Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jour 344.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


jour 344. Empty
jour 344. Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 21:01


La grille de sa cellule est ouverte. Et pourtant, Emy ne souhaite pas sortir. Toujours couchée sur un tapis de mousse, elle observe attentivement de ses yeux verts les quelques prisonniers restant.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

jour 344. Empty
jour 344. Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 21:03

S.

L'étalon ibérique est couché dans sa cellule, et il rumine de sombre pensées. Il en a marre de rester dans sa cellule. Il veut revoir sa fille, sa chère Absinthe, qui lui manque tant. Il a un pincement au cœur de se dire qu'elle a grandit sans lui. Il a aussi envie de voir Lövojka. Parce qu'elle lui manque, parce qu'ils n'ont pas fini leur exploration des terres nordiques. Il soupire et se lève avant de se tourner vers l'extérieur et d'observer, comme il le fait tout les jours, sans se lasser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jour 344. Empty
jour 344. Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 21:07


C'est finalement Sueño, de son corps massive, qui se dessine dans son champ de vision. Il se lève, encore et encore, pour admirer l'extérieur et cette sensation de liberté qu'elle procure. Elle le comprend, il doit avoir envie de se dégourdir. Et surtout de rentrer chez lui ; mais ça, Emy ne le comprend pas. Parce qu'à présent, depuis de très long mois, c'était ici, chez elle.
Tu as faim ?
Demande-t-elle, comme tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

jour 344. Empty
jour 344. Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 21:14

Et comme tout les jours, il se tourne vers la grise et hoche la tête. Oui. Il retourne à sa contemplation silencieuse, pensif, se demandant si sa famille pensait à lui, si ils essayaient de le chercher. Lui, il avait un rôle important dans son groupe, et on l'avait forcé à le quitter. Suite à ses longs mois de captivités, il avait maigri et il avait de nombreuses plaies sur son corps doré. Il était faible, il le savait, et plus les jours passaient, moins il se sentait capable de quitter l'île vivant.
Emy, il la connaissait plutôt bien désormais, et il savait parfaitement comment elle fonctionnait, comment tous fonctionnaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jour 344. Empty
jour 344. Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 21:21


Ce n'est pas la réponse positive qu'il lui offre qui surprend la jument, mais plutôt ce ton de voix très calme qu'il emploi. Il s'était enfin apaisé ; ou prépare-t-il un coup monté ? Peu importe de toute manière, ce n'était pas son problème mais celui des gardiens du cachot. Elle regarde à gauche, puis à droite. D'ailleurs aujourd'hui, elle se demande où ils sont passé. Quittant son lit douillet, Emy observe sa gamelle. Vide. Mince, elle va devoir fouiller dans le garde manger.
Euh.. je t'apporte ça.
A pas de loup, la captive ouvre doucement la porte de sa cellule, s'assurant qu'il n'y avait vraiment personne. Elle s'engouffre dans le fond des cachots, trouvant une pomme qui traînait là, pour l'apporter à Sueno comme si de rien n'était, la faisant rouler sous les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

jour 344. Empty
jour 344. Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 21:23

Sueño se penche pour la ramasser et l'engloutir avant de regarder l'extérieur de nouveau. Tu ne saurais pas si ils ont prévus de nous faire rentrer chez nous ? demanda-t-il avec un soupire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jour 344. Empty
jour 344. Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 21:28


Non.
Dit-elle dans un soupire, n'appréciant pas de lui donner une réponse si courte.
J'espère pour toi que les tiens ne partirons pas.
Puis elle repart dans sa cellule, observant l'extérieur, se laissant bercer par le doux son de la pluie. Pour elle, il a fallut que les siens partent, pour qu'elle ne soit plus relâchée. Enfin, à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

jour 344. Empty
jour 344. Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 21:35

Dis.. Tu pourrais pas m'aider ? Je veux dire.. A partir ? lui demanda-t-il en se rapprochant d'elle, les oreilles pointées en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jour 344. Empty
jour 344. Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 21:43


Sa question ne l'étonne pas. Après tout, fallait tenter le tout pour le tout. Elle secoue sa tête de gauche à droite.
Même avec de la bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

jour 344. Empty
jour 344. Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 23:16

Emy, je t'en supplie, je n'en peux plus de rester enfermé ici ! implora-t-il. Il soupira et d'un excès de colère, il balança ses antérieurs dans la barrière en hurlant. SORTEZ MOI DE LA !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jour 344. Empty
jour 344. Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 23:01

nous faudra un rp roc/emy hihi

La jument grise coucha ses oreilles, ne supportant plus de tous les voir ainsi. Elle regrettait aussi le temps où elle était seule, entre ces murs.
Tu seras libéré, un jour.
Dit-elle d'une voix calme.
Mais si je te libère, c'est ma vie qui est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

jour 344. Empty
jour 344. Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 11:42

Je ne le joue que pour faire avancer les pourparler, c'est avec Céci qu'il faudra voir çaaa.

Si tu ne me libères pas, c'est la mienne qui est en jeu, claqua-t-il. Il se tourna vers elle avant de soupirer. Je n'ai plus d'espoir de revoir ma famille sauf si tu m'aides. Ma fille est toute seule là-bas et je suis coincé ici. Je t'en pris, aide-moi à partir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jour 344. Empty
jour 344. Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 13:44

tsstsstss

Non, vous risquez rien, c'est que des paroles en l'air.
Dit-elle, l'air sincère. Pourtant, même elle, avait du mal à croire à ses paroles. Même si Emy n'avait personne se faire exécuter, elle se doute bien qu'ils en étaient capable.
Je suis désolé pour ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

jour 344. Empty
jour 344. Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 13:48

Il lance de nouveau ses sabots contre une barrière, celle qui le sépare de la grise. Aide-moi ! claqua-t-il. Il ne supportait plus de tous les voir, d'attendre qu'ils veuillent bien le laisser partir, d'espérer qu'Absinthe ne soit pas blessée. J'ai déjà perdu mon fils et ma compagne, je ne peux pas perdre ma fille, elle n'a plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jour 344. Empty
jour 344. Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 13:54


Son coeur se gonfle, encore et encore de le voir dans cet état. Elle se revoit, des années en arrière, espérant atteindre la porte sortie. Elle avait frappé sa cage jusqu'à en perdre la tête, se blesser jusqu'à l'os, ne plus savoir qui elle était. Et puis, ils sont tous parti..
Non, elle ne voulait pas qu'ils partent, sans qu'il puisse revoir sa fille.
Sueño, si ils le savent, je serais tuée..
Dit-elle en se remettant sur ses quatre sabots, alternant entre la porte de sa cellule et l'extérieur. Son regard resta fixe sur la pluie. Puis, après de longues minutes de silence, elle reprit la parole.
Tu devras écouter ce que je te dis, de disparaître de la circulation, toi et ta fille. Car si tu es capturé de nouveau, je ne pourrais plus rien faire.
Car à ce moment là, elle sera sûrement morte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



jour 344. Empty
jour 344. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 344.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puisse un jour voir le jour ! B
» Un jour on gagne, un jour on perd.... //O//
» Un jour on gagne, un jour on perd ...
» Vie ta vie, au jour le jour, et à la nuit?
» # • un jour sans toit, un jour sans toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: