Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sumimasen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

Sumimasen Empty
Sumimasen Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 11:56

Hello le peuple.  Waa

Je profite de ma pause pour venir expliquer et prévenir ma baisse d'activité depuis début mars !

J'ai énormément du mal en ce moment dans ma vie IRL, ce n'est pas à cause d'un manque d'inspiration ou autres ni même de la faute de GS.

• La cause principale, c'est mes études. J'ai souvent été prise par Parcoursup, les formules de souhait, les portes ouvertes et tout le tralala. Je révise aussi pour le bac blanc qui se passe dans 15 jours donc je favorise mes études à GS, logikeh.

• Mes rendez-vous médicaux sont aussi une partie de mon absence en ce moment, je cours un peu partout pour trouver les bons médecins. Je reprends mes médicaments (que j'avais arrêté car j'étais idiote avant en pensant que ce n'était pas nécessaire), j'essaye donc de reprendre le rythme de la joie des médocs. Sumimasen 3744804541

• J'ai eu aussi une période de stage début février qui s'est fini ce lundi donc j'ai énormément été absence.

Enfin tout ça pour vous dire que normalement, j'ai moins de chose à faire mise à part mes révisions donc je serai un peu plus présente les week-ends et que je m'excuse pour les RP où je réponds d'une lenteur digne d'un escargot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sumimasen Empty
Sumimasen Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 12:42

mowww c'est pas grave prends ton temps la vie IRL avant tout ! Sumimasen 571640
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Sumimasen Empty
Sumimasen Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 21:12

Prends soin de toi surtout et reviens nous quand tu peux et en pleine forme Sumimasen 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sumimasen Empty
Sumimasen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumimasen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: