Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 My V is for vendetta _A_

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

My V is for vendetta  _A_ - Page 3 Empty
My V is for vendetta  _A_ - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 18:20

Mon image

Hook mime une mine de dégoût en tirant la langue et fermant exagérément les yeux, avant de tout balayer et sourire de manière machiavélique. Joue pas à ça avec moi, fillette. Des détails croustillants sur ta mère et moi j’en ai pleins à te donner, tu perdrai à ce petit jeu. My V is for vendetta  _A_ - Page 3 561150
A la réponse d’Aulia, il est rassuré, satisfait et fier de sa fille. Et continue dans cet optique là, l’une des meilleures manières de vivre. Il vient déposer un baiser sur son front. J’y vais, apparement ta mère a un truc à me dire. J’vais peut être me faire botter les fesses, ouuuuh My V is for vendetta  _A_ - Page 3 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My V is for vendetta  _A_ - Page 3 Empty
My V is for vendetta  _A_ - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 2:43

Elle s'attendait plutôt à ce que son père la réprimande ou au moins à semer le dégoût en lui, mais certainement pas à cette réponse. Rien que s'imaginer ses parents en train de ... EEEWW OK OK T'AS GAGNÉ. s'empressa-t-elle de répondre. Ça l'écoeurait un peu. Ses cunnis avec Absinthe, ça ne battait quand même pas ça en terme de traumatisme. My V is for vendetta  _A_ - Page 3 653621 Elle sourit un peu plus à son père, fermant les yeux à son baiser délicat. La sous-estime pas trop, si t'as vraiment quelque chose à te reprocher, elle serait amplement capable de te punir My V is for vendetta  _A_ - Page 3 653621 le taquina-t-elle. Elle l'enlaça une dernière fois, heureuse. À plus tard papa.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

My V is for vendetta  _A_ - Page 3 Empty
My V is for vendetta  _A_ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 22:00

Mon image

Je sais qu'elle en est amplement capable, c'est bien pour ça que je fais des bêtises My V is for vendetta  _A_ - Page 3 656462342 Il l'enlace lui aussi, la serre fort contre lui, un peu trop peut être. Puis il s'en va au petit galop, sans savoir que Phoenix s'apprêtait à lui dire que leurs petites bêtises avaient été fructueuses, et qu'Aulia serait bientôt grande soeur.

OUT My V is for vendetta  _A_ - Page 3 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My V is for vendetta  _A_ - Page 3 Empty
My V is for vendetta  _A_ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 22:02

My V is for vendetta  _A_ - Page 3 199962 My V is for vendetta  _A_ - Page 3 199962

OUT I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



My V is for vendetta  _A_ - Page 3 Empty
My V is for vendetta  _A_ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My V is for vendetta _A_
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendetta //W//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: