Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 senteur de rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

senteur de rose Empty
senteur de rose Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 12:17

La petite brune profitait d'un moment de pause dans l'activité du speed dating. Elle était debout près de l'une des tables rondes, sirotant un petit jus de pomme en observant une publicité sur un écran télé. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

senteur de rose Empty
senteur de rose Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 21:59

    Fiona prend aussi une petite pause. Et s'assoit au bar pour commander un jus de fruit. Il fait chaud dans la salle de speed dating, elle à besoin d'un petit remontant. Lorsqu'elle tourne la tête, elle se retrouve nez à nez avec une petite jument brune qu'elle croit reconnaître. " Enja ? " s'exclame t elle, stupéfaite. Cela fait si longtemps qu'elle ne l'a pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

senteur de rose Empty
senteur de rose Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 13:40

Lorsqu'elle entendit son prénom, la brunette orienta son visage vers l'émettrice de cette voix. « Bonjour Fiona. » fit-elle avec un léger sourire, polie et accueillante. « Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

senteur de rose Empty
senteur de rose Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 19:15

    Fiona est ravie de voir la jeune fille. Elle a tellement grandit, c'est devenu une ravissante jument. Fiona se sentit un peu vieille d'un seul coup. " Plutôt bien. senteur de rose 820621 " s'exclame t elle, tout sourire. Elle avait passé la matinée à se lustrer la robe pour qu'on ne voit pas trop ses côtes. Cela faisait quelques semaines qu'elle n'était plus captive et son corps se remettait doucement. " Comment vas ta mère ? ça fait si longtemps que je ne l'ai pas vu. Je crois que la dernière fois c'était au bal. "
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

senteur de rose Empty
senteur de rose Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 22:04

« Plutôt bien, seulement ? » fit-elle remarquer, demeurant aussi rayonnante qu'au tout début de leur discussion. « Maman va très bien, elle attend mon prochain petit frère ou petite sœur. » Et elle était ravie de cette nouvelle, là où d'autres enfants auraient pu se sentir jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

senteur de rose Empty
senteur de rose Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 22:29

    Fiona hoche la tête doucement et regarde ses propres flancs en soupirant. " Mon corps porte encore les traces de ma captivité... " confesse t elle, car sous son poils brillant on discernait encore trop bien ses côtes saillantes. " Félicitations pour ta maman, elle doit être comblée. " La brune est heureuse pour son amie, même si une boule naît dans le creux de sa gorge. Elle aussi rêverait d'être maman à nouveau, mais elle n'avait pas encore trouvé le bon compagnon. En plus, elle était encore trop faible pour porter un poulain, ce n'était pas raisonnable dans son état. " Et toi tu seras bientôt grande soeur une nouvelle fois. A ce propos, ça fait longtemps que je n'ai pas vu passer Aulia. Elle doit être adulte maintenant. " Fiona se rappelle trop bien de la jeune pouliche rousse au caractère bien trempée. Elle lui rappelait Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

senteur de rose Empty
senteur de rose Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 18:22

« Oh... Je suis désolée... Et... Je comprends ce que tu endures. » Malheureusement, c'était le cas. Après les parias, elle avait enduré les mêmes séquelles, et ce n'était qu'après trois mois de coma qu'elle se remettait concrètement de tout ça. Soigner le mal par le mal, en somme. « Nous sommes vraiment tous heureux de la nouvelle, et j'ai hâte de le rencontrer bientôt. Pour Aulia, oui elle est adulte et a commencé à s'entraîner pour devenir une guerrière... » Tout ce qu'elle n'était pas en fait. Enja n'a jamais aimé ni été douée pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

senteur de rose Empty
senteur de rose Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 21:13

    Fiona offre un large sourire à la petite bai. Elle l'affectionne beaucoup. " Comment se passe ton boulot   de guérisseuse ? Ça t’attire toujours autant ? " demande t elle pour changer de sujet. Parler de poulain la rendait un peu triste car elle savait qu'elle n'en aurait pas en cette saison.  


Dernière édition par Winterfell le Mer 6 Mar 2019 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

senteur de rose Empty
senteur de rose Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 0:13

lol enja est devenue guérisseuse avant fiona
enja était la première apprentie de phoenix et fiona la deuxième Razz

ÉDIT LUCIOLE : Roooh chute une erreur arrive à tout le monde Razz j’ai édité !
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

senteur de rose Empty
senteur de rose Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 19:18

Enja avait toujours connu Fiona, parce que c'était une bonne amie de sa mère. Mais concrètement connue, ce n'était pas le cas. En gros, elle n'avait jamais vraiment discuté avec elle, et elle trouvait cela fort agréable. Elle trouvait beaucoup de bienveillance en elle, ce qui lui faisait chaud au cœur. « Oh oui. Je ne me vois pas exercer autre chose. C'est un peu... comme si ça faisait partie de moi. » La brunette eut un sourire un peu rêveur, docile. « Et toi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

senteur de rose Empty
senteur de rose Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 13:42

    Fiona hoche la tête positivement. " Oh tu sais, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup pratiquer ces dernières semaines. " Les membres de la tribu l'avaient capturé pour affaiblir le peuple Gsien, mais ce n'était pas pour autant qu'ils la laissait pratiquer son job. Au contraire, ils avaient plutôt tendance de l'éloigner de toutes plantes, pour éviter qu'elle leur concocte un poison. " Mais je crois qu'être guérisseuse fait parti de moi. Je suis heureuse d'être revenue à la saison des naissances, il n'y a rien de plus beau pour moi que d'aider à donner la vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

senteur de rose Empty
senteur de rose Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 22:38

Enja s'en voulut un peu, ayant l'impression d'avoir fait une grosse bourde. Elle avait beau être douce comme la soie, il fallait croire qu'elle n'état pas parfaite. Elle pinça les lèvres, préférant ne pas relever, adressant simplement à Fiona un regard emplit de compassion, de compréhension. « C'est vrai que c'est un acte magnifique. J'ai déjà assisté une jument lors de sa mise bas. La petite se nommait Ohana. Je n'ai aucune nouvelle depuis. J'espère qu'elles vont bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

senteur de rose Empty
senteur de rose Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 12:17

    Fiona penche la tête sur le coté pour tenter de se remémorer quelques souvenirs lointains. " Ohana... oui ! je vois qui c'est. Elle jouait souvent avec Aulia et Aya quand elle était petite. C'est la fille d'Anastasia. Malheureusement cette dernière à disparût alors que la petite pie n'était encore qu'une ado. La pauvre. C'est si difficile à son âge de se débrouiller seule, d'autant plus qu'elle est aveugle... " Elle ne l'avait pas revu depuis, mais elle imaginait sans mal qu'elle devait être restée dans le clan de sa mère, chez les Wiha.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



senteur de rose Empty
senteur de rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
senteur de rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominant ▬ Trop de rose tue le rose
» Flamand Rose ou Lavande rose ? //N//
» Senteur d'été
» « Senteur florale
» Senteur floral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: