Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 until the night turns.. [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] Empty
until the night turns.. [terminé] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 22:34


Le sent soulevait ma crinière laiteuse comme un nuage blanc et duveteux qui encadrait mon encolure longue et dégingandée, elle était fraiche mais pas glaciale pour une nuit sans nuage. La lande s'étendait à perte de vue sous les étoiles, illuminée par la lune pleine et généreuse qui trônait fièrement dans le ciel noir. Je fermais les yeux et me concentrais sur le bruit de mes sabots contre la roche, la solitude était mon amie, j'avais su m'en faire apprécier et à y trouver un certain réconfort dans le silence mystérieux des étoiles...


Dernière édition par Brie le Sam 9 Mar 2019 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

until the night turns.. [terminé] Empty
until the night turns.. [terminé] Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 12:49

Le faucheur s'avançait lentement à travers la lande, lorsque le soleil faisait place à la lune, celle-ci transformait l'iris de ses yeux en un bleu saphir intense. Il aimait particulièrement vagabonder la nuit, elle lui apportait une atmosphère différente du jour, bien plus froide, bien plus effrayante. Ses oreilles se dressèrent en sentant l'odeur d'une jument non loin de lui, son expression changea et un fin sourire se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] Empty
until the night turns.. [terminé] Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 17:18

Deux billes d'un bleu électrique se tournèrent vers moi dans le noir me laissant un instant incrédule. Mon coeur rata un battement face à la stupeur qui irradiait mes membres m'arrêtant net dans ma foulée. Mes oreilles se tournèrent vers la forme qui se mouvait dans le noir aussi noir que la nuit. Je reculai avant de comprendre que ce n'était qu'un autre de mes congères, l'effluve du mâle finit par arriver à mes narines par un bourrasque de vent avant de s'estomper dans l'air comme un appel à l'approche. Bonsoir... Murmurai-je du bout des lèvres tout en reprenant ma marche solitaire, lui jetant un regard de biai pour voir s'il comptait me suivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

until the night turns.. [terminé] Empty
until the night turns.. [terminé] Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 17:50

Le faucheur s'approcha d'elle d'un pas allongé et silencieux, si la jument ne l'avait pas repérée quelques secondes plus tôt, elle ne l'aurait sans doute pas senti arriver à ses cotés. Une fois proche d'elle, il la regardait du coin de l’œil, la détaillant de bas en haut sans la moindre gène, le corps de chaque équidé trahissait leurs secrets et l'étalon noir savait parfaitement les trouver.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] Empty
until the night turns.. [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 21:26

Mais mon corps n'était qu'en devenir et l'enveloppe n'est qu'un habit qui ne reflétait pas forcément la couleur de l'âme. J'aimai jouer avec mon opposé et détourner les chemins qui semblaient si bien tracer. Je le laissai s'approcher ne le regardant pas concentrer sur ma route et sur mes pas. L'écho de nos sabots se perdaient dans la nuit infini, le silence retomba bercer par le rythme de notre respiration. Je sentais la chaleur de l'inconnue se mouvoir contre moi frôlant mon corps et faisant naitre de minuscule étincelle à chaque parcelle de peau qui s'approchait un peu trop près. Brie et toi? Finis-je par demander, mon côté un peu trop bavarde n'arrivant pas à se contenir trop longtemps pour laisser le silence devenir lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

until the night turns.. [terminé] Empty
until the night turns.. [terminé] Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 13:08

Des noms et toujours des noms, les équidés sauvages n'avaient donc que cette question dans leurs têtes ? Puisque c'était son désir, le faucheur lui livrerait celui qui lui venait à l'esprit.

Je dirais Spartacus.

L'étalon noir ne s'était jamais attardé sur des futilités pareilles, en arène, seule la vie ou la mort comptait, le reste n'était qu'un surplus inutile. Il n'était même pas sûr que Spartacus était son véritable nom, il avait vaguement entendu des humains dire ce mot à ses cotés. Il entendait bien plus souvent son titre de "Faucheur" lorsqu'il gagnait ses combats.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] Empty
until the night turns.. [terminé] Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 13:37


Cela me fit rire cette façon particulière de balancer son  nom comme si c'était un concours a celui qui avait la bonne réponse le plus rapidement. Je dirai Solitaire même si je devrais plutôt dire orosymal. Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

until the night turns.. [terminé] Empty
until the night turns.. [terminé] Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 13:41

Le faucheur lâcha un sourire amusé, pour comprendre les autres, il fallait leur donner confiance et une fois que celle-ci était acquise, il pouvait les détruire facilement.

Je n'appartiens qu'à moi-même, ça serait pénible d'avoir un groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] Empty
until the night turns.. [terminé] Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 13:46


Je lui jetai un regard me tournant légèrement vers lui sans être complètement perpendiculaire à ma trajectoire. Souple Comme une anguille je pouvais marcher en biais pendant des heures. Faut pas dire ca cest tres bien un groupe
... quand on est le chef
.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

until the night turns.. [terminé] Empty
until the night turns.. [terminé] Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 13:52

Spartacus l'observa faire, attitude d'enfant pour marcher de cette façon mais il n'en avait que faire, ça serait même un poulain de 6 mois devant lui, il prendrait autant de plaisir à le faire souffrir.

Etre chef ne m'intéresses pas non plus, son rôle est de protéger les autres et je n'ai pas le moins du monde envie de protéger quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] Empty
until the night turns.. [terminé] Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 14:03


Il restait impassible, toujours et sa voix sombre me remuait de l'intérieur. Il ne semblait pourtant pas hostile mais mes membres fourmillaient comme une alerte prêts à décaler et j'aimais ça alors je restai. Mes oreilles bougeaiebt savant en arrière comme insouciante, naïve, peut être, surement.Ah... Je pensais justement que le rôle d'un chef c'est d'avoir tout ses larbins à ses pieds....
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

until the night turns.. [terminé] Empty
until the night turns.. [terminé] Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 14:15

Quelle naïveté, pensait-elle vraiment que le rôle d'un chef était de simplement diriger les autres comme il l'entend ? Elle avait encore beaucoup de chose à connaître...

Si tu es chef et que tes larbins meurent, il n'y a plus aucun intérêt, il faut donc les protéger.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] Empty
until the night turns.. [terminé] Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 14:36


C'est pas grave je me trouverai d'autres larbins... Dis-je en secouant mes épaules nonchalante et me repositionnant bien dans l'axe de notre trajectoire au rythme du grand noir. Il faut bien que je trouve quelqu'un qui me protège je vais quand même pas me salir... Ajoutai-je comme une évidence dans un soupir. Et puis j'étais guérisseuse je ne pouvais pas faire du mal si d'un autre côté je soignais les gens... et quand on doit se protéger il en va de soit qu'on peut faire mal..
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

until the night turns.. [terminé] Empty
until the night turns.. [terminé] Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 14:55

Le monde n'est pas aussi simple que ça.

Répliqua Spartacus en observant toujours la simplicité de la jeune jument. De plus, il n'y avait pas besoin de se salir pour se protéger, durant toute sa vie, le Faucheur n'avait jamais ramassé un seul coup dans son arène, les mots suffisaient à convaincre les autres qu'il était bien plus fort qu'eux. En vérité, Spartacus n'était pas réellement battit pour les combats, son corps n'était pas très épais et il ne possédait presque aucun muscle.

Les gens faibles ont besoin de protection.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

until the night turns.. [terminé] Empty
until the night turns.. [terminé] Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 15:26

Il en faut pour tous les goûts! Dis-je pas forcément vexée qu'on me traite de faible. Je m'arrêtai près d'un rocher entourait de millier de petits cailloux. Moi je veux être le rocher... il parait fort mais en vrai il est creux moue et nul... mais au moins il fait beau quand il prend la pose. Dis-je en papillonnant des paupières.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



until the night turns.. [terminé] Empty
until the night turns.. [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
until the night turns.. [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» When darkness turns to light.
» ◊ everything you touch turns to gold
» ( I follow the night ; just the night.
» [terminé]
» L.E.T.S G.O [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: