Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 • Retourner en arrière. | Yume

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 3 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 18:27

Ce qui fit rire Gaya. J'ai hâte de le rencontrer si c'est l'étalon le plus cool de toutes les terres alors. C'est qui la jument la plus cool de toute les terres? Question piège.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 3 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 21:51

- Maman, lui répondit-il aussitôt.

C'était certain ! En même temps, il ne pouvait pas dire autre chose, à moins de vouloir se faire botter le cul par Jiyuu au passage. Enfin, sa mère ne ferait jamais ça, c'était plus par respect et admiration qu'il disait ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 3 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 21:59

En vrai elle ne pouvait pas être en désaccord, mais la jument fit une moue désapprobateur. Nan, c'est ta tatie Gaya la plus cool. Rentres-toi ça dans le crâne. Gaya lève une patte et donne un petit coup de sabot sur le crâne de son neveu. Toc. C'est moi la plus cool parce que je suis celle qui te diras toujours oui et qui ne te feras jamais la discipline, c'est ça le rôle d'une tatie. • Retourner en arrière. | Yume - Page 3 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 3 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 22:01

- Tu veux que je me fasse défoncer par maman, c'est ça ? • Retourner en arrière. | Yume - Page 3 653621 Lui demanda aussitôt Yume avec une petite moue.

En même temps, il ne pouvait certainement pas dire ça devant sa mère. Sans doute qu'elle ne dirait rien mais qu'elle lui ferait une belle vacherie ensuite. Genre le pousser dans un étang quand il ne s'y attendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 3 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 13:40

Peut-être que si tu t'entrainais autant que ta mère elle pourrait pas te défoncer aussi facilement. • Retourner en arrière. | Yume - Page 3 1068251398 Jiyuu était devenue une vraie guerrière, elle avait beaucoup appris depuis le temps où les deux amies se faisaient des p'tits combats à l'amicale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 3 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 14:02

- Je n'aime pas le combat, souffla-t-il.

A ce niveau-là, il différait totalement de sa mère. Il n'avait jamais aimé se battre et comptait bien ne jamais le faire de sa vie, à part s'il y était contraint.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 3 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 16:08

Tu es un pacifique alors. Constate Gaya. À vrai dire ça ne l'étonnais pas, elle connaissait le garçon depuis seulement une journée et elle aurait pu le deviner assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 3 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 16:20

- Oui, on ne règle jamais rien par la violence, lui dit-il.

On réglait peut-être son propre énervement sur le moment mais rien de plus, et ça ne l'intéressait pas. Il préférait de loin discuter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 3 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 16:47

Gaya n'avait pas d'opinion fixe sur le sujet, elle croyait que ça dépendait plutôt de la situation. Que fais-tu si quelqu'un t'attaque gratuitement? Elle espérait au moins qu'il saurait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 3 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 17:37

- Je m'enfuis, lui répondit Yume. Je ne défendrais quelqu'un que s'il s'agit de quelqu'un d'autre que moi.

Il n'avait pas l'intention de se défendre par la violence, il préférait de loin fuir le conflit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 3 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 0:13

Mmh, en un sens c'était bien. Il était plus préoccuper par le bien des autres que lui-même. C'est tout à ton honneur. Avoue Gaya. Le petit avait de bonnes valeurs, de bien meilleurs qu'elle-même d'ailleurs. Tu ressemble pas trop à ta tatie, tu demanderas à ta mère comment on s'est connu... • Retourner en arrière. | Yume - Page 3 561150 Gaya se souvenait de cette rencontre comme si c'était hier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 3 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 10:43

- Elle était comment maman ? Lui demanda-t-il.

Yume se posait souvent des questions sur qui avait été sa mère avant de le mettre au monde. Il avait entendu des histoires à son sujet mais rien de bien concret.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 3 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 21:35

Gaya affiche un sourire nostalgique. Coincée, mais ça va j'm'en suis chargé. Elle fait un clin d'oeil à Yume, puis rit et poursuit. On déconne tout le temps, c'est pour ça que c'est ma meilleure amie. Parfois j'ai l'impression que c'est la seule qui comprend vraiment mon délire et qui m'aime juste comme ça. Gaya était spéciale, extravertie à l'os, sans gêne et têtue. Ça pouvait faire peur et habituellement, les gens préféraient l'éviter plutôt que d'affronter son caractère. Et pis t'as raison, la plus cool c'est ta mère. J'aurais pas pus trouver mieux, elle est comme la famille pour moi. Je crèverais pour elle. Même si c'est probablement elle qui devrait me défendre... Jiyuu était une vraie warrior.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 3 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 10:17

Coincée ? Sa mère ? Curieusement, ça ne l'étonnait pas tant que ça. Disons qu'elle avait toujours été sur la réserve malgré son franc parler. Et encore, on lui avait dit qu'elle avait été pire avant qu'il ne vienne au monde.

- Ma maman doit vraiment t'aimer, lui répondit-il.

Il connaissait sa mère et effectivement, il n'y avait personne de qui elle était aussi proche au naturel. Enfin, disons qu'il n'y avait personne dont elle lui avait parlé. Sans doute pensait-elle qu'aux yeux de son fils, il lui fallait être quelqu'un de fort, sans attache. Il ne demandait cependant rien de tout ça.

- Elle ne me parle jamais de personne, je pense que c'est parce qu'elle veut avoir l'air sans attache, lui dit-il par la suite, songeur. Si tu la connais aussi bien, c'est vrai que tu dois être proche d'elle. Personne d'autre n'aurait pu m'en parler de cette façon, à part mon père.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 3 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:02

Ça n'étonnais pas Gaya. Jiyuu semblait avoir un certain problème au niveau de l'attachement et elle en avait en fait la preuve maintenant. Cependant, l'appaloosa ne doutais pas des sentiments que les deux amies avaient l'une envers l'autre. Elle connaissait déjà bien la rousse et ne lui en voulait pas de n'avoir rien dit à son fils. Quoi que peut-être un peu. Il est vrai qu'elle avait ressentit un léger pincement lorsqu'elle avait su qu'elle était mariée et avait un enfant. Et un autre lorsqu'elle comprit que cet enfant ne connaissait pas son existence. Oui, à vrai dire ça fait un moment que je ne l'ai pas vue. Mais je sais que quand nous nous retrouverons, tout sera comme avant. Peu importe la distance ou le temps, notre amitié ne s'effrite pas. Fallait avouer, elle avait eu de la chance de tomber sur elle étant petite. Ça lui rappela d'ailleurs sa petite mésaventure avec Aventura...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Retourner en arrière. | Yume - Page 3 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Retourner en arrière. | Yume
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( ne jamais se retourner .. )
» ¤ Retour en arrière
» et les premier arriere grand pere (vivant) de gs est...
» - Retour en arrière.
» Retour en arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: