Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Flying? There were times I believed I could

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Flying? There were times I believed I could - Page 3 Empty
Flying? There were times I believed I could - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 15:48

Le coeur encore battant, j'adressais un sourire plein de fierté au grand prince noir. C'était la première fois que je parvenais à sauter. Avant, le manque de coordination dans mon galop ne me permettait pas de prendre correctement mon élan. Maintenant, comme une grande, j'y arrivais. Comme en écho à notre discussion, je me sentais pousser des ailes, j'avais l'impression que le monde devenait plus accessible. Je n'étais qu'une enfant mais je ne tarderai pas à grandir et à assouvir mes rêves.

Mon regard se posa sur l'horizon. Mes côtes se soulevaient encore visiblement alors que je reprenais peu à peu mon souffle. Le soleil déclinait doucement dans le ciel. Dans quelques heures, il ferait nuit mais avant nous allions pouvoir assister au coucher majestueux de l'astre solaire. Les mouettes volaient en cercle au-dessus de la mer calme, remuée par quelques vagues paresseuses. Je m'assis dans le sable humide et tapote le sol à côté de moi pour y inviter mon ami. "Regardons le coucher du soleil ! Je ne l'ai jamais vu sur l'océan..."


Dernière édition par Esquisse le Lun 24 Déc 2018 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Flying? There were times I believed I could - Page 3 Empty
Flying? There were times I believed I could - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 0:42

Avec plaisir !

répondit l'étalon frison avant de se coucher sur le sol, le soleil était quelque chose qui l'avait toujours fasciné, auparavant dans sa forêt, il profitait de ce spectacle avec son frère. Il leva les yeux au ciel, c'était bientôt l'heure, tout allait allé très vite et l'obscurité prendrait sa place.

Tu n'as personne d'autre que ta maman pour veiller sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Flying? There were times I believed I could - Page 3 Empty
Flying? There were times I believed I could - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 15:54

Le soleil, mon ami de toujours, allait bientôt laisser sa place à sa consoeur de la nuit. J'aimais le voir quand il allait se coucher, le spectacle me coupait le souffle. Il n'aimait visiblement pas la discrétion et, lorsque dans le ciel il se laissait décliner, il le faisait en nous irradiant de ses feux rouges-orangés. C'était les couleurs que je lui préférais même si, en retour, elles signifiaient que je devais lui adresser mes au revoir pour la nuit. J'adressai un sourire franc à Atlas qui s'était allongé près de moi. "Si." Lui affirmai-je en laissant mes yeux caresser l'horizon qui se paraît d'un camaïeu d'orange. "J'ai été recueilli par le roi des Orosymal, il s'appelle Njörd, c'est ma seule famille. Tu as de la chance d'avoir un frère ! J'aimerais tellement en avoir un aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Flying? There were times I believed I could - Page 3 Empty
Flying? There were times I believed I could - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 14:43

Il n'y a pas besoin d'avoir le même sang pour avoir un frère.

Lui répondit Atlas en souriant, dans son cas, il était sûr d'avoir le même sang qu'Ed mais même si ça n'avait pas été le cas, il l'aurait considéré tel quel. Il leva les yeux au ciel, observant lentement le soleil se coucher et rendre le paysage d'un ton orangé magnifique.

Il suffit d'apprécier quelqu'un très fort, au delà de la simple amitié. Du moins, c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Flying? There were times I believed I could - Page 3 Empty
Flying? There were times I believed I could - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 19:44

"C'est comme ça avec papa, on n'a pas le même sang mais je m'en fiche, je l'aime très fort." Je réfléchissais à ces liens justement. C'était difficile à appréhender pour une enfant de mon âge mais il était clair que Atlas avait raison. Ma famille sera celle que j'aurais choisi, quelque part c'était aussi une chance. "Tu appartiens à une harde Atlas ?" La mienne était d'une prime importance à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Flying? There were times I believed I could - Page 3 Empty
Flying? There were times I believed I could - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 17:57

Et tu as bien raison.

Atlas n'avait jamais vraiment pensé à appartenir à une harde, lui qui avait presque toujours grandi avec son frère. L'idée lui plaisait, il pourrait se faire de nouveaux amis et très certainement créer des liens plus fort mais Ed n'accepterait surement d'avoir un leader. C'était un équidé qui aimait prendre les décisions importantes par lui-même et Atlas le suivait toujours dans ses choix.

Non, pas pour le moment, ça me plairait beaucoup mais mon grand frère ne serait surement pas du même avis et je ne veux pas l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Flying? There were times I believed I could - Page 3 Empty
Flying? There were times I believed I could - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 14:25

J'adressai un sourire fatigué à Atlas, l'heure avançait et le sommeil prendrait bientôt le pas sur le reste. "C'est un chevalier solitaire." Commentai-je en secouant l'encolure pour remettre ma crinière en place et réprimer un frisson de fatigue. Je n'avais pas toujours vécu dans une harde, ma mère n'appartenait à aucune d'entre elles mais, depuis que j'avais été adoptée par Njörd, j'avais réalisé que c'était une chance pour moi qui n'avait pas eu de famille "Mais s'il change d'avis, j'aimerais que vous veniez dans mon troupeau, vous seriez un peu comme des frères.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Flying? There were times I believed I could - Page 3 Empty
Flying? There were times I believed I could - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flying? There were times I believed I could
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» flying - V -
» { Flying }
» The flying bird.
» Every tears flying
» Flying too high is dangerous | C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: