Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Winterfell en attente de Hélivia

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Winterfell en attente de Hélivia Empty
Winterfell en attente de Hélivia Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 14:45

    Winterfell entre dans la place avec l'assurance d'un conquérant. Ses crins argentés, légèrement ondulés sont parfaitement peignés, il s'est accroché un noeud papillon autour du cou histoire de faire bien habillé. Le grand étalon vient poser son gros postérieur sur une chaise en plastique à la table qui lui est réservé. Si c'est aussi drôle que l'année dernière, il risque de bien s'amuser. En attendant sa première rencontre, il commande un verre de Gin au serveur et regarde les juments qui se pressent à l'entrée. Win' dévisage la salle qui l'entoure, boarff les organisateurs manquaient clairement de budget cette année car à part quelques ballons accrochés et des draps rouges sur les tables c'était pas hyper romantique. Mais bon heureusement, il n'y avait pas de pétales de roses et de petits cupidons partout. L'étalon sirote son verre à la paille en attendant que la soirée commence.  


Dernière édition par Winterfell le Mer 3 Avr 2019 - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Winterfell en attente de Hélivia Empty
Winterfell en attente de Hélivia Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 21:59

Le membre 'Winterfell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ST VALENTIN - ♀' :
Winterfell en attente de Hélivia 19021310251841018
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

Winterfell en attente de Hélivia Empty
Winterfell en attente de Hélivia Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 22:01

je modifie quand je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

Winterfell en attente de Hélivia Empty
Winterfell en attente de Hélivia Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 0:22

Idunn passe près du bar et se décide à commander quelque chose. Timidement, elle demande au serveur un jus de pomme. Malgré qu'elle refuse à plusieurs reprises, il lui met quelques gouttes d'un alcool dont elle ne connaît pas le nom. Elle avale quelques gorgées avant de se rendre à la table où elle est conviée. Elle y retrouve un étalon qui ne lui est pas inconnu. Bonsoir Winterfell.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Winterfell en attente de Hélivia Empty
Winterfell en attente de Hélivia Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 14:14

    Winterfell met de coté son verre pour accueillir dignement, la belle inconnue qui s'approche. Il est agréablement surpris lorsqu'il reconnait Idunn. Si elle était ici, c'est qu'elle comptait reprendre sa vie en main, c'était plutôt bon signe. " Bonsoir Iduun." répondit il en lui offrant un large sourire. " Je suis heureux de te revoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

Winterfell en attente de Hélivia Empty
Winterfell en attente de Hélivia Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 16:07


Moi aussi. Ça me change un peu les idées. Mais toi qu'est-ce que tu viens faire ici? Rencontrer la perle rare ? I love you Elle fait un énorme effort pour paraître équilibrée. Elle pense s'en sortir à peu près, tentant de cacher sa mine rabougrie par un sourire qui fend son visage. Si Winterfell pense qu'elle s'est remise de la mort de sa mère, il continuera probablement d'ignorer l'acte infâme qui a souillé son corps. Mais c'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Winterfell en attente de Hélivia Empty
Winterfell en attente de Hélivia Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 16:13

    Winterfell à la curieuse impression que la jeune jument se force à sourire, mais il n'en dit rien. Il ne veut pas la mettre mal à l'aise et encore moins pourrir sa soirée. " J'aimerais bien, mais je pense que ce n'est pas pour aujourd'hui. " Et pour jamais d'ailleurs... " Et toi ? Que viens-tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

Winterfell en attente de Hélivia Empty
Winterfell en attente de Hélivia Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 20:37

T'es bien défaitiste! Le taquine t-elle en ancrant ses prunelles enfantines dans les siennes. Ou peut-être était-elle la dernière demoiselle de sa soirée? Lui faisait partie de ses premières rencontres du speed-dating, bien qu'il ne soit pas un inconnu. Sûrement pas chercher l'amour. Me divertir un peu, échanger en toute simplicité...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Winterfell en attente de Hélivia Empty
Winterfell en attente de Hélivia Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 17:06

    Winter lui lance un clin d'oeil moqueur. " Quoi ? Tu ne recherche pas ton Valentin ? Je croyais que c'était le rêve de toutes les jeunes filles de ton âge ! " Win' ricane doucement, amusée par sa propre blague.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

Winterfell en attente de Hélivia Empty
Winterfell en attente de Hélivia Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 21:14

J'ai l'air d'être comme toutes les jeunes filles de mon âge? Demande t-elle avec douceur, se posant réellement cette question. Après ce que j'ai vécu, ce serait un miracle que je paraisse normale. Toutefois, elle revendique l'authenticité.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Winterfell en attente de Hélivia Empty
Winterfell en attente de Hélivia Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 21:51

    Winterfell perçoit cette question comme à double-tranchant. Il sonde de regard de la jument, cherchant à comprendre ce qu'elle aimerait qu'il dise. Après quelques secondes d'hésitation, il se lance : " Presque. Mais tu es plus mature que la moyenne. " dit il, en lui lançant un regard appuyé et un petit sourire en coin.   
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

Winterfell en attente de Hélivia Empty
Winterfell en attente de Hélivia Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 9:57


Elle prend le compliment en lui accordant un regard approbateur. Peut-être a t-il raison. Peut-être que le seul avantage qu'on puisse tirer d'une mort et d'un viol, c'est la maturité. Quoi d'autre sinon? Tant mieux. Beaucoup de choses vont changer. déclare-elle avec un peu plus d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Winterfell en attente de Hélivia Empty
Winterfell en attente de Hélivia Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 22:46

    Winterfell est titiller par cette petite jument. Il l'affectionne beaucoup, un peu comme si elle pouvait être sa fille, ou bien sa nièce, sa petite protégée en somme... " Quels sont tes projets pour l'avenir ? " demande t il en sirotant son verre à la paille.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

Winterfell en attente de Hélivia Empty
Winterfell en attente de Hélivia Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 18:23


Ses abysses fixent intensément le liquide qui s'insère avec fluidité dans la paille jusqu'à finir dans la bouche du grand blanc. En pleine réflexion, elle ne parvient pas à se détacher de ce mécanisme. Je vais apprendre à me battre. Apprendre à me méfier. A deviner. Je vais apprendre à connaître. Tout. Bien sûr, ce qu'elle ne dit pas, c'est que le projet qui risque de prendre le plus de place dans sa vie future, c'est l'enfant qu'elle porte dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Winterfell en attente de Hélivia Empty
Winterfell en attente de Hélivia Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 19:26

    " Que de beaux projets " L'étalon ne se souvient pas avoir été aussi sage un jour même mais son jeune temps. A son âge, il pensait simplement à la muscu et à draguer. Winter remarque qu'Idunn fixe intensément son verre, cela le bloque un peu, il lui pousse le sien. " Tu as soif ? " demande t il. Pour quel cruche il passait, il aurait pu au moins lui proposer à boire ! Sans attendre sa réponse, il commande au serveur un vodka-citron.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Winterfell en attente de Hélivia Empty
Winterfell en attente de Hélivia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winterfell en attente de Hélivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» the bitter memory of your loss // funérailles de winterfell et hélivia
» Hélivia, en attente de Quartz
» Winterfell //FERME//
» Attente
» L'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: