Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kai skóni tha gínei kai páli

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Kai skóni tha gínei kai páli Empty
Kai skóni tha gínei kai páli Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 23:16

Kai skóni tha gínei kai páli

Chacun de ses pas soulève un nuage de poussière tout autour de lui. Mais le vent le balaye, comme le précédent. Et le suivant. L'air est malgré tout relativement respirable, notamment grâce à la fraîcheur environnante, amenée par ce vent du nord, fort appréciable. La singularité de cette situation ne tire pas la moindre réaction à Hyrkanos, qui continue son chemin. Cette fois, il ne cherche rien. Cette fois, il ne fait que visiter. Déjà, il se demande ce qu'il va bien pouvoir apporter à ce pays et à qui il réclamera récompenses et travail.
Mais peu importe. Pour le moment, son esprit est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Kai skóni tha gínei kai páli Empty
Kai skóni tha gínei kai páli Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 0:22

Je m'assois ici pour plus tard Kai skóni tha gínei kai páli 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Kai skóni tha gínei kai páli Empty
Kai skóni tha gínei kai páli Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 13:36

sorry du retard, j'avais oublié Kai skóni tha gínei kai páli 199962


Le vent qui soufflait sur la lande lui sifflait dans les oreilles, si bien que l'étalon pie les orientait vers l'arrière. Le sable qui quittait le sol pour former un petit nuage désagréable ne lui plaisait pas particulièrement, surtout lorsque la journée s'avérait être venteuse. Alors pourquoi était-il là s'il n'aimait pas le lieu ? Eh bien parce qu'il avait senti la piste d'un inconnu et qu'il s'était mis en tête d'aller à sa rencontre. Par les temps qui courent, il n'y avait pas de risques à prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kai skóni tha gínei kai páli Empty
Kai skóni tha gínei kai páli Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 19:38

Ah bah bien, bravo Kai skóni tha gínei kai páli 199962

Il se sait suivit. Hyrkanos a repérée la présence de son pisteur de nombreux kilomètres en amont. Mais, étrangement, il n'a rien tenté pour le semer. Quelque chose dans ce pays l'empêche d'agir comme il l'aurait fait ailleurs. Quelque chose qui l'empêche de passer son chemin et de continuer son voyage.
Quelque chose dont il n'arrive pas à trouver la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Kai skóni tha gínei kai páli Empty
Kai skóni tha gínei kai páli Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 23:56

Ouais bravo moi, j'avais pas surveillé le sujet mdrrr j'avais pas vu que t'avais rep

Ça avait été ainsi lorsque Vagabond était arrivé lui aussi. Ça avait été surprenant de voir à quel point il avait changé, encore plus quand il avait rencontré celle qui était désormais son épouse. Méfiant, le pie traquait l'inconnu, préférant aller à sa rencontre et se faire une idée de ce nouvel arrivant. Dans l'optique où ce n'était pas quelqu'un de bien, il préférait s'en rendre compte immédiatement plutôt que d'attendre des répercussions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kai skóni tha gínei kai páli Empty
Kai skóni tha gínei kai páli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kai skóni tha gínei kai páli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: