Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mystère et boule de gomme - gaya

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

mystère et boule de gomme - gaya Empty
mystère et boule de gomme - gaya Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 19:58

La shaan retourne au camp où elle a laissé sa fille Freyja, cependant ses pensées sont ailleurs. La panthère revient tout juste de la falaise où elle avait trouvé le corps en putréfaction d'une jument. Elle ne la connaissait pas personnellement, par contre elle avait reconnu le sigle qui avait été gravé dans sa chair. C'était celui des shaan. La personne qui avait commis ce geste se trouvait donc parmi son clan. L'appaloosa avait aussi en tête les coquelicots fanées qui avaient été placés dans sa crinière certainement après sa mort. Elle tentait de comprendre, mais pourtant elle n'y arrivait pas. Peut-être que ce n'était pas un indice, mais ils étaient si bien placés, comme exprès. La nouvelle maman ne se rend pas trop compte de ce qui se passe autour d'elle, elle marche vers le camp tel un robot sur pilote automatique, se laissant guider par son subconscient.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

mystère et boule de gomme - gaya Empty
mystère et boule de gomme - gaya Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 17:55

Et Gaya finit même par passer devant le nez de Nyveèn, sans véritablement la remarquer. Eh bien ma belle, qu'est ce qui te tracasse autant pour que tu ne me salues pas ? Elle en était presque vexée, l'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

mystère et boule de gomme - gaya Empty
mystère et boule de gomme - gaya Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 19:26

À vrai dire elle ne s'était même pas rendu compte que Nyveèn était à côté. Lorsqu'elle l'interpelle, l'appaloosa a un hoquet de surprise. Nyveèn... Finit-elle par dire. Pardon, je... j'étais perdue dans mes pensées. La jument fait un petit sourire à l'ébène. Qu'est-ce que tu fais dans le coin? Le bruit de la chute est plus fort ici, c'est peut-être pour ça qu'elle n'avait pas entendu Nyv approcher.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

mystère et boule de gomme - gaya Empty
mystère et boule de gomme - gaya Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 12:47

Je vois ça. Je rôde, et toi ? Qu'est-ce qui te rend si perdue ? Une histoire d'amour ? Un enfant capricieux ? Ah la vie est si compliquée petite Gaya.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

mystère et boule de gomme - gaya Empty
mystère et boule de gomme - gaya Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 20:06

Gaya hésite un instant et se mord la lèvre. En y réfléchissant bien, elle n'avait pas le choix de tout raconter à Nyveèn puisque son fils avait lui aussi tout vu et l'appaloosa s'en sentait obligée. J'ai trouvé le cadavre d'une jument. Elle s'arrête et prend une pause, histoire de rassembler ses pensées. Il y avait le sigle des shaan gravé dans sa chair et ton fils y était. Il a vue toute la scène répugnante. Je l'ai éloigné, mais il a quand même compris ce qu'il avait vu et maintenant je ne sais plus quoi faire. Je pense aller en parler à Hêka, après tout elle a un meurtrier dans ses rangs. Elle fronce des sourcils imaginaires, son retard est inquiet et elle ne fait que penser à Freyja, sa petite Freyja qui n'était même pas en sécurité parmi les siens. Si seulement Gaya savait qu'elle avait la meurtrière juste devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

mystère et boule de gomme - gaya Empty
mystère et boule de gomme - gaya Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 21:58

Qui aurait l'étoffe d'un assassin dans nos rangs ? Elle laisse planer la question : rhétorique, second degré ou premier ? Elle détaille la soeur d'Asmund sans transparaître sur son visage un petit indice, il était trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

mystère et boule de gomme - gaya Empty
mystère et boule de gomme - gaya Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 13:49

Gaya se creuse le crâne. D'office elle élimine elle et sa famille, puis elle se rend compte qu'elle ne connait pas encore tout le monde chez les shaan, il est donc impossible pour elle de savoir et elle ne se doute pas non plus qu'il pourrait s'agir de Nyv. Honnêtement je n'en ai aucune idée, c'est pour ça que je pensais en parler à Hêka. Tu ferais quoi à ma place? Bonne idée de lui tendre la perche comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

mystère et boule de gomme - gaya Empty
mystère et boule de gomme - gaya Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 11:14

Je vais t'épargne ton temps. C'est moi qui l'ai tuée. Prodigieuse non ? Si en plus on ne se soucie pas qu'il s'agit d'elle, cela faisait de l'araignée la parfaite Delta. Un sourire accroché à ses fines lèvres, la fierté bombant son poitrail, elle se sentait nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

mystère et boule de gomme - gaya Empty
mystère et boule de gomme - gaya Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 13:32

Gaya n'avait surement pas le même avis sur la questions. Son coeur fait un saut dans sa poitrine et sa respiration s'accélère alors qu'elle détails l'ébène. Déjà, elle avait tué, non assassiné de sang froid la jument, puis elle s'en ventait. Son fils avait vu le cadavre et elle ne s'en souciait pas le moins du monde. Elle qui avait tenté de le protéger en l'éloignant de cette vue et voilà que sa propre mère était la tueuse. Sur le coup elle ne sait pas trop comment réagir. Se sauver? L'affronter? Et si l'araignée tentait de planter ses crocs dans le cou de Gaya et d'aspirer toute la vie en elle? Elle recule de quelques pas, incertaine. Mais... pourquoi? C'était sa seule question pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

mystère et boule de gomme - gaya Empty
mystère et boule de gomme - gaya Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 14:33

J'envoie des messages. Et elle aime tutoyer la mort, il est vrai, sa si douce amie. Puis, elle veut regagner la confiance d'Hekâ. Mais, nous passerons ces raisons. Tsunami est un élément à éliminer. Je lui fais comprendre, elle aura la nouvelle, quand elle saura qu'il y a quelqu'un qui s'en prend à la Tribu elle se montrera. Je l'espère. Et puis, n'oublions pas qu'Ambre, celle qui devait lui faire traverser l'île, lui avait fait faux-bond. De quoi faire naître la peur un peu partout sur Luanera, et de faire des Shaan le clan fière, noble et invincible.

Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

mystère et boule de gomme - gaya Empty
mystère et boule de gomme - gaya Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 19:54

Pourtant Gaya n'arrive pas trop à comprendre le message que Nyv tente d'envoyer. Était-elle dans le bon clan finalement? Parce que si c'était ça que d'être une Shaan, elle préférait partir avec sa fille. Pourtant Hook' et As' faisaient eux aussi bel et bien parti des Shaan et elle ne les imaginaient pas une seule seconde tuer quelqu'un. Donc... C'était une jument de la Tribu? Les morceaux s'assemblent dans la tête de la picotée. Ça expliquerait pourquoi elle n'avait pas reconnu cette jument, même si elle était bien amochée. Gaya frissonne, à part Harfang, elle ne connaissait personne de la Tribu, et s'ils voulaient se venger pas seulement contre Nyveèn, mais contre tous les envahisseurs?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

mystère et boule de gomme - gaya Empty
mystère et boule de gomme - gaya Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 17:14

Elle hoche la tête. C'est ma conclusion. En soit il n'y avait là rien de certain. La grullo lui avait à peine accordé quelques mots. De toute façon, elle allait se jeter de la falaise. Autant m'exercer un peu. Ce que tu devrais faire d'ailleurs. Car si Gaya voulait jouer les juments popotes, elle n'était pas dans le bon clan. Les Shaan sont des individus actifs, au sein du camps et hors aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

mystère et boule de gomme - gaya Empty
mystère et boule de gomme - gaya Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 19:19

M'exercer? La jument à de la difficulté à en croire ses oreilles. Maintenant elle comprend mieux le comportement de Horus, le pauvre petit était élevé par une jument sanguinaire, comment pouvait-il s'en sortir? Il n'est pas question que je tu qui que ce soit pour satisfaire le clan. Mes frères ne l'ont pas fait, d'ailleurs la majorité du clan n'a jamais eu recours à ce genre d'acte pour prouver ce qu'ils valaient. Nyv était complètement dérangé, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

mystère et boule de gomme - gaya Empty
mystère et boule de gomme - gaya Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 10:07

La petite biche prenait peur face au loup. Nyveèn s'était mal exprimée, ou alors Gaya, la frayeur la gagnant, perdait pied en cette situation. Asmund a prouvé ce dont il était capable, il a tué le vieux là, hum, Sÿdan. Mais je ne voulais pas te dire d'aller tuer quelqu'un, c'est moi qui m'en charge. T'exercer à combattre. Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

mystère et boule de gomme - gaya Empty
mystère et boule de gomme - gaya Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 12:45

J'ai rep au rp du nouveau clan de Draggan, tu crois que ça mettrait Nyv en rogne de savoir que Gaya est secrètement aller prendre de l'info de ce clan pour peut-être changer? :hh:

Asmund avait tué quelqu'un? Elle avait du mal à se l'imaginer. Gaya reste muette quelques instants, secouée par la nouvelle. L'émotion la gagne, elle est surtout inquiète quand au comportement de son frère jumeau. Elle ne sait plus ce qu'elle devrait faire, mais elle se sent mal, très mal et elle n'a qu'une envie; aller chercher Freyja et déguerpir au plus vite. C'était peut-être le fait d'avoir vu la scène de crime qui lui donnait cette impression ou bien elle réagissait trop fort, comme d'habitude. Je n'ai pas de difficulté à m'entrainer au combat. D'ailleurs elle avait déjà une ou deux leçon avec Sueño. Je n'arrive simplement pas à croire tout ce qui se passe en ce moment. C'était beaucoup d'information à digérer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



mystère et boule de gomme - gaya Empty
mystère et boule de gomme - gaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mystère et boule de gomme - gaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystère et boule de Gomme
» Elle a gommé les chiffres des horloges du quartier.
» gaya | tehya
» Gaya en attente de Aël
» < Boule de Pwal - Etalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: