Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 st james infirmary

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


st james infirmary  Empty
st james infirmary  Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 19:14

L'anarchiste se tient au bord du lac, et ses beaux yeux embrassent le paysage ocre. Rien de descriptible paraît sur son visage, mais un très léger rictus creuse ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

st james infirmary  Empty
st james infirmary  Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 19:26

st james infirmary
Roméo

Je me tenais près du lac. J'observais mon reflet, ressassant sans fin. Mon complexe me pourrissait la vie. Mon poids était mon pire ennemi est m'empêchait d'être complètement heureux. Je soufflai bruyamment, puis me détournai de cet horrible portrait. A quelques mètres de moi, un étalon, mince, lui, contemplait les environs.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


st james infirmary  Empty
st james infirmary  Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 19:45

Akan avait repéré ce type depuis un moment, mais ses pensées l'avaient emporté au-delà du lac. Le vent taillade froidement son corps, mais il fait en sorte de l'ignorer. Son visage délicat se tourne vers l'autre étalon. Tu sais où on est ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

st james infirmary  Empty
st james infirmary  Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 19:49


« Je n'en ai pas la moindre idée. », soufflai-je, replongeant mon regard dans l'eau. « Je suis nouveau ici, et toi ? »
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


st james infirmary  Empty
st james infirmary  Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 19:52

Akan soupire doucement. Moi aussi. Son regard brun, à lui, ne se détache pas du mâle. Tu sais s'il y a d'autres personnes pas loin, au moins ? Ou bien t'es juste un voyageur de passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

st james infirmary  Empty
st james infirmary  Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 22:10


« Oui, à vrai dire, j'ai déjà rencontré plusieurs de nos confrères. Je ne suis jamais venu à cet endroit précis, par contre. Et je compte m'installer sur ces terres, et pourquoi pas, rejoindre un clan ? Tout est flou. Qu'en penses-tu, toi ? » Pour la première fois, depuis mon arrivée, je ne me sentais pas bien. Pas bien du tout. Quelque part, j'avais besoin de réconfort. Même juste de parler, raconter un peu ma vie, s'il le fallait. J'avais envie d'avoir un confident. J'espérais de tout cœur que cet inconnu, à côté de moi, ferais un parfait psychologue. Ça me libérerait s'en doute d'un poids... Oh oui, un gros poids, qui me suit.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


st james infirmary  Empty
st james infirmary  Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 22:36

L'anarchiste laisse lentement divaguer son regard sur le lac, son petit sourire accroché aux lèvres. Il y a des clans ici ... susurre-t-il. Peut-être est-ce différent de ce qu'il a connu, de ce qu'il a détruit, du chaos qu'il a laissé derrière son épaule désinvolte. Il repose avec la même lenteur planante ses yeux mi-clos, profonds, sur l'inconnu. J'viens juste d'arriver aussi. J'erre et je découvrirai plus tard ce qui me retiendra ici ... Peut-être une sorte d'espoir de revoir la prophétesse, la magicienne cosmique. Il faut juste regarder, contempler ... déceler. Et ça redevient net, une fois que t'as trouvé les ficelles de ce qui s'est construit là.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

st james infirmary  Empty
st james infirmary  Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 19:10


Les paroles de cet étalon semblaient intelligentes et pleines de sagesse, pourtant, j'avais beau les tourner en boucle dans ma tête, je n'en comprenais pas le sens exact. Au moins, l'inconnu me faisait réfléchir. "les ficelles de ce qui s'est construit là."... Que voulait-il dire ? Ça me paraissait si complexe ! Je me contentai d’acquiescer de la tête, les yeux dans le vague. Une question, peut-être un peu bête, me brûlait les lèvres. Je décidai de la poser. « Et si rien ne te retient ? »
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


st james infirmary  Empty
st james infirmary  Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 11:44

Il y aura toujours quelque chose pour m'occuper quelques temps, et si tout finit par s'essouffler, et bien je partirai. Pas toi ? dit-il, une oreille tournée vers son interlocuteur. On ne peut jamais rester dans un même état, dans un même lieu, toute une vie. L'obsolescence frappe toujours, on se fatigue de voir et connaître les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

st james infirmary  Empty
st james infirmary  Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 19:57


Je pris le temps de réfléchir un peu. Puis, je tournai la tête vers lui. « Je suis du genre à rapidement m'attacher aux personnes que je rencontre, du coup, à moins que toutes mes nouvelles connaissances disparaissent, je compte rester jusqu'à la fin. » J'espérais qu'il comprendrait mon point de vue. Il avait l'air d'avoir une façon de penser bien à lui. Ses mots et phrases occupaient si bien mon esprit que j'en oubliais mon mal-être.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


st james infirmary  Empty
st james infirmary  Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 20:14

Aux paroles du mâle, Akan acquiesce dans la tête. Quoiqu'il arrive ? Et si c'était la guerre, si le sang coulait, tu te battrais pour rester, pour ceux qui t'ont retenu ? demande-t-il, avec une curiosité qui lui est propre, en biseau.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

st james infirmary  Empty
st james infirmary  Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 17:34



Je ne pus m'empêcher de frissonner à cette idée. Je haïssais la guerre du plus profond de mon cœur. Serais-je capable de rester avec ceux que j'aime s'il s'agissait de souffrir et faire couler mon sang ? Non. Impossible. J'avais peur de la mort, peur d'avoir mal, peur d'être écorché et mutilé. « Je ne veux pas subir de telles atrocités. », avouai-je, un peu embarrassé. Allait-il me juger, si je lui disais la vérité ? « Je pense que je ferais mon possible pour m'en aller loin avec mes proches, mes vrais amis. Et si c'est irréalisable... » ... Je partirais seul. Mais ça, je n'osais pas le dire. L'inconnu me prendrait certainement pour un lâche. Je laissai ma phrase en suspend, plongeant mon regard dans le lac pour éviter celui de mon interlocuteur.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



st james infirmary  Empty
st james infirmary  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
st james infirmary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence- James-James-James
» James?
» James.
» Sir James
» Où est James Bond?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: