Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 • Retourner en arrière. | Yume

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 18:32

- Tu fais ce que tu veux de ces informations, lui dit-elle.

Jiyuu lui souriait tendrement. Elle savait bien que l'apparence des personnes était bien souvent éloignée de tout ce qu'elles pouvaient faire.

- Je préférais te le dire, continua-t-elle en gardant son regard rivé dans le sien. Il ne faut pas ignorer ce genre de chose, je pense.

Elle pouvait faire ce qu'elle voulait à la suite de tout ceci mais l'alezane voulait éviter que Gaya ne se retrouve blessée. On ne devait pas offrir son coeur à n'importe qui, en particulier à un coureur pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 18:35

Ouais. Tu sais ce que je vais faire, j'vais lui écraser ses p'tites couilles de coureur! Soudain toute la colère accumulée depuis sa naissance lui sortait par les oreilles. Y s'prend pour qui lui? Fulminante, la bicolore se met à faire les cent pas. Et dire qu'elle l'avait embrassé. D'ailleurs elle était encore imprégnée de son odeur. Beurk.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 18:37

- Tu sais, on maîtrise pas tout, lui répondit Jiyuu.

Elle ne put s'empêcher de sourire légèrement. Après tout, elle-aussi, elle avait fait quelques conneries quand elle était plus jeune. Enfin, notamment quand elle ne connaissait pas encore Vagabond. C'était concevable dans un sens.

- Faut pas t'en vouloir, lui dit-elle par la suite.

Elle lui donna alors un petit coup de museau affectueux sur l'encolure avant de lui sourire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 18:42

Heureusement sa meilleure amie était là pour la calmer. Gaya prit quelques grandes respirations. J'aimerais pouvoir tout contrôler. La bicolore arrive à rendre le sourire de Jiyuu. J'arrive pas y croire, pff j'vais m'en tenir à ma résolution de pas m'approcher des hommes. Fallait qu'elle tombe sur une pomme pourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 18:49

Or de question de salir ma réputation comme ça.

    Winterfell était venu s'abreuver au lac miroir. Manque de chance le troupeau de Wiha était déjà sur place. L'étalon renâcle, blasé, et se contente d'aller sur la rive opposé, histoire d'éviter une friction inutile. Il remarque au loin la rouquine qu'il déteste tant, Jiyuu, celle ci semble accompagnée. Il ne remarque pas qu'elle est entrain de s'entretenir avec Gaya. Win' se contente d'ignorer et abaisse son encolure pour boire l'eau fraîche du lac.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 18:53

Il l'a salie tout seul sa réputation. • Retourner en arrière. | Yume - Page 4 199962

- Tu tomberas sur le bon un jour, lui répondit Jiyuu.

Elle lui adressa un sourire complice en pointant ses oreilles vers l'avant. Après tout, par exemple, son frère Hooker avait trouvé la bonne. Elle-aussi au passage avait trouvé le bon. Il fallait se risquer à y croire.

- Mais ça n'empêche pas d'être prudente, lui dit-elle.

Elle l'enlaça brièvement, histoire de la réconforter. Puis, en se détachant d'elle, elle repéra la silhouette d'un équidé.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 18:57

Gaya ne dit rien, l'accolade de Jiyuu lui fit un bien fou. Elle ne croyait pas retenter sa chance de sitôt, mais sait-on jamais. La bicolore ne voit pas ce que son amie voit puisqu'elle est de dos à Winterfell. T'as trouver le bon toi? Demande-t-elle avec une certaine curiosité. Est-ce que cette mini aventure n'avait pas ouvert un appétit que Gaya ne connaissait pas auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 19:10

    Winterfell boit.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 21:22

N'ayant pas reconnu la silhouette au loin, l'attention de l'alezane se reporta sur son amie. Elle ne put s'empêcher de lui sourire légèrement. Si elle avait trouvé le bon ? Elle avait sans nul doute trouvé le meilleur parmi les meilleurs ! Son mari était l'étalon de ses rêves, à ses yeux il était parfait. Elle aimait tout de lui : les qualités aussi bien que les défauts, si toutefois il en avait véritablement.

- J'ai même trouvé le meilleur, lui répondit-elle, les yeux plein d'étoiles. Il est celui que j'aimerai jusqu'à mon dernier souffle, c'est certain. Tu vois, comme quoi ça existe ! Il suffit de faire preuve de patience. Et pourtant, notre première rencontre a été très... vive ! C'est quand on a appris à se connaître qu'on est tombés amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 21:37

J'vais éviter à Winty de boire à l'infini sans se faire remarquer • Retourner en arrière. | Yume - Page 4 199962

Je t'ai déjà dit que j'étais heureuse pour toi, mais je te le redis, sincèrement. Je ne suis juste pas certaine que ça soit fait pour moi les histoires d'amour et tout le reste. Gaya remarque que l'attention de son amie est porté derrière elle. La bicolore se retourne donc et voit une tâche blanche près de la rive. Hey! Crit-elle sans gène. Puis ça la frappe. Oh merde on dirait que c'est Winterfell. Son coeur arrête de battre, il aurait mieux valu qu'elle se la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 10:53

    Winterfell boit tranquillement au bord du lac. Lorsqu'une voix l'interpelle, le mâle rabat les oreilles aussitôt. Si Jiyuu s'imagine qu'elle peut s'approprier le lac pour son troupeau et bien elle fait une belle erreur. Le gris prend le temps de finir de boire avant de relever l'encolure en direction des deux individus. Son regard se fait hostile, mais c'est alors qu'il aperçoit Gaya, ses oreilles se relèvent aussitôt. Un fin sourire s'empare de ses lèvres, très vite figé lorsqu'il se rend compte qu'elle est accompagné par l'alpha des Wiha. L'étalon blanc reste statique quelques instants avant de s'avancer d'une démarche assurée. Après tout on l'avait appelé, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 13:43

Tiens, tiens, tiens. Il y avait là Winterfell. Jiyuu ne mit pas longtemps avant de se poster légèrement en retrait de Gaya, sans pour autant s'éloigner d'elle. L'encolure fièrement dressée et les oreilles pointées vers l'arrière, elle darda son regard sombre sur l'étalon qui se trouvait quelques mètres plus loin. Elle ne le craignait pas le moins du monde. A vrai dire, elle avait davantage peur que sa connerie ne soit contagieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 13:50

C'était bien lui qui s'approchait dans toute sa splendeur. Pourquoi fallait-il qu'il soit aussi beau? Tout à coup, malgré toute la colère qu'elle avait ressentie quelques minutes plus tôt, elle ne pouvait pas la ressentir en sa présence. La panthère se tourne vers Jiyuu qui est très hostile évidemment. Elle ne sait pas quoi dire, ni quoi faire alors elle reste planté là telle une grosse fougère qui sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 16:56

    Winterfell trotte d'une foulée élégante, envoyant sa grande crinière de lion voler de part et d'autre de son encolure. Il repasse au pas quelques mètres avant Gaya, oreilles toujours en avant. S'il n'y avait pas eu Jiyuu, il lui aurait effleuré les naseaux, mais comme il ne veut pas mettre mal à l'aise l'appaloosa, il décide de rester sur la réserve. " Bonjour Gaya. " dit il d'une voix douce et grave. Un fin sourire à peine perceptible s'immisce le long de ses lèvres. Il est heureux de la revoir. Il relève l'encolure pour regarder par dessus son épaule et saluer Jiyuu d'un " Salut. " cordial. Il sent une aura d'hostilité émaner de la rouquine mais décide de ne pas y prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 17:09

Une hostilité, non. De la méfiance, oui. Il avait prouvé à toutes les terres qu'il était un vrai salopard pendant ces dernières années. C'était tout à fait compréhensible. De plus, la guide des Wiha avait eu une bien mauvaise expérience avec lui, entre le fait de lui avoir fait du rentre-dedans, un combat qu'il n'avait pas supporté de perdre contre elle, des insultes à son encontre alors qu'elle était gestante et le fait d'avoir poussé son mari à se battre contre lui. En bref, il était tout ce qui la répugnait en ce monde.

- Bonjour, lui répondit-elle, de façon tout aussi cordiale.

Cependant, si elle avait averti Gaya de la véritable nature du mâle qui se trouvait là, elle ne jugerait aucunement ses choix. Après tout, elle l'avait prévenue et c'était bien là tout ce qu'elle était en mesure de faire. Le reste ne tenait qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Retourner en arrière. | Yume
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( ne jamais se retourner .. )
» Retour en arrière
» ¤ Retour en arrière
» et les premier arriere grand pere (vivant) de gs est...
» - Retour en arrière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: