Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 respiration / g.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

respiration / g. Empty
respiration / g. Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 20:29

Gaya se prélasse au soleil. L'air est froid, mais les rayons du soleil qui réchauffent sa robe sont divins. Elle est couchée sur le côté tout près d'un petit buisson et elle ferme les yeux. Son ventre se gonfle et se dégonfle au rythme de sa respiration. Ses muscles sont encore endoloris de son entrainement et même si Sueno lui avait dit de continuer à s'entrainer sans lui, elle prenait une pause de quelques jours, elle l'avait mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

respiration / g. Empty
respiration / g. Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 22:22

H O O K E R

Mais c'était sans compter sur son grand frère préféré respiration / g. 561150 Hook avait repéré la carcasse de sa frangine, étendue comme une larve dans la terre sèche et chaude de la lande, et caché derrière un rocher, à l'affût, il attendait le moment opportun. Lorsqu'il estima qu'elle tombait dans un sommeil semi profond, il bondit brusquement de sa cachette en hurlant : BOUYAAAAAAAAAAAAAAAAH avant de faire un rouler bouler par terre et venir arrêter sa course contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

respiration / g. Empty
respiration / g. Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 22:51

Haaaan :face: respiration / g. 4210004060

Gaya était paisible, elle commençait même à rêver tout en étant éveillé. Un être ignoble la sortir de son monde idéal, Hooker. Elle laisse échapper un cri bien trop aiguë pour son âge avant de se rendre compte qu'il s'agit en fait de son grand frère qui joue très bien son rôle. Elle lui frappe l'épaule avec son sabot. respiration / g. 4010272153 T'es qu'un con! Crie-t-elle encore sous le coup de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

respiration / g. Empty
respiration / g. Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 22:55

:hh: respiration / g. 4210004060

L'appaloosa rit, rit aux éclats. Tellement que des petites larmes perlent aux coins de chacun de ses yeux et que son ventre lui fait mal. Il pensait bien gérer son coup, mais il n'avait pas pensé le gérer aussi bien, il était trop fier de lui mais n'en pouvait plus de rire. Il ne relève même pas le coup sur son épaule ni même l'insulte. Il finit par se calmer et tourne un regard humide vers la picotée. Mais c'était quoi ce cri de merde ? respiration / g. 199962
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

respiration / g. Empty
respiration / g. Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 23:00

La panthère veut avoir l'air fâchée, mais à voir son frère rire comme ça, un sourire commence à naître au coin de ses lèvres. Aaah, ferme-là. Dit-elle en poussant sa joue avec sa patte. Mais son sourire s'agrandit et elle se met à rire elle aussi en repensant au cri ridicule qu'elle venait de pousser. C..c'est sortie... tout seul! Dit-elle à bout de souffle entre deux éclats de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

respiration / g. Empty
respiration / g. Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 23:10

De repenser à la scène et les éclats de rire de sa soeur le font repartir de plus belle. Depuis quand n'avait-il pas ri ainsi ? Bien trop longtemps surement. Il n'avait pas pu beaucoup profiter de Gaya, ayant longtemps disparu avec leur mère, mais avec elle, tout semblait toujours simple. Asmund était le sage de la famille, cela l'impressionnait d'ailleurs parfois. Il lui laissait volontiers ce rôle ci. Mais il ne se rappelait pas avoir déjà ri ainsi avec leur frère. Tu penses pas qu'il faudrait qu'on décoince As' ? finit-il par sortir de but en blanc après s'être de nouveau calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

respiration / g. Empty
respiration / g. Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 23:18

Les jumeaux étaient effectivement les deux opposés et c'est probablement ce qui faisait que leur lien était si fort. Ils se complétaient en un certain sens, par contre Gaya n'aurait jamais de fou rire comme ça avec As'. C'était pour ça qu'elle avait Hook'! Oh compte pas la dessus j'essaie depuis que je suis née, c'est une cause perdue. Elle pose la tête sur son frère, contente de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

respiration / g. Empty
respiration / g. Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 23:26

Il soupire face à ce terrible constat, soupire qui finit par se transformer en sourire. Au fond, ils l'aimaient ainsi leur frère, il leur permettait peut être de garder ainsi les pieds sur terre.
Il se sent détendu, paisible, couché contre elle, les yeux fixé sur le ciel sans nuages au dessus de leurs têtes. Cela lui rappelle lorsqu'il l'avait trouvé dans les marais alors qu'elle n'était qu'une pouliche. Un éclat nostalgique éclaire ses yeux, suivi d'un vif pincement au coeur au repensant aux terres du sud, à leurs terres natales, à leur héritage perdu à jamais. Quoi de neuf dans ta vie p'tite soeur ? s'empresse t-il de demander pour ne pas se laisser happer par les souvenirs douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

respiration / g. Empty
respiration / g. Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 23:30

Les yeux vers le ciel bleu, Gaya sourit elle aussi. Elle est bien en cette instant et même si les anciennes terres lui manque, avec son frère à ses côtés elle se sent chez elle et toute est merveilleux. Lorsqu'il lui pose la fameuse question, Gaya hésite. Ce n'est sûrement pas une bonne idée de lui dire qu'elle a embrassé Winterfell. Enfin, si elle voulait éviter une mort, ou au moins un combat. Elle ferait outre se petit détail. Tu sais, que du vieux! Après mon grand voyage, j'ai bien envie de me poser! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

respiration / g. Empty
respiration / g. Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 19:04


Hook pivote la tête vers elle, plissant les yeux de manière malicieuse, un sourire insolent aux lèvres. Te poser ? Y aurait pas un mec dans l’histoire ? J’le connais :hh: ?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

respiration / g. Empty
respiration / g. Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 13:40

Gaya rit. Mais nan, bien sur que non. :hh: Je veux simplement rester à cause de ma famille. respiration / g. 1889426943 Elle n'était pas certaine qu'elle voulait mettre son grand frère au courant de ses amours, ouais ça serait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

respiration / g. Empty
respiration / g. Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 23:14

Hooker affiche un sourire satisfait, sa soeur venant caresser son égo de grand frère, mais il reste tout de même sceptique. J'sais bien que tu peux pas te passer de moi respiration / g. 653621 claque t-il en levant les yeux au ciel comme si c'était évident. Je te tirai les vers du nez pour en savoir plus, plus tard respiration / g. 561150 avertit l'appaloosa. Et maman, comment elle va ?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

respiration / g. Empty
respiration / g. Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 16:45

Gaya fait une grimace à son grand frère, mais en un sens il avait raison, elle ne pouvait pas se passer de lui. Je ne l'ai pas revu depuis un moment, alors je ne saurais pas quoi te répondre. Avoue-t-elle en faisant la moue. D'ailleurs Isi lui manquait énormément, la panthère avait toujours été extrêmement proche de sa mère, voulant lui ressembler à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

respiration / g. Empty
respiration / g. Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 20:56

Hooker ne masque pas sa déception, attristé de ne pas avoir de nouvelles récentes de leur mère, persuadé que Gaya l'avait vu récemment. Lui aussi avait toujours été très proche d'Isildure, premier fils, cela avait longtemps été juste elle et lui. Mais jamais il n'avait ressenti de jalousie ou rivalité avec Asmund, Gaya ou Bryséis. Au contraire, il les aimait de tout son être. La famille était plus que sacrée chez eux. J'ai la dalle, pas toi ? finit-il par demander pour briser le léger silence qui s'était installé après avoir énoncé leur mère. Son absence leur pesait à tous, et il espérait que Bryséis était à ses côtés, du moins il faisait tout pour s'en convaincre pour ne pas s'inquiéter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

respiration / g. Empty
respiration / g. Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 16:03

Sans Isildure et Bryséis, la famille ne serait jamais complète et malgré tout l'amour que As, Hook et Gaya se donnaient entre eux, il y avait toujours un vide non comblé. L'atmosphère devint lourde quelques instants, mais heureusement le grand frère était là pour sauver la mise. Ouais carrément! Elle se relève d'un bond.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



respiration / g. Empty
respiration / g. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
respiration / g.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: