Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 bwarf

Aller en bas 
+4
jane
boo
Mary
Lincoln
8 participants
AuteurMessage
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

bwarf Empty
bwarf Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 18:36

Salut les gens,

Je pense que tout le monde a remarqué une baisse significative d'activité de ma part. Je suis d'ailleurs désolée pour mes partenaires de RPs, j'essaye de garder la tête sous l'eau et de pas trop trop abuser...
Je suis depuis 3 mois en stage et j'avoue que ça me prend beaucoup de temps. Se combinent à cela plusieurs choses, notamment : je travaille beaucoup mon coup de crayon pour les dessins (p-e futurs projets de devenir tatoueuse) + j'ai commencé une psychothérapie et ça m'éprouve mentalement + je stresse trop pour mon oral de fin d'année + je stresse parce qu'après mon stage et exam c'est pôle emploi du coup je sais pas comment aborder et gérer tout ça.... Autant dire que ça me prend du temps (ouais ça prend du temps de stresser :face:) et que du coup j'ai eu une baisse de motivation par la même occasion...
Pourtant j'ai toujours envie de passer sur GS mais quand je vois la masse de RPs que j'ai à écrire... pfiou...

Du coup j'ai pensé à mettre en pause deux de mes persos, dont Edelweiss, sauf si quelqu'un est opé pour le reprendre ce serait cool ! Je garderai Enja c'est sûr, après je sais pas...

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

bwarf Empty
bwarf Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 19:12

Oooh
Je comprends, c’est pas toujours facile de stresser mdr je connais bwarf 3744804541
Prends le temps qu’il te faut pour nous revenir en force bwarf 4210004060
Par contre, pour ce qui est d’Edelweiss, je crois que tu es en mesure de comprendre que c’est un personnage important pour Njörd, comme pour Myo et Balsa. Du coup, si tu ne comptes plus le jouer, eh bien, mets le en pré créé ou offre le si ça ne te dérange pas s’il te plait. J’aimerais qu’on ne le jette pas aux ordures alors qu’il n’a à peu près pas été joué I love you

Sur ce, j’espère sincèrement que tout va s’arranger pour toi, bon courage bwarf 571640
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

bwarf Empty
bwarf Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 19:15

+1 mary bwarf 3744804541
soit forte meuf tu vas surmonter tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

bwarf Empty
bwarf Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 19:56

merci I love you
ui c'est pour ça je demandais à la volée si quelqu'un était intéressé direct pour le reprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 28
Pseudo : jane

bwarf Empty
bwarf Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 9:46

ah je comprends pour tout ce qui est stress, moi-même qui suis une grosse stressée de la vie ! en tout cas pour pôle emploi relax ! c'est pas si terrible en vrai mdr ! nan mais plus sérieusement : les choses finissent toujours par s'arranger, on s'adapte, c'est pas évident d'entrer dans la vie active et personne n'est à blâmer pour ça j'crois ! en tout cas j'croise les doigts pour que ton projet de future tatoueuse se concrétise :hh: et bon courage pour ta fin de stage + tes exams, ça va l'faire !

j'vais réfléchir pour edelweiss... red
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

bwarf Empty
bwarf Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 9:55

meuf meuf meuf bon courage !

cependant, je ne dis pas ça pour te faire peur hihihi, autant de stress n'est jamais bon pour la santé. je vois que tu discutes déjà avec une psychologue, mais hésite pas à venir parler dans la partie hors jeu, il se pourrait qu'on puisse t'aider sur certains points ( du moins, ça a été min cas. une amie réussissait à m'aider mieux que la psy sur certaines choses. )

reviens viiiite bwarf 571640
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

bwarf Empty
bwarf Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 18:29

Bon courage pour tout reviens nous vite et en pleine forme, surtout prends soin de toi bwarf 571640
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

bwarf Empty
bwarf Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 13:55

jane ; n'hésite pas si tu es intéressée, c'est un petit gars super intéressant, mais je me suis laissée envahir par l'engouement de jouer deux poulichous pendant une période d'inspi sans savoir la grosse période de mou qui allait suivre... alors pour le coup c'est ma faute, j'ai pas d'explications à ça, j'me sens nulle, voilà :(

michou ; je t'avoue que je sais pas... c'est vrai que depuis que je suis arrivée sur le forum il y a moult années, j'ai jamais été très présente dans la partie HJ. il y a 2-3 choses que j'ai déjà livrées ici (et dont je n'aurais peut-être jamais du parler au final) et en soit l'idée de se confier sur Internet ne me séduit pas de ouf... mais je doute pas que vous soyez de bon conseil les filles :D


j'ai vraiment envie de redevenir active, franchement c'est la vérité, malgré mon message ici. je pense déjà revenir à un seul compte pour jouer mes personnages, plutôt que plusieurs car dans une soirée rp, devoir switcher h24 c'est fatigant et c'est pas franchement encourageant, même si j'aimais l'idée d'1 perso par compte pour plus de lisibilité. je pense revenir à un mode de fonctionnement plus simple qui sera plus adapté à mon présentiel actuel. et aussi, je pense me séparer de 1 ou 2 persos. Edel je tiens à ce qu'il soit repris bien sûr, je vais garder Enja, et sûrement me séparer d'Azel ou Draggan... :/
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

bwarf Empty
bwarf Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 17:50

han bwarf 258324 bwarf 571640 c trop triste
sinon, réduit un peu ton nombre de rp's en cours I love you ça te démotiveras un peu moins

c'est le poulinou de qui azel déjà au faite ??
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

bwarf Empty
bwarf Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 17:51

oui jane go le reprendre !! je reviens en méga force avec balsa après mes partiels I love you

et oui sandra, si jamais tu veux causer, on est toujours là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

bwarf Empty
bwarf Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 20:18

Ooh j'avais point vu.

C'est vrai que tu n'es pas la floodeuse number one, et ce qui est bien, c'est qu'on s'en fout tu es des nôtres hehe bwarf 571640

Mon conseil à 3 centimes du jour : regarder un documentaire sur le cosmos. Pour relativiser :hh: Non en vrai c'est toujours facile à dire de se détendre etc, mais quant on est stressée, c'est qu'on y peut rien!! Des fois il faut juste attendre que la période stressante passe. Je te souhaite énergie et toute la sérénité possible pour cette période bwarf 4210004060 Tout est destiné à aboutir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 28
Pseudo : jane

bwarf Empty
bwarf Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 16:04

arg j'étais persuadée d'avoir répondu... scratch du coup j'ai vu qu'edel avait été mis dans les pré-créés ! j'ai réfléchi j'pense pas le prendre, j'ai peur que ça me fasse trop à gérer avec deux persos, avec mes exams qui arrivent là + son caractère se rapproche trop de celui de mahem et j'ai peur de me lasser hum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



bwarf Empty
bwarf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bwarf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: