Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 • Obscurité rassurante. | Nara

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Obscurité rassurante. | Nara Empty
• Obscurité rassurante. | Nara Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 10:33

Sur la lande, la petite corneille marchait tranquillement.


Dernière édition par Jiyuu le Mar 9 Avr 2019 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

• Obscurité rassurante. | Nara Empty
• Obscurité rassurante. | Nara Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 17:48

Je peux avec Phobos ? • Obscurité rassurante. | Nara 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Obscurité rassurante. | Nara Empty
• Obscurité rassurante. | Nara Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 17:51

• Obscurité rassurante. | Nara 425826 • Obscurité rassurante. | Nara 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

• Obscurité rassurante. | Nara Empty
• Obscurité rassurante. | Nara Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 18:04

Comme à son habitude depuis sa rencontre avec le monstre noir, Phobos semblait perdue dans son monde et peu de chose réussissait à la reconnecter à la réalité. Ses parents n'étaient pas spécialement présent pour elle et de tout de manière, la jeune pouliche était persuadée qu'ils ne comprendraient pas ce qu'elle ressentait.
Phobos leva quelques instants sa tête en entendant le bruit de pas d'un équidé, son regard se figea en voyant une masse noire au loin, le monstre noir était-il revenu pour la chercher ? Sans réfléchir et se retourna et tenta de prendre le galop dans l'autre sens, malheureusement sa tentative échoua et elle s'écroula sur le sol, incapable de réagir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Obscurité rassurante. | Nara Empty
• Obscurité rassurante. | Nara Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 18:08

Nara repéra bientôt une silhouette inconnue à peu près de la même taille qu'elle. Cela attisa sa curiosité. Elle se mit à trotter en direction de la pouliche qu'elle discerna brièvement avant qu'elle ne la voit tomber. Aussitôt, elle accéléra l'allure en se demandant si elle s'était fait mal. Les oreilles pointées vers l'avant, ce fut dans cette attitude qu'elle arriva non loin de la petite inconnue. Loin de sa timidité habituelle, la noiraude voulait simplement s'assurer que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

• Obscurité rassurante. | Nara Empty
• Obscurité rassurante. | Nara Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 21:38

[c'était pas Spectra ? :face: Enfin, c'est pas grave, je vais faire genre que Phobos a vu un "fantôme" ]

Ne m'approches pas !!!

Hurla-t-elle à bout de souffle en direction du monstre noir. Ses yeux étaient fermés, cherchant en vain de faire disparaître ce cheval qui avait tenté de la tuer quelques jours plus tôt. Voyant que rien ne se produisait, elle ouvrit ses yeux pour découvrir une pouliche aussi noire que l'autre équidé. Sa respiration ralentit peu à peu, gênée d'avoir montré cette partie d'elle à quelqu'un. Phobos se releva et s'ébroua avant de reprendre son attitude habituelle, fière et sûre d'elle.

Oublies ce qu'il vient de se passer ou je... Non rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Obscurité rassurante. | Nara Empty
• Obscurité rassurante. | Nara Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 10:52

(J'ai changé du coup. • Obscurité rassurante. | Nara 199962)

Elle pencha sa petite tête sur le côté, intriguée par l'autre pouliche. Il n'allait pas falloir que sa timidité refasse surface ou elle allait se retrouver bête devant cette petite inconnue. Enfin, elles devaient toutes les deux avoir approximativement le même âge.

- Nara, se présenta-t-elle doucement.

Elle garda la tête penchée sur le côté. En vérité, ça ne faisait que la troisième fois qu'elle rencontrait une pouliche de son âge, si on ne comptait pas la fois où il y avait eu toute la bande de poulains des terres.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

• Obscurité rassurante. | Nara Empty
• Obscurité rassurante. | Nara Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 11:18

Phobos était à la fois rassurée et intriguée de voir que l'autre pouliche ne cherchait pas à en savoir plus, sa rencontre avec le monstre noir devait rester secrète. Elle inspira un bon coup avant de prendre un sourire à peu près correct de manière à ne pas passer pour une asociale, elle y tient à sa réputation :hh:

Moi je suis Phobos, c'était toi celle en retrait au rassemblement ? Tu devrais être plus sûre de toi.

Lâcha t-elle histoire de s'éloigner le plus possible de ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Obscurité rassurante. | Nara Empty
• Obscurité rassurante. | Nara Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 21:51

Nara la suivit au petit trot, en se demandant bien pourquoi elle lui disait un truc pareil. Il fallait dire qu'elle n'avait pas vraiment vu de problème au fait d'être en retrait. En vérité, elle préférait ça à se mettre trop en avant ; au moins, ainsi, elle pouvait observer et écouter tout ce qui l'intéressait.

- Pourquoi tu dis ça ? Demanda-t-elle timidement.

Tout en trottant légèrement en retrait, elle écoutait l'autre pouliche. Elle voulait bien savoir quelle serait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

• Obscurité rassurante. | Nara Empty
• Obscurité rassurante. | Nara Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 22:08

Etre en retrait c'est bien de temps en temps mais si tu montres fièrement que tu existes les autres reconnaîtront ta valeur et auront envie d'être avec toi. En tout cas, c'est ce que je pense.

Pour Phobos, se faire des amis étaient quelque chose d'important pour vivre pleinement et elle avait du mal à s'imaginer à l'arrière des autres. Elle ralentit l'allure et poussa Nara pour qu'elle reste à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Obscurité rassurante. | Nara Empty
• Obscurité rassurante. | Nara Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 8:16

- Je ne suis pas trop comme ça, lui dit-elle.

Nara ne se reconnaissait pas dans cette description. A vrai dire, elle vivait très bien sa solitude. Ou tout du moins, elle parvenait à se faire des amis quand elle le voulait, et ce n'était pas tous les jours. Aussi ne se sentait-elle pas en retrait, à part bien entendu quand il y avait plein de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

• Obscurité rassurante. | Nara Empty
• Obscurité rassurante. | Nara Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 12:35

Tu préfères être seule alors ?

Décidément Phobos avait du mal à la comprendre, Nara était si différente d'elle, enfin ce n'était pas pour autant qu'elle critiquerait ses choix. Chacun était libre de faire ce qu'il voulait de sa vie et si elle préférait être loin des autres, c'était sa décision.

Même si je n'en ai pas encore un seul, j'aimerai me faire pleins d'amis • Obscurité rassurante. | Nara 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Obscurité rassurante. | Nara Empty
• Obscurité rassurante. | Nara Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 21:05

- En fait, non, je veux juste avoir des amis sur lesquels je peux compter, lui répondit la petite corneille. J'en veux pas plein, je veux juste avoir des bons amis.

D'après elle, les amis, ce n'était pas bon d'en avoir trop, pour la simple et bonne raison que si on en a trop, on risque de se faire avoir par davantage de personnes. Nara était quelqu'un de visiblement très prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

• Obscurité rassurante. | Nara Empty
• Obscurité rassurante. | Nara Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 13:12

Plus tu augmentes ton nombre d'amis, plus tu as de chance d'en avoir de très bons dans le lot • Obscurité rassurante. | Nara 561150

Phobos éclata de rire, elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait mais ce n'était pas totalement faux, juste qu'elle prenait également le risque d'avoir de mauvais amis... Enfin, la petite pouliche aimait prendre des risques insensés pour se sentir vivante et ne trouvait pas de problème à tenter d'être amie avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Obscurité rassurante. | Nara Empty
• Obscurité rassurante. | Nara Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 22:29

- Et plus tu as de la chance d'en avoir des très mauvais dans le lot, lui répondit Nara en haussant un sourcil inexistant.

A ses yeux, c'était une évidence. Il y avait forcément plus de chance de choper de bien mauvais amis dans un gros lot plutôt que de très bons amis. Statistiquement, c'était tout à fait probable et dans les faits, elle ne voulait pas s'y risquer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Obscurité rassurante. | Nara Empty
• Obscurité rassurante. | Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Obscurité rassurante. | Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Obscurité. | Nara
» Obscurit鬬
» Obscurité... (J)
» Solitude & Obscurité
» Obscurité des Marécages ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: