Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 (chute)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(chute) Empty
(chute) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 23:29

La nuit est tombée. Lentement, comme une sentence.
Celle de rester prisonnière ici. Elle est devenue captive. Elle est devenue victime. Et elle déteste cette sensation. Une condition que la championne dénigre. Elle a dû échouer quelque part. Dans son dos, elle sent soudainement une présence. Ses oreilles se vrillent vers l'arrière, elle se retourne d'un bond, presque menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

(chute) Empty
(chute) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 23:33

for me
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

(chute) Empty
(chute) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 23:42

Onyx s'était rendu là, les pensées tourmentées. Ça le dérangeait, tout ça. Le fait que sa soeur les avait trahis, mais aussi qu'elle soit retenue comme une prisonnière. Mais il ne pouvait pas faire autrement, malheureusement. Sa loyauté allait toujours à la Tribu. L'Héritier s'approcha donc de la grise, qui se retourna agressivement. Du calme, soeurette, j't'ai rien fait. grogna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(chute) Empty
(chute) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 23:50

Elle ne répond pas tout de suite à Onyx, qu'elle dévisage avec méfiance. Sa famille est-elle devenue une menace, aujourd'hui ? Mais au fond, si elle ne veut pas être ici, où voudrait-elle aller ? Elle n'a personne, ailleurs. Et ses actes lui ont enlevé tous ceux qu'elle avait ici. Elle a envie d'être soulagée de tomber sur son demi-frère. De se confier, de lui expliquer pourquoi même si elle en serait bien incapable déjà de se l'expliquer à elle-même. Pourtant, elle ignore quelle va être sa réaction. Et elle n'est pas d'humeur à être réprimandée par une des seules personnes qui pourrait, en vérité, la comprendre. Tu vas pas m'enfermer dans un cachot, alors ? grogne-t-elle à son tour, dos aux falaises, face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

(chute) Empty
(chute) Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 0:48

Le regard du jeune mâle se vissa profondément dans celui de sa soeur. Au fond, ça lui faisait du mal de devoir presque la considérer comme une prisonnière. Il aimerait qu'elle retrouve sa liberté, que les choses soient comme avant. Tout était tellement mieux quand les envahisseurs n'étaient pas là. Non. C'est l'job des autres, ça. rétorqua-t-il d'abord. Puis, il poussa un soupir. Pourquoi t'as fait ça, Tsu' ? Sa voix était neutre. Il ne voulait pas, ne voulait plus la laisser voir ses émotions. Parce que, oui, ça lui faisait quelque chose, toute cette histoire, même s'il n'était pas un pleurnichard. Il avait besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(chute) Empty
(chute) Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 16:48

Elle est rassurée par ses mots. Il ne va pas la juguler. Ni la juger. N'est-ce pas ? Pourtant, à sa question suivante, elle ne peut s'empêcher de claquer la langue contre son palais, un peu agacée. Qu'est-ce que ça peut faire ? C'est fait. J'sais pas pourquoi j'ai fait ça, avoue-t-elle d'une voix plus forte qu'elle n'est assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

(chute) Empty
(chute) Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 2:54

Ses oreilles basculèrent vers l'arrière, sans pourtant se coller contre sa nuque, devant le ton qu'elle employait. Il n'aimait pas ça, ce n'était pas une bonne idée. Pas avec lui, sachant toute la situation qui les entourait ainsi que le tempérament des deux équidés. Qu'est-ce que ça fait ? Ça fait que je pourrais au moins comprendre dans quel bordel tu t'es encore foutue ! J'essaie de t'aider, mais si tu ne coopères pas, eh bien ça ne sert à rien ! rétorqua-t-il, à son tour agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(chute) Empty
(chute) Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 14:07

Elle abandonne alors les armes, comprenant qu'elle est en train de s'engueuler avec la seule personne, sûrement, qui aimerait la comprendre. Désolée. C'est un peu sec et abrupt, mais la connaissant, c'est un grand pas. Elle s'avance justement vers Onyx, ses petits yeux brillants cherchant son regard. Les otages ne nous servent à rien. J'ai juste relâché celui que j'avais capturé moi-même. Raison un peu bancale bien que solide, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

(chute) Empty
(chute) Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:36

Devant l'abandon de la grise, le mâle noir s'ébroua afin de se calmer à son tour. Il expira longuement avant de plonger ses prunelles dans les siennes. Et t'aurais pas eu envie de nous en parler avant de faire une connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(chute) Empty
(chute) Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 17:51

Non. La réponse est abrupte, sans hésitation. Ils ne m'auraient pas laissée faire. Elle affronte le regard de son demi-frère, assurée. Et j'ignorais si tu me comprendrais. Et Onyx sait parfaitement que lorsqu'elle a une chose en tête, rien ne peut l'en détourner. Les règles n'ont jamais compté pour Tsunami.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

(chute) Empty
(chute) Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 0:00

Il soupira et leva les yeux au ciel, découragé devant cet air buté et son obstination de toujours. T'aurais p't'être pu essayer de nous convaincre, au moins. marmonna-t-il. Lorsqu'elle lui reprocha presque de ne pas la comprendre, ses oreilles pivotèrent vers l'arrière. Viens pas dire que c'est de ma faute si t'as fait une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(chute) Empty
(chute) Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 12:02

Elle couche brièvement ses oreilles en arrière en l'imitant, puis les relève. Elle n'est pas d'humeur à se battre, pas avec lui. Au fond, Onyx est peut-être son seul soutien. Je n'ai jamais dit ça. Et c'est vrai, non ? Elle fouette l'air de sa queue, reposant son regard sur l'horizon. Si j'en avais parlé, on m'en aurait empêché, c'est tout. Ne dis pas le contraire, tu sais comment ils sont. Ils partagent bien des valeurs en commun, lui et elle, après-tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

(chute) Empty
(chute) Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 17:49

Elle avait raison, mais ça le tuait de devoir l'admettre. Oui, les gens de la Tribu étaient bien têtus et ils n'auraient jamais permis qu'elle libère l'otage. Mais il aurait quand même préféré trouver une alternative qui aurait évité qu'elle se retrouve prisonnière de chez elle. De toute façon, c'est fait. Il faut juste faire avec. Tu comptes faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(chute) Empty
(chute) Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 19:34

Elle hoche la tête, bien d'accord avec lui. Ses épaules se haussent avant de s'affaisser. Attendre. Voir ce qu'il se passe à la réunion entre eux et nous. Attendre de voir, aussi, si les nôtres me tournent complètement le dos ou non. Attendre, en réalité, de voir comment tout allait tourner autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

(chute) Empty
(chute) Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 19:53

Attendre ? Rien de plus ? Il aurait cru qu'elle aurait tenté l'extrême. Tu comptes essayer de te racheter ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(chute) Empty
(chute) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(chute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chute
» Chute ...
» Chute d'eau.
» Chute
» Activité en chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: