Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Watch my heart burn // N

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Watch my heart burn  // N - Page 3 Empty
Watch my heart burn  // N - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 15:49

Omd oui tellement :face:

Peut-être aussi qu'il à peur que tu lui fasse honte, après tout t'es son vieux père. Un sourire malicieux se dessine sur les lèvres de la fille de Njörd. Elle aimait bien le taquiner, elle aimait surtout voir ses réactions à ses répliques. Je suis certaine que j'arriverai à lui tirer les vers du nez. Pour ça il faudrait qu'elle commence par le trouver et ensuite, l'interrogatoire pourrait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Watch my heart burn  // N - Page 3 Empty
Watch my heart burn  // N - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 23:20

Njörd renâcla, quelque peu insulté par les paroles de sa fille. Ne t'adresse pas comme ça à ton père Watch my heart burn  // N - Page 3 3318576991 En plus premièrement j'suis pas siiii vieux, crois-moi, t'as pas fini d'avoir des frères et des soeurs :face: Pis après j'vous fait si honte ? Watch my heart burn  // N - Page 3 258324 lâcha-t-il, un peu piqué au vif.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Watch my heart burn  // N - Page 3 Empty
Watch my heart burn  // N - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 19:06

Et en plus il avait l'intention de continuer à faire des enfants? T'es certain que tu as encore l'énergie pour des enfants de plus papa? Watch my heart burn  // N - Page 3 1954544246 Mais nooon moi tu me fais pas honte, mais je ne peux pas parler pour mon frère quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Watch my heart burn  // N - Page 3 Empty
Watch my heart burn  // N - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 19:50

La machine à faire des enfants était pas encore brisée :aa: Mes enfants sont mon énergie. répondit l’étalon noir en souriant doucement. Et il avait beau avoir dépassé de peu le cap des dix ans, il avait encore de l’énergie. Mais j’fais des trucs qui pourraient vous faire honte ?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Watch my heart burn  // N - Page 3 Empty
Watch my heart burn  // N - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 14:58

C'était plutôt mignon, c'était aussi une façon de dire à Tehya qu'elle lui procurait de l'énergie. Tant mieux dans ce cas! J'dis pas non à de nouveaux frères et soeurs, à la condition que je sois la gardienne principale. Watch my heart burn  // N - Page 3 561150 Tehya n'avait pas encore d'enfants, ça lui ferait donc plus que plaisir de prendre soin des petits marmots qui naitraient dans le futur. T'inquiète papa, je dis ça à la blague. Et pour la copine d'Aël, je te garantit que je vais lui tirer les verres du nez! Après tout c'était la première copine officielle que Tehya rencontrerait, et s'il n'osa pas la présenter, peut-être que c'était parce que c'était extrêmement sérieux, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Watch my heart burn  // N - Page 3 Empty
Watch my heart burn  // N - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 16:02

Il étouffa un petit rire à la demande de la noiraude. En soit il voulait bien mais... J'crois qu'il te faudra beaucoup de volonté pour enlever les enfants de Myosotis Watch my heart burn  // N - Page 3 199962 rigola-t-il alors, plus à la blague que par sérieux. Parce qu'elle était parfaite sa Myo. Watch my heart burn  // N - Page 3 4210004060 D'acc' j'te fais confiance :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Watch my heart burn  // N - Page 3 Empty
Watch my heart burn  // N - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 18:26

Elle en aura tellement qu'elle sera contente de les faire garder par la grande soeur j'en suis sur. Du moins elle espérait. Ils savaient tous les deux que Tehya serait une gardienne de confiance, puis elle savait quoi faire si le poulain se blessait. Te fais pas de faux complexes, t'es un père parfait allez. Elle pousse sa joue avec son front en lui faisant un sourire taquin, mais elle était plus que sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Watch my heart burn  // N - Page 3 Empty
Watch my heart burn  // N - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 18:38

C'est vrai qu'elle ne pourra pas dire non à de l'aide. Faut bien qu'elle se repose elle aussi. répondit-il alors, tout sourire. Un peu sa façon de dire qu'il lui faisait entièrement confiance pour prendre soin des enfants. Ils allaient être entre de bonnes mains, il le savait. Je fais de mon mieux en tout cas. Vous êtes tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Watch my heart burn  // N - Page 3 Empty
Watch my heart burn  // N - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 14:18

Tehya hoche la tête. Myo serait surement bien vite débordée et Tehya ne dirait pas non pour l'aider. La fille sourit à son père. T'inquiète papa, on a jamais manqué de rien de ta pars. Il était sans aucun doute le meilleur père au monde, Myo avait très bien choisit et leurs enfants étaient extrêmement chanceux de les avoirs comme parents.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Watch my heart burn  // N - Page 3 Empty
Watch my heart burn  // N - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 0:01

Même si la réplique de sa fille le faisait sourire, ça n'effaçait pas vraiment les nombreux regrets qu'il avait par rapport à ses enfants. Pourtant j'aurais dû t'avoir à mes côtés dès ta naissance, j'aurais dû ne jamais perdre de vue Aël pendant la guerre, j'aurais dû savoir garder Esquisse avec moi et passer plus de temps avec les jumeaux. soupira-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Watch my heart burn  // N - Page 3 Empty
Watch my heart burn  // N - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 15:20

Désolé pour l'énorme retard Watch my heart burn  // N - Page 3 4210004060

Elle l'écoute attentivement, son visage exprime alors de la tendresse. Ne t'acharne pas sur toi-même, personne n'est parfait, mais tu as toujours su nous aimer et être présent quand on avait besoin de toi. Ça lui faisait de la peine de voir que son père sentait qu'il avait manqué à son rôle paternel, puisqu'elle le voyait d'un tout autre oeil et elle savait que c'était pareil pour toute la fratrie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Watch my heart burn  // N - Page 3 Empty
Watch my heart burn  // N - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 23:28

Sa fille aînée réussit tout de même à lui tirer un petit sourire plus heureux, plus tendre. Il déposa un baiser sur son front. Tu es gentille, Tehya, mais rien ne pourra jamais changé le fait qu'un parent puisse regretter les moments perdus avec ses enfants. répondit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Watch my heart burn  // N - Page 3 Empty
Watch my heart burn  // N - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 20:40

Un jour peut-être, je comprendrai. Son désir d'être mère ne ternissait pas avec le temps, bien au contraire, il se faisait de plus en plus présent. Combien de temps encore avant qu'elle puisse enfin connaitre cette joie? Elle dépose sa tête sur son encolure, rien ne vaut la l'amour et le réconfort d'un père.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Watch my heart burn  // N - Page 3 Empty
Watch my heart burn  // N - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 3:35

Et il n'attendait que ça, de la voir mère, même si ce n'était pas biologiquement. Il n'attendait que ça, de la voir heureuse et amoureuse. Il avait envie de la voir s'envoler, de voir les ailes du bonheur à deux lui pousser. Il ne pouvait qu'espérer le meilleur pour elle. Affectueusement, il lui caressa la crinière, aussi noire que la sienne. À défaut de l'avoir eu toute sa vie avec lui, il comptait bien profiter de ces petits moments.

Out ? Watch my heart burn  // N - Page 3 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Watch my heart burn  // N - Page 3 Empty
Watch my heart burn  // N - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watch my heart burn // N
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» just gonna stand there and watch me burn. (i)
» just gonna stand there and watch me burn.
» ice watch ? : D
» watch out // L
» Watch you disapear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: