Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Truth or dare _A_

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Truth or dare  _A_ Empty
Truth or dare  _A_ Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 19:58

La jeune jument était soulagée. Sa mère lui avait dit que sa soeur s'était réveillée. Alors autant dire qu'elle avait le coeur en joie.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Truth or dare  _A_ Empty
Truth or dare  _A_ Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 21:48

X A N D E R

L'étalon pie avait aperçu une silhouette mouchetée d'argent et de cuivre, et ne connaissant qu'une personne sur ces terres reflétant de tels nuances, il avait pris le pas pour la suivre. Il n'avait pas encore pris la peine d'apprendre à mieux la connaitre, il devait remédier à cela. X s'approche doucement, mais sans prendre la peine d'être discret, pour ne pas la surprendre. Salut petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Truth or dare  _A_ Empty
Truth or dare  _A_ Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 21:55

Aulia se pensait seule, dans son monde. Son coeur était à la fois heureux et meurtri, quelle étrange sensation. Elle ne saurait dire si elle pouvait s'en réjouir. Heureusement, une effluve familière mais dont la rencontre remontait à un passé qui lui semblait lointain la tira de ses pensées. Salut ! Elle le regardait. C'était drôle, maintenant qu'elle avait grandi, il ne lui semblait plus aussi grand. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Truth or dare  _A_ Empty
Truth or dare  _A_ Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 19:25

Le temps passait-il à une telle vitesse ? Elle avait tellement grandi, sans qu'il ne fasse réellement partie de sa vie. Le moment semblait venu pour que cela change. Il hausse les épaules avec un petit sourire à sa question. Je dirai que ça va, même si je crois que je m'attendais encore à voir une petite pouliche impétueuse chasser les papillons. confie t-il avec un léger rire. Je fais un piètre grand frère je crois. Tout comme un piètre père. Etait-il fait pour rester seul et sans famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Truth or dare  _A_ Empty
Truth or dare  _A_ Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 19:35

Elle avait vécu sans sa présence autour d'elle, certes, mais, bien qu'ils ne se connaissaient pas trop, il restait son demi-frère. Elle émit un petit rire amusé. Il était vrai que la pouliche hyperactive était loin derrière elle, bien qu'elle n'avait pas trop changé, au final. Elle avait grandi, c'est tout. T'inquiète. J'ai un frère que je ne connais même pas, donc t'es pas trop mal. lança-t-elle avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Truth or dare  _A_ Empty
Truth or dare  _A_ Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 19:58


Un frère qu'elle ne connaissait pas ? Duquel s'agissait-il ? Leur père avait, il était vrai, quelques descendants à son actif déjà. Il n'avait pas rencontré ses deux demis frères, ni celui du côté de sa mère mais de ce qu'il avait compris, il était mort. J'en connais pas trois, alors au final ça fait peut être de toi une privilégiée. rétorque t-il avec malice.
   
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Truth or dare  _A_ Empty
Truth or dare  _A_ Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 20:15

L'amusement ne quittait pas son regard. Leur père avait une grande famille, mais, avec le temps, elle avait fini par s'habituer à se découvrir un frère par le plus pur des hasards. À l'époque, elle se sentait si intimidée de se savoir si entourée. Maintenant, c'était normal. T'inquiète, t'auras pas deux soeurs comme moi de toute façon Truth or dare  _A_ 653621
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Truth or dare  _A_ Empty
Truth or dare  _A_ Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 20:20


Tu sembles bien sûre de toi. minaude t-il, taquin et non pas mesquin. Dans ce cas, dévoile moi les particularités qui font de toi une soeur unique. Une manière détournée d'en apprendre plus sur elle, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Truth or dare  _A_ Empty
Truth or dare  _A_ Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 20:26

Elle leva les yeux au ciel à sa taquinerie. Sûre d'elle ? Certainement. Pourtant, à sa demande, un sourire malicieux vint se glisser sur ses lèvres. Moi-même, je ne me connais pas par coeur. Comment est-ce que je pourrais me décrire ? rétorqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Truth or dare  _A_ Empty
Truth or dare  _A_ Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 13:51

C'est ton problème, pas le mien, je veux savoir maintenant ! rétorque t-il en haussant les épaules, comme pour se décharger de toutes responsabilités vis à vis du problème soulevé. Il finit par rire légèrement, puis il laissa ses traits chasser petit à petit la taquinerie et la plaisanterie, pour redevenir un peu plus sérieux. J'aimerai vraiment apprendre à te connaître. Parle moi de toi, de ta vie, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Truth or dare  _A_ Empty
Truth or dare  _A_ Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 23:59

Son problème ? Ahlala. Peut-être qu'il avait raison, en fin de compte. Lui, il n'y pouvait rien, elle n'avait qu'à apprendre à se connaître. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. C'était si compliqué de se décrire. Et un peu bizarre en fait. Elle haussa des épaules. Eh bien, je m'entraîne pour devenir une vraie guerrière, je suis un peu casse-cou et assez hyperactive. J'crois que j'ai un TDAH en fait hum Trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité, c'était tout elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Truth or dare  _A_ Empty
Truth or dare  _A_ Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 18:40

X l’écoute avec attention mais finit par la regarder avec perplexité lorsqu’elle lui parle de sa ... pathologie ? Est-elle malade ? Un TD.. quoi ? répète t’il, incertain. C’est grave ? s’inquiète t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Truth or dare  _A_ Empty
Truth or dare  _A_ Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 23:23

Elle éclata de rire devant la réaction de son frère. Elle parlait sûrement trop vite et employait des termes peu connus quand elle parlait d'elle. TDAH. dit-elle. Trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité. Et non, c'est pas grave, ça fait juste que je suis un peu trop distraite de temps en temps ! Truth or dare  _A_ 199962
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Truth or dare  _A_ Empty
Truth or dare  _A_ Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 13:09


Xander garde cette même mine surprise et étonnée, même lorsqu'elle lui explique, mais ne retient pas un soupire de soulagement. Oh je vois. souffle t-il, concentré sur ses propos. Je ne connaissais pas. Il faillit se confier sur ses troubles à lui, mais ils étaient tellement plus noirs et malfaisants que ceux de sa jeune soeur qu'il préféra les taire. Et qu'est ce que tu aimes faire ? Qu'est ce que tu aimes manger ? :hh: continue t-il son enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Truth or dare  _A_ Empty
Truth or dare  _A_ Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 13:41

En vrai, ils se ressemblaient assez, quand on y pense. Le véritable trouble de la rouanne était qu'elle pouvait se laisser trop envahir par les émotions négatives, un mélange explosif qui pouvait se montrer ravageur. La différence entre elle et lui, c'était qu'Aulia restait elle-même, c'était elle qui était aux commandes. Ce que j'aime manger ? Elle eut un petit rire amusé. Ça a pas tellement d'importance. Truth or dare  _A_ 199962 Ce qu'elle aimait faire, par contre, c'était un peu plus intéressant. Mais j'aime m'entraîner au combat !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Truth or dare  _A_ Empty
Truth or dare  _A_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truth or dare _A_
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◮ Truth or dare
» I dare you
» I dare you _A_
» • i dare you to kiss me.
» Just tell the truth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: