Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ° Nhorio attend Enja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

° Nhorio attend Enja Empty
° Nhorio attend Enja Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 19:19


J'étais assis à une table sirotant un jus de goyave. J'avais toujours aimé la couleur de ce fruit et je n'avais pas envie de commencer à l'alcool maintenant. J'attendais, peut-être une personne viendrait s'installer ici.


Dernière édition par Élentiya le Sam 16 Fév 2019 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

° Nhorio attend Enja Empty
° Nhorio attend Enja Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 19:19

petit dé
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


° Nhorio attend Enja Empty
° Nhorio attend Enja Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 19:19

Le membre 'Élentiya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ST VALENTIN - ♀' :
° Nhorio attend Enja 190213102516601551
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

° Nhorio attend Enja Empty
° Nhorio attend Enja Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 19:52

Enja connaissait le numéro de la prochaine table où elle devra se rendre, et ce moment générait en elle un peu d'anxiété. Après tout, elle ne savait pas sur qui elle allait tomber, mais c'était particulièrement excitant. Elle repéra enfin le bon numéro de table, et s'approcha. « Bonjour... ? Je suis Enja.. Et euh.. Eh bien je suis votre prochain rendez-vous. » Elle conservait un sourire à la fois nerveux et chaleureux sur les lèvres. Découvrant son interlocuteur, elle fut surprise de constater une ressemblance avec Snow. Pourtant il ne s'agissait pas de Léio, donc ils ne devaient pas être de la même famille. La brune se racla légèrement la gorge, espérant que les petites fleurs dans sa crinière n'étaient pas tombées, et qu'elle n'était pas trop décoiffée. Elle avait juste eut le temps de remettre un peu d'huile de rose sur son encolure avant ce rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

° Nhorio attend Enja Empty
° Nhorio attend Enja Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 20:02


Je ne dus pas attendre longtemps avant de voir apparaître la silhouette d'une petite jument. Je la trouvais mignonne, comme je trouvais tout le monde mignon. Je vivais encore dans une bulle où tout était beau. Je ne comprenais donc pas la raison de l'anxiété apparente chez la jument, Enja. Bonjours, moi c'est Nhorio. Assieds toi je t'en prie. Je lui montrais la chaise en face de moi avec un franc sourire aux lèvres. Elle avait fait de multiples efforts de présentation, avec ses fleurs et autres petits détails, moi je m'étais peigné et je m'était assuré d'être impeccablement propre et puis c'est tout. Tu veux quelque chose à boire ? Proposais-je poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

° Nhorio attend Enja Empty
° Nhorio attend Enja Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 22:07

Il était juste dans la nature d'Enja de prendre tout trop à cœur, d'où la raison de ce stress qui l'habitait. Ceci dit si elle avait sut que c'était aussi visible, sûrement aurait-elle redoublé d'efforts pour le cacher. Elle s'installa, observant le visage de son interlocuteur, qu'elle trouvait vraiment agréable à regarder. Décidément, Luanera n'abritait que de beaux visages ! « Oh euh, je pense qu'un verre d'eau ne serait pas de trop, oui. C'est gentil. » Elle lui offrit un sourire rayonnant, plein de chaleur comme à l'accoutumée. A force de stresser, elle en avait la gorge sèche. « J'avoue que vou.. tu es officiellement le premier inconnu que je rencontre ici. Avant toi je n'avais croisé que des personnes que je connaissais d'ores et déjà. »
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

° Nhorio attend Enja Empty
° Nhorio attend Enja Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 11:12


Le stress d'Enja n'était pas très apparent, mais j'avais passé de longs, très longs moments à simplement observer les autres pour apprendre à déceler un sentiment, une émotion changeante. Je commandais rapidement un verre d'eau pour la jolie demoiselle qui se tenait face à moi. Elle me faisait penser à une jolie fleur. Je ne savais pas pourquoi d'ailleurs. Alors moi j'avoue que tu es la première personne que je rencontre ici. Je souris, ce speed dating commençait bien avec Enja.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

° Nhorio attend Enja Empty
° Nhorio attend Enja Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 13:42

« Ah oui ? » fit-elle d'un air amusé. Alors elle était le premier rendez-vous du jeune frison. Ça mettait un peu la pression, non ? :hh: « Du coup.. Tu veux qu'on se pose des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

° Nhorio attend Enja Empty
° Nhorio attend Enja Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 18:41


Premier rendez-vous ici, mais surtout premier rendez-vous tout court, ça par contre, je ne lui dirais pas. Un trait d'amusement passa sur le visage d'Enja. Je vis le changement tout de suite. Euh ... oui. J'avais réfléchis à ma question aussi banale soit-elle pour la lui poser. Tu fais parti d'un groupe ? Des Shaan peut-être. Elle portait leur odeur, mais peut-être avait-elle juste passé du temps avec l'un des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

° Nhorio attend Enja Empty
° Nhorio attend Enja Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 22:07

Elle hocha calmement le visage. « Oui, et tu as vu juste. Je fais bien partie des Shaan. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

° Nhorio attend Enja Empty
° Nhorio attend Enja Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 0:39


Je suis un solitaire depuis ma naissance. Je fis un petit sourire, cela ne me dérangeait pas tant que cela d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



° Nhorio attend Enja Empty
° Nhorio attend Enja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Nhorio attend Enja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh enja sweet enja
» Harfang/Élentiya/Nhorio RP's
» Ambre en attente de Nhorio
» Je t'attend ^^
» Enja en attente de Asmund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: