Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Told you not to worry // N

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Told you not to worry  // N Empty
Told you not to worry  // N Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 2:24

Premier soupir. Il essayait de mettre de côté les images du corps de l’enfant d’Ohana. Il en avait vu, des horreurs, dans sa vie. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de réfléchir à ses propres enfants. Ses trésors. Il ne supporterait pas de les perdre, pas un seul d’entre eux. Les jumeaux avaient beau lui voler de son énergie, sa famille était plus importante que tout. Au moins, le camp était sécuritaire et il était là pour les protéger.
Njörd s’était approché de la source d’eau au centre de la clairière pour s’y abreuver. Il observa son reflet dans l’eau une petite seconde, avant de sourire. Même s’il croisait toujours des obstacles, il était heureux d’en être arrivé là. Et alors que les étoiles piquetaient le ciel, il soupira une seconde fois. Il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Told you not to worry  // N Empty
Told you not to worry  // N Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 16:00

Olala je dois me contenir pour ne pas te prendre tous tes topics :17: Told you not to worry  // N 571640

    Fiona se reposait sous un arbre non loin de la clairière centrale. Pour la première fois depuis des semaines, elle dormait sur ses deux oreilles. La brune faisait parfaitement confiance aux sentinelles. Alors qu'elle roule sur le dos pour changer de position, elle remarque que Njörd est debout, il observe son reflet dans le lac. N'ayant pas vraiment sommeil, la jument se lève doucement pour le rejoindre et se fond derrière lui avec la délicatesse d'une biche, effleurant son poils légèrement pour lui signifier sa présence. " Coucou toi. Told you not to worry  // N 820621 " chuchote t elle en souriant doucement. " Tu n'as pas sommeil ? "  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Told you not to worry  // N Empty
Told you not to worry  // N Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 3:56

Mdrrrr
Par contre, désolée de prendre un peu plus de temps pour rep, j’suis en préparation d’un examen d’histoire et j’peux pas me permettre de le foirer Told you not to worry  // N 695492

Il ne s’attendait pas à ce que d’autres soient éveillés et le remarquent, debout au milieu de sa solitude. Il profitait parfois de la nuit pour faire le point, réfléchir. Mais, souvent, ça partait en vrille et ses pensées créaient une certaine anxiété, ce qui le tenait éveillé. Njörd sourit doucement à la baie, avec sincérité. Non, pas vraiment. Enfin, j’aurais sans doute besoin de dormir, avec mes deux p’tis monstres qui me prennent mon énergie, mais je préfère rester debout que cauchemarder. Il était heureux oui, mais d’anciens démons étaient revenus récemment, avec la mort de la fille d’Ohana. Et puis... Ses moments seul à seule avec Myosotis et ses amis lui manquaient. Il ne s’en faisait pas tellement avec ça, sachant que c’était la fatigue qui le démoralisait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Told you not to worry  // N Empty
Told you not to worry  // N Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 22:06

Ne t'inquiètes pas, prends le temps qu'il te faut pour répondre. Told you not to worry  // N 4210004060

    La jument vient câliner l'épaule de Njörd tendrement d'un mouvement de tête puis vient se placer à coté de lui, à une distance respectable. " Tu dors mal ? " demande t elle d'un air soucieux en faisant la grimace. Elle devinait que l'éducation de jumeaux en plus du rôle de chef de clan était épuisant, mais elle connaissait assez bien le noiraud pour savoir qu'il y avait autre chose qui lui titillait l'esprit. Cependant elle n'ose pas aborder le sujet directement. Elle ne veut pas le mettre mal à l'aise, Fiona préfère le laisser se confier s'il en ressent le besoin. La jument regarde le reflet de la lune dans le lac, ronde et pleine comme à chaque changement de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Told you not to worry  // N Empty
Told you not to worry  // N Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 20:12

Told you not to worry  // N 4210004060


Son regard se perdit au loin, avant de venir se poser sur Myosotis qui était couchée et qui dormait avec Balsamine et Edelweiss. Son coeur se gonfla d'un peu plus d'amour pour eux. Qui était-il pour se plaindre de cauchemars quand il avait tout ce dont il avait toujours rêvé ? Il retint un soupir de plus avant de visser ses prunelles sombres à celles de son amie. Il haussa des épaules d'un air nonchalant. Il avait toujours un peu de mal, parfois, à se mettre à nu et à se rendre vulnérable. On peut dire ça. Ses yeux fuirent les siens pendant quelques secondes, cherchant ses mots et essayant de mettre de l'ordre dans ses pensées. Il ne savait pas très bien mettre le doigt sur ce qui clochait, bien qu'il avait sa petite idée. Est-ce que je t'ai déjà raconté les circonstances de ma naissance ? Est-ce que je t'ai déjà dit d'où je venais ? demanda-t-il calmement. Il n'était plus certain d'en avoir parlé à Myosotis, alors qu'elles étaient les chances que Fiona sache tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Told you not to worry  // N Empty
Told you not to worry  // N Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 15:18

    Fiona fit non de la tête silencieusement. Son coeur se serra légèrement lorsqu'il le vit jeter un regard plein d'amour à sa compagne ainsi qu'à ses progénitures. Qu'est ce qu'elle aurait donné pour revivre ces précieux souvenirs d'amour avec Ghanan, et la naissance de sa fille, Aya. La jument l'écoute patiemment, oreilles inclinées vers l'avant. Son regard était doux, comme à son habitude.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Told you not to worry  // N Empty
Told you not to worry  // N Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 18:04

Il poussa un petit soupir, avant de se mettre à parler à voix basse. Il ne voulait pas que des oreilles indiscrètes l'écoutent ou qu'il réveille quelqu'un. Le fruit d'une union non consentie, c'est comme ça qu'on m'appelait quand j'étais encore poulain. Avec le temps, il avait fini par arrêter de se sentir coupable d'être né, mais un abandon laissait des traces. J'ai eu la chance d'avoir été adopté par des parents aimants. Ma soeur détestait notre génitrice pour notre abandon, moi, je ne savais pas quoi en penser. J'avais fini par croire que je ne devrais pas être né. La culpabilité, qu'on dit. Avec du recul, c'était ridicule dans les deux cas. Ridicule de détester quelqu'un qui n'avait pas été en mesure de prendre soin d'un enfant, mais ridicule de se sentir coupable pour quelque chose dont on n'était pas responsable. Tout ça pour dire que ça m'a pas laissé indifférent quand Lyra s'est faite violée ou quand Ohana, elle, était prête à aimer son enfant quand même mais qu'elle se l'est faite enlevée par son agresseur lui-même. C'est quand je vois ça que ça devient frustrant d'avoir ça dans le sang. Ce qu'il ne disait pas, c'est que ça le faisait sentir dégueulasse parfois. Mais ça, Fiona le connaissait sûrement assez pour comprendre. Et pour savoir que ce qui hantait ses nuits, c'était lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Told you not to worry  // N Empty
Told you not to worry  // N Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 23:10

    Fiona écoute son ami avec beaucoup d'attention, son sang se glace d'effroi lorsqu'elle apprends le viol de Lyra, et le meurtre du petit d'Ohana. Des larmes lui montent aux yeux et un puissant élan de culpabilité resurgit. Elle s'était fait à promesse avec Téhya de surveiller de près la naissance du poulain d'Ohana. Elles avaient échouées. Le petit était mort. Tué par son géniteur. Si elles avaient été là, ce ne serait pas arrivé. Fiona reste muette pendant quelques secondes, le regard fixé sur le néant. Puis lorsqu'elle reprends conscience, elle éprouve le besoin de poser ses naseaux sur le dos de son ami pour lui transmettre sa compassion. " Tu n'y est pour rien Njörd. " dit elle d'une d'une voix douce bien que secouée par l'émotion. " Tu sais, un jour, ma mère m'a dit quand j'étais toute petite : On ne choisit pas d'où on vient, mais on choisit ce que l'on devient. " Njörd avait fait le choix de reprendre sa vie en main malgré son sombre passé, il avait vaillamment repris le gouvernail des Nilaak, et avait offert à Myosotis deux beaux enfants. " Tu es quelqu'un de bien Njörd. Ne te laisse pas emprisonner par les démons du passé. "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Told you not to worry  // N Empty
Told you not to worry  // N Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 1:59

Il n’avait pas choisi les circonstances de sa naissance et c’était, en effet, ce qu’il s’était dit pendant longtemps. Toute sa vie, en fait. Mais il se sentait mal de ne pas avoir pu sauver la petite d’Ohana et que le meurtrier soit quelqu’un de la même sorte que son géniteur. Et au fond, ses craintes de jeunesse le troublaient encore. Il se disait parfois que ça aurait pu être lui, le méchant de l’histoire, s’il avait fait des choix différents. Il se consolait en se disant que ça n’avait heureusement pas été le cas.
Les dernières douces paroles de la guérisseuse l’apaisèrent et terminèrent de le rassurer. C’était peut-être pas si mal que ça de se confier finalement. Merci, Fiona. souffla-t-il alors. Je sais mêne pas de quoi j’me plains, j’ai pourtant tout pour être heureux enchaîna-t-il dans un petit rire, amusé de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Told you not to worry  // N Empty
Told you not to worry  // N Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 23:19

    " C'est naturel de se plaindre. " dit elle en lui envoyant un petit clin d'oeil complice. Intérieurement, elle enviait beaucoup sa vie. Etre chef, avoir une compagne, deux beaux enfants, et surtout être en sécurité. Même si Fiona rêvait d'avoir sa vie, elle ne lui avouerait jamais, de peur de le mettre mal à l'aise. Parmi ces quatre choses, Fiona n'en avait qu'une : Sa sécurité. Et c'était ce qui était le plus important pour elle. Après avoir été captive pendant de longs mois, elle avait compris que sa liberté était ce qu'elle avait de plus cher. Et qu'elle se devait d'entretenir ce climat de paix et de sécurité au sein de son peuple. " Et puis pour une fois, ce n'est pas moi .... qui me plains.  Told you not to worry  // N 173541 " dit elle en souriant, espérant détendre l'atmosphère. Fiona ne comptait plus combien de fois Njörd l'avait écouté pleurer, se lamenter....   
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Told you not to worry  // N Empty
Told you not to worry  // N Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 17:31

Pourtant, pour en être arrivé là, il en avait traversé des épreuves. Et puis, si sa vie pouvait sembler palpitante, elle pouvait être également épuisante. Mais sûrement Fiona ne voyait pas ce qu'elle avait également. Elle oubliait trop souvent sa valeur. Il lui donna une petite tape amicale sur l'épaule. Merci d'être là pour moi. Je sais que je suis pas toujours facile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Told you not to worry  // N Empty
Told you not to worry  // N Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 19:22

    Fiona lève les yeux au ciel ironiquement. " Oh oui c'est un supplice de t'écouter ! dead " clame t elle comme une actrice de théâtre désemparée. Et pour le taquiner, elle frappe ses antérieurs dans l'eau pour l'éclabousser. Told you not to worry  // N 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Told you not to worry  // N Empty
Told you not to worry  // N Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 2:29

Njörd laissa échapper un petit rire d'amusement avant de lui donner quelques coups de museau. En recevant les éclaboussures d'eau au poitrail, il lui lança un regard complice avant de se mettre à la bousculer, histoire d'essayer de la faire tomber dans l'eau, peu profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Told you not to worry  // N Empty
Told you not to worry  // N Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 12:59

    Le geste suffit à faire tomber Fiona, qui s'écrase dans l'eau dans un gros SPLAAASSHHH... Elle se retrouve les quatre sabots en l'air et pousse un petit hennissement aiguë joueur. Elle se relève, une lueur de défi dans le regard et s'ébroue à coté du mâle noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Told you not to worry  // N Empty
Told you not to worry  // N Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 18:32

Se faire asperger par la jument ne le gênait pas, il l’avait bien mérité :aa: Cela dit, il avait toujours aimé la taquiner, histoire de s’amuser un peu. Il haussa un sourcil, espiègle. Si tu réussis à me faire plonger dans le lac, j’fais un truc que tu veux Told you not to worry  // N 1954544246
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Told you not to worry  // N Empty
Told you not to worry  // N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Told you not to worry // N
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « I never Told You. »
» Don't Worry - S
» Don't worry...
» Worry
» Don't worry ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: