Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 caprice des cieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

caprice des cieux Empty
caprice des cieux Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 11:44

Il paraît qu'Hekâ est l'alpha Shaan. Tsunami devait se trouver dans les environs, la dorée étant sa seule alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

caprice des cieux Empty
caprice des cieux Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 16:22

tg j'prends le temps que j'veux

Elle erre parmi la jungle, non loin de son clan. La guerrière est à l'affût du moindre visiteur. Une silhouette se dessine, elle se camoufle parmi les épais feuillages et l'observe silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

caprice des cieux Empty
caprice des cieux Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 18:03

nan on a tsunami a tuer, faut pas prendre 87565 ans fossile doigt

Il commence à grogner. Il commence à s'énerver, se demandant si s'introduire ici c'était une bonne idée. Il lui fallait trouver Hekâ, pour lui soutirer toutes les infos sur Tsunami - persuadé qu'elle était ici. Mais il commence à faire demi tour. Autant attendre la nuit, de jour, il éveillerait trop de soupçons, il faudrait qu'il s'infiltre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

caprice des cieux Empty
caprice des cieux Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 14:14

caprice des cieux 3744804541

L'inconnu fait demi-tour alors qu'il vient à peine de piquer sa curiosité. "Hey, toi, là-bas. Qu'est-ce que tu veux ?" gueule-t-elle à travers la jungle, réveillant tout être vivant sur son passage. Elle s'est dévoilée, se dressant fièrement au milieu du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

caprice des cieux Empty
caprice des cieux Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 11:07

La mort de Tsunami, je cherche votre cheffe là, Hakê. Oui, il n'avait rien à cacher ce n'était pas l'une des siennes. Et il écorchait le nom de l'alpha Shaan, malencontreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

caprice des cieux Empty
caprice des cieux Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 12:18

Ses oreilles volent vers l'arrière avant de se redresser. La mort de Tsunami ? "Tu viens d'où ?" Finalement, elles n'allaient pas être les seules à vouloir la mort de cette connasse. "Hekâ n'est pas là. J'la remplace pour l'instant." Elle mentait mais elle n'avait juste pas envie que ce mâle rencontre l'alpha ... Elle préférait se partager le bout d'gras avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

caprice des cieux Empty
caprice des cieux Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 15:32

Bon visiblement elle est pas ultra dégourdie du cerveau, puisque Météore, en prononçant mal son nom, se catalogue comme quelqu'un d'ailleurs caprice des cieux 1068251398 Je suis de la Tribu. Elle est activement recherchée suite au tas d'embrouille, donc un pote et moi on est chargé de son exécution. Tu l'as pas vu la grosse grise du coup ?

Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

caprice des cieux Empty
caprice des cieux Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 14:54

En charge de son exécution ? Sérieux là ? Ses oreilles se camouflent sous sa crinière et son regard bleu ciel vire au bleu orage. "Vous ne la toucherez pas. C'est nous qui sommes en charge de son exécution." s'insurgea-t-elle, sans mentionner Nyvèen volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

caprice des cieux Empty
caprice des cieux Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 20:24

Vous ? Mais dis pas n'importe quoi. J'en déduis que vous savez pas où elle est. Et que vous n'avez pas les moyens de la tuer, sinon ça serait déjà fait. Donc bon, à la revoyure. QUartz et lui même devront agir seuls alors.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

caprice des cieux Empty
caprice des cieux Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 14:32

"A priori, vous savez pas non plus où elle est." fit-elle remarquer alors qu'il était sur le point de se casser. "Si on lui met la main dessus, c'en est fini pour elle." En gros, qu'il la cherche pas trop longtemps car finalement, elle sera peut-être morte d'ici là. "J'avais questionné votre maudit chef là, un étalon noir. J'ai rien pu en tirer. J'ai comme un doute sur le fait que tu lui aies demandé si tu viens ici."
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

caprice des cieux Empty
caprice des cieux Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 13:57

Il est mort, on s'en fout maintenant. C'est mon pote, Quartz, qui gère la Tribu. Bon, on va la tuer ensemble. Il lève les yeux au ciel. Il devenait un sacré salaud finalement. Et t'as dit "nous", ça implique que t'es pas toute seule non ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

caprice des cieux Empty
caprice des cieux Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 18:37

"Ouais, j'ai une pote aussi de mon côté qui m'aide à l'assassiner." Elle l'observe suspicieuse. Y avait un nouveau chef ? "Mais genre, quand tu dis "on", tu m'impliques au truc ou vous voulez le faire solo de votre côté ?" Ses oreilles se baissent sur sa nuque, juste par prévention.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

caprice des cieux Empty
caprice des cieux Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 17:04

Tsunami, elle est archi forte. Ca fait du mal à admettre mais même à deux gros gaillards comme moi et Quartz on aura du mal. Donc ouais ensemble avec toi et ton amie là. Bon, si elle posait des questions et tout comme ça, c'était annonciateur d'une certaine fiabilité non ? De toutes façon il n'avait rien à perdre. Viens, je vais te faire passer sur l'île, avec ta pote. On y sera mieux pour parler stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

caprice des cieux Empty
caprice des cieux Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 14:35

Ses fines oreilles finirent par se redresser sur sa tête, c'était plutôt bon signe. Elle acceptait le deal sans rechigner ; il était temps de passer à l'acte. "Attends juste deux secondes." Elle n'attendit pas plus pour filer, prévenir Nyvèen qu'il fallait partir sur l'île. Une fois que ce fut fait, elle revint vers le bicolore. "J'suis prête, on va où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

caprice des cieux Empty
caprice des cieux Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 16:03

on le up ? et on le déplace sur l'île ? pour faire ce qu'on a à faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



caprice des cieux Empty
caprice des cieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caprice des cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caprice
» Caprice de Jument
» l'enfer des cieux
» Car l'espoir est dans les cieux //W//
» Un ange venu des cieux [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: