Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | 

why me

AuteurMessage
Cheval au Trot

Comète
Cheval au Trot

PSEUDO : Wendy

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMComète
GROUPEla Tribu
COMBAT27/27

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: why me   Jeu 10 Jan 2019 - 18:44

On avait demandé à l'ébène de faire un tour dans les cachots, histoire de surveiller les prisonniers. On ne lui demandait jamais de le faire puisqu'on connaissait son dégoût pour les envahisseur, mais apparement elle était la seule qui était disponible. La seule dispo mon cul. Elle fait les cent pas dans le couloir, elle ne s'est pas encore convaincue de rentrer voir les cellules et leurs occupants même si c'était son job. Elle devait apporter de la nourriture et de l'eau, mais elle gagnait du temps. Ils pourraient bien tous crever de faim de toute façon, elle en avait rien à foutre. Les cachots sont étrangement silencieux. L'ombre sait qu'elle devrait aller voir ce qui se passe, mais cette pensée lui donner des hauts le coeur. Tout ce qu'on entend, c'est le bruit incessant de ses sabots sur la roche.

COMÈTE

look into my eyes, it's where my demons hide
Revenir en haut Aller en bas
+ FORT TU MEURS
Lövojka

Lövojka
+ FORT TU MEURS

PSEUDO : chinook, manon.

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLövojkaTsunami
AGE7 yo5 yo
SEXEfemellefemelle
GROUPEorosymal (conseillère)la tribu (championne)
COMBAT24/2450/50

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: why me   Jeu 10 Jan 2019 - 22:31

De l'autre côté des cachots, la championne est immobile. Ses petits yeux noirs scrutent l'obscurité de la cellule vide devant laquelle elle se trouve. Celle de Lombre.
Celle où elle n'est plus. Elle aurait dû attendre encore. Elle a été trop impatiente, sûrement. Elle soupire. Un bruit de sabots qui s'approche. Elle grimace. Elle voudrait être seule. Elle fixe toujours la cellule, ses pensées s'emmêlant aux barreaux épais.
Depuis qu'elle s'est faite ramenée de force, elle a l'impression que l'île est devenue sa prison.

L Ö V O J K A

quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. est-ce le diable qui s'est incarné en elle ? elle porte en elle le pêché originel, celle qu'on prenait pour une fille de joie, une fille de rien.

T S U N A M I
( livin' on a prayer )

Cheval au Trot

Comète
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMComète
GROUPEla Tribu
COMBAT27/27

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: why me   Ven 11 Jan 2019 - 14:02

Comète n'était pas au courant que Tsunami avait été ramener sur l'île, elle la croyait toujours avec l'ennemi. L'ébène s'était faite très discrète ces derniers temps et n'avait donc pas eu de conversation avec personne de la Tribu, sauf aujourd'hui même et on lui avait demandé de surveiller les cachots. Elle aurait mieux fait de rester cacher. Elle trotte de gauche à droite, complètement perdue dans ses pensées, elle en oublie presque où elle est. Un soupir la ramène. Tiens, y'en en au moins un qui est encore en vie. Elle s'arrête, hésite, mais ne se résout pas à aller voir.

COMÈTE

+ FORT TU MEURS
Lövojka

Lövojka
+ FORT TU MEURS

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLövojkaTsunami
AGE7 yo5 yo
SEXEfemellefemelle
COMBAT24/2450/50

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: why me   Ven 11 Jan 2019 - 16:53

Mais bien heureusement, Tsunami n'est pas enfermée. Pas encore, peut-être. Elle se sait épiée, surveillée, à juste titre. Sans doute croit-on qu'elle essaierait de s'échapper au premier instant.
Mais pour aller où ? Peuvent-ils penser qu'elle veuille quitter sa famille pour retrouver une quasi inconnue..? Même elle ignore ce qu'elle aurait fait après.
Elle fixe l'obscurité, détaillant lentement la silhouette noire de Comète, se détachant à peine tant l'obscurité des cachots est épaisse. Je n'vais pas te manger, lâche-t-elle avec amusement, en la voyant hésiter à s'avancer vers elle. Elle se décale alors, se dévoilant dans le couloir.

L Ö V O J K A

quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. est-ce le diable qui s'est incarné en elle ? elle porte en elle le pêché originel, celle qu'on prenait pour une fille de joie, une fille de rien.

T S U N A M I
( livin' on a prayer )

Cheval au Trot

Comète
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMComète
GROUPEla Tribu
COMBAT27/27

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: why me   Ven 11 Jan 2019 - 17:40

Comète avait déjà reconnue la voix de Tsunami, mais elle eu la confirmation qu'il s'agissait bien d'elle quand cette dernière se dévoila. L'ombre serre les dents, immobile. Que dire, que faire dans un moment comme celui-là? Des milliers de pensées lui traverse l'esprit, mais elle n'arrive pas à décider laquelle elle choisit. Tu es donc revenu. Son ton est tranchant et remplis de reproches. Pourrait-elle un jour pardonner cette trahison à la championne? Pour l'instant elle croyait que c'était impossible.

COMÈTE

+ FORT TU MEURS
Lövojka

Lövojka
+ FORT TU MEURS

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLövojkaTsunami
AGE7 yo5 yo
SEXEfemellefemelle
COMBAT24/2450/50

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: why me   Ven 11 Jan 2019 - 17:55

La championne cligne lentement des yeux face au ton acéré de la noire. C'est normal, sûrement. Elle aussi, elle voudrait assassiner un traître dans leurs rangs. Pourtant, Tsunami reste impassible, droite. Elle lâche un rire sec. Je n'ai pas vraiment eu le choix. En même temps, malgré les faits et ses actes, la grise a bien trop de respect pour son père adoptif pour lui désobéir. Elle tourne la tête vers les cellules. Tu surveilles les prisonniers ? Elle ignore même s'il y en a encore. Ça n'a plus vraiment d'importance, il n'y en avait qu'une qui comptait.

L Ö V O J K A

T S U N A M I
( livin' on a prayer )

Cheval au Trot

Comète
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMComète
GROUPEla Tribu
COMBAT27/27

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: why me   Sam 12 Jan 2019 - 0:24

Elle avait donc été ramenée de force. Comète avait des questions, mais elle ne les poserait sûrement pas à Tsunami. Apparemment. Pas tellement puisqu'elle ne les avaient pas encore approchés. Il y avait quelques prisonniers, en fait seulement deux. C'est ce qu'elle avait entendue dire. Je constate que tu es libre, et pourtant, tu choisis de rester aux cachots. N'aurais-tu pas l'impression d'y trouver ta place? Son visage éprouvait un certain dégoût, pas autant que pour les envahisseur, mais tout de même du dégoût.

COMÈTE

+ FORT TU MEURS
Lövojka

Lövojka
+ FORT TU MEURS

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLövojkaTsunami
AGE7 yo5 yo
SEXEfemellefemelle
COMBAT24/2450/50

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: why me   Dim 13 Jan 2019 - 13:57

À ses mots, Tsunami fait claquer ses dents tout près du visage de Comète. Impulsive, elle veut lui rappeler qu'elle est toujours la Championne de la Tribu. Sinon, elle aurait été enfermée directement. Surtout, donc, pour lui signifier qu'il ne lui faudrait que quelques mouvements pour la faire taire une bonne fois pour toute. Elle se rapproche de la noire de son allure imposante. On m'a demandé de les surveiller, invente-t-elle sans que son mensonge ne soit pourtant discernable dans sa voix ou ses gestes.

L Ö V O J K A

T S U N A M I
( livin' on a prayer )

Cheval au Trot

Comète
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMComète
GROUPEla Tribu
COMBAT27/27

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: why me   Dim 13 Jan 2019 - 16:53

L'ébène rabat ses oreilles sur son crâne lorsque la championne se fait menaçante. Elle sait très bien qu'elle n'a aucune chance contre Tsunami, de toute façon elle ne tenterait jamais quoi que ce soit d'idiot. Mais s'il lui prenait l'envie de tuer Comète, cette dernière ne la supplierait pas l'épargner. L'ombre sait que Tsunami ment. Sinon pourquoi aurait-on demandé à Comète de faire la surveillance? Tout le monde sait qu'elle déteste les envahisseurs. J'espère que ça ne te dérange pas si je reste quand même. Même si elle avait envie de quitter les cachots au galop, il n'en était plus question maintenant qu'elle était en présence de la championne.

COMÈTE

+ FORT TU MEURS
Lövojka

Lövojka
+ FORT TU MEURS

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLövojkaTsunami
AGE7 yo5 yo
SEXEfemellefemelle
COMBAT24/2450/50

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: why me   Lun 14 Jan 2019 - 17:44

Et, d'ailleurs, Tsunami se demande bien pourquoi elle veut rester avec elle. Ses oreilles se balancent, sans abandonner sa méfiance à l'égard de la noire. Elle hausse les épaules, peu intéressée. Tu fais c'que tu veux, grogne-t-elle simplement en fouettant l'air de sa queue, observant les cellules d'un oeil vide.

L Ö V O J K A

T S U N A M I
( livin' on a prayer )

Cheval au Trot

Comète
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMComète
GROUPEla Tribu
COMBAT27/27

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: why me   Lun 14 Jan 2019 - 18:10

C'est simple, Comète préfère surveiller la traitre. Sa confiance en elle a été plus qu'ébranlée suite à son coup bas. L'ombre remarque que la championne jette des coups d'oeil vers les cellules depuis un moment. Tu cherche quelqu'un? Comète tant qu'à elle n'avait même pas encore prit le temps de vérifier les prisonniers.

COMÈTE

+ FORT TU MEURS
Lövojka

Lövojka
+ FORT TU MEURS

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLövojkaTsunami
AGE7 yo5 yo
SEXEfemellefemelle
COMBAT24/2450/50

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: why me   Lun 14 Jan 2019 - 18:13

Le regard de la grise se détache des cellules pour lentement naviguer vers la visage de la noiraude, qu'elle observe un moment sans lui répondre. Non. Ne t'en fais pas, j'vais pas libérer les autres. Il n'y avait qu'une otage qui l'intéressait. La sienne. Elle lâche un soupir un peu agacée de se voir ainsi jugée sans même une question, sans même qu'on essaye de la comprendre. Elle est dans la Tribu depuis toujours, s'est battue plusieurs fois à mort pour eux. Au premier écart, voilà qu'ils ont tout oublié.

L Ö V O J K A

T S U N A M I
( livin' on a prayer )

Cheval au Trot

Comète
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMComète
GROUPEla Tribu
COMBAT27/27

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: why me   Lun 14 Jan 2019 - 21:29

On sait jamais... Pense-t-elle. Comète était consciente de la loyauté qu'avait toujours fait preuve Tsunami, seulement elle avait mis la Tribu au complet en danger et l'ébène avait de la difficulté à le digérer. Pourquoi as-tu fais ça? Peut-être qu'au fond elle essayait de comprendre.

COMÈTE

+ FORT TU MEURS
Lövojka

Lövojka
+ FORT TU MEURS

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLövojkaTsunami
AGE7 yo5 yo
SEXEfemellefemelle
COMBAT24/2450/50

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: why me   Dim 20 Jan 2019 - 11:35

La championne détourne le regard. Elle fixe les barreaux. Devant elle, dans sa tête, aussi. Elle hausse les épaules, choisissant la franchise. Tsunami n'est pas une menteuse, pas avec les siens. Elle ne cherche pas leur pitié ni même leur compréhension, peut-être juste un jugement moins sévère. On n'en avait plus besoin, c'est tout. Et il ne servait à rien de la tuer. Elle n'aurait jamais pu tuer Lombre, même si on le lui avait demandé. Peut-être même avait-elle fait ça de peur que les siens décident d'éliminer tous les otages.

L Ö V O J K A

T S U N A M I
( livin' on a prayer )

Cheval au Trot

Comète
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMComète
GROUPEla Tribu
COMBAT27/27

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: why me   Dim 20 Jan 2019 - 22:06

Cette phrase résonne dans la tête de l'ébène. Comment pouvait-elle prendre cette décision pour tout le reste de la Tribu? Elle s'était sauvée telle une fugitive. Son sabot frappe le sol, c'est plus fort qu'elle. Tu aurais condamner ta famille pour une envahisseuse? Dit-elle les dents serrées. Elle avait espéré comprendre un peu mieux les motivations de Tsunami avec ses explications, mais c'était tout le contraire.

COMÈTE

+ FORT TU MEURS
Lövojka

Lövojka
+ FORT TU MEURS

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLövojkaTsunami
AGE7 yo5 yo
SEXEfemellefemelle
COMBAT24/2450/50

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: why me   Lun 21 Jan 2019 - 0:28

Face à la hargne qu'elle sent monter chez la noiraude, Tsunami laisse ses dents claquer dans le vide et couche ses oreilles en arrière. Elle fait un pas vers Comète, agacée. Blessée, aussi, d'être traitée ainsi. Au fond, rien ne l'obligeait à toujours risquer sa vie pour la Tribu, pourtant elle l'avait fait, sans la moindre hésitation ! Personne n'a été tué, si ? gronde-t-elle, menaçante. La Championne se grandi légèrement, se retenant d'avancer plus encore vers elle. Elle ne serait pas revenue avec toute sa clique d'intrus pour nous tuer, elle ne savait même pas où elle était ! Je l'aurais ramené sur ses terres, je serai rentrée et point ! Personne n'aurait souffert, c'est pas une meurtrière et moi non plus ! Vibrante de colère, elle détourne le regard. Pourquoi cherche-t-on forcément à la comprendre ? Pourquoi n'accepte-t-on juste pas son geste, pas respect pour elle et pour le fait qu'il n'y ait eu à sa suite aucune conséquence pour la sécurité des siens ?

L Ö V O J K A

T S U N A M I
( livin' on a prayer )

Cheval au Trot

Comète
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMComète
GROUPEla Tribu
COMBAT27/27

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: why me   Hier à 0:01

Peut-être que personne n'avait été tué heureusement, mais ça aurait très bien pu arriver et peut importe à quel point elle se fâcherait contre Comète, ça ne changerais pas son opinion. Le simple fait qu'elle ait assez de pitié pour libérer une otage dépassait complètement la noire. Les oreilles rabattues, l'ébène serre les mâchoires. Tu faisais assez confiance à une otage pour croire qu'elle ne nous ferait aucun mal? Même indirectement? Elle ne fait pas partie de la Tribu, elle n'est pas de notre famille, comment peux-tu lui faire confiance? Malgré tout, Comète reste calme. Elle pense à ses ancêtres et à ce qu'ils ont vécus pour protéger la Tribu. Elle en profite pour les remercier et leur demander de protéger la Tribu.

COMÈTE

+ FORT TU MEURS
Lövojka

Lövojka
+ FORT TU MEURS

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLövojkaTsunami
AGE7 yo5 yo
SEXEfemellefemelle
COMBAT24/2450/50

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: why me   Aujourd'hui à 22:31

Tsunami ne répond pas tout de suite, réfléchissant peut-être réellement à la question. C'est vrai. Comment pouvait-elle dire qu'elle savait ce que Lombre ferait ou ne ferait pas ? Personne ne peut le dire, pas même elle. Tu as sûrement raison. Contente ? Elle incline une oreille vers l'avant, avant de soupirer. Ça ne change rien. C'est fait. On fait tous des erreurs, mais la première que je commets, je suis vue comme une criminelle et traitresse. Et visiblement, tout le monde trouve ça juste. 

L Ö V O J K A

T S U N A M I
( livin' on a prayer )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: why me   

why me
Page 1 sur 1