Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Plasma

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Plasma Empty
Plasma Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:36


Un silence de mort. Bien que le coin regorge de beautés naturelles, couronnée par ce fin tapis blanc glacial, un parfum macabre flotte au gré du vent.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Plasma Empty
Plasma Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 13:54

La douce araignée se déplace lentement autour du lac, quand une ombre massive pénètre son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plasma Empty
Plasma Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 0:26


Comme un fantôme trahissant sa présence, une silhouette à la fois fine et robuste se dessine à travers le fin brouillard. Plum plisse ses yeux pour mieux discerner ce corps, se surprenant à se demander si l'odeur de la mort venait de cet inconnu; était-ce la grande faucheuse ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Plasma Empty
Plasma Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 18:05

sa photo est putain de canon

L'on appelait sa mère la Veuve Noire. Cette araignée mortelle. Nyveèn, comparée à Rowena, n'était qu'un bébé araignée. Alors la faucheuse ... c'était encore bien loin. Mais elle y travaillait. C'était une faucheuse en devenir, dira t-on. Bien le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plasma Empty
Plasma Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 20:28

sisitavu, perfect pr plum
merci Plasma 4210004060

Rare sont les jours où Plum éprouve une certaine crainte, voir peur. Jusqu'à aujourd'hui. Elle ne saurait dire pourquoi, mais cette jument à l'allure fantomatique va jusqu'à lui hérisser le poil.
Bonjour.
Elle l'observe, ne connaissant que très peu la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Plasma Empty
Plasma Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 12:18

Elle avait pris l'habitude de poser une question aux personnes qu'elle rencontrait pour la première fois. Tu es de la Tribu ? Histoire de simplement savoir qui elle avait en face d'elle. Non pas pour recueillir des informations, juste être certaine de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plasma Empty
Plasma Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 14:40


La jument noire pointe ses oreilles en direction de son interlocutrice. A la fois intriguée par cette question, mais aussi incroyablement curieuse. Donc, elle n'était pas folle ; il y avait bel et bien d'autres chevaux. Des indigènes.
Non.
Un frêle sourire ose survoler ses lèvres charbons.
Si j'étais de cette.. Tribu, je ne te le dirais pas cependant.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Plasma Empty
Plasma Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 16:47

Oui évidemment. Cela dit ... j'en ai rencontré quelques uns je crois. Une dont je suis sûre. Peu à peu, Nyveèn arrive à la hauteur de la jument noire et la dépasse, l'invitant alors à sa petite marche matinale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plasma Empty
Plasma Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 19:00


Ce n'est pas tellement la promenade qui intéresse la jument noire. Au contraire, marcher sans raison n'est pas sa tasse de thé. Ceci dit, en apprendre plus sur les natifs, quelle riche idée. Elle lui emboite alors le pas.
Comment sont-ils ? question idiote, à première vue. Elle se doutait bien que ce sont des équidés.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Plasma Empty
Plasma Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 17:03

Je dirais, plus massifs, plus grands. Mais je ne les connais pas de l'intérieur, mais c'est ce que je compte faire. C'était une inconnue, alors lui parler d'un peu de sa vie, ça ne faisait rien. Ça ne compromettait rien de ce qu'elle avait prévu de faire, du moins, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plasma Empty
Plasma Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 3:03


Plus massifs ? répète alors la jument noire, pensive. Elle cherche dans ses souvenirs, mais ne trouve rien. Certaines des ses rencontres avaient cette description, mais alors ils sont partout ?
Tu comptes faire comment ? pas d'espionnage, mais la noire aurait bien aimé prêter main forte.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Plasma Empty
Plasma Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 21:44

Elle hoche la tête quand la jolie brune répète ses dires. Être pacifique, avenante, mais pas trop ouverte. Je ne serai pas seule, ce serait surement trop dangereux. Mais bon passons, après tout ça ne l'intéressait probablement pas. Dis moi, tu as des rêves, ... ? Elle allait lui demander son nom, mais elle ne se souvenait plus si elle le lui avait déjà demandé. Elle s'arrête semble buguer, le visage fixe, posture immobile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plasma Empty
Plasma Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 23:26


Son regard quitte le chemin, ses oreilles s'orientent parfaitement vers la grande asperge jument, très à l'écoute. On n'se connait pas, mais je peux aider. elle renacle, regardant devant elle. Bon, j'suis pas une bonne guerrière cela dit.
Sa dernière question titille un peu plus la curiosité de Plum, qui laisse alors un long silence s'installer. Un rêve. Un souhait. Oui. Ne pas être une adoptée. Mais elle n'entre pas dans les détails. Après avoir rencontré Asmund, et sachant qu'il n'a jamais été loin pendant tout ce temps, la jument espérait devenir un enfant par le sang. De Snow.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Plasma Empty
Plasma Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 11:50

Tiens, peut-être que c'est une bonne opportunité qui s'offre là. Je ne peux pas faire de toi une enfant non adoptée, mais je peux faire de toi mon disciple. Ou appelle cela comme tu le souhaites. Elle lui sourit, d'un sourire coton, doux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plasma Empty
Plasma Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 22:36


Détendue. La jument noire accueil le sourire de son interlocutrice, par un léger rictus dans le creux de ses lèvres. Bien que ses paroles sonnent à ses oreilles comme un charabia incompréhensible. Un disciple ? Ses fines oreilles se dressent, brûlant d'impatience de connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Plasma Empty
Plasma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plasma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: