Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Poison Ϟ plum

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zurik
Zurik


Messages : 133
Inscription : 26/12/2018

Age : 28
Pseudo : coyote

Poison Ϟ plum Empty
Poison Ϟ plum Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 1:01

poison
zurik

« We were the people who were not in the papers. We lived in the blank white spaces at the edges of print. It gave us more freedom. We lived in the gaps between the stories.  »
Et si on arrêtait d’exister pour un instant? Juste une fraction de seconde. Un moment volatile, futile, rapide et sans destination concrète. Serions-nous des objets flottants? Ou même des âmes perdues? Si seulement nous pourrions l’être, mais sans vivre dans l’incompréhension. La vie serait alors beaucoup plus belle, moins compliquée. Sans tracas ni fracas. Nous serions tous des êtres en parfaite harmonie avec notre esprit. Ces pensées qui nous torturent depuis la seconde que nous sommes venus au monde. Quoi faire? Quoi devenir? Qui aimer? Ou aller? Quoi dire? Libérons-nous de ces questions. Si importantes à nos yeux, sans pour autant l’être pour notre cœur. Faisons le bien. Non le mal.

Si simple. Si bien. Dans le moment présent, Zurik se faufilait sans un bruit au travers ces rochers anciens. Ils parlaient de bien. Et de mal. De ce que le passé avait bâtit. Et détruit. Des êtres que ces murs craquelés avaient autrefois cotoyés. Des pensées lontaines et des songes profonds. L'étalon s'imagina un instant porté dans le ciel. Son esprit torturé enfin libéré. Libre de maux. Les souvenirs endoloris gardés au plus profond de ses entrailles. Pour que personne ne les découvre. Zurik était un esprit tourmenté. Pour un moment, il comtempla l'idée de s'en défaire. Se défaire de ses secrets. Les crier haut et fort. Être libéré de son silence. L'image de son père se dessina alors devant ses yeux. Une silhouette imposante pris forme à travers les fumées de ces lieux. Était-ce bien lui?
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Zurik le Jeu 3 Jan 2019 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Poison Ϟ plum Empty
Poison Ϟ plum Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 1:10

mwa hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Poison Ϟ plum Empty
Poison Ϟ plum Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 1:35


Malheureusement - heureusement ? - la silhouette qui se déplace avec lenteur à travers l'épais brouillard en se début de soirée fraîche, n'était pas un mâle. Ni un père, ni un frère. Ce corps qui se faufile entre les décombres, pouvait être une sœur, une fille. Un esprit tout aussi tourmenté cependant, par des démons dévoreurs qui ne cessent de lui rappeler qu'elle est seule dans ce vaste monde. Abandonnée, adoptée, incompréhensible.
Son dernier passage ici remonte à son entrevue avec Leio. Petit frère qu'elle ne souhaite partager avec personne. Depuis, plus rien. Peut-être avait-il eu peur d'elle. Plum s'est alors décidée a retourner aux ruines, dans l'espoir de le revoir, mais aussi de comprendre ce qui n'allait pas.
Au lieu de ça, son regard abyssal heurte le corps massif d'un étalon brun, inconnu de ses souvenirs. Immobile et seul tel un esprit. Comme elle. La jument noire se contente de s'arrêter, et de laisser ses yeux glisser sur les formes de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Zurik
Zurik


Messages : 133
Inscription : 26/12/2018

Age : 28
Pseudo : coyote

Poison Ϟ plum Empty
Poison Ϟ plum Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 2:05

zurik
Une douce odeur musquée parvint aux naseaux de l'étalon. L'odeur s'infiltra tel un imposteur dans les poumons du bai. Une jument. Noire corbeau. Zurik se méfiait de ces oiseaux aux plumes d'encre. Voleurs et rusés, ils avaient longtemps hantés les rêves de l'étalon. Celle-ci n'était pas de la famille aviaire. Ni était-elle une hallucination s'étant concrétiser à travers les fumigations des ruines. Elle était bien là, muette. L'étalon, lui aussi figé, s'enquit de lever le menton, de façon à observer la créature posée devant lui. (Il n'avait pas de manières.) Il la détailla donc du regard. Un regard vide, mais habité d'une minuscule parcelle de curiosité. Il voulu dire quelque chose, mais les mots ne se formaient pas. L'apparition de la jument avait brouillé ses cartes.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Poison Ϟ plum Empty
Poison Ϟ plum Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 2:13


La politesse. Une chose, parmis tant d'autres, qui n'existe pas dans le vocabulaire de la louve. Elle se contente de rester là, laissant son regard vagabonder sur le corps de l'étalon aux allures ibérique. Il ne semble pas menaçant. Mais les évènements récents lui ont appris à se méfier de l'eau qui dort.
Tu t'appelles ?
Sa voix s'élève comme un murmure d'outre tombe, sans mesquinerie, tout naturellement. Elle ne passe pas par quatre chemins ; bonjour, bonsoir, de la salive utilisée pour rien. Tandis qu'un nom, c'est plus précieux. Pouvoir en mettre un sur un visage, plutôt que : l'étalon, l'inconnu, toi, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zurik
Zurik


Messages : 133
Inscription : 26/12/2018

Age : 28
Pseudo : coyote

Poison Ϟ plum Empty
Poison Ϟ plum Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 3:38

zurik
Ses oreilles pivotèrent à l'avant, en direction de la voix. Cette voix bien palpable. Ça devait faire plusieurs lunes qu'il n'avait pas entendu un tel son. Si simple, mais pourtant si incroyable à son ouïe. La jument lui demandait son nom. L'étalon fut surpris par cette requête quoique très directe. Il ne lui en voulait pas. Il aurait aussi voulu faire pareil, mais les mots l'échappait. Il avait la langue cousue. Il plongea son regard sombre dans celui de l'ébène et souffla « Zurik ». Il observa la réaction de son interlocuteur quelques secondes, puis jeta d'un ton un peu plus méfiant « Qui es-tu, une louve ou un corbeau? ». Il aurait voulu garder le silence, mais cet empressement de vouloir comprendre ce qui lui semblait inaccessible était si alléchant. Quelle était cette créature venue de nul part? Cette forme s'étant dessinée dans la brume, tel un rescapé des tombes. Il baissa la tête et étira son encolure bien arrondie afin de renifler la jument de plus près. Elle lui faisait un peu peur à vrai dire. Sa silhouette obscure lui faisait penser aux idées de tourmente qui envahissaient son esprit et qui lui causaient des maux de crâne. L'étalon ne la détacha pas du regard, ses yeux encrés dans les siens.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Poison Ϟ plum Empty
Poison Ϟ plum Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 20:41


Zurik. A l'entente de ce nom particulier, la jument se laisse noyer dans le regard sombre de l'étalon brun, comme un typhon dont il est difficile de s'échapper. En lui régnait une étrange lueur attirante, un feu brûlant de souvenirs cachés, que l'on tente de faire disparaître. Mais sa contemplation s'arrête brusquement alors que son interlocuteur lui pose une question à laquelle elle ne s'attendait pas. Une question tout aussi particulière que lui.
Une louve ou un corbeau ?
Répète-t-elle sur un ton un peu évasif, ne trouvait pas réellement de réponse appropriée. Mais à choisir, elle connaissait la réponse idéale.
Une louve. Plum, officieusement.
C'est sûrement le trait qui lui correspond le mieux. Indéchiffrable, sauvage. Elle glisse facilement entre les doigts et de fond à merveille dans la foule. Et même si il ne lui a pas posé directement la question, la jument préfère mettre les points sur les i en précisant son nom. Du moins, celui qu'on lui a donné. Sans réellement savoir pourquoi, la demoiselle imite les faits et gestes de Zurik, arquant son encolure en col de cygne, les naseaux dilatés. A présent, elle avait un visage, un nom, et un parfum. Enivrant, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Zurik
Zurik


Messages : 133
Inscription : 26/12/2018

Age : 28
Pseudo : coyote

Poison Ϟ plum Empty
Poison Ϟ plum Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 14:12

zurik
Une louve. Ténébreuse et solitaire. Zurik s'imagina être pourchassé par cette créature et sentit de longs frissons chatouiller sa colonne. L'idée, autant qu'effrayante, lui semblait amusante. L'étalon se sentit un peu plus en confiance, mais toujours aux aguets. Car cette nouvelle arrivante, cette silhouette obscure ressemblait énormément à un cauchemar. Un parfait cauchemar. Zurik s'approcha docilement de la jument, voulant observer le reste de son physique. « Qu'est-ce qui t'amènes par ici? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Poison Ϟ plum Empty
Poison Ϟ plum Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 14:44


Lorsqu'il se décide enfin à s'approcher, la jument noire redresse peu à peu son encolure au fil des pas de Zurik, ne voulant en aucun cas rentrer en contact. C'était bien là quelque chose qui ne l'intéresse pas. Cependant, elle ne bouge pas lorsque ce dernier semble dessiner un cercle autour d'elle, d'un pas lent et calculé.
Je cherche mon petit frère.
Dit-elle, sincère, allant droit au but ; même si se dévoiler aussi facilement ne faisait pas parti de son caractère, peut-être pourra-t-il lui dire si il a vue, ou non, l'adolescent.
Et toi ?
Car elle n'était pas dupe, elle voyait bien que celui-ci ne venait pas de GS. Un membre de la Tribu, alors ? Cette pensée lui hérisse le poil, d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Zurik
Zurik


Messages : 133
Inscription : 26/12/2018

Age : 28
Pseudo : coyote

Poison Ϟ plum Empty
Poison Ϟ plum Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 15:34

Zurik a écrit:
zurik
La jument noire ne bougea pas d'un poil, mais avait cette mine glaciale. L'étalon s'arrêta devant elle, averti par l'expression de l'inconnue. Il avait l'impression d'avoir entré dans sa bulle, peut-être trop rapidement. Après tout, ils ne se connaissaient point. Une inconnue tout droit sorti de la brume de ces ruines. Il ne pouvait lui faire confiance. Du moins, pas dans l'instant présent. Le bai détourna son regard vers les colonnes de ces lieux, ces pierres pâles remplies d'histoire qui les entouraient. Lorsque l'ébène lui avoua qu'elle était à la recherche de son frère, il reposa son regard sur celle-ci. Était-ce bien vrai? Ou était-ce un mensonge inventé de toute pièce, une attrape. Une louve rusée aurait fait de même, selon l'étalon. Il décida donc de se détacher un peu d'elle, reculant de deux ou trois pas. « Désolé je n'ai pas vu personne par ici. Seulement des roches et de la poussière. » Zurik regarda autour de lui, méfiant. La jument mystérieuse était la première forme de vie qu'il avait trouvé depuis son arrivée sur ces terres. Il resta donc surpris à l'idée qu'il y aille d'autres équidés dans les parages. L'inconnue lui demanda à son tour ce qu'il faisait ici. Surpris de sa franchise, Zurik détourna son regard, de sorte à regarder le vide. Il se posait la même question. Que faisait-il ici? Était-il, lui aussi, une âme vagabonde? Le bai eu l'impression à son tour d'être à la recherche de quelque chose, mais impossible de savoir quoi. Certainement pas son cruel père. « Ça n'a pas d'importance. » lança-t-il à la jument noire, d'un ton neutre. Il ne savait pas lui-même pourquoi il était ici et moins encore pourquoi il devrait donner ces informations à la ''louve''. Il devait se méfier. Après tout, elle semblait tout droit sortie d'un conte de fantômes. Cependant, elle portait une odeur enivrante et l'étalon voulait tout de même en savoir plus sur elle.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Poison Ϟ plum Empty
Poison Ϟ plum Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 17:39


La louve hausse un sourcil imaginaire, très peu emballée par la révélation que l'étalon bai lui offre, encore moins lorsque celui-ci recule de quelques pas comme pour lui laisser de la place. Ou être mal à l'aise de savoir quelque chose, et de ne pas avoir envie de lui dire. Elle se méfie encore plus lorsque ce dernier dernier détourne le regard. Il doit avoir fait quelque chose, ou savoir quelque chose, pour être aussi étrange. Peut-être est-elle folle pour penser à de telles choses, mais lorsque le sujet tourne autour de son petit frère, Plum pouvait parfois être enfermer dans un asile. Sa deuxième déclaration ne lui plait pas, vraiment. Vers lui, lorsqu'il a la tête tournée, la louve fait un pas ; non pas avec l'idée d'attaquer, mais l'irrésistible envie de savoir rongeait les entrailles de la jument, qui serre les dents. Ça n'a pas d'importance. Ces mots continuent de tournoyer dans l'esprit de la femelle, qui pousse finalement un profond soupire d'insatisfaction, après un long silence pesant.
Très bien. lâche-t-elle finalement, calquant le ton neutre du mâle. Elle pivote sur ses membres pour s'approcher des ruines, empruntant un couloir étroit. Un semblant de rictus survole ses lèvres quelques secondes, pendant lesquelles la jument jette un dernier regard perçant un l'inconnu, avant de disparaître de son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Zurik
Zurik


Messages : 133
Inscription : 26/12/2018

Age : 28
Pseudo : coyote

Poison Ϟ plum Empty
Poison Ϟ plum Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 17:53

zurik
L'envie de suivre la mystérieuse jument serra le poitrail de l'étalon, alors que celle-ci disparue à travers le brouillard de ces lieux. L'odeur enivrante de la noire le tira vers elle, sans qu'il ne sache trop comment. Un pas devant l'autre, il suivi l'inconnue, hypnotisé. Elle lui avait peut-être jeté un sort avec son regard de jais. Zurik s'engouffra dans ce chemin étroit, incertain de ce qui l'attendait. Les ruines semblèrent lui chuchoter des choses. Incompréhensibles. L'étalon plissa des yeux, tentant en vain de retrouver la jument. La brume qui s'émanait du sol rocailleux de ces lieux se faisait dense. L'épaisse substance s,engouffra dans les poumons de l'étalon alors que celui-ci dilatait ses naseaux, à la recherche d'une effluve. D'une piste. Il la traquait. Dans un seul souffle, il lança « Attends moi! ». La curiosité et le désir le rongeait l'esprit. Peut-être pouvait-il l'aider à retrouver son frère. Qui sait.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Poison Ϟ plum Empty
Poison Ϟ plum Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 18:28


Le brouillard devient plus dense, s'épaissit, apportant avec lui une désagréable - ou le contraire ? - sensation de froid, d'avoir passé la porte des enfers. Que, à tout moment, un démon pouvait surgir de nul part. Un mauvais rêve. Une mauvaise chose faite dans le passé. Mais ici, pas de tremblement de terre, pas de glissement de terrain. Alors pour la silhouette noire, ce fut simple de se deplacer entre les dénombre à vive allure sans craindre de trébucher, et se retrouver comme une idiote sur le sol en pierre. Elle grimpe quelques marches sur sa gauche, après avoir bifurquée à droite, puis à gauche. Ces dernières n'étaient pas hautes, et menaient à un couloir effondré, juste au-dessus de Zurik. Attends moi ! Un sourire presque carnassier étire les lèvres charbons de la demoiselle, qui plisse ses membres et étire son encolure vers le bai à travers la brume opaque.
Pourquoi ? souffle-t-elle alors à son oreille, son corps en hauteur se discernant légèrement à travers la fumée glaciale. Ce petit jeu, d'être pour une fois la chasseuse et non la proie, fait naître chez la louve un sentiment étrange. Comme un feu ardent, incontrôlable, qui envahi la totalité de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Zurik
Zurik


Messages : 133
Inscription : 26/12/2018

Age : 28
Pseudo : coyote

Poison Ϟ plum Empty
Poison Ϟ plum Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 23:47

zurik
La voix lugubre se glissa dans les oreilles de l'étalon, qui fut instantanément frigorifié. Il en était certain maintenant, cette louve était bel et bien un spectre ou alors une forme mystique inacessible. Le mâle ne comprit d'ou la voix provenait. Frustré, il gratta le sol rocailleux de son sabot antérieur, les oreilles plaquées contre sa nuque. Le brouillard dévoila un instant la forme obscure de la jument, juchée en hauteur. On aurait dit qu'elle flottait au dessus de lui. Zurik se redressa vers elle, lui faisant face. La tête levée vers le ciel, il se projetta dans la brume, cabré. Il laissa son poids retombé vers le sol, faisant claquer ses sabots au contact des roches. Elle avait disparue. Comme une magicienne, un prédateur rusé. Un jeu calculé, à glacé le sang. « Qui es-tu, louve? » lança-t-il en echo, laissant glisser un filet de vapeur de sa bouche. L'air devenait froid, mordant les muscles contractés de l'étalon. Les ruines étaient maintenant devenues un labyrinthe. Zurik se sentit trappé. Il se mit à trotter maladroitement sur ce terrain accidenté, à travers les fumigations aux odeurs de souffre et de poussière. Il avait perdu ses repères.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Poison Ϟ plum Empty
Poison Ϟ plum Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 21:41


Démasquée. Plume s'empresse de reculer, ne voulant prendre aucun risque de se retrouver attrapée et attirée vers le sol. Face à l'empressement de l'étalon chocolat, un sourire fier vient se creuser dans les lèvres charbons de la demoiselle, qui se lève pour faire demi-tour, sans prendre la peine de lui répondre. Aux pieds des escaliers, elle l'attend. Elle le sait, le sent, il ne restera immobile bien longtemps. Bingo.
Elle se mit à rire. Étrangement. Jusqu'à aujourd'hui, seul Yume avait réussi cet exploit. Et ce n'est pas un rire d'outre tombe, mauvais, glacial. Mais bien quelque chose de presque mélodieux, enfantin, amusé par la situation. La grande noire s'empresse de le rejoindre, se laissant porter par ses sabots à travers la brume. Elle lui mordille parfois une épaule, change de côté, afin de faire de même avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Poison Ϟ plum Empty
Poison Ϟ plum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poison Ϟ plum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» orkaan † plum
» Le petit sapin de Plum'
» Plum en attente de Atlas
» plum ♠ passé, futur
» défis michou † lyra; ann; plum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: