriére? Elle se retourne d'une manière prompte. Devant elle se tient un immense loup qui lui montre ses crocs, la langue en dehors, il arrose le sol de ses bavées. Les crocs de l'animal illuminent la nuit obscure aussi bien que la lune. Va...Vas-t-en! Bégaie la jument en se reculant de ses jambes tremblantes semblables aux fragiles branches d'un arbre sous une tempête. Allez...houst! Hennit la grise d'une voix peu sur d'elle. Elle heurte un arbre, tandis que le loup s'avance prêt à se jeter sur sa proie. La grise glisse ses regards frustrés vers l'inconnu suppliant de l'aide intérieurement. La panique paralyse ses réflexes, elle reste immobile tandis que le loup se jette enfin sur la chaire fraîche de la grise.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Je te vois Empty
Je te vois Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 20:05

Eldorado jeta rapidement un coup d’œil sur sa jambe, heureusement le loup n'avait guère eu le temps de l’abîmer. Il se tourna vers la jument qui semblait tétanisée face aux canidés, une scène vaguement familière qui lui dessina un sourire sur les lèvres. Il s'élança de tout son poids pour percuter le loup avant qu'il n'atteigne la jument, le faisant tomber par la même occasion.

Ce n'est pas votre jour de chance... Vous êtes tombés sur bien pire que vous.

lança t-il aux loups avant que l'un d'eux ne se jette sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Je te vois Empty
Je te vois Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 22:23

Attention! Hurla la grise qui est dégelé après être sauvé par l'inconnu. Mais elle ne se risque pas à sauter devant le mâle pour le protéger, chose qu'elle n'y arriverait pas. Et , puis ce qui compte, c'est sa vie avant tout. Il faut qu'on  se barre de la, ils ne vont jamais se terminer ! İl faut qu'on se barre de la, parce que la grise s'est trouvé un garde de corps, et elle n'est pas prête de l'abandonner. Après tout, un des règles d'or de la survie est de ne pas louper les occasions. Le noiraud semblait très sur de lui, et éveillait de la confiance chez la grise.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Je te vois Empty
Je te vois Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 0:54

Eldorado esquiva rapidement l'attaque du loup, durant sa courte existence, il avait pu combattre quelques meutes et connaissait parfaitement leurs coups. Il se releva aussitôt, l'un des 3 canidés s'étaient enfuis, rare pour une espèce si grégaire, enfin, à présent le grand noir se trouvait face aux deux autres.

Hors de question, le jeu ne fait que commencer ! Pars, je m'occupe d'eux.

"Tu veux jouer les héros maintenant ? "
Ed soupira aux paroles de son double. Les deux loups semblaient hésiter à attaquer de nouveau, cherchaient-ils une façon de battre l'équidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Je te vois Empty
Je te vois Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 19:04

Non, elle ne lui lâcherait pas si vite.
L'étalon semblait cinglé, et ça intriguait la grise. Faire des loups son jouet ? Ça l'amuse. Et puis la nuit est encore longue, elle aura besoin de lui jusqu'à ce que le soleil se lève de nouveau, et qu'elle se sente en sécurité. Elle se précipite derrière un arbre, loin des loups, pour observer la scène d'action. Non, je veux voir ta danse avec les loups. Répond-elle en s'appuyant sur le tronc de l'arbre. Elle est maintenant presque certaine que cet immense frison est capable d'écraser tout les loups sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Je te vois Empty
Je te vois Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 19:22

Un fin sourire se dessina de nouveau sur les lèvres de l'étalon en écoutant les paroles de la jument. Les deux loups s'écartèrent lentement aux extrémités d'Eldorado, espérant très certainement le mettre en difficulté en l'attaquant de deux cotés différents. Ed ne bougeait pas, il attendait patiemment qu'un d'entre eux fasse une erreur.
Une fois placé, les deux canidés s'élancèrent d'un bond sur l'étalon.

Perdu...

lança t-il avant de reculer d'un seul coup en arrière, les laissant se percuter l'un contre l'autre. Ils s'étaient blessés la truffe et mettaient du temps pour récupérer leurs esprits. Le grand noir se cabra et retomba lourdement sur le corps des loups, broyant quelques côtes aux deux bêtes qui hurlèrent de douleur.

Partez maintenant !

Eldorado se recula, laissant de la place pour que les canidés puissent s'en aller. Il ne tuerait plus, il l'avait juré. Une fois seul avec la jument, il se retourna vers elle.

Ils ne sont pas prêts de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Je te vois Empty
Je te vois Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 18:07


La grise se met a rire quand les deux loups se percutent violemment. C'est comme si elle avait oublié comment ces canidés pouvaient être dangereux. La confiance qu'elle avait contre le noir pesait plus grand que sa peur. Bien joué ! S'exclame-t-elle en se détachant de l'arbre. C'était impressionnant ! Dit-elle, un sourire couvrant son visage.
La grise était entouré des frisons. Son fils, le père de son fils, Snow. Mais elle ne se plaint pas de ça, ils sont beaux et musclés. Et puis, ils étaient tous très gentils envers elle, et la grise avait confiance en eux. Et maintenant un nouveau ''grand noir'' s'ajoutait à sa liste. Je croyais connaître tout les Frisons dans les parages, t'es nouveau ? demande-t-elle pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Je te vois Empty
Je te vois Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 18:22

Impressionnant ? Jamais personne n'avait utilisé ce terme face aux actes du grand noir... Monstre, fou, tueur,... étaient les seuls mots qu'on lui avait adressé lorsqu'il laissait champ libre à ses pulsions de prédateur. Il ne rendit pas son sourire à la jument, trop perturbé par ce qu'elle venait de lui dire.

ça doit faire un peu plus de 2 mois que je suis arrivé mais mon frère ne devrait pas tarder à rejoindre ces terres, un frison supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Je te vois Empty
Je te vois Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 18:45


Tant que sa fureur ne se retourne pas contre elle, la grise le trouverait impressionnant. Oui, monstre pour les loups, mais cette nuit, il restait le sauveur de Parantez, et elle lui était reconnaissante. Bien sûr, la grise avait très vite décidé de quoi penser sur l'inconnu, ce n'était que ses premières impressions sur le noir. Et elle était consciente que cela pouvait changer avec le temps. Et vous vous appelez comment ? La grise était du genre bavarde quand elle se sentait à l'aise, le noir risquait de s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Je te vois Empty
Je te vois Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 19:01

Eldorado

souffla le grand noir, il n'avait pas spécialement l'envie de parler avec quelqu'un aujourd'hui mais était bien conscient qu'elle resterait la nuit à ses cotés. Les loups rôdaient toujours en meute et l'étalon n'en avait attaqué que 3 d'entres eux, s'il laissait partir la grise, ils ne se gêneraient pas pour la prendre au piège.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Je te vois Empty
Je te vois Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 20:27


Elle ne l'avait pas vouvoyé, elle avait demandé le nom de lui et de son frère, mais elle fait mine de rien. Parantez, enchantée ! Dit-elle en se mettant en marche. Merci de me raccompagner pendant la nuit, et merci d'avoir éloigné les loups. Et désolé d'avoir gâché ton entraînement, tu semblais plutôt volontiers de te battre avec eux. Qu'il le veuille ou non, si il n'arriverait pas à semer la grise comme avait fait Adam dans le labyrinthe, il allait devoir parler ou seulement écouter, et ça jusqu'à ce qu'elle se fatigue. Je ne me suis pas trompée, tu t'entraîne, c'est bien ça ? Demande-t-elle en le dévisageant.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Je te vois Empty
Je te vois Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 20:44

"Enchantée dit-elle ? Si elle savait le monstre que tu es !"
Chuchota le double d'Eldorado à ses oreilles, forcément il était là, rare étaient les fois où il le laissait tranquille... Il se contenta de garder son calme, après s'être défoulé sur les loups, il serait parfaitement maître de ses émotions et ne se laisserait pas avoir par son "autre lui".
A sa grande surprise, la jument le tutoya, chose extrêmement difficile pour Ed, lui qui était toujours si formel avec les autres.

Après m'être fait presque tué par quelqu'un il y a peu, j'ai décidé de recommencer à me battre, ne serait-ce que pour protéger ceux qui sont importants pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je te vois Empty
Je te vois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te vois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Vois-tu ?
» me vois-tu ?
» Tu me vois ? Tu me vois plus.
» « Ho je me vois ! »
» Tu vois cet endroit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: