Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 • Quand vais-je devenir sage ? | Yume

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 Empty
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 14:25

"Ouais, j'pense qu'ici, la menthe serait plus marron que verte." Elle se mit à rire, avant de lancer son regard sur cette plante qu'elle avait tant de fois crosé. "Haaaaan, mais c'est ça de l'aigremoine ! J'en ai déjà vu plein de fois, je savais pas comment ça s'appelait en fait !" Elle s'approcha du parterre et en décrocha une délicatement du sol. Elle avait pris celle qui possédait le plus de clochettes. "Allez, tiens, c'est cadeau." Vraiment trop helpfull cette Ceresia Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 Empty
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 15:35

• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 199962

Il se retint de rire devant l'enthousiasme de la demoiselle et se contenta de prendre la plante qu'elle lui tendait pour la mettre dans sa sacoche. Il la remercia par la suite, avec un sourire véritablement sincère. En même temps, venant de l'étalon alezan, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose.

- Tu as des objectifs dans la vie ? Lui demanda-t-il.

Le panda roux se posait bien des questions. Il ne savait pas encore quoi penser de la vie. En même temps, à son âge, quoi de plus normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 Empty
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 15:12

sorry j'ai pas pu trop venir la semaine dernière !

Elle espérait au fond d'elle qu'il allait les utiliser surtout. "Tu vas en faire quoi au juste ? Une concoction ? Les faire sécher ?" Ceresia était soucieuse du devenir de ses petites plantes, mais aussi intéressée quant aux méthodes de l'étalon. "Mon but principal ces derniers temps est de mettre la main sur Tsunami ; une des natives. Je veux la détruire." Elle avait dégueulé ses paroles comme si détruire quelqu'un était tout à fait normal. "T'as pas un petit poison sous la main d'ailleurs ?" On sait jamais, les guérisseurs pouvaient devenir de vrais empoisonneurs. L'un n'allait pas sans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 Empty
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 21:03

(T'inquiète ! • Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 3744804541)

- Je fais des mixtures, lui répondit-il en l'observant attentivement. Je fais en sorte de mettre plusieurs plantes avec les mêmes propriétaires curatives ensemble, pour faire des remèdes aussi efficaces que possible.

L'étalon alezan ne gâchait jamais les plantes. Au lieu de ça, il trouvait toujours quelque chose à en faire, c'était important à ses yeux.

- Je peux t'en fournir, lui dit-il par la suite, intrigué. Après tout, cette Tsunami ne fait pas partie du groupe des Wiha.

Il n'avait absolument aucune notion du bien et du mal. Quand il s'agissait de tuer quelqu'un, il s'agissait également d'aider une autre personne, ici Ceresia.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 Empty
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 13:33

"Sérieux ?" Tout ce qu'il avait expliqué auparavant avait comme été soufflé par cette nouvelle. S'il lui fournissait réellement un poison, il monterait grandement dans son estime. Elle trépignait d'impatience comme une pouliche heureuse d'être pleine de vie. Bon, en vrai, cette solution d'empoisonnement serait la solution finale et radicale si Tsunami devenait compliquer à tuer. Ceresia voulait avant tout se battre contre la championne ; mais elle avait aussi conscience qu'elle était justement une championne et qu'elle n'était qu'une guerrière. "T'en as avec toi là ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 Empty
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 20:38

- J'ai toujours de l'if, lui répondit l'étalon alezan.

A vrai dire, c'était là un réflexe qu'il avait depuis qu'il était devenu guérisseur. A ses yeux, c'était de loin la meilleure chose à avoir avec lui dans le sens où s'il se faisait attaquer, il préférait avoir quelque chose avec lui qui lui permettrait une mort rapide et sans douleur. Perspective peu réjouissante mais il était prêt à tout.

- Surtout, n'en avale pas, lui dit-il.

Il sortit alors de sa sacoche une petite partie de branche. Il fit très attention à ne pas en ingérer cependant et il allait prévoir de se laver les lèvres dans le lac à la suite de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 Empty
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 14:16

Elle s'en saisit avec beaucoup de délicatesse. Elle retint ses mots. "Tu ne me demandes rien en contre-partie ? Qu'est-ce que tu veux ?" elle lui devait bien ça. Parce que même si elle l'utilisait pas contre Tsunami, elle avait d'autres proies en tête ; comme cette saloperie de Winterfell.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 Empty
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 11:31

Que voulait-il en contrepartie ? Dans les faits, il se le demandait. Il était sans doute bien plus innocent qu'elle dans ses intentions et dans les faits, c'était plutôt normal. Yume n'avait jamais véritablement été confronté à la dureté de la vie.

- Des conseils sur les filles, lui répondit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 Empty
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 12:23

Elle éclata de rire ; ne pensant aucunement qu'il allait lui répondre ça. "Sérieux ? Tu veux savoir quoi sur les filles ?" Parce qu'elle-même ne savait pas ce qu'elle allait bien pouvoir lui raconter. Elle ne s'était jamais intéressée aux filles, ni même aux garçons, et tout ce qui relevait des rencontres, des flirts et tout, elle n'y avait jamais été confronté car totalement inintéressée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 Empty
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 10:56

Il prit son éclat de rire comme quelque chose de positif. En même temps, Yume n'était pas rodé en ce qui concernait les filles, c'était même tout le contraire. Sans doute était-ce la raison pour laquelle il souhaitait en apprendre davantage.

- Est-ce qu'il y a des choses que les filles aiment particulièrement ? Lui demanda l'alezan en pointant ses oreilles vers elle. Des choses qui les attirent chez les garçons ? Et est-ce que c'est normal si vos réactions ne sont pas toujours les mêmes que celles des garçons ? Enfin, en général, je sais que vous réagissez pas toutes comme ça. C'est juste que j'ai l'impression que les filles et les garçons ont des réactions différentes parfois, et je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 Empty
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 14:50

"Je vais être sincère avec toi, Yume. Je n'en sais rien. Et je ne pense pas être la meilleure interlocutrice sur ce sujet ... J'ai jamais eu de mecs ou de meufs et je m'y suis jamais intéressée. Pour moi, on fonctionne tous pareil ; je vois pas pourquoi en fonction de notre sexe, on réagirait différemment." Elle y songeait sérieusement. "Mais t'as pas un cas concret ? Pourquoi tu me poses cette question ? C'est que t'as un souci réel derrière ? T'as des vues sur une nana ?" Voiilà que la guerrière se métamorphosait en assistance matrimoniale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 Empty
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 18:50

- En fait, à un moment, j'ai eu des vues sur une fille, avoua-t-il finalement. Mais le truc, c'est que j'ai perdu tous mes moyens. Enfin, je lui ai dit qu'elle m'attirait mais je crois que ça ne lui a rien fait. Ou alors, je sais pas, elle a dû se dire que c'était une blague... Je ne sais pas trop... J'avoue que c'est un grand mystère ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 Empty
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 14:43

Elle s'intéresse sincèrement à son histoire et y participe d'une voix rassurante. "Mais cette fille, tu la connais depuis longtemps ? Genre vous êtes plus potes tu crois pour elle ?" Genre friendzoned, quoi. "Elle s'appelle comment ?" Peut-être que la blonde la connaissait et qu'elle pouvait lui soutirer des infos... Hé quoi ? Il lui avait bien rendu service avec son poison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 Empty
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 21:06

- Elle s'appelle Aya, lui répondit-il, tout à fait posé en révélant tout ça. Et elle sait qu'elle m'attire mais c'est tout. On n'a jamais eu l'occasion de trop en parler... A vrai dire, je ne pense pas que ce genre de chose l'intéresse.

Il ne savait absolument pas comment faire pour rentrer dans sa bulle d'ailleurs. A ses yeux, cela semblait totalement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 Empty
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 18:49

Cette Aya ne lui disait rien pour tout dire, mais elle n'en dit rien. "Vous parlez de quoi genre quand vous êtes ensemble ? Elle fait le même taff que toi, ou autre chose ?" Ceresia comprenait parfaitement que cette femelle n'aime pas parler de ce genre de chose ; elle-même n'était pas conditionnée pour parler de ses sentiments ou attirances avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 Empty
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand un arbre tombe, on l'entend, quand la forêt pousse, pas un bruit //F//
» M] Sage ?
» je suis pas sage, et pas d'passage
» sage comme un orage
» Devenir invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: