Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Don't try to stop me now // N

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Don't try to stop me now  // N - Page 3 Empty
Don't try to stop me now  // N - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 23:33

Je souris chaleureusement moi aussi. Je suis tout de même content de ne pas avoir été à leurs places. Je fais quelques pas dans la neige chaude avant de m'étirais difficilement.

- Je suis un solitaire et même si je venais à appartenir à un clan, je ne serais d'aucune utilité.. j'ai peur de tout.

Je souris amuser par ma sincérité, je n'ai pas honte d'avoir peur, mais je serais honteux de ne pas pouvoir protéger les miens à cause de cette peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Don't try to stop me now  // N - Page 3 Empty
Don't try to stop me now  // N - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 23:36

Ce n'est pas une question de courage, mais de volonté. répondit alors le noiraud d'un air bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Don't try to stop me now  // N - Page 3 Empty
Don't try to stop me now  // N - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 23:55

Je fais une moue peu convaincue par les paroles de l'étalon noir.. la volonté ne fait pas tout, si nous ne sommes pas fait pour être courageux alors nous le serront jamais.. voilà comment je voyais les choses. Nous vivons dans un monde ou les plus fort gagne et les plus faibles subisse.

- Je n'arrive pas à te croire..
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Don't try to stop me now  // N - Page 3 Empty
Don't try to stop me now  // N - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 0:52

Je t'assure. Dans mon clan, certains ne savent pas se battre et n'ont pas d'enseignement en médecine, mais leur simple présence nous est importante. expliqua alors le noiraud, usant de patience et de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Don't try to stop me now  // N - Page 3 Empty
Don't try to stop me now  // N - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 1:05

Ma mère me répétait toujours que les gens qui ne servent à rien on les jetes ou on les utilises comme simple souffre-douleur. Je soupire avant d'arquer mon encolure posant mon regard noir sur l'étalon.

- Alors, vous trouvez une place aux personnes inutiles ? Dans mon royaume on les tués ou on les jetés dans la neige sans vivre.. heureusement j'étais l'héritier.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Don't try to stop me now  // N - Page 3 Empty
Don't try to stop me now  // N - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 18:15

Njörd ne put dissimuler sa surprise quant au sort qu'il lui décrivit. Ses yeux s'écarquillèrent sous le coup de son étonnement. Quels barbares ! Je crois surtout que personne n'est vraiment inutile. répondit finalement le roi après quelques instants de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Don't try to stop me now  // N - Page 3 Empty
Don't try to stop me now  // N - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 18:51

La philosophie de l'étalon risque de changer la mienne même si je n'ai jamais été comme mon peuple. Je souris délicatement au noir. C'est incontournable, je l'admire, il sera sans doute un point de repère pour mon avenir.

- J'aimerais tellement te ressembler tu sais.. Mais je suis qu'un gros cheval à la carrure qui est beaucoup trop imposante en plus d'avoir un caractère vraiment spécial.. si un jour j'arrive juste à tenir tête à quelqu'un ça serait déjà un énorme pas en avant.

Je rigole bêtement avant de poser mon regard sur une pierre fissuré. En me concentrant sur la fissure je peux apercevoir une petite plante qui pousse entre. Un sourire étire mes lèvres d'un air attendrit. Je prends 2 cailloux entre mes lèvres afin de les disposer de chaque côté de la plante pour maintenir droite et qu'elle puisse grandir à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Don't try to stop me now  // N - Page 3 Empty
Don't try to stop me now  // N - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 19:09

L'ébène l'observa faire ne silence. Il avait bon coeur, ça se voyait. Il avait encore cette innocence caractéristique de l'enfance, mêlée avec une maturité d'adulte. C'était spécial, mais d'un bon sens. N'essaie jamais de ressembler à quelqu'un d'autre ou tu te perdras. Reste toi-même et inspire-toi du monde. conseilla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Don't try to stop me now  // N - Page 3 Empty
Don't try to stop me now  // N - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 19:21

- Le problème justement c'est moi-même tout entier.. ce que tu me dis ne me servira pas.. s'inspirer du monde ? Un monde remplit de brute sanguinaire qui tue pour le plaisir ou seulement parce que la chose à qui on enlève la vie était seulement une petite tache sur une toile obscure ? Ma mère ma battue parce que j'étais trop faible trop gentil trop naïf ! Juste ... juste parce que j'étais moi.Je ferme les yeux et soupire... c'est nouveau cette colère ? Elle ne m'a jamais élevait comme une mère elle ma élevait comme une manipulatrice en soif de pouvoir en soif de royauté et pour elle j'étais la clef.. le fils du roi était la clé de la dame de bas étage qui rêve de couronne.

Je donne un coup d'épaule contre la pierre qui referme la fente.. écrasant par la même occasion cette plante qui était signe de vie. Ma destinée me donne 2 chemins.. celle de faire le bien, celle qui sera d'aider mon prochain, de protéger et de choyer .. et l'autre chemin est destructrice par ma colère qui pourrait faire beaucoup de mal devenant exactement comme ceux de mon Royaume.. des barbares sans pitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Don't try to stop me now  // N - Page 3 Empty
Don't try to stop me now  // N - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 19:52

Le visage du noiraud se durcit. Il n'avait pas confiance en lui, ça se voyait. Mais ce n'était pas ce qui le dérangeait. Et tu préfères croire les paroles de quelqu'un qui ne veut que ton mal plutôt que quelqu'un qui croit en toi ? Il le mettait, au défi, d'une certaine manière. Il fallait qu'il voit le positif au lieu de s'arrêter au négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Don't try to stop me now  // N - Page 3 Empty
Don't try to stop me now  // N - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 20:22

Mon visage devient dur, étirer par la colère et par la souffrance qui m'habite et pourtant je tourne mon regard qui lui semble détruit, criant à l'aide, un regard remplie de détresse.

- A force je ne sais plus croire Njörd.. ma voix s'éteind..
Si..Si seulement quelqu'un pouvait me montrer la vois à prendre.. une personne qui pourrait m'accompagner dans mes choix qui pourraient être là si je mets le genoux à terre.. comme une mère ou un père.. J'envie beaucoup d'adolescent dont les parents accompagne chaque mouvement de leurs vies.

J'étais sérieux. La première fois de ma vie entière ou je me dévoile entièrement à quelqu'un... J'ai vraiment peur de regretter.. rien ne m'assure qu'il n'est pas un manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Don't try to stop me now  // N - Page 3 Empty
Don't try to stop me now  // N - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 20:29

Le noiraud eut un petit soupir compatissant en voyant l'air abattu du grand blanc. Il souffrait de la solitude, ça crevait les yeux. Tu n'es pas fait pour être seul. Commence par te trouver un groupe qui prendra soin de toi et fais-toi des amis. Tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Don't try to stop me now  // N - Page 3 Empty
Don't try to stop me now  // N - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 4:01

- Tu me parles comme si j'étais un enfant.. M'enfin.. je vais trouver un groupe qui voudra bien de moi.

Je souris finalement avant de poser mon regard sur la plante écraser.. Je me suis laissé emporter et je me suis découvert par la même occasion un aspect de mon caractère que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Don't try to stop me now  // N - Page 3 Empty
Don't try to stop me now  // N - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 16:12

 
Tu n'es pas un enfant, mais pas un adulte pour autant. se justifia-t-il calmement. Njörd laissa ses prunelles vagabonder ci et là, un peu pour réfléchir. En temps normal, il lui ferait la proposition de rejoindre son groupe, mais les temps qui courent le poussaient à se méfier. Il ne voulait pas menacer la sécurité de son clan... Peut-être feras-tu la rencontre de ma fille, Esquisse. Rencontre-la et elle jugera si tu es digne de confiance. Si tel est le cas, tu pourras faire partie des Orosymal.
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Don't try to stop me now  // N - Page 3 Empty
Don't try to stop me now  // N - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 0:10

Mes oreilles se redresse sur mon crâne alors que mes lèvres s'étire en un sourire... mais... rapidement je fronce les sourcils. Ils ne se ressemblent pas du tout, comment ça pourrait être sa fille ?

- Euh.. c'est votre fille ? Parce-que je la connais, c'est mon amie, elle est tres gentille, mais elle ne te ressemble pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Don't try to stop me now  // N - Page 3 Empty
Don't try to stop me now  // N - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't try to stop me now // N
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dont Know what to Do
» Where are you from ? I dont know...
» ♣ dont need it.
» dont worry
» dont smile at me #p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: