Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 • Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 21:32

La renarde avait décidé de venir se changer les idées au bois des spectres. Elle venait d'avoir une petite discussion avec Yume, une parmi tant d'autres aurait-on pu dire. Cela avait été nécessaire, même si son père lui avait déjà remis les pendules à l'heure. Mieux valait repasser derrière pour être sûr qu'il avait bien imprimé le message.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 16:03

Le jeune mâle rôdait, pensif. Pour une fois loin de ses préoccupations sentimentales, il cherchait à rencontrer Jiyuu seul à seul, ou son compagnon. Il traînait non loin du troupeau, et la vit, un peu isolée. Parfait. « Salut Jiyuu. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 17:50

Elle n'eut aucun mal à reconnaître le jeune Draggan, fils de Spectra qu'elle respectait au plus au point pour sa contribution au sein du groupe. Certes, elle se faisait discrète, mais elle était un de leurs plus précieux atouts.

- Draggan, le salua-t-elle posément avant de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 0:01

« Tu as une minute ? J'aimerais te parler. » Il préférait aller droit au but, histoire que cela ne dure pas des heures. Il avait lui-même une décision à prendre, mais il avait surtout besoin de plus d'informations afin de prendre la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 14:41

Elle hocha la tête en signe d'écoute. Elle était tout à fait prête à entendre ce que le jeune mâle avait à lui dire. Après tout, elle n'était pas la guide des Wiha pour rien. Autant dire qu'elle était à l'écoute de chacun des membres qui constituait le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 15:59

Soit. Draggan allait donc pouvoir s'exprimer. « As-tu des projets concernant ces gens qui nous observent ? Le clan est plus vulnérable que jamais, et j'ai comme l'impression que ça n'inquiète pas tant de monde que ça aux vues de ce qui est mis en place. » Avant tout, il s'inquiétait pour sa mère, pour ses proches, bien qu'il en ait peu. « On doit pouvoir se protéger, et je sais que tu es puissante. Mais à toi seule tu ne peux tous nous protéger dans le clan, on ne sait même pas combien ils sont. Ils pourraient être des dizaines et des dizaines. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 18:54

- Il faudrait de nouveaux guerriers, lui répondit-elle.

Jiyuu opina alors du chef, bien consciente qu'elle ne pourrait pas protéger tout un groupe à elle seule. Il allait lui falloir de nouveaux combattants à entraîner, c'était plus que nécessaire étant donné ce qui se passait sur les terres.

- Car nous ne savons pas ce qui se passera, lui dit la renarde par la suite. Mais tout est sur le point de basculer.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 21:32

« Des histoires que l'on nous racontait quand on était encore des poulains, toute ma génération a bien compris que ce n'est pas la première fois qu'on est confronté à ce genre de problème. » appuya le jeune mâle, un lueur brillant dans ses yeux sombres. « Si guerre il doit y avoir, je veux en être. » souligna-t-il d'un timbre si déterminé qu'il en parut glacial. « Et me charger de ce prisonnier natif. » Car la nouvelle avait déjà fait le tour du troupeau, à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 22:02

- Je sais que la nouvelle se répand, lui répondit Jiyuu.

Après tout, ce n'était pas quelque chose de secret. Elle n'avait rien fait pour étouffer cette nouvelle, car il valait mieux que les autres membres du troupeau le sachent assez rapidement. Il n'était pas bon d'avoir des cachotteries lorsqu'on était la guide de quoi que ce soit.

- Il faudra au minimum deux personnes pour le garder, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 22:05

Draggan l'écoutait, se disant que finalement, son départ ne sera pas pour tout de suite. Jiyuu avait visiblement réfléchit au problème, et semblait avoir quelques idées pour maintenir la situation sous contrôle. « Tu n'as plus qu'à choisir une deuxième personne, dans ce cas. » conclut-il calmement. Car il tenait à faire partie de ce bataillon, et à surtout réduire ces natifs à néant. Quelque part, les paroles de l'araignée résonnaient encore dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 22:28

- J'aurais souhaité que ce soit Sueño, lui répondit-elle posément. Or, j'ai bien l'impression que c'est lui, la personne qui a été enlevée il y a de ça un peu plus d'une semaine. Connaitrais-tu quelqu'un qui soit à même de t'aider dans cette tâche ?

Après tout, c'était sa mère et le compagnon de cette dernière qui avaient réussi à le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 20:14

Le jeune mâle considéra les paroles de l'alezane. Ainsi donc, il allait devoir choisir une personne qui serait apte à l'épauler dans cette tâche. Il ne mit que quelques instants avant de répondre. « Léio. Il en est capable. » fit-il calmement. Il fallait aussi dire que Draggan ne parlait pas beaucoup à ceux de son clan. Il avait plus de relations chez les Shaan qu'ici, mais il se priva de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 22:00

- Si je peux avoir confiance en vous deux comme j'ai confiance en ta mère, alors c'est d'accord, lui répondit l'alezane en l'observant calmement.

Il lui fallait deux personnes de confiance afin de mener à bien cette tâche. Ce n'était pas rien que de devoir s'occuper d'un prisonnier, surtout quand on savait ce qui se passait sur les terres à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 22:10

« Tu peux compter sur nous. » répondit-il simplement. Voilà qu'il avait les idées plus claires quant à la situation de leur clan, de leurs terres. « Est-ce qu'une opération commando sera montée pour partir à la recherche de ces natifs, de leur tanière ? » Parce qu'il n'y avait pas d'autres mots pour décrire le repaire de bêtes sauvages.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 22:38

- Il faudra le faire, lui répondit la renarde. Je ne sais simplement pas encore si chaque groupe devrait y mettre du sien. Il faudrait nous regrouper, entre guides, rois, etc. pour savoir quoi faire. Car un seul groupe ne devrait pas prendre des décisions pour toutes les terres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Seule dans ce monde géant ... OUT
» < Seule dans un monde encore inconnu.. >
» Tourne en rond.
» Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond
» Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: