Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | 

• Ni dieu, ni maître. | Spectra

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cheval au Galop

Eldorado
Cheval au Galop

PSEUDO : Eldorado

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEldoradoAtlas
AGE5 ans4 ans
SEXEétalonétalon
GROUPE/ /
COMBAT1310

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: • Ni dieu, ni maître. | Spectra   Mar 4 Déc 2018 - 23:13

Son regard suivit les mouvements de la jument qui s'approchait de nouveau de lui. Il approcha tout aussi délicatement ses naseaux et effleura ses lèvres. Avant d'aller plus loin, il voulait lui dire quelque chose et espérer qu'elle accepterait l’inacceptable. Il était un monstre et ne pourrait jamais faire disparaître toutes ces vies qu'il avait détruites.

Je veux que tu saches que j'ai tué de nombreuses personnes, j'ai juré de ne plus faire couler de sang mais je ne pourrais jamais effacer ce que j'ai fait...

Spoiler:

Dernière édition par Eldorado le Mer 5 Déc 2018 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jiyuu
La vie est faite de petits bonheurs.

PSEUDO : Fukkatsu, Nico

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMJiyuuSpectra
AGE5 ans7 ans
SEXEfemellefemelle
GROUPEWihaWiha
COMBAT50/5011/11

INFOS:
INFOSP3P4
NOMYume
AGE2 ans
SEXEmâle
GROUPEWiha
COMBAT10/10

MessageSujet: Re: • Ni dieu, ni maître. | Spectra   Mar 4 Déc 2018 - 23:48

Spectra hocha la tête. Elle se sentait capable d'entendre et d'accepter ça. Ce n'était pas rien, certes, mais elle avait vécu à peu près la même chose. Son ancien compagnon avait tué son meilleur ami devant ses yeux alors qu'elle n'avait été qu'une pouliche. Il lui était possible de tout entendre. Et bien plus encore lorsqu'il s'agissait d'Eldorado.

- Tu ne seras pas un monstre à mes yeux, souffla-t-elle.

Et elle était sincère. Elle ne voulait pas lui mentir, surtout pas sur ce genre de chose si importante.

Yume

Cheval au Galop

Eldorado
Cheval au Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEldoradoAtlas
AGE5 ans4 ans
SEXEétalonétalon
GROUPE/ /
COMBAT1310

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: • Ni dieu, ni maître. | Spectra   Mer 5 Déc 2018 - 15:57

Un fin sourire se dessina sur les lèvres du grand noir, c'était bien la seule à accepter ses paroles et ne pas lui dire qu'il était un monstre. Durant toute sa vie, on l'avait pointé du doigt comme étant la pire créature qui puisse exister, il s'était senti si seul... Aujourd'hui, pour la première fois, il avait l'impression de ne plus ressentir cette solitude, il se sentait vivant.

Merci, je ferai en sorte de ne jamais plus l'être.

Spoiler:

Jiyuu

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMJiyuuSpectra
AGE5 ans7 ans
SEXEfemellefemelle
GROUPEWihaWiha
COMBAT50/5011/11

INFOS:
INFOSP3P4
NOMYume
AGE2 ans
SEXEmâle
GROUPEWiha
COMBAT10/10

MessageSujet: Re: • Ni dieu, ni maître. | Spectra   Mer 5 Déc 2018 - 20:11

La noiraude lui offrit un léger sourire. Elle se voulait rassurante avant tout car elle savait que certains sujets n'étaient pas simples à aborder, surtout lorsque c'était la première fois qu'on se décidait à en parler. Elle respectait parfaitement le fait qu'Eldorado ait voulu être sincère avec elle, par ailleurs elle l'admirait à ce niveau-là. Doucement, elle vint effleurer son museau du sien en fermant légèrement les yeux. Elle était heureuse de l'avoir à ses côtés à ce moment précis et elle était prête à l'accepter. Lui, ses qualités et ses défauts.

Yume

Cheval au Galop

Eldorado
Cheval au Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEldoradoAtlas
AGE5 ans4 ans
SEXEétalonétalon
GROUPE/ /
COMBAT1310

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: • Ni dieu, ni maître. | Spectra   Jeu 6 Déc 2018 - 22:42

Le grand noir profitait de chaque seconde passée à ses côtés, il était impressionné par tout ce qu'elle avait pu lui apporter comme nouveaux sentiments sur les quelques rencontres qu'ils avaient eu.
Il suivit les mouvements de Spectra, approcha délicatement ses naseaux d'elle et l'embrassa, légèrement gêné d'engager lui-même ce geste, jamais dans sa vie il n'avait ni aimer ni embrasser quelqu'un et avait toujours cette appréhension de la faire fuir par sa maladresse.

Spoiler:

Jiyuu

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMJiyuuSpectra
AGE5 ans7 ans
SEXEfemellefemelle
GROUPEWihaWiha
COMBAT50/5011/11

INFOS:
INFOSP3P4
NOMYume
AGE2 ans
SEXEmâle
GROUPEWiha
COMBAT10/10

MessageSujet: Re: • Ni dieu, ni maître. | Spectra   Ven 7 Déc 2018 - 10:07

Elle fut surprise mais pas mécontente. Ce fut même le contraire qui se produisit. Elle se sentit comme projetée dans les nuages, là où elle n'avait plus les sabots sur le sol mais où tout se passait bien. Loin du malheur et du désespoir qu'elle avait toujours connu. Alors, elle lui rendit son baiser avec autant de tendresse et d'amour qu'elle était capable d'offrir à quelqu'un. Chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant.

Yume

Cheval au Galop

Eldorado
Cheval au Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEldoradoAtlas
AGE5 ans4 ans
SEXEétalonétalon
GROUPE/ /
COMBAT1310

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: • Ni dieu, ni maître. | Spectra   Ven 7 Déc 2018 - 14:21

Eldorado ferma les yeux, cet instant restera très certainement à jamais dans son esprit, figeant en lui-même un moment de sa vie où il avait été parfaitement heureux. Il prit en assurance lorsqu'elle l'embrassa à son tour, lui offrant tout ce qu'il n'avait jamais donner à personne.

Spoiler:

Jiyuu

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMJiyuuSpectra
AGE5 ans7 ans
SEXEfemellefemelle
GROUPEWihaWiha
COMBAT50/5011/11

INFOS:
INFOSP3P4
NOMYume
AGE2 ans
SEXEmâle
GROUPEWiha
COMBAT10/10

MessageSujet: Re: • Ni dieu, ni maître. | Spectra   Ven 7 Déc 2018 - 22:14

Elle ferma les yeux et lui rendit son baiser avec tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui. Ce moment fut suspendu dans le temps. Elle se sentait bien, si bien. Elle était au-delà de tout, au-delà des nuages eux-mêmes alors que ses lèvres se mariaient à celles de l'étalon noir. Elle l'aimait, ça ne faisait plus aucun doute.

Yume

Cheval au Galop

Eldorado
Cheval au Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEldoradoAtlas
AGE5 ans4 ans
SEXEétalonétalon
GROUPE/ /
COMBAT1310

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: • Ni dieu, ni maître. | Spectra   Sam 8 Déc 2018 - 13:59

Il détacha lentement ses lèvres des siennes afin de plonger son regard dans celui de Spectra et lui offrit un sourire remplit d'amour, remplit de ce quelque chose qui ne s'exprimait pas avec des mots. Il lui fit un signe de tête pour l'inviter à marcher le long du lac.

On marche ?

Spoiler:

Jiyuu

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMJiyuuSpectra
AGE5 ans7 ans
SEXEfemellefemelle
GROUPEWihaWiha
COMBAT50/5011/11

INFOS:
INFOSP3P4
NOMYume
AGE2 ans
SEXEmâle
GROUPEWiha
COMBAT10/10

MessageSujet: Re: • Ni dieu, ni maître. | Spectra   Sam 8 Déc 2018 - 14:42

Elle lui rendit ce même sourire avant de hocher la tête dans un signe affirmatif. Marcher auprès de celui qu'elle aimait lui ferait du bien, beaucoup de bien. Par ailleurs, elle ne se rappelait pas avoir goûté à un tel sentiment auparavant, au fait même d'être heureuse finalement.

- Oui, lui répondit-elle en souriant légèrement.

Puis, elle prit le pas en attendant qu'Eldorado en fasse de même à ses côtés.

Yume

Cheval au Galop

Eldorado
Cheval au Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEldoradoAtlas
AGE5 ans4 ans
SEXEétalonétalon
GROUPE/ /
COMBAT1310

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: • Ni dieu, ni maître. | Spectra   Dim 9 Déc 2018 - 17:51

L'étalon la rattrapa tranquillement, marchant à ses cotés le long du lac. Son regard se tourna vers celui-ci, il semblait étonnamment calme, comme si le temps s'était réellement arrêté pour les deux équidés.
Eldorado ne connaissait pas grand chose de Spectra, leurs premières rencontres ayant été mouvementés, ils n'avait guère pu faire connaissance comme n'importe quel autre cheval, pourtant, le grand noir avait cette envie de découvrir qui était cette jument qui lui avait apporté tout ce que les autres avaient échoués à lui donner avant elle ?

Parles moi de toi.

Spoiler:

Jiyuu

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMJiyuuSpectra
AGE5 ans7 ans
SEXEfemellefemelle
GROUPEWihaWiha
COMBAT50/5011/11

INFOS:
INFOSP3P4
NOMYume
AGE2 ans
SEXEmâle
GROUPEWiha
COMBAT10/10

MessageSujet: Re: • Ni dieu, ni maître. | Spectra   Dim 9 Déc 2018 - 18:20

En marchant à ses côtés, Spectra réfléchit à ce qu'elle pourrait dire sur elle-même. Elle n'était pas habituée à parler d'elle, aussi était-ce là une tâche compliquée. Cependant, elle allait faire de son mieux pour le contenter.

- Je suis née sur d'autres terres, bien loin d'ici, lui répondit-elle en regardant par moment l'horizon. Ma mère était une catin, elle ne s'est pas occupée de moi. Mon père, quant à lui, je ne l'ai croisé qu'une fois. C'était pour me dire que j'avais été un accident et qu'il n'avait jamais voulu que je naisse.

Elle récitait ceci comme si elle ne ressentait rien. Et en vérité, c'était un peu le cas. Après tout, elle n'avait pas envie de ressentir des choses pour ceux qui lui avaient fait du mal par le passé.

- Je me suis liée d'amitié avec un poulain, continua-t-elle. Mais il est mort sous mes yeux, des sabots d'un guerrier venu d'ailleurs. Ce même guerrier, je l'ai recroisé par la suite et je suis tombée sous son emprise. Je le craignais, j'ai pris ça pour de l'amour.

C'était compliqué à définir. Disons que Spectra avait ressenti le trouble de toute victime et elle avait cru être attirée par celui qui lui avait fait du mal.

- Ensemble, nous avons eu trois enfants, dit-elle par la suite, sereine d'apparence. Il se servait de moi comme d'une mère porteuse et s'absentait à chaque fois que j'enfantais. Je n'ai jamais eu de leurs nouvelles lorsqu'ils sont devenus adultes et je ne souhaite pas en avoir. J'ai eu mon premier très jeune, ce qui explique la raison pour laquelle je ne suis pas vieille malgré les trois petits que j'ai eus auparavant... Et je n'ai jamais revu celui que j'ai considéré comme mon compagnon.

Et repenser à lui provoqua des frissons de peur le long de son échine. Elle se rendait compte maintenant qu'elle avait été sous son emprise et qu'il s'était servi d'elle pendant des années.

L'amour qu'elle ressentait pour Eldorado n'avait rien à voir avec tout ça. Elle sentait au plus profond d'elle-même que ce sentiment était pur, il n'était pas né de la contrainte comme ça avait pu être le cas avec Köldwar, le géniteur de ses enfants, qu'elle ne considérait plus comme tels par ailleurs.

Yume

Cheval au Galop

Eldorado
Cheval au Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEldoradoAtlas
AGE5 ans4 ans
SEXEétalonétalon
GROUPE/ /
COMBAT1310

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: • Ni dieu, ni maître. | Spectra   Jeu 13 Déc 2018 - 10:48

Le grand noir écouta attentivement l'histoire de Spectra, celle-ci avait été aussi difficile que ce qu'il l'avait imaginé. Cette solitude malgré la présence des autres qui l'avait enfermé derrière un mur invisible et infranchissable, il la comprenait, l'ayant vécu à sa façon. Il posa son encolure contre la sienne.

Je ne laisserai plus rien t'arriver de mal.

Eldorado avait beau être le plus distant possible avec les autres, une fois qu'il s'était attaché à quelqu'un, il se donnait corps et âme pour le protéger.

Spoiler:

Jiyuu

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMJiyuuSpectra
AGE5 ans7 ans
SEXEfemellefemelle
GROUPEWihaWiha
COMBAT50/5011/11

INFOS:
INFOSP3P4
NOMYume
AGE2 ans
SEXEmâle
GROUPEWiha
COMBAT10/10

MessageSujet: Re: • Ni dieu, ni maître. | Spectra   Jeu 13 Déc 2018 - 12:04

Le mur qu'elle avait érigé entre elle et les autres n'était pas dû à rien, au contraire elle avait eu toutes les raisons du monde à le bâtir. Si elle ne l'avait pas fait, elle n'aurait sans doute plus été là pour en parler. Bien sûr cependant, elle n'avait pas parlé de sa dernière "aventure" en date si toutefois on pouvait la nommer ainsi.

- J'ai aussi eu un fils, Draggan, lui dit la corneille par la suite. Il est sur ces terres. Cependant, son père n'a été qu'un géniteur, là-aussi. Si je l'ai eu, c'était avant tout pour avoir une raison de vivre. Car je n'en avais plus. Phonos, son père, a donc décidé de me retrouver coûte que coûte pour reprendre son fils. Cependant, à présent que Draggan a grandi, je doute qu'il ait la moindre option de menace, sur lui comme sur moi.

La noiraude finit par plonger à nouveau son regard sombre dans celui du mâle à la robe qui l'était tout autant. Elle sentait qu'auprès de lui, elle ne risquait plus rien. Ou tout du moins, qu'il ferait tout pour lui assurer une sécurité à laquelle elle n'avait encore jamais goûté.

- Je te fais confiance à présent, souffla-t-elle.

Yume

Cheval au Galop

Eldorado
Cheval au Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEldoradoAtlas
AGE5 ans4 ans
SEXEétalonétalon
GROUPE/ /
COMBAT1310

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: • Ni dieu, ni maître. | Spectra   Jeu 13 Déc 2018 - 18:32

Eldorado comprenait parfaitement ce besoin de trouver une raison de vivre, c'était là quelque chose que chaque individu avait besoin. La plupart du temps, elle était simple à trouver mais pour des équidés avec un passé aussi lourd que le sien, c'était presque chercher l'impossible. Le grand noir l'avait en partie trouvé lorsque son frère était apparu, du moins il le pensait mais ses vieux démons continuaient de le hanter, incapable d'avouer son passé à Atlas de peur de devenir un monstre à ses yeux. En parler à Spectra lui avait fait le plus grand bien, à ses cotés, il se sentait si différent, si heureux qu'il ne pouvait mettre des mots sur ce qu'il ressentait.
Il lui offrit un sourire bienveillant en l'entendant lui dire qu'elle avait confiance en lui, jamais il ne trahirait celle-ci, il se le jurait.

Spoiler:

Jiyuu

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMJiyuuSpectra
AGE5 ans7 ans
SEXEfemellefemelle
GROUPEWihaWiha
COMBAT50/5011/11

INFOS:
INFOSP3P4
NOMYume
AGE2 ans
SEXEmâle
GROUPEWiha
COMBAT10/10

MessageSujet: Re: • Ni dieu, ni maître. | Spectra   Jeu 13 Déc 2018 - 19:23

Elle approcha son museau du sien et l'effleura doucement, avec une tendresse sereine qui lui correspondait davantage que tout ce qu'elle avait pu montrer dans sa vie. C'était là tout ce qu'on pouvait souhaiter à quelqu'un : trouver celui ou celle qui ferait battre son cœur. Et en ce qui la concernait, c'était fait, elle l'avait trouvé.

- Raconte-moi ce que tu as vécu, toi-aussi, souffla-t-elle.

Elle savait que ça ne serait sans doute pas facile à entendre mais elle s'en moquait. Son histoire n'avait pas été belle, à elle non plus.

Yume

Cheval au Galop

Eldorado
Cheval au Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEldoradoAtlas
AGE5 ans4 ans
SEXEétalonétalon
GROUPE/ /
COMBAT1310

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: • Ni dieu, ni maître. | Spectra   Jeu 13 Déc 2018 - 23:17

Raconter son passé ? C'était là une chose bien difficile pour le grand noir mais il se sentait prêt à sauter le pas pour elle. Après tout, elle lui avait livré sans protester, c'était évident qu'il ne pouvait pas lui cacher le sien.

Contrairement à toi, j'ai été un poulain voulu, né de l'amour inconditionnel de deux parents prêts à tout pour leur enfant. Ils m'ont aimé et chéri durant les premiers mois mais mon instabilité de l'époque m'empêchait de distinguer le bien du mal. Aussi loin que je m'en rappelle, je tuais sans comprendre l'impact que cela avait sur la vie. Mon père n'a pas pu supporter ça et lors de mes 1 an, il m'a assommé et abandonné dans la forêt la plus dangereuse qu'il connaissait, il voulait que je meure mais n'avait pas le courage de terminer le travail lui-même. Je ne leur en veux pas pour ça, ils étaient faibles et j'aurai surement fini par les tuer sans le vouloir...

Cette solitude et cette vie toujours dans la crainte de se faire attaquer m'ont apporté une certaine stabilité. Du moins, je l'ai pensé un pendant un moment. Je m'étais créé un ami imaginaire, je passai beaucoup de temps avec lui et grâce à ça, j'avais l'impression de ne plus avoir cette envie de tuer. Mais un jour, je crois que je devais avoir dépassé ma 2e année, il m'a proposé de faire un nouveau jeu, par naïveté, je l'ai écouté et j'ai assassiné mon premier cheval. Les "jeux" ont continué ainsi pendant de longs mois en échange de sa compagnie.

J'ai eu de multiples visages, joués de nombreux rôles jusqu'à oublier que ce que je faisais était réel, que je démolissais des familles et de nombreuses vies dans le seul but de jouer avec mon "double" comme je l'appelle à présent.

C'est la rencontre avec mon frère Atlas qui m'a sorti de cette fausse réalité, avec lui le monstre qui contrôlait mes moindres mouvements disparaissait, j'avais cru trouver enfin la paix mais une fois qu'Atlas s'éloignait, mon double n'en était que plus fort. J'ai donc décidé de l'emmener ici, loin de cette forêt, de peur de finir par perdre les pédales et le mettre en danger.

Mon double a été présent à chacune de mes rencontres sur ces terres mais étonnamment, il se faisait plus discret juste après notre première rencontre jusqu'à finir par disparaître après la capture de Granit. Ce n'est que tout à l'heure que j'ai réellement compris pourquoi il était toujours à mes côtés, je me suis toujours senti seul... et cette solitude me rongeait, sans que je ne m'en rende compte. A présent, je ne me sens plus seul, il n'a plus besoin d'être là pour combler ce vide.

Spoiler:

Jiyuu

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMJiyuuSpectra
AGE5 ans7 ans
SEXEfemellefemelle
GROUPEWihaWiha
COMBAT50/5011/11

INFOS:
INFOSP3P4
NOMYume
AGE2 ans
SEXEmâle
GROUPEWiha
COMBAT10/10

MessageSujet: Re: • Ni dieu, ni maître. | Spectra   Hier à 12:56

En un sens, elle pouvait comprendre ce qui lui était arrivé. Bien entendu, ce n'était qu'une compréhension en surface car jamais elle ne saurait vraiment quels avaient été ses sentiments jusque là. Pour autant, le sentiment de solitude qu'il avait pu éprouver, elle se doutait de son intensité pour l'avoir elle-même vécu de son côté. Ce n'était pas rien que de devoir se parler à soi-même toute la journée, en espérant ne pas devenir folle. Mais elle l'était sans doute devenue au fil des années, avant de redevenir plus saine d'esprit en présence de l'étalon noir.

- Tu ne seras plus jamais seul, lui souffla-t-elle.

Spectra connaissait bien la crainte d'être seule, ou si ce n'était pas la crainte alors c'était l'angoisse. Dans tous les cas, ce n'était pas là quelque chose d'agréable, loin de là. Elle n'avait jamais trop su comment gérer la solitude mais à présent, elle se doutait qu'elle n'aurait plus jamais besoin de le faire.

Yume

Cheval au Galop

Eldorado
Cheval au Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEldoradoAtlas
AGE5 ans4 ans
SEXEétalonétalon
GROUPE/ /
COMBAT1310

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: • Ni dieu, ni maître. | Spectra   Hier à 15:13

Après l'histoire qu'il venait de lui conter, n'importe quel équidé se serait enfui, craignant certainement qu'Ed finisse par succomber à la folie. Le grand noir avait bien compris qu'il avait fait plus de mal aux autres que ce qu'on ne lui avait fait, d'ailleurs, une fois conscient de la gravité de ses gestes, il s'était détesté, se voyant enfin comme le monstre qu'il était.
Ce n'était qu'aux côtés de Spectra qu'il pouvait se sentir normal, elle ne le voyait pas comme la pire des créatures malgré son passé. Son regard se plongea dans les yeux de la jument, un énorme poids en moins sur ses épaules et très certainement sur celles de Spectra aussi.

Spoiler:

Jiyuu

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMJiyuuSpectra
AGE5 ans7 ans
SEXEfemellefemelle
GROUPEWihaWiha
COMBAT50/5011/11

INFOS:
INFOSP3P4
NOMYume
AGE2 ans
SEXEmâle
GROUPEWiha
COMBAT10/10

MessageSujet: Re: • Ni dieu, ni maître. | Spectra   Hier à 15:18

La noiraude s'était attendue à tout ceci lorsqu'il avait pris la parole, pour autant elle ne se sentait pas en danger. Peut-être aurait-elle dû ? Dans tous les cas, si elle devait mourir à cause de cet amour, alors ce serait là son plus vif sentiment, et aussi le plus beau. Elle ne souhaitait pas que ça s'arrête, pas alors qu'elle goûtait au bonheur. Et elle se moquait bien de quel danger on la menacerait car être aux côtés d'Eldorado valait tout ce qu'il y avait au monde. Elle approcha alors son museau du sien et l'effleura délicatement. A ses yeux, il n'était pas un monstre : il était l'autre moitié de son cœur.

Yume

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Ni dieu, ni maître. | Spectra   

• Ni dieu, ni maître. | Spectra
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2