Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 EXIL DE XANDER

Aller en bas 
+6
Adam
Foudre
Tigre
Mary
Azara
boo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


EXIL DE XANDER Empty
EXIL DE XANDER Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 15:32

@Asmund @Nyveèn @Ceresia @Enja @Phoenix @Draak @June @Gryffon @Winterfell @Lövojka @Xander

Hekâ rentre tout juste du labyrinthe, quand elle se plante au milieu du camp, les oreilles plaquées contre sa nuque. Shaan ! Son ton est sans appel. Chacun doit venir écouter ce qu'elle a à dire. Sa réaction est encore à chaud, elle n'a pas pris le temps de se poser pour prendre du recul. Pourrait-elle en prendre dans cette situation ? Une fois que tout le monde est rassemblé, elle prend une grande inspiration, les mâchoires serrées. Je vous annonce qu'à partir de ce jour, Xander, fils de Hooker et Lövojka et père d'Adam, est condamné à l'exil à vie pour le viol de Nyveèn. Chacun d'entre vous a l'ordre de le tuer s'il retourne dans la Jungle. Son attitude est d'une froideur et d'un calme effrayants, mais à l'intérieur, elle bout de fureur, et elle n'est pas prête à accepter une quelconque contestation. Elle aurait voulu le tuer, mais mieux vaut, pour des raisons de transparence, lui avoir laissé la vie sauve. La prochaine fois qu'elle le voit, cependant, elle le tue.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

EXIL DE XANDER Empty
EXIL DE XANDER Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 16:20

La grande araignée n'était pas loin. Dans l'ombre, elle observe son alter-ego s'armer de sa cape d'Alpha et gronder un torrent de mots à leur intention. Nyv regarde l'amas de Shaan qui se forme autour de la dorée, quand le nom de Xander transperce ses tympans, suivit du sien. Une fureur noire l'envahit, comment Hekâ avait su, comment avait-elle osé prononcer ces horreurs devant toute l'assemblée ? Pour la première question, elle se doutait que Xander, faible et idiot comme il était, s'était dénoncé pour déculpabiliser. Pour la deuxième, elle ne savait, après coup, pas trop quoi en penser. Cela prouvait ô combien elle était importante à ses yeux, non ? La valeur de la Delta devait gagner la conscience de tous les Shaan. Et puis, à faire cette annonce devant l'ensemble de la meute, Enja l'entendrait, et cela pourrait l'attendrir quand au vécu de la noire. Et Nyveèn préparerait tranquillement sa vengeance sur la douce baie. Mais cela attendra. Je me permets de demander le droit de le tuer. Si quelqu'un le voit s'approcher, gardez-le en vie, fracassez le si vous le souhaitez, mais laissez-moi l'achever. Elle sortait de sa pénombre, agile et fine.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

EXIL DE XANDER Empty
EXIL DE XANDER Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 21:20


Asmund est posté non loin du camp et ne tarde pas à le rejoindre en entendant la nouvelle. Ses oreilles se pointent légèrement vers l'arrière bien qu'en réalité, il n'éprouve pas la même haine qu'il perçoit dans la voix d'Hekâ. Au fond, il ressent une neutralité tranquille. Il ne souhaite l'horrible acte qu'est le viol à personne. Mais s'il devait y avoir une victime, il voterait haut la main pour Nyveèn. Quelle plaie. Et dire que c'est son neveu qui l'a fait. Asmund ne l'aurait imaginé capable d'une telle chose. Pourtant pour lui, son exil des Shaan ne signifie pas l'exil de sa famille. Xander restera le fils de son frère, quoi qu'il advienne. Cette fois, le jaguar est partagé entre deux camps. Celui de l'honneur et celui de la famille. Mais un regard accordé à l'araignée suffit à le convaincre. Il ne tuera pas le bicolore s'il le croise. Il le chassera, mais sera indéfiniment incapable d'éliminer quelqu'un du même sang que lui. Encore moins parce qu'il a fait du mal à cette vermine qu'est Nyveèn. Elle aura offert une menace de trop à Asmund pour qu'il décide d'agir en sa faveur. Et quand bien même Hekâ l'a demandé, il n'obéira pas. Il est convaincu de choses qu'elle est incapable de voir. Qu'elle ne veut pas voir. L'appaloosa n'intervient pas. Il se contente d'observer l'alpha en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

EXIL DE XANDER Empty
EXIL DE XANDER Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 23:33

Aulia n'était pas loin du camp elle non plus, quelque part dans la jungle, lorsque l'appel de l'Alpha y retentit. Et en bonne Shaan, elle se dirigea avec curiosité vers elle, vers l'assemblée qui prenait tranquillement forme. Hekâ avait toujours une bonne raison pour les rassembler ainsi, elle ne le faisait jamais pour des choses futiles. Mais la jeune rouanne était bien loin de se douter de l'exacte raison qui poussait la dorée à les appeler maintenant. Cela dit, lorsqu'elle vit dans quel état leur cheffe se trouvait, comme si elle contenait toute sa rage en elle, elle sentit son coeur s'emballer légèrement. Qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer ?
Les mots brusques qui tombèrent la figèrent et son sang se glaça. Elle était au courant de ce que son frère avait fait, mais elle refusait de croire que c'était aussi simple que ça. Elle restait convaincue qu'il y avait anguille sous roche et que son "problème" dont Enja lui avait brièvement parlé devait être l'explication logique de son acte. Car ce ne pouvait simplement PAS être lui, son frère, le vrai Xander qui avait fait ça. Impossible. La moucheté gardait la mâchoire serrée pendant le petit instant de silence entre le discours de la meneuse et celui de Nyveèn. L'ordre de le tuer ? Oh, elle pouvait se le mettre bien profond dans l'cul. Ce n'était pas de son genre de désobéir ou de manquer de respect aux autres Shaan, mais là, ils dépassaient tous sa limite. Dans sa famille, défendre ses proches était important, et elle ne pouvait pas laisser passer ça.
Au' plaqua ses oreilles contre sa nuque après que ladite araignée ait pris la parole, sortant de son coin pour se planter au milieu d'eux tous, en face d'Hekâ, près de Nyv et de son oncle. Si elle avait pu se contenir jusque-là, c'était déjà un exploit. Mais là... Là, ils dépassaient tous ce dont elle était capable de contrôler. Depuis toute petite, j'ai toujours eu une certaine admiration pour vous deux... (elle s'adressait à la noiraude et l'Alpha) Mais vous me décevez tant. L'ordre de le tuer ? Vraiment ? Vous croyez que tout le monde ici va laisser passer ça ? Pas moi. Sa voix vibrait de colère, mais elle s'efforçait de ne pas leur manquer de respect. Pas trop, du moins. Qu'il soit condamné à l'exil, ça passe encore, je peux comprendre. Je ne suis pas en train de dire que ce qu'il a fait était bien. Pourtant, il a été des nôtres suffisamment longtemps pour que tout le monde ici sache que ce n'est pas vraiment son genre de faire ça et que toute la vérité n'a pas été racontée. Je me trompe ? Elle n'en avait rien à foutre qu'on lui dise que oui, elle ne leur laissera pas le temps de lui répondre de toute façon. Alors il faudrait tuer quelqu'un qui a fait partie des Shaan pendant quelques années, qui a été là pour certains d'entre nous quand on en a eu besoin, pour une histoire qu'on ne connait pas entièrement ? Il faudrait que je tue mon propre frère, qui a été là pour moi quand personne ici ne l'a été ? Ou juste que j'accepte sagement que quelqu'un d'autre fasse le sale boulot ? No fucking way. Phoenix tapa du pied, tentant de ramener sa fille à l'ordre, ou du moins la faire taire un peu. La rouquine n'était pas non plus contente de tout ça. Ça l'inquiétait et elle bouillait en silence. Pourtant, elle n'était pas née ici et elle n'avait fait partie du clan que pour suivre Hooker et Enja. Elle n'avait pas tellement d'attaches et le bien-être de sa famille l'importait plus que toute cette histoire de valeurs et de "trahison". Alors elle fixait sa fille, n'ajoutant rien de plus, parce qu'elle trouvait qu'elle avait raison de réagir ainsi, tout simplement.
Aulia renâcla, mécontente. Elle était profondément blessée de voir tant d'envie de sang au sein de la Meute. Déçue et frustrée de voir que, finalement, c'était peut-être pas aussi cool que ça, d'être Shaan, si cela signifiait qu'il fallait tuer aveuglément quelqu'un avait fait partie de la même communauté que soi. Comme s'il fallait qu'ils oublient tous d'avoir des sentiments. Il y avait des choses pour lesquelles elle pouvait comprendre qu'il fallait savoir faire abstraction de ses émotions, mais pas pour faire plaisir à deux personnes en offrant un cadavre. Elle se retint de justesse de ne pas en rajouter une couche en disant tout ce qu'elle pensait, se mettant un filtre pour une fois. De toute façon, sûrement savaient-ils déjà tous qu'elle n'obéirait pas sagement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EXIL DE XANDER Empty
EXIL DE XANDER Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 11:39

Hekâ serre plus encore les mâchoires quand la voix de Nyveèn résonne. Elle comprend sa demande, mais le ton qu'elle emploie, la manière dont elle parle, quelque chose lui dit que tout cela est faux, qu'elle dépasse bien plus que la simple vengeance, la simple application de la justice. Il est difficile pour l'Alpha d'avoir encore confiance en Nyveèn. C'est pour ça qu'elle ne donne pas suite à sa demande de permission. Pourtant, la partie d'elle qui l'aime encore prend des risques pour elle, se voit submergée par la peur et la colère pour elle. Mais Aulia attire bien vite son attention. Hekâ pose son regard terrible sur elle et fait quelques pas en sa direction. A aucun moment elle ne la coupe, elle la laisse s'exprimer. L'attitude menaçante qu'elle arbore peut être dérangeante, mais jamais, jamais elle ne s'en prendrait à ses Shaan, et encore moins à Aulia. Jusqu'au jour où on la trahira. Néanmoins, elle déteste que l'on ne l'écoute pas et que l'on déforme ses paroles, et c'est exactement ce que la rouanne est en train de faire. Et on lui manque de respect parce qu'on ne l'écoute pas parler. Le fait qu'il ait été Shaan est l'exacte raison pour laquelle il est encore en vie actuellement. Et qu'il soit le père de mon fils. Mais elle se retient de le rajouter. Sa vie personnelle n'a rien à voir là-dedans. Surveille tes paroles, Aulia, gronde-t-elle. Xander n'a pas été condamné à mort. Que personne ne pense le contraire ! Il vivra la vie qu'il voudra et pourra voir ses amis et sa famille quand il voudra, et quand vous le voudrez. Mais plus jamais il ne posera un pied dans cette Jungle. J'ai été claire ? Xander est au courant de son exil et ne reviendra pas ici. N'essayez pas de le faire rentrer dans la Jungle. Ce serait inutile et dangereux, en plus d'être un acte de trahison. La colère l'étrangle presque. Parce que quoi, pensent-ils tous que les sentiments sont enfermés, dans cette histoire ? Au contraire. Parce que c'est comme un coup de couteau de voir ses Shaan, son clan, ceux qu'elle chérit le plus et qui sont tout ce qu'elle a se faire du mal entre eux. Parce qu'elle veut qu'aucun d'eux ne subisse la même chose que Nyveèn. Hekâ ferme les yeux quelques secondes et prend une grande respiration, pour évacuer tout cet afflux d'émotions qui aura tôt fait de la noyer. Son souffle est lourd, comme si elle avait des pierres dans ses poumons. Mais comme d'habitude, rien ne paraît à l'extérieur. Tu parles d'une vérité cachée. Mais rien n'est caché. Pourquoi ne l'as-tu pas dévoilée toi-même ? Sa voix est plus posée, mais toujours aussi froide et venimeuse. Xander est atteint d'un ... mal. Le même mal qui lui a fait s'en prendre à Bryséis. Je lui ai pardonné une fois, je lui ai dit qu'on pourrait trouver une solution ... Mais avec ce que j'ai appris aujourd'hui, c'est impossible de lui pardonner une deuxième fois. Ses crimes, qui sont des crimes extrêmement graves, ne peuvent pas rester impunis, même s'il ne se contrôle pas. Ses pulsions ne peuvent pas être l'excuse à tout. Encore moins d'avoir privé ses propres enfants de père. Contrairement à ce que l'on peut croire, Hekâ s'est montrée, depuis toujours, d'une remarquable tolérance envers Xander. D'abord à la guerre contre les parias, puis à l'incident avec Bryséis, et surtout pendant toutes les années où il a totalement négligé Adam. Mais aujourd'hui, les bornes ont été dépassées. Enja, si tu penses pouvoir le soigner avec les plantes, n'hésite pas. Mais pas dans cette Jungle. Seulement dans l'antre des guérisseuses. Et sois prudente, dit-elle en regardant la petite baie. Elle finit par décrocher son regard des deux juments pour le laisser dériver sur les autres Shaan, à la recherche d'autres objections.


Dernière édition par Hekâ le Mer 10 Avr 2019 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

EXIL DE XANDER Empty
EXIL DE XANDER Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 13:05

Tiens, la petite fait preuve de caractère. Cela l'interpelle assez pour qu'elle se dirige vers elle, et, à quelques centimètres de son visage, elle dépose quelques mots dans un calme qui suggérait une colère interne fulminante. On verra, le jour où tu te feras abusée sexuellement. On verra si tu souhaites encore croiser cette personne. Quelqu'un qui cause de tels actes, qu'il soit rongé par un mal ou non, est la pire des ordures. Je ne te souhaite rien Aulia, et surtout pas de subir un viol. Mesure tes propos. Je croise Xander, je le descends. Enfin, si tant est que c'est lui que je croise, ou son double maléfique. Belle avocate du diable cette petite. Mais trop sentimentale visiblement. Xander avait de toute évidence sonné son arrêt de mort, il n'était plus qu'une question de temps. L'araignée ne s'arrêterait pas à la jungle comme territoire interdit, mais à tout Luanera. Nyveèn hausse un peu le ton après la proposition d'Hekâ. Qu'il vienne me voir moi, à l'antre, je lui prodiguerai mon poison. Adam m'a accompagnée durant la première fois sur un cobaye, Winterfell. Il n'est pas mort, mais il suffit que je lui en fasse ingérer au lieu l'appliquer sur la peau. Le meilleur moyen pour qu'il arrête de profaner nos dignités est de le tuer, pas d'essayer de guérir un diable.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

EXIL DE XANDER Empty
EXIL DE XANDER Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 21:05

V.

La jeune jument brune avait entendu l'appel et s'était rendue dans le camp des Shaan, les oreilles pointées en arrière, se plaçant près d'Aulia. Et quand les premières paroles résonnèrent, elle souffla. Non mais ils n'étaient pas possible, tous plus monstrueux les uns que les autres. Avec le temps, elle avait appris à apprécier X, et elle ne comprenait pas toute cette haine. D'accord, il avait fait une erreur, mais il est malade, et il ne mérite pas la mort pour si peu. Quand Aulia prit la parole, elle hocha doucement la tête, prouvant bien son accord avec cette dernière. A son tour, elle s'avança. Je ne suis pas venue ici pour voir ce genre de choses. Et si j'avais su.. Elle posa son regard sur Hekâ, impitoyable. Tu n'aurais jamais pu toucher à ma fille, tu sais, ta petite fille, celle que j'ai eu avec ton fils, et dont le père est celui que tu viens de bannir, lâcha-t-elle, visiblement furieuse. Je ne comprends pas, il a fait une erreur, mais il ne mérite pas la mort, surtout quand on sait qu'il est malade, qu'il a besoin d'aide. Elle souffle et pose son regard sur l'araignée. Et toi, pourquoi tu ne t'es pas défendue ? N'es-tu pas censée être la delta ? La plus farouche, la plus forte d'entre nous ? Ou alors tu l'as piégé, parce que tu ne l'aimais pas et que tu voulais qu'il parte ? Parce que tu ne supportais pas qu'il ait pu toucher à Hekâ ? siffla-t-elle, provocante, n'émettant que des hypothèses pour la mettre en colère, parce que là était son but, qu'elle avoue ce qu'elle avait (ou pas) fait. Sa queue fouetta l'air rageusement. Je n'accepterai pas longtemps d'être ici parmi vous si ce genre de comportement perdure, et ma fille me suivra, qu'elle ait le sang d'un Shaan dans les veines ou non. Mettez le vous dans la tête, vous ne pouvez pas tout contrôler. Elle se tut finalement, consciente de ce que ses paroles allaient provoquer, mais elle s'en moquait. Elle avait une solution de repli, c'était la tribu.


Dernière édition par Gryffon le Ven 5 Avr 2019 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

EXIL DE XANDER Empty
EXIL DE XANDER Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 22:38

    Noomi avait interdiction d'assister au débat. Sa mère lui avait recommandé de rester à l'écart des adultes. La petite pouliche observait l'assemblée de loin, au début, seule la voix de l'alpha résonnait dans la clairière, mais très vite elle fût rattrapé par la voix d'une jument rouanne. Noomi dresse les oreilles, bien qu'elle ne comprenne pas les mots de ces dernières, elle sait que quelque chose de grave est entrain de se passer. La pouliche reste immobile, le coeur battant, mais lorsque la voix de sa mère se fait entendre, Noomi se lève aussitôt, oreilles en avant. Elle oublie les interdictions et s'immisce d'un pas lent pour venir se blottir entre les jambes de sa mère. Pour une fois, elle évite de se faire remarquer, elle sait qu'il vaut mieux se faire discrète. Ce n'est pas l'heure de plaisanter. Elle assiste aux échanges et dévisageant l'assemblée de ses yeux ronds. Son petit coeur bât la chamade, elle se colle à l'antérieur de sa mère pour y trouver du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

EXIL DE XANDER Empty
EXIL DE XANDER Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 10:37

L'akhal est adossé contre un arbre, caché dans l'ombre que celui-ci lui procure. Ses yeux perçants s'accrochent à chaque silhouette dont les lèvres s'entrouvrent. Il écoute chaque avis avec une attention particulièrement minutieuse. Certains sont perspicaces, d'autres totalement dénués de sens. Lorsqu'il voit les réactions d'Aulia et de Victory, il se demande quelle devrait être la sienne. C'est sa mère qui est en train de lui imposer de tuer son père, non? Pourtant il ne se précipite pas. Ne déverse pas un flot de colère comme les deux juments. Il reste calme. Pourtant au fond, il bouillonne. Il bouillonne que sa mère se soit précipitée pour l'annoncer à toute la meute avant même de lui en faire part individuellement. Ne pense t-elle donc pas une seule seconde à ce qu'il peut ressentir? Rien que la révélation que son père est un violeur. Puis l'ordre de le tuer s'il pénètre ici. C'est beaucoup d'un coup pour le jeune étalon. Les paroles de Victory le titillent. Alors elle aussi, emporterait-elle son enfant sans le concerter? Pourquoi ceux qu'il aime se soucient-ils si peu de ses sentiments? Pensent-ils qu'il en soit dénué? Adam se décide à apparaître aux yeux de tous. Le serpent se faufile entre les silhouettes, discret mais particulièrement concerné par la situation. Il touche les naseaux de la jument chocolat pour lui intimer le silence avec douceur. Il sait de quoi sont capables Hekâ et Nyveèn et il ne souhaite pas qu'elle devienne une cible. Et surtout, il ne veut pas qu'elle soit bannie à son tour, elle et son enfant. Le reptile se racle la gorge et parle d'une voix forte. Je ne tuerai jamais mon père. Comme je ne tuerai jamais ma mère. Quoi qu'ils fassent. Il plonge dans le regard furieux de l'alpha. Mais je comprend que certains puissent en avoir le désir. Toutefois les Shaan sont un peuple libre et soudé. Par soudé j'entend qu'ils acceptent les décisions des autres. Et non qu'ils obéissent aveuglément. Il renifle, méprisant. Parce que c'est ce qu'il est en cet instant: méprisant. Il méprise sa mère pour la voir céder à ses émotions sans qu'elle ne comprenne objectivement ce que les autres peuvent aussi ressentir. Il méprise Nyveèn pour manipuler sa mère de la sorte. Il méprise Victory pour le menacer, en parallèle des deux juments, de lui enlever son enfant. Que ceux qui veulent tuer Xander, le tuent. Et ceux qui ne le veulent pas, ne s'y forcent pas. Mais ne s'interposent pas.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

EXIL DE XANDER Empty
EXIL DE XANDER Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 10:43

Si même Asmund l'avait fermé devant Nyv quand Hekâ avait annoncé publiquement spn viol, c'est qu'il y avait une raison. Mais il y avait là bien des différences entre l'étalon léopard et cette brunette blonde. Forcément, l'intelligence, la stratégie et la réflexion. S'attaquer ouvertement à Nyveèn devant une assemblée, c'était signer son arrêt de mort également. Il en pleuvait ces temps-ci. Plaît-il ? Un air désabusé plane sur son visage qui se tourne vers la jeune mère et sa fille, blottie tout contre elle. Adam arrivait trop tard, sa petite stupide jument l'avait trop ouverte. Aulia, c'est ton jour de chance ma belle. Oui, elle n'avait pas de motif réel pour agresser la varnish, après tout elle ne faisait que défendre son frère, mais elle l'aurait frappé, peut-être plus tard, pas devant tout le monde. Là, Victory offrait à Nyveèn sur un plateau d'argent et couverts dorés sa petite carcasse. L'araignée se dirige vers elle. Premièrement, tu n'as aucune valeur aux yeux des Shaan, de toute cette famillle. Tu n'es rien, tu ne sais pas te battre, tu te contentes de mettre au monde un enfant. C'est ça qui t'y raccroche. Si tu veux partir, pars. De toutes manières, tu partiras. Manquer de respect à la Delta, tu sais ce que cela signifie vu que tu es si maligne non ? Mais Noomi est Shaan, et son père à son mot dans l'histoire également. Qu'elle revoit ses gammes, la petite. L'araignée estimait tout de même grandement Adam. Nyveèn, avec une douceur inattendue, écarte la petite des jambes de sa mère, et la pousse vers Adam. Je ne savais pas qu'il y avait un mal qui le rongeait, alors quoi, je ne l'appréciais pas tellement, il est vrai. Pourquoi me serais-je méfier de l'un des miens ?  Je me suis défendue. Mais contre Satan, on peut toujours rêver. Je voudrais bien t'y voir toi, petite garce. Mais ne t'en fais pas, je vais t'offrir l'occasion de me prouver comment tu peux te défendre, blondinette. Le cobra noir se cabre, et envoie son antérieur droit viser la tête de Victory. Elle était tellement stupide, Nyveèn jubilait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

EXIL DE XANDER Empty
EXIL DE XANDER Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 10:44

(le dé s'est pas envoyé vu que drey à rep entre temps loul)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


EXIL DE XANDER Empty
EXIL DE XANDER Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 10:44

Le membre 'Nyveèn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
EXIL DE XANDER H59t
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EXIL DE XANDER Empty
EXIL DE XANDER Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 18:03

hk : 32

Soudainement, le camp s'enflamme. Le regard noir d'Hekâ se pose sur Nyveèn qui semble, encore et encore, pousser les Shaan à se diviser, à se désunir. L'Alpha ne sait pas quoi faire d'elle. Tu ne tueras personne dans l'antre des guérisseurs, siffle-t-elle à l'akhal noire. Et tu ne tueras pas Xander en dehors de la Jungle. Son ton est sans appel, c'est un ordre. Ses oreilles sont plaquées contre sa nuque, et son poil hérissé jusqu'à son dos. Et une jument brune aux crins blonds, Victory, fait son apparition. N'est-ce pas la toute fraîche arrivée, la mère de la fille d'Adam ? Le regard terrible de l'Alpha se pose sur elle, les pupilles contractées par la colère. Tu vas t'arrêter là, dit-elle, une fois dans un murmure menaçant, et une autre un peu plus fort pour la faire taire. Les mots de la brune auraient pu faire sortir Hekâ de ses gonds, mais ils sont tellement irréfléchis, stupides et peu crédibles qu'elle parvient à garder son calme. Mais Victory, plus que d'avoir provoqué l'Alpha, a fait une erreur aussi stupide que son discours. Si Xander était autorisé à rester dans ce camp, tu seras la première à vouloir le tuer, quand il aura violé ou tué ta fille. On va voir si tu lui pardonneras, si tu défendras sa maladie. Car elle peut peut-être excuser ses actes, mais c'est elle qui le rend imprévisible. Et je ne prendrai pas le risque de garder dans mon camp quelqu'un qui n'est pas capable de contrôler ses pulsions, crache-t-elle. Réfléchis avant de dire des conneries dans le genre. Tu ne sais rien, tu ne connais rien, alors tais-toi. Et la prochaine fois que tu sors des accusations pareilles, tu ne t'en sortiras pas aussi bien. Victory reproche à la Delta de ne pas s'être défendue : en d'autres termes, elle lui reproche de ne pas l'avoir tué avant qu'il la viole ? Ça n'a aucun sens. Son fils parle. Elle lui est reconnaissante d'essayer de ramener la paix, néanmoins, il ne dit pas que des choses vraies. Hekâ leur a, à tous, offert sa protection. Elle s'est battue pour leur offrir la Jungle, de l'eau, de la nourriture - un tel luxe quand on pense à ce qu'ils ont vécu -, un camp pour vivre et élever leurs enfants. Elle attend en retour qu'ils suivent ses directives qui iront toujours dans leur intérêt. Qu'ils l'aident à renforcer ce que les fondateurs ont construit. Bien vite, Nyveèn reprend la parole. Et lorsqu'elle parle, c'est étrangement toujours annonciateur d'un nouveau trouble. Elle croit halluciner, quand après avoir craché son venin, elle s'attaque à Victory. Bien que cette dernière ait énormément baissé dans son estime et que sur le moment, elle n'a aucune considération pour elle, elle ne peut laisser son clan entrer en conflit interne. Alors elle s'interpose et prend le coup à la place de Victory, avant de repousser violemment Nyveèn. Stop ! rugit-elle. Pour qui tu te prends ? Garde tes coups pour l'extérieur, siffle-t-elle à l'akhal. Elle se retourne vivement vers la mère de Noomi, et se place en face d'elle, la défiant du regard. Tu es Shaan, ou tu es l'ennemie des Shaan. Choisis, (rt si t'as la ref) ordonne-t-elle d'une voix sombre. Victory a un choix à faire. Un choix qui aura des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EXIL DE XANDER Empty
EXIL DE XANDER Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 18:34

grmblbl le dé
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


EXIL DE XANDER Empty
EXIL DE XANDER Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 18:34

Le membre 'Hekâ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
EXIL DE XANDER 43r0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



EXIL DE XANDER Empty
EXIL DE XANDER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXIL DE XANDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» XANDER ---- > AYA
» hooker | xander | boréale | narval
» xander † oceaan
» Exil //S//
» exil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: