Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 zone

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


zone Empty
zone Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 18:27

je cherche pas forcément de guérisseuse, n'importe qui peut se ramener zone 1889426943

C'est un sentiment amer qui l'envahit quand elle eut atteint le fond de la grotte. Anka avait eu l'espoir d'y trouver son fils, elle avait entendu dire qu'il avait tendance à y trainer. Alors la grise essayait de balayer la déception en se délectant des quelques rayons de soleil qui traversaient timidement la végétation du ciel de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

zone Empty
zone Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 14:50

J'espère que je peux Waa zone 4210004060

    Fiona était allongée là, comme depuis de nombreuses semaines. Elle s'ennuyait à mourir à rester ici immobile, mais elle savait que c'était nécessaire pour sa convalescence. Une ombre grise passe devant elle, la brune relève le museau. " Bonjour, vous cherchez quelque chose ? " demande t elle d'une voix poli, bien qu'encore ensommeillée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


zone Empty
zone Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 10:11

of course zone 4210004060

Anka sursaute et fait volte-face. Ses oreilles sont plaquées contre sa fine crinière grise et emmêlée. Son air est menaçant, c'était son seul moyen de dissuader un éventuel ennemi. Mais à la vue de son interlocutrice, Anka se radoucit, un peu. Tu m'as surprise. Elle l'avait clairement pas vue. Ca lui ressemblai pas pourtant, de ne pas rester sur ses gardes. Mais son esprit devait être trop occupé à penser à son fils. Je cherche quelqu'un, mais apparemment il est pas ici. La grise interroge l'inconnue du regard. Et elle, c'était qui ? Pourquoi elle était dans cette grotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

zone Empty
zone Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 21:54

    Fiona, quant à elle, met les oreilles en avant. Elle se redresse et se met debout sur ses jambes fébriles. Un léger toussotement s'échappe de sa gorge, la grotte est poussiéreuse. Devant l'hostilité de la jument, la brune décide de se présenter afin de détendre l'atmosphère. " Je m'appelle Fiona, je suis guérisseuse. Mais aujourd'hui je ne suis qu'une simple patiente. " Elle s'adosse à une paroi de pierre pour se maintenir debout. " Rassurez vous, je ne suis pas contagieuse. " Un léger sourire s'immisce sur ses lèvres. " Qui cherchez-vous ? Je peux peut-être vous renseigner. Personne ne rentre ici sans que je ne soit au courant. "     
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



zone Empty
zone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤¤ RP ¤¤ Zone P-T ¤¤
» Zone privée!
» @Gangsta zone.
» Death zone.
» Zone dans le bled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: