Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Welcome to hell [Spart]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Welcome to hell [Spart] Empty
Welcome to hell [Spart] Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 17:30

Quelle étrange sensation que de se retrouver du coté de celui qui souffre... L'échec, il l'avait connu une fois, rien qu'une seule fois dans sa vie mais n'en avait éprouvé que de l'amusant, une volonté à être bien plus intelligent qu’auparavant. Cette fois-ci, c'était bien différent, le faucheur avait été atteint à ce qui ressemble de près ou de loin à un cœur. Il était à la fois exciter de découvrir de nouvelles sensations et troubler , dans l'arène, on lui avait appris à comprendre les autres sans jamais être touché par leurs paroles mais comment réagir quand celles-ci réussissaient à percer le mur qu'il avait érigé ?
Spartacus venait de se cabrer contre l'un des arbres et ses antérieurs martelaient lourdement contre lui, il s'en fichait de se blesser, d'ailleurs, le liquide chaud et rougeâtre commençait à s'écouler le long de ses tendons.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Welcome to hell [Spart] Empty
Welcome to hell [Spart] Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 20:10

Je peux? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Welcome to hell [Spart] Empty
Welcome to hell [Spart] Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 20:23

vuii Welcome to hell [Spart] 571640
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Welcome to hell [Spart] Empty
Welcome to hell [Spart] Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 21:00

Je errais dans le bois aux spectres pour échapper à mes responsabilités. Élever cette gamine était plus compliquée que prévue, elle avait tendance à se barrer dès que j'avais le dos tourné, d'ailleurs elle avait surement du fiché le camps du camp en ce moment passant la vigilance de Winterfell les doigts dans le nez (en même temps c'était pas difficile, et j'en savais quelque chose Welcome to hell [Spart] 653621 Welcome to hell [Spart] 1954544246 ). Toutes les occasions étaient bonnes et quand j'arrivais au point du rupture elle te coulait un de ses regards d'âme pure et innocente et douce et mignon et...et... bref c'était bien la fille de sa mère Welcome to hell [Spart] 947101501
Avec tout ça je n'avais pas eu le temps de repenser à moi, à Spart', à Kjell aussi. J'avais mis ma vie en stand bye pour cette môme est finalement c'était pas plus mal, me permettant ainsi de prendre du recul. Enfin je croyais, mais ça c'était avant de sentir son odeur. Cette odeur qui me hante et qui me tourmente. Parce qu'avec lui je passais du chaud au froid sans transition. Parce qu'avec lui c'était les montagnes russes à chaque fois qu'il ouvrait sa bouche. Parce que je ne savais pas à quoi m'attendre mais que j'attendais quand même.
Je l'aperçus se jetant contre l'arbre, écorchant ses membres contre le tronc noueux des pinèdes gris. Je m'arrêtais, silencieuse, ne sachant quoi faire. Aller vers lui au risque qu'il remplace l'arbre par mon visage? Attendre et qu'il me découvre avant de remplacer l'arbre par mon visage? Y avait-il une solution pour éviter que mon visage remplace l'arbre à part fuir bordeldemerdasse ? Welcome to hell [Spart] 305038228
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Welcome to hell [Spart] Empty
Welcome to hell [Spart] Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 22:42

L'étalon noir écrasa son crâne contre l'arbre, au fond, la douleur ne lui faisait rien à lui, il l'avait enduré pendant si longtemps que celle-ci lui rappelait simplement qu'il était encore en vie. Le sang coulait le long de son chanfrein se mêlant petit à petit avec l'écorce de l'arbre. Il s'était bien plus amoché qu'il ne l'avait été dans son arène mais son calme ne revenait toujours pas.

Ho ma belle colombe, finalement ce n'est peut-être pas tes ailes qui ont été brûlées... Je me suis moi-même plongé en enfer... Haha et si c'était ça le plaisir absolument, arriver à se briser soi-même ?

Le faucheur n'avait même pas remarqué la présence de Brie, bien trop occupé à trouver un sens à tout ça. Il comprenait parfaitement la situation, son esprit était bien trop intelligent pour nier ce qu'il s'y passait mais Spartacus voulait oublier tout ce qui venait de ce passer.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Welcome to hell [Spart] Empty
Welcome to hell [Spart] Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 23:09


Il semblait parler tout seul. Sa voix me fit frémir et je finis par trouver la force de m'approcher. J'arrivais par derrière, le détaillant de mon regard ébène. Ses plaies aux membres me firent tiquer. J'avais envie de sauter sur elles pour m'empresser de les soigner et d'essuyer tout ce sang. Qu'est-ce qu'il t'as fait ce pauvre arbre? Demandai-je d'une petite voix, le cœur se serrant à l'idée qu'il s'énerve. Mon regard cherchant le sien pour s'y accrocher et lire à travers lui. Tu cherches à me donner plus de travail? Tu crois que les guérisseurs glandent toute la journée? Tu vas me faire travailler même sur mes jours de repos? Pff ça c'est bien un patron à vouloir te faire bosser durant tes repos Welcome to hell [Spart] 4010272153
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Welcome to hell [Spart] Empty
Welcome to hell [Spart] Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 23:21

Les muscles de l'étalon se figèrent en entendant les paroles de Brie, il fallait qu'elle vienne dans un moment pareil ? Lorsqu'il se maltraitait pour pouvoir oublier son doux visage ? Il n'y avait sans doute pas pire instant pour arriver. Bien heureusement, son esprit devait être trop simple que pour comprendre la raison pour laquelle il s'infligeait un tel supplice, du moins il avait envie d'y croire, d'espérer que du haut de son jeune âge elle ne puisse raisonner de cette façon. Le faucheur reprit peu à peu son calme habituel et se tourna vers elle, les yeux presque entièrement fermés tant le choc avait été violent.

J'avais sans doute envie de me sentir chez moi rien qu'un instant.

Répondit-il avant de s'effondrer sur le sol, Spartacus avait été trop loin avec son propre corps et il en avait conscience. Cependant, rien n'avait changé, son esprit était toujours dirigé vers cette douce colombe, était-ce son jugement pour avoir tenté de surpasser les dieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Welcome to hell [Spart] Empty
Welcome to hell [Spart] Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 7:59


Je croyais avoir repéré les plaies les plus urgentes et je me voyais déjà foncer vers l'antre des guérisseurs quand il se tourna vers moi. Ses yeux. Ses beaux yeux électriques à moitié voilés par ses paupières tuméfiées. Et avant que je ne puisse m'egosiller à plein poumon de ce que je pensais de ses pratiques douteuses il s'écroula sur le sol. Spartacus?! Je fonçais sur lui m'agenouillant à ses cotés en me demandant par oú commencer. C'etait mon vrai premier patient sans Tehya ni Yume pour me conseiller sur la marche à suivre. J'angoissais à l'idée de passer à côté de quelques choses. Mais enfin qu'est ce qu'il te prend?!
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Welcome to hell [Spart] Empty
Welcome to hell [Spart] Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 9:42

Il avait presque envie de rire de cette situation, lui, l'ancien champion gisant sur le sol devant celle qu'il voulait détruire quelques mois plus tôt. Si Brie avait l'envie de le tuer pour ce qu'il lui avait fait, elle pouvait le faire sans difficulté tant il lui avait mâché le travail... mais elle n'était pas comme ça, elle n'était pas une tueuse et il le savait.

Me tuer serait bien plus simple que de me soigner.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Welcome to hell [Spart] Empty
Welcome to hell [Spart] Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 23:02


Ne dis pas de bétises! Le réprimandai-je comme si je parlais à Phobos et non à son père. Je jetai un coup d’œil au alentour, la panique me faisant perdre mes moyens. Tu pourrais marcher jusqu'à l'antre des guérisseurs? Demandai-je dans l'espoir d'une réponse positive. Je ne me voyais pas le laisser ici tout seul et puis ce petit con serait capable d'essayer de se barrer quand je serai partie...même s'il n'irait surement pas très loin à la vitesse où il avancera il risquerait de se blesser de nouveau et en plus de me compliquer la tâche pour le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Welcome to hell [Spart] Empty
Welcome to hell [Spart] Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 7:30

Ridicule, oui le faucheur se sentait ridicule, il n'avait pas envie de son aide, ou du moins, il essayait de s'en convaincre. Tenter de se mentir à lui même était bien la dernière qu'il voulait faire, ses oreilles se cachèrent sous sa crinière et avec les quelques forces qu'il avait rassemblé, il se redressa.

Je n'ai pas besoin de ta pitié.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Welcome to hell [Spart] Empty
Welcome to hell [Spart] Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 21:59


Et en plus c'est qu'il est buté! Bon tu la veux ta revanche sur moi là? Où même sur l'autre qui t'as battu à l'arène?! Parce que dis-toi que si tu crèves aujourd'hui, c'est pas au paradis que tu l'emporteras! Dis-je en commençant sérieusement à m'agacer. J'attrapai une touffe de crins et tirais vers le haut pour essayer de l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Welcome to hell [Spart] Empty
Welcome to hell [Spart] Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 23:41

Les portes du paradis se sont fermées devant moi à la seconde même où j'ai respiré pour la première fois.

Souffla l'étalon noir, pour le moment, il ne voulait plus jouer et cherchait simplement à oublier. Ce désir de ne plus vivre lui passerait, c'était déjà arrivé lorsqu'il était poulain et que les entraînements étaient bien trop compliqué pour son âge, il avait fini par s'adapter à la situation. Une fois remis sur ses jambes, il tourna sa tête vers Brie, quelque chose avait changé en elle, il inspira profondément avant de lui répondre.

Va retrouver ton mec plutôt que de rester avec un monstre, je m'en sortirai bien tout seul.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Welcome to hell [Spart] Empty
Welcome to hell [Spart] Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 21:33


Je levai les yeux au ciel peu sensible à tout ça. Mes oreilles s'aplatirent sur mon crane à sa deuxième réflexion Mon mec? Au dernière nouvel c'est toi qui m'a sauté donc si je devais avoir un mec ce serait plutôt toi non? Répliquai-je en l'aidant à avancer jusqu'à l'antre des guerisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Welcome to hell [Spart] Empty
Welcome to hell [Spart] Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 23:31

Le faucheur gardait les oreilles baissés pendant qu'il la suivait, même s'il n'avait pas la moindre envie d'avoir son aide, il voulait encore rester un peu au près d'elle avant de tenter de la supprimer complètement de son esprit.

N'oublies pas à qui tu parles, j'ai été entraîné pour comprendre les autres, chaque geste, chaque phrase nous trahisse, il suffit de savoir les voir. Comment est-il ? Grand ? Fort ? Bon à en faire pâlir un ange ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Welcome to hell [Spart] Empty
Welcome to hell [Spart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to hell [Spart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello Sir [Spart]
» Nightmare (Spart)
» Essaim [Spart]
» Death son [Spart]
» Souvenir [Spart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: