Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 i'll only hurt you if you let me [V]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

i'll only hurt you if you let me [V] Empty
i'll only hurt you if you let me [V] Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 23:05

La jument aux crins d'argent marchait dans le sable, tentant de faire le moins de bruit possible. Elle se dirigeait lentement vers la mer alors que l'herbe brûlée par le sol craquait sous ses sabots. L'odeur marine l'apaisait, et le soleil d'hiver tentait de réchauffer la mer. Elle s'arrêta au bord de l'eau, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

i'll only hurt you if you let me [V] Empty
i'll only hurt you if you let me [V] Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 23:10

s n o w

Quant à lui, il foule le sable avec puissance. Sa silhouette massive se déplace le long de l’eau avec aisance. Sa robe de jais tranche parfaitement avec le paysage. Les vagues viennent s’écraser à ses pieds tandis que son regard s’arrête sur une silhouette qu’il ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

i'll only hurt you if you let me [V] Empty
i'll only hurt you if you let me [V] Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 23:12

Victory tourne la tête en entendant des éclaboussures et elle remarque un imposant étalon noir qui se rapproche rapidement. Ses oreilles se pointent automatiquement vers lui et elle sourit. Une nouvelle rencontre lui amène toujours le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

i'll only hurt you if you let me [V] Empty
i'll only hurt you if you let me [V] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 11:34

L’étalon noir s’avance vers l’inconnue et s’arrête face à elle, gardant une distance respectueuse entre elle et lui. Ses oreilles se pointent vers l’avant. Cela fait combien de temps ? Combien de temps qu’il n’a plus rencontré quelqu’un tout simplement ? Bien trop longtemps… Snow incline la tête pour la saluer.
« Bonjour. » Dit-il. Un fin sourire apparaît sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

i'll only hurt you if you let me [V] Empty
i'll only hurt you if you let me [V] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 12:57

Bonjour ! répondit-elle en écho. Le temps est magnifique aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? lui demanda-t-elle avec un sourire bienveillant. Elle se sentait bien aujourd'hui, et elle était de bonne humeur. Au fait, je m'appelle Victory.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

i'll only hurt you if you let me [V] Empty
i'll only hurt you if you let me [V] Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 12:15

Son sourire s’étire à ses premières paroles. L’étalon noir hoche doucement la tête. Oui, effectivement, il fait beau et tout va bien. Tout va bien, pour la première fois depuis longtemps. Ses naseaux se dilatent pour le laisser profiter de la brise marine.
« Ravi de faire votre connaissance, je m’appelle Snow. » Contrairement au dernier énergumène qu’il avait rencontré dans le labyrinthe, son interlocutrice de ce jour paraissait nettement plus gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

i'll only hurt you if you let me [V] Empty
i'll only hurt you if you let me [V] Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 12:37

Snow ? répète-t-elle alors qu'un sourire amusé glisse sur ses lèvres. Nous ne craignez pas de fondre avec ce soleil et l'eau de mer ? lui demanda-t-elle. Ses oreilles se pointent vers le frison et dans son regard brille une lueur de frivolité.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

i'll only hurt you if you let me [V] Empty
i'll only hurt you if you let me [V] Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 16:16

Ça y est, c’est reparti ! Il avait presque oublié l’étonnement que pouvaient avoir certains chevaux quand il dévoilait son nom. Néanmoins, contrairement à quand il était petit, Snow sourit. Un sourire amusé. Un sourire franc et sincère.
« Disons qu’avec les années, j’ai appris à faire attention. i'll only hurt you if you let me [V] 653621 » Il rit doucement et redresse son encolure, laissant son toupet retomber sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

i'll only hurt you if you let me [V] Empty
i'll only hurt you if you let me [V] Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 18:59

Je vois, lui dit-elle. Parce que vous auriez peut-être déjà fondu.. Elle prit une mine songeuse avant de rire. Je suis mauvaise langue, pardonnez moi, lui dit-elle en secouant sa crinière dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

i'll only hurt you if you let me [V] Empty
i'll only hurt you if you let me [V] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 21:21

Elle éclate de rire. Riant à ses propres paroles. Sur le moment, Snow trouve ça plutôt mignon et drôle. Alors, il rit lui aussi. Mélangeant son rire grave à celui mélodieux de la jument aux crins d’or. Ça lui fait du bien de se lâcher après des mois plutôt noirs.
« Ne vous inquiétez-pas, j’ai connu pire. » S’exclame-t-il avec un petit clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

i'll only hurt you if you let me [V] Empty
i'll only hurt you if you let me [V] Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 19:24

Victory lui offre un sourire amusé et elle secoue sa crinière dorée. Vous êtes arrivé en même temps que tout les autres ? lui demanda-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

i'll only hurt you if you let me [V] Empty
i'll only hurt you if you let me [V] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 22:09

Snow hoche la tête. Ses yeux vagabondent un petit instant sur l’océan avant de revenir sur son interlocutrice.
« Oui… il y a un bout de temps déjà… » Une pointe de nostalgie apparaît dans sa voix, peut-être aurait-il mieux fait de rester sur galop sauvage finalement…
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

i'll only hurt you if you let me [V] Empty
i'll only hurt you if you let me [V] Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 22:48

C'est ce que j'ai cru comprendre, lui répondit-elle avec un petit sourire. Elle l'observa quelques instants, voyant bien que quelque chose n'allait pas. Cependant, elle n'osa pas lui demander, de peur d'être trop intrusive. Elle se contenta de se frotter les naseaux contre l'antérieur gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

i'll only hurt you if you let me [V] Empty
i'll only hurt you if you let me [V] Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 19:31

« J’en conclu que vous êtes nouvelle par ici ? » Demande-t-il, songeur tout d’un coup. Il se demande si elle vient de loin où bien si elle fait partie de ces natifs qui étaient là avant eux…
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

i'll only hurt you if you let me [V] Empty
i'll only hurt you if you let me [V] Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 19:48

En effet, je suis arrivée il y a quelques semaines seulement. Elle lui sourit. Vous n'avez pas d'inquiétude à avoir, je ne suis pas de chez les natifs, lui dit-elle avec un petit sourire. Elle savait bien que certains pouvaient avoir ce genre d'inquiétude puisqu'elle venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i'll only hurt you if you let me [V] Empty
i'll only hurt you if you let me [V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll only hurt you if you let me [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» don't hurt
» hurt ~ E.
» Hurt. N
» hurt you
» - Hurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: