Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Je te vois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Je te vois - Page 3 Empty
Je te vois - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 8:49

Les enfants sont incapables de distinguer la différence entre la mort et la vie jusqu'à un certain âge. Évidemment, il fallait prendre la peine d'expliquer à leur enfant ce que faisait d'avoir mal. Et quels êtres pouvaient avoir mal. Je suis moi-même mère d'un jeune étalon, et jamais je n'ai pensé à abandonner mon fils. Même s'il commet une faute impardonnable, ce n'est pas en le laissant mourir que je le punirais. Nhorio a toujours été un fils qui respectait sa mère, et ses décisions, en effet, il était très bon à tout pour qu'elle le punisse. Et de toute façon, la grise l'aimait énormément et a toujours été très douce avec lui, quand il était encore un petit garçon. soit, ils étaient cinglés, soit t'a fait quelque chose d'au-dessus d'impardonnable. Se permet-elle d'affirmer, sans le moindre gene. Mais, ça se fait quand même pas... Laisser son enfant au beau milieu d'une forêt, seule ! Proteste-lui la grise, d'un soupir bref, mais profond, très prise par le sujet, et aussi avec l'instinct de la maternité.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Je te vois - Page 3 Empty
Je te vois - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 18:35

C'était sans aucun doute quelque chose d'impardonnable qui l'avait condamné à la solitude, se rappeler de quoi lui était cependant impossible. Il était très jeune à cette époque et les souvenirs de ses parents s'étaient envolés avec le coup qu'il avait reçu de son père lorsqu'il l'avait abandonné.

Je ne leur en veux pas pour ça, j'ai appris à vivre par moi-même malgré le peu de chance de survie que j'avais, ça m'a rendu beaucoup plus fort, du moins, je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Je te vois - Page 3 Empty
Je te vois - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 18:57

Mais j'en suis persuadée! S'exclame la jument, c'était une façon de voir les choses de bon côté. Fallait que certains vivent des difficultés pour plus tard servir les plus faibles, comme elle. Elle aussi, avait eu des difficultés au cours de sa vie, mais jamais assez pour changer son mode de vie. À présent, elle savait son rang. Elle était parmi les plus faibles, et elle s'acceptait tant que ça, même si dés fois elle rêve d'être plus forte pour se débarrasser de quelques personnes qui polluaient l'air, selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Je te vois - Page 3 Empty
Je te vois - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 19:13

Il acquiesça simplement, chaque seconde de sa vie avait été un combat pour survivre, jamais la sensation de danger ne l'avait quitté. Il avait appris à vivre avec, presque comme une compagne qui faisait disparaître cette solitude pesante qu'il côtoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Je te vois - Page 3 Empty
Je te vois - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 21:39


C'est tout ? S'il croyait qu'en ne pas poursuivant la conversation, il allait se débarrasser du moulin à paroles, il avait tort. Dit, Eldorado, c'est très long comme nom, ça va si je t'appelle Eldo? La grise a une expression pensive sur sa figure, mais d'un coup elle hausse un sourcil en s'exclamant avec une joie sans pareil Non, en effet, je vais t'appeler Ed ! Elle fixe ses regards au loin, Et je ne te demande pas la permission pour ça. Parceque ce surnom lui allait à merveille. Un surnom aussi court que les phrases qu'il formulait, c'est bien ça qu'il méritait. En plus, c'était très facile et amusant à prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Je te vois - Page 3 Empty
Je te vois - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 22:17

Décidément, Parentez était le modèle féminin de son frère, aussi bavarde que lui ! Eldo ? Personne ne l'avait jamais appelé de cette façon, enfin très peu d'équidé avait eu l'occasion de le côtoyer assez longtemps que pour lui donner un surnom.
Ses dents se serrèrent lorsqu'elle opta pour Ed, c'était là la seule appellation qu'il refusait aux autres, à l'exception d'Atlas. Ce surnom avait tellement causé de morts qu'il ne voulait plus l'entendre...

Appelles moi Eldo si tu veux mais pas Ed.

Son ton se fit plus sec, n'acceptant aucune protestation de la part de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Je te vois - Page 3 Empty
Je te vois - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 10:10


Bingo, elle avait apparemment trouvé un petit point sensible chez le noiraud, puisque le changement de ton de sa voix était assez remarquable. En effet, si c'était un autre individu, la grise n'oserait peut-être pas donner un surnom, elle ne faisait pas ça très souvent. Sauf qu'avec les Frisons, elle n'a que des liens positifs, c'est pour cela qu'elle se sent beaucoup trop à l'aise avec son interlocuteur. Tu ne veux pas que je t'appelle ED ? Vraiment ? C'est comme tu veux, ED, si c'est comme ça, je ne t'appellerais plus jamais ED. Elle tache de bien accentuer ce surnom qu'elle venait de trouver, et franchement, c'était amusant a prononcer. Mais je ne te promets rien. Dit-elle d'un joli sourire, et prends le devant d'un pas accéléré.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Je te vois - Page 3 Empty
Je te vois - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 10:33

Le cœur du grand noir s'accélérait, l'inconscience de Parantez allait finir par lui brûler les ailes, elle ne savait pas quel monstre sommeillait à ses côtés. Elle n'était pas capable de faire disparaître le double d'Eldorado comme son frère et elle finirait par le regretter.
"Tu ne trouves pas que ça serai marrant de la tuer juste après l'avoir sauvé des griffes de ces loups ? Je suis sûr qu'elle aurait un regard différent de tes autres victimes... Jouons, Ed."
Le regard d'Eldorado était devenu noir, l'esprit complètement embrouillé entre la colère et la peur de perdre le contrôle. S'il se laissait engloutir par cette colère, son double prendrait le dessus et n'hésiterai pas à faire souffrir la jument sans le moindre remord. Il leva les yeux au ciel, préférant une nouvelle fois garder le silence que de risquer une réponse cinglante.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Je te vois - Page 3 Empty
Je te vois - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 18:56


Comment pouvait-elle deviner que le noir possédait un double, ou que son méchant double lui possédait ? Elle n'avait pas une mauvaise intention, c'était juste un façon de se distraire. Regarde ED, je crois avoir trouvé un abri. Elle pointe de sa tête une sorte de grotte, comme si de rien n'était. La grise avait trouvé l'abréviation parfaite au nom du grand noir, et ce n'était pas pour le foutre en l'air. Après tout, ce n'était qu'un surnom trouvé par hasard, en quoi cela pouvait lui rendre fou de rage ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Je te vois - Page 3 Empty
Je te vois - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 23:27

Calme... Calme... Calme... se répétait en boucle le grand noir dans sa tête, laisser prendre le contrôle par son double, c'était sonner l'arrêt de mort de Parantez, jamais elle ne survivrait à sa force s'il se déchaînait.
"Laisses donc tes sentiments s'écouler, tu ne peux pas nier ton envie de tuer. Tu cherches désespérément à changer mais regardes toi, un simple surnom t'énerves... Non, il réveille simplement tes pulsions. Tu es un tueur, un prédateur et rien ni personne ne pourra changer ça. "
Laisser couler ses sentiments ? Sans le savoir, son double venait de lui donner le bon chemin à suivre, du moins, il l'espérait.

Appelles moi autrement s'il-te plait. Ce surnom me rappelle des souvenirs que j'aimerai effacer...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je te vois - Page 3 Empty
Je te vois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te vois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu me vois ? Tu me vois plus.
» « Ho je me vois ! »
» - Vois-tu ?
» me vois-tu ?
» Que vois-je vraiment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: