Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 supuestamente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

supuestamente Empty
supuestamente Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:34

Adam somnole d'un œil, couché près d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

supuestamente Empty
supuestamente Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:53

Et Aya marche prudemment dans le bois. Sursautant parfois lorsqu’une branche craque un peu trop fort sous son poids, peu rassurée par l'atmosphère qui règne en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

supuestamente Empty
supuestamente Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 22:11

Les naseaux sombres de l'étalon frétillent. Lentement, ses yeux s'ouvrent. Il regarde autour de lui sans bouger d'un poil. De toute façon, ça viendra forcément jusqu'à lui. Et sinon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

supuestamente Empty
supuestamente Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 15:33

La femelle à la robe d’or scrute le paysage qui paraît endormi. Ses prunelles brunes tombent sur une silhouette allongée au sol. Intriguée, elle s’approche lentement à pas de loups.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

supuestamente Empty
supuestamente Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 12:49


Les yeux plissés pour ne pas qu'elle remarque qu'il ne dort plus, le bai déclare, Pas besoin d'être discrète. Je suis déjà réveillé. Lentement, il ouvre ses paupières pour découvrir d'intenses yeux noirs qui transpercent ceux de la jument palomino. Bonjour.  
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

supuestamente Empty
supuestamente Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:35

Un petit sursaut secoue son corps quand des mots claquent dans l’air. Son poil s’hérisse légèrement sous l’effet de surprise. La dorée affiche une moue contrariée. Il lui avait fichu son approche discrète en l’air.
« Au moins, je n’aurais pas à m’excuser de t’avoir réveillé… » Souffle-t-elle, ses yeux rencontrant deux immenses gouffres noirs.
« Et bonjour. » Ajoute la jeune adulte, déconcertée par l’intensité de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

supuestamente Empty
supuestamente Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 13:39


Il sourit. Pas par ravissement, ni par politesse. Mais parce que c'est une réponse qu'il n'avait pas prévue. Intéressant, donc. Mais tu pourrais t'excuser de m'avoir dérangé. déclare le bai avec une extrême neutralité. Difficile de savoir si c'est un reproche ou une simple déclaration sans once de colère. Adam scrute la réaction de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

supuestamente Empty
supuestamente Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 12:23

« Je pourrais… Mais est-ce vraiment le cas ? » Souffle-t-elle avec une certaine douceur. Aya incline la tête, intriguée. Ses oreilles font un rapide aller et retour d’arrière en avant. Ses grands yeux ne lâchent pas ceux du mâle bai, attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

supuestamente Empty
supuestamente Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 12:20


Son rictus ne s'efface pas et reste parfaitement statique. Cela dépend. Vaux-tu le coup que je sois dérangé? dans cette insensibilité parfaite et cette neutralité déconcertante qu'il avait offert à première vue, on peut désormais ressentir une pointe de malice dans sa voix. Quelque chose qui montre qu'il n'est pas qu'un simple mur de pierre ou un étalon taciturne. L'entier imite l'inconnue en soutenant fermement son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

supuestamente Empty
supuestamente Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 18:12

« À toi d’en juger. » Réplique-t-elle automatiquement. Ses yeux pétillent. Cet inconnu l’intrigue. Sa curiosité est piquée à vif. Ce n’est pas tous les jours qu’elle a la chance, ou la malchance, de tomber sur un pareil individu.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

supuestamente Empty
supuestamente Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 21:23


À toi de m'influencer. Les réponses immédiates s'enchaînent. Comme un concours, un défi d'être celui qui doit avoir le dernier mot. Adam est joueur, provocateur et particulièrement mauvais joueur. Mais ça il l'ignore encore, puisqu'il n'a jamais perdu. Il espère secrètement que c'est son interlocutrice qui le lui fera découvrir, prêt à savoir ce qu'elle a dans le ventre. Du coin de l’œil, il la jauge toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

supuestamente Empty
supuestamente Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 21:30

Le silence plane pendant quelques secondes. L’influencer ? Non. Aya secoue la tête de manière négative.
« Je ne crois pas que tu sois le genre d’individu à être facilement influençable. » Lance-t-elle. Une lueur provocatrice brille dans ses yeux tandis qu’elle se prend au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

supuestamente Empty
supuestamente Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 16:38


Il sourit en laissant un soufflet s'échapper à travers ses naseaux. Alors quel genre d'individu crois-tu que je sois? La même lueur de défi habite désormais ses petites prunelles ébènes. Il la toise toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

supuestamente Empty
supuestamente Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 22:06

« Le genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds ? » Elle hausse un sourcil inexistant. Un sentiment de curiosité l’envahit. Elle trépigne presque d’impatience, curieuse de connaître sa prochaine réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

supuestamente Empty
supuestamente Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 15:57


L'excitation le gagne tout autant. Mais son attitude le laisse bien moins paraître. Il n'y a que dans ses yeux qu'on peut lire l'intérêt qu'il porte à la suite. L'intérêt naissant qu'il accorde à cette fameuse inconnue. Possible. Dévoile t-il. Ça fait déjà un trait de caractère trouvé. Et toi tu es le genre à ne pas laisser le dernier mot?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



supuestamente Empty
supuestamente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
supuestamente
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: