Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Calm down #P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Calm down  #P - Page 4 Empty
Calm down  #P - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 23:29

La vision de la baie sur les étalons et leurs intentions la fit doucement sourire. Elle avait longtemps pensé comme elle, autrefois. Elle se souvint ne pas avoir cru que l'amour existait, ou du moins, pas pour elle. Elle n'avait jamais fait confiance aux autres à ce point. Et pourtant, là voilà mère de famille avec un conjoint qu'elle aimait plus que tout. Elle avait de la chance d'être là, elle le savait. Ou alors il t'abandonne seule avec un enfant sur les bras. Calm down  #P - Page 4 653621 soupira-t-elle. Son expérience avec Winterfell n'avait pas été très... heureuse. Certes, elle n'aurait peut-être pas dû se montrer aussi facile avec lui, mais il n'aurait certainement pas dû la laisser avec leur fille, peu importe la raison. Mais bon, ça l'avait endurcie. Tu trouveras, j'en suis certaine. Tu n'as pas à craindre le contraire. Elle rigola légèrement. Si moi j'suis en couple, toi tu peux certainement l'être aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Calm down  #P - Page 4 Empty
Calm down  #P - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 21:34

    Fiona éclate de rire en pensant à ce crétin de Winterfell. " Au moins, il t'a offert une fille merveilleuse. " Tout comme Ghanan avec Aya... pensa Fiona intérieurement. Elle se mure dans le silence, mais avant que la nostalgie de l'emporte, elle décide de changer subitement de sujet. " Tiens, et si on organisait un événement ?! ça manque cruellement d'animations ces temps ci. "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Calm down  #P - Page 4 Empty
Calm down  #P - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 17:27

C’est sûr que le gris lui avait donné une belle fille, mais c’était bien la seule chose qu’elle lui accordait. Mais bom, ça ne servait à rien de ressasser le passé pour se faire souffrir avec. T’as des idées en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Calm down  #P - Page 4 Empty
Calm down  #P - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 19:43

    " Je ne sais pas vraiment, on pourrait faire un fête ! Un gala ?! Ou une élection de miss luanera ? " s'exclame Fiona d'une voix rêveuse, des étoiles pleins les yeux. Elle est à fond dans son trip.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Calm down  #P - Page 4 Empty
Calm down  #P - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 19:58

Phoenix réfléchit tranquillement dans sa tête. Miss Lunaera, je sais pas trop... C’est superficiel je trouve. Elle n’avait jamais vu ce genre de compétition du bon oeil, ayant toujours trouvé que ça mettait de la pression aux demoiselles qui y participaient et qui devaient être jugées sur leur apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Calm down  #P - Page 4 Empty
Calm down  #P - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 21:05

    Malgré une déception apparente, Fiona garde sa bonne humeur. " Tu aurais d'autres idées ? " demande t elle en continuant de sourire. Cette idée de nouveauté l'enthousiasmait beaucoup. Elle aurait bien proposer un bal, ou un speed-dating, mais il y en avait eu récemment. Et pourquoi pas une mini compétition par équipe ? Par exemple des groupes de deux tirés au sort affronteraient ensemble d'autres binômes dans plusieurs épreuves sur le thème de l'été, comme : course en sac à patate, jeux de bouées, et concours de mangeur de pommes !  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Calm down  #P - Page 4 Empty
Calm down  #P - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 20:58

La rouquine se creusait la tête pour essayer d’apporter des idées à son amie, qui semblait vraiment tenir à organiser un événement. Ça lui changerait les idées et lui ferait du bien. Et à elle-même aussi, sans doute. Et pourquoi pas une fête sur la plage, avec des petits concours. Genre des olympiades.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Calm down  #P - Page 4 Empty
Calm down  #P - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 21:54

    Le visage de Fiona s'émerveille aux dires de Phoenix. " C'est une idée géniale ! Il faut prévenir les autres ! " s'exclame t elle en trépignant sur place comme un poulain surexcité.   
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Calm down  #P - Page 4 Empty
Calm down  #P - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 15:11

Elle écarquilla des yeux, un peu surprise par l’enthousiasme de son amie. Whoa, du calme, ça demande plus d’organisation que ça. Faudrait se préparer, avoir un plan et des bases solides avant de prévenir les autres.

(J’en ai parlé avec le staff, elles sont okay si ça dure pas trois mois. Si tu veux j’ouvre une partie secrète pour nous deux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Calm down  #P - Page 4 Empty
Calm down  #P - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 15:44

    " C'est sûr, et puis même à deux ça risque d'être difficile à mettre en place. On pourrait mettre quelqu'un en plus sur le coup ? " s'exclame t elle, optimiste.    
Ouai ça pourrait être bien ! Est ce qu'on propose à quelqu'un d'autre d'actif de nous aider, pour apporter de nouvelles idées et/ou donner un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Calm down  #P - Page 4 Empty
Calm down  #P - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 18:37

yep, demande à qui tu veux !

Ouais bonne idée ! Je te laisse choisir qui, mais si c'est un flanc mou j'le jarte de notre projet :face: s'exclama-t-elle en riant avec légèreté. C'était qu'elle avait du leadership en elle, la belle Phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Calm down  #P - Page 4 Empty
Calm down  #P - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 22:59

    Fiona tire une mine offusquer. " Quoi ?! Tu doutes de mes capacités pour le recrutement ?! " s'exclame t elle, faussement outrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Calm down  #P - Page 4 Empty
Calm down  #P - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 0:42

Elle leva les yeux au ciel en riant doucement. J'ai pas dit ça, mais ça veut pas dire que j'vais apprécier la personne que t'auras choisi Calm down  #P - Page 4 653621 GENRE SI ELLE PREND WINTERFELL.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Calm down  #P - Page 4 Empty
Calm down  #P - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 21:55

    " Dans ce cas on choisira ensemble I love you " dit elle en lui donnant un petit coup de nez amical.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Calm down  #P - Page 4 Empty
Calm down  #P - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 22:30

T'as des idées ? Shoote et j'te dis si j'suis d'accord ou non Calm down  #P - Page 4 653621 lança la rouquine en rigolant avec légèreté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Calm down  #P - Page 4 Empty
Calm down  #P - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calm down #P
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keep calm
» Keep Calm //F//
» CALM BEFORE THE STORM
» Stay calm - P
» Ҩ keep calm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: